---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 30)

Discussions

Auteur
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:54
re :arrow: mamangekro, mange un peu, ne fais pas forcement un super plat mais fais un gros plat le soir comme ça tu réchauffe le reste le lendemain, moi c'est ce que je fais le mercredi midi quand je suis seule. en plus enceinte c'est pas bon et après tu va te jeter sur du grignotage (mais bon ça même moi je craque dans l'aprem, en ce moment c'est les chips. et oui je donne des conseils que je ne suis pas moi même, quel honte bouh.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:55
la page est normale cool :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:02
Sympa les photos Djul... piouf vous parlez franchement bcp!! On est quasi a 40 pages waouhhh J'attend encore pour coucher Lola au menu ce midi purée cordon bleu petit pois carotte du rapide quoi par contre ce soir jen sais rien! ha ce soir normalement je vais a une reunion sextoys rohh jespere que ce sera bien (et du coup jy pense clem se debrouillera pour manger! lol) Bon dsl jreste pas je prefere avancer dans la maison!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:06
:arrow: cha&co trop chouette la réunion sextoys!!! tu nous racontera dis!! hein tu nous racontera!!! s'il te plaiiiiiiiiiiit! Bon j'ai écouter vos conseil et j'ai enfin laver mes cheveux et je me suis même doucher et parfumer!! chez chéri qui va être content!! Allé je v grignoter un bout et je file chez la sage femme!! Bonne après midi ensoleillée à toutes!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:07
:arrow: pas de soucis [img:651ce1daa8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img:651ce1daa8]
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 13:15
besoin d'un petit conseil!!! si vous vous souvenez mon col été ouvert a 1 doigt dimanche il m'ont laissé partir de la mater avec comme condition repos ect...mais la g passé une nuit horrible contraction douleur dans le dos et depuis ce matin ca ne s'arrange pas g très mal dans tout le ventre!!!je ne sais pas quoi?je dois aller a la mater?ou leur tel? dite moi biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:21
appel les explique ils vont surement te dire de passer pour un controle; on ne sait jamais si le travail commence eux ont les moyens de le stopper donc a ta place j'appelerai tiens nous au courant
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:42
arf ben premièrement tu te calme!!!! (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) et tu attends patiemment 14h car de toute façon tu n'en saura pas plus avant!!! Dis toi que c'est peut être rien!!! ou les séquelles d'ébats trop fougueux avec ton homme!! ou peut être effectivement ton agitation de ce matin!! Le principal c'est que bébé bouge!! Tiens nous au courant
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 13:43
bon ben effectivement me voilà parti a la mater je vous tiens au courrant biz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:45
Pour attendre sans stress : une petite blaguounette: Sais-tu pourquoi le schtroumf à lunette à fait 2ans de prison??? Non!!!??? Reponse : Parce qu'il a schtroumfé!!!!! Mouarfmouarfmouarfmouarf
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:48
bon je suis désolée, je suis nul en blague et en plus j'ai mon rvd prépa à l'accouchement donc je dois filer mais je suis de tout cœur avec vous 2!! Dites nous!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:09
Ca va les filles? Mamangekro et Tijualexpil? Vous nous donnez de vos nouvelles... Essayez de pas trop stresser, et filez à la mater. je pense à vous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:16
Bon voila 14H passé tu as rapeller???? Tenez nous au courant les filles surtout ok?? pas de panique le + important est de consulté rapidement et c'est ce que vous faites je vous envoies de gros bisous!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:27
Si tu dois y aller tu peux appeler une ambulance au pire!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:35
Alors tu les a joint?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.