Posté le : 28-04-2009 à 21:46
:arrow: Merci Cha&co... Finalement je mettrai peut etr plutot un ruban... En fait j'ai fais un essai avec ce que j'avais à la maison, et c'est trop mimi, puisque le faire part est assez simple, ça rajoute un peu de froufrou qui font fifilli!
Voilà. si j'ai le courage, je vous met des photos de mon brouillon de faire part.
:arrow: Niniced, pas de panique!!! attend de voir le gynéco demain. Je suis infirmière Puéricultrice, je travaille en cardiopédiatrie, et je n'ai jamais vu d'enfant avec une persistance de la veine ombilicale droite. Pourtant je ne vois que ça, des enfants avec des malformations...
Des fois le corps met plus de temps à faire les choses. Ne te met pas le stress, pense positif, mais enfin, ça n'a pas vraiment l'air inquètant, ton gynéco t'aurais fais faire d'autres exams en urgence...
Courage et tiens nous au courant!
:arrow: Aimeline, ça va mieux? c'est vraiment pénible cette toxo, moi ça me stresse tjs un peu chaque mois...
:arrow: Shonra, pour l'allaitement je lis un super livre de Marie Thirion, très intéressant, mais en effet, je trouve que ça permet de réfléchir, et ensuite de se faire sa propre opinion. (Dans mon boulot, c'est moi qi donne les conseils aux mamans pour allaiter, alors que je ne l'ai jamais fais...!!!) Ca va etre très intéressant pour moi d'etre maman! Je vais voir l'envers du décor!
Mon rdv chez l'anest ça sera le moi prochain (fin mai) juste après la consult gynéco. Tout ça se concrétise!!!, c'est cool!!!
Bon, les filles je vous laisse...
Bonne nuit à toutes et à demain!!