---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 31)

Discussions

Auteur
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:43
:arrow: MamangeKro : J'espere que tu nous donneras des bonnes nouvelles ce soir. Sinon j'ai décidé a me lancer dans le lavage des affaires du bébé afin de préparer la valise de maternité, je voudrais pas accoucher prématurément et que rien ne soit prés. En plus il fait super beau donc je fais secher tout ça au soleil, et oui j'attends une fille mais il n'y a pas de rose, c'est un choix !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5727,80648623eb33ffa36212f8212d4675c2.jpg.html][img:7345944a6f]http://images0.hiboox.com/images/1709/80648623eb33ffa36212f8212d4675c2.jpg[/img:7345944a6f][/url] Sinon hier j'ai acheter le necessaire pour retaper un meuble qui servira de table a langer, armoire et penderie. J'ai décidé de prendre une lazure au lieu de la peinture pour garder les dessins du bois tout en blanchissant le bois. Voilà le meuble avant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5725,834a8226f54560b5b907e7f5943b520d.jpg.html][img:7345944a6f]http://images0.hiboox.com/images/1709/834a8226f54560b5b907e7f5943b520d.jpg[/img:7345944a6f][/url] Dans une ou deux semaine je vous montrerais ce que ça donne aprés Enfin voici ce qu'il en ait de la chambre : un tas de carton, et de sacs !! Vu que la pièce qui servira de chambre est encor occuper par nos ordinateurs de maison : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5726,4d213a5bf373177a0d277019c59166ed.jpg.html][img:7345944a6f]http://images0.hiboox.com/images/1709/4d213a5bf373177a0d277019c59166ed.jpg[/img:7345944a6f][/url]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:44
:oops: tout d'abord désolé pr la taille des photos c'est chose faite je les ai reduites!! OUh lalalala que de stress en 2H de tps d'abs !!! ou en etes vs les filles donnez ns de vos news des que possible !!! et surtt bon courage !!! pr ma part je n ai tjs rien fait je viens tt juste de manger car je me suis mise sur le canap a 12h30 et ca a été fatal je viens de reussir a me lever seulement pfff allez bisous et je reviens pr prendre de vos news
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:49
ALORS REPOS!!! onv eille alors attention au moindre faut pas tu auras un rappel a lordre!!!!!!! Fanny super tu es motivée toi dis donc!!!! J'aurai du faire comme toi rohhh jsuis nouille tout est dans la chambre à Lola donc tampis! et gigoteuse dans les cartons! lol je serais motivéée a tout preparé quand jaurai la prime sur mon compte (en une journée piouf yen aura plus!!! envolé lol)
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:52
Ouf mamangekro et surtt repose toi bien sinon ca sera la fessée !!!!!!!!!! :oops: tu reste sur le canap et c'est tt !!! pr ma premiere grossesse j ai été allité 2 mois et demi alors je peux te dire que je fais gaffe car avec un ptit de 17 mois ca sera plus dur !!! et bon courage pr cette mauvaise période de mauvais souvenir et ds quelques semaines tu auras Sasha ds les bras !!!! :arrow: Cha&co moi aussi j attend la prime et surtt que mon homme fasse la peinture ds la chbre de bébé pffffffff on a jamais le tps
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:58
Ben ici un peu pareil jattend la prime , d'etre enfin payé car au chomage depuis la mi mars et a peine touché 150€ ca change d'un saalaire ( ouinnnnnnnn jai + de sous) et aussi bah demmenagé :lol: :lol: :lol: Il pourrait se motiver ton cheri rohhh booste le!! fais ta stressé ca marche bien! jpeux te dire si on etais dans la maison jaurai commencé moi meme si il ne se bougeait pas ca laurait motivé! Hier jai demandé a la proprio quand on pourrait peindre elle doit me le dire prochainement car elle n'a pas encore debarassé toute ces affaires! enfin elle est cool de nous laissé la maison le week end avant meme quon ai emmenagé!!! elle a pitié de mon etat je crois!! lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:01
Voici mon programme jusqua laccouchement de maintenant jusquau 11 mai tranquillou a la maison , preparation de qq cartons et debut de la valise mater Du 11 au 25 je pars dans le sud chez ma soeur avec Lola pdt ce tps si c'est possible cheri ira peindre les chambres des filles du 25 au 13 juin preparation de larrivée du BB + du demanagement 13 juin on demenage Du 13 au 6 juillet on attend bébé dans notre nouveau chez nous Dernier week end de juin on fete lanniversaire de Lola (2 semaines avant car sinon cest le 4 et je prend pas le risque de le faire a 2 jours de laccouchement) du 15 au 30 juillet on part en vacances (tout etait reservé avant que je tombe enceinte)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:01
Donc ca va passer superrrrrrrrrrrrrrrr vite!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:07
1000 € de loyer waouh tu habites ou? c'est quoi comme logement??? Ici petite maison(75m²) de 2 chambres dans un village avec jardin 700€ et 720 a partir du moi prochain! Ici c'est pollué en + pffff Et la prochaine on seloigne de la pollution (trou du cul du monde) 700€ pour 120m² avec 3 belles chambres tout nikel! le pied!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:16
Ok oui je connais ma soeur habite a vallauris et a acheté a mouan sartou enfin je ne sais pass comien il y a de distance; donc la pour info elle vend son appart de vallauris avec pisc blablabla! mdr mdr mdr! C'est cher la bas perso je quitterai bien ma region mais vivre de ton coté avec tout les touriste l'eté ca je ne sais pas! :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:24
ok!!! La jy vais bientot dailleurs jai hate! (jespere juste ne pas accoucher la bas car deja ce serai trop tot et en + cheri ne serait pas la!!!)
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:03
contente que ça aille Mamangekro. Le repassage, c'est pas vital, essaie de te modérer... oui, c pas facile, je sais... Et Tujialexpil? tu es revenue? Ben moi je suis contente, j'ai fais mon petit jardinage. demain matin, je finirai, arce que j'ai mal au dos, donc je vais aller lire un peu, puisqu'après j'ai rdv chez l'esthéticienne. J'adore le soleil, que c'est bon!!! :?: Une petite question:Alors je sais que quand on est enceinte il faut pas se mettre au soleil, pour le masque de grossesse, donc je met chapeau et écran total, mais le reste du corps, ça craint ou pas? on peut avoir des taches aussi? Et merci les filles pour le idées de cadeau d'annif! :arrow: Superbe planning Cha&co... tu vas pas t'ennuyer!!! Je pars la meme semaine que toi, (avec meme DPA!!) on part au mariage d'une amie, ou je suis témoin, et comme c'est à coté de luchon, dans les pyrénées, on a loué un chalet pour la semaine. On y restera si possible la semaine tout les 3!!!Chouchou aura une semaine pour commencer à s'occuper du bébé... c'est super! Allé à tout à l'heure!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 16:39
coucou :arrow: mamangekro contente aussi que ça aille mieux :arrow: Alinex trop cool t à la piscine, moi j'ai reçu mon maillot 1 pièce quq j'ai commandé sur vente privée j'ai eu peur en le voyant et c'était pire en l'essayant :mdr: :mdr: j'ai l'air d'une idiote manque plus que les palmes, le tuba et le masque je me verrai mieux en 2 pièce mais bien ya des poillllllllllllllll sur mon ventre et pas envie de les décolorer... je vais peut-être aller au Canet ( perpignan) une semaine qui connaît???
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 16:43
re contente que tu aille mieux mamangekro mais plus de repassage ou autre chose d'ailleurs repose toi et papote avec nous ça fais un bien fou. :arrow: tujialexpil, on pense très fort à toi. moi demain écho, on verra bien si ça va ou si doit passer quelques jours à l'hôpital. j'espère pas car c'est vendredi et rester le weekend à l'hosto c'est vraiment pas cool. mais je me sens bien donc j'en suis sûre que samedi je vous raconterai tout. pour le soleil merci marie je ne savais pas pour le soleil, je vais faire attention car moi aussi je suis dans le sud et aujourd'hui il tape bien. bon l'heure du goûter et un peu passer mais je vais voir ce que je peut manger (pas de chips promis), [img:2e4a7a55c1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/3d-mange-chips.gif[/img:2e4a7a55c1], car j'ai trop faim.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 17:38
je suis rester seulement 15 minutes dehors dans mon jardin le soleil est au zénith il tape super fort du coup je suis rentré j'ai pas encore sorti mes lunettes de soleil et j'ai même pas de crème solaire :? j'ai bien envie d'une bonne douche ensuite pour moi le goûter c'est à 18h un café avec mes chamonixxxxxxxxxxxxxxxx voili
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 17:50
Les filles vous vous rappeler que chez aubert ca c'etait mal passé et quon avait envoyé un mail assez salé! hé bien la nana m'a tel et nous offre 50€ en bon d'achat! trop cool!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.