Posté le : 27-04-2009 à 09:22
nous aussi hier ça a été hyper tranquille, et cette nuit trop bien dormi, tant mieux parce qu'on s'est pas mal couché tard la semaine dernière, on a vu du monde, et j'étais assez claquée, mais là c'est cool, et en plus il refait beau!
Marie, moi c'est ce soir que je vais voir OSS 117, je m'étais bien marrée pour le premier, j'espère que ce sera pareil, même si c'est très con. En plus, faut en profiter du ciné, parce qu'après la naissance, d'ici qu'on puisse y retourner... :?
j'ai eu aussi une petite angoisse ce week-end, mais pas pour l'accouchement (ça viendra peut-être :roll: ), mais en voyant les enfants avec leurs parents dans la rue, pas toujours très cools, je me disais, on aura pas juste un bébé, après il va grandir et tout! Bon, c'est idiot, et puis je le savais bien, mais quand même, petite prise de conscience. Jusque là, j'imaginais pas la vie avec le bébé au-delà de 10mois :oops: :oops:
sinon, jusque là, bébé était en travers, mais cette nuit je crois qu'il s'est retourné! Enfin j'ai eu l'impression que je le sentais bouger "à la verticale" et plus à droite côté pied ou à gauche côté mains. J'espère qu'il s'est bien mis la tête en bas, je serai trop déçue d'avoir une césarienne, et vu qu'ils prennent de moins en moins pour les accouchements en siège... Bon, il a le temps, de toutes façons je serai fixée sur sa position que le 20mai pour l'écho, c'est dans troooop longtemps!