Posté le : 26-04-2009 à 18:09
coucou tout le monde !!!
ça y'est j'ai fini !!!! ouf ouf ouf, c'est hyper long de vous lire !!! alors je vais me venger na !!!
nous étions donc en w-e dans l'indre depuis jeudi, petit cion paumé près d'argenton sur creuse, maison dans un village de 10 habs, j'adore !!!
enfin, il a tellement plu samedi q'uon est partis, mais on est content, on a bien profité.
en plus, les travaux dans la maison (grange) des B-P avancent et comme c'est pour nous qu'ils se donnent tant de mal, ça fait grave plaisir, par contre y'a encore bcp de poussière j'espère que ça ira mieux pour septembre (on y reste 2 sem)
voilà pour moi !!!
sinon moi le ménage j'en fais pas... c'est normal docteur ?? parfois la vaisselle, l'aspi quand ça me prend, c'est mon chéri qui fait tout !!!! la honte !!!!
enfin là laver les fringues de bébé (et on en a un paquet) ça fait flipper
pour la chambre, on a tout, et la poussette depuis aujourd'hui, mais rien à la maison, début mai on s'y met !!!!
sinon nous l'appart c'est un F2 de 35m2 (je crois que j'ai le record du plus petit) pour 790€ !!!! mais bon la vie parisienne c'est un choix, on en profite encore un peu et on partir quand on se sentira ) l'étroit dans notre appart, je viens de moselle, on partira là bas
du coup le 2e on le fera dans la nouvelle maison, c'est embetant parce que ce sera surement dans TRES longtemps et je voulais des enfants rapprochés
le bébé nous aussi on l'a conçu direct après avoir déménagé, première fois dans le nouveau lit !!!! j'avais arreté la pilulue depuis deux mois, c'est venu hyper vite, trop à mon gout, je pensais attendre longtemps et je venais de décider de quitter un de mes mi-temps, d'ailleurs je suis tjs à mi-temps (enfin en arret depuis un mois)
voilà mon roman, chacun son tour, me revoilà à la page pour un bout de temps
bises à toutes
(je suis sur facebook aussi mais ça sert surtout de lein avec les personnes qui sont loi,nj 'y vais peu et j'aime bof le principe)
voili voilou je rends l'ordi à mon chéri qui rale (je lis vos post depuis 1h)