Posté le : 29-04-2009 à 10:48
Ah, moi aussi j'adore Paul comme prénom, je trouve ça trop mignon! C'est sûr c'est pas super original, en même temps c'est plus tellement donné je pense. Nous, on hésite entre Paul ou Samuel si c'est un gars. Samuel, c'est peut-être plus original, mais j'ai vraiment un petit faible pour Paul.
Et si c'est une fille, bon Djul, ça va pas trop t'aider, on aime bien Louise. C'est classique aussi, mais j'aime bien.
Léonie, t'as de la chance, c'est cool le jacuzzi!! Moi, pour l'anesthésiste, on m'a un peu mis la pression parce que j'ai déplacé mon RDV, je l'aurais début juin, mais bon, ma DPA c'est le 17juillet, il me semble que j'ai un peu le temps quand même! J'espère quand même pouvoir me passer de la péri, après tout c'est un évènement extraordinaire mais naturel, toutes les femmes du monde le connaissent, et je serai contente de le vivre pleinement avec le bébé, mais bon l'idéal c'est d'avoir le choix, donc je vais faire les examens, parce que je ferai sûrement moins la maligne le jour J :roll: