Posté le : 03-04-2009 à 13:49
cha&co > hier je suis allée chez autour de bb (avec Chéri) > j'ai vu ta 1° chambre! Effectivement, en "vrai", j'aime moyen! Pourtant, j'adooore le style (bon, j'ai pas trouvé la 2°)
Pour nos achats: nous ne faisons pas de liste de naissance (j'aime bien le principe, mais nous n'aimons pas, car ça fait un peu "tiens, pour nous donner des sous, c'est..." mais c'est un choix de nous deux!). Par contre, j'ai un blog pour la famille, et là, j'ai mis ce que nous avions, et ce que nous voulons. Si les gens veulent nous offrir quelque chose, ils savent ce qu'il nous manque ou autre. Par exemple, je voulais acheter la chaise haute polly magic, et c'est B-M qui va nous l'offrir. Ma soeur, nous offre le babyccok (je n'y avais pas encore pensé, c'est elle qui me l'a proposé). Ma maman ne sait pas quoi nous offrir! mais je lui ai dit que je n'avais besoin de rien!
Il nous manquerait:
-a vérifier si le lit est Ok (ancien de la nièce à Chéri. Il manque des barreaux, donc, faut regarder si un collègue peut me le faire)
-je veux angel's care: détecteurs de mvts cardiaques et respiratoires.
-stérélisateur (j'ai vu le Tomy qiu le plaisait, car il me semble qu'il prend peu de place)
-biberons, mais comme j'aimerais allaiter, je ne sais pas ce qu'il faut prendre > des spéciaux qui s'adaptent au tire-lait? quel tire-lait prendre (électrique ou manuel)?... c'est encore un peu flou de ce côté là!
-tapisser la chambre que chéri a détapissé. Mais pas trop d'idée!!
RDV 6° mois Ok! je me suis bien fait du souci pour rien, car tout roule! tant mieux! je préfère!! Lors de notre écho du 2° trimestre (22sa+6); bb mesurait 23cm et pesait 553g. C'est peu? bcp?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires