Posté le : 30-04-2009 à 08:05
Bonjour le filles!!!!
Je suis la première!!!! (a moins que l'une d'entre nous ait posté pedant que j'écris...)
Bon anniversaire Smalices!!!
Bon, ben moi pas du tout le moral. J'ai appris une très mauvaise nouvelle hier... malheureusement des choses de la vie. il faudra faire avec, et avec le temp, la tristesse s'atténue. Bon, donc hier vraiment pas le courage de poster. Et là, je reprend un peu le dessus, ça va aller.
Heureusement mon chéri est là, et ma poupoune dans mon ventre. Mais bon, c'est chaud quand meme...
Bref! passons à autre chose que sinon je pleure.
Dnc hier ma mère est venue manger avec nous; je lui ai montrer la chambre qui commence à prendre forme, et le faire part. Elle a tout trouvé très joli, ça m'a fait plaisir!!! parce qu'elle aurait pas aimé, ben c ma mère et ça m'aurait fait douter!!!
Moi j'ai le linge de la petite qui est propre et sec, reste à repasser maintenant!!!! mmmmmmuum j'adore...
Je vois que vous etes avancées dans les valises, achats et autres... Moi je m'y met tranquillement. Le truc c'est que je me dis que j'ai le teps, mais quand je me réveille la nut, je stress que ça soit pas pret!!!
:arrow: Juie, contente que ça aille pour toi. Repose toi!!!et pour ton fils, meme s'il est petit, explique lui pourquoi tu ne peux pas t'occuper de lui, c important (à 20 mois, ils comprennent très bien!!!)
:arrow: Cha&co, tu as raison, ne remet pas tout les pseudo dans la récap, pour celles qui ne discutent pas dans le forum, c'est pas la peine, elles se manifesteront si besoin.
:idea: Et nous c'est Marie (facile) et Olivier (quel beau prénom!!!). Le 10 mai ça fera 2 ans qu'on est ensemble (plus 3 ans avant de relation plus ou moins épisodique... oui, je savais que c'était le bon, il fallait juste qu'il s'en rende compte!!)
Voilà. Bon, je vais aller m'occuper tranquillement, puisque j'ai cours de prépa de 12h à 16h30. Ca va etre top, je vous raconterai. Et puis ça me fera penser à autre chose.
Bonne journée à toutes