Posté le : 23-04-2009 à 11:26
re bonjour!!!
Bon faute d'avoir pu voir les maternelles, je me suis lancer à la recherche d'une "assistante" maternelle. Ce cher département du gers étant trop paumé pour bénéficier du concept de crèche et puis de toute façon mes horaires de boulot ne collerai pas non plus (W-E, jours fériés, soirée, matinée, le rêve quoi)(j'exagère pour les crèches, yen a... mais que 4 et réservées au gens qui habite la ville ou elles sont situées donc ça revient au même)
Bon et pour trouver des AM, la lutte!!! impossible de trouver le num de la PMI, pages jaunes, internet, coups de fil à la communauté des communes, bref la merd...! :oops: au final j'appel le CG qui me donne le num de la PMI de Auch qui eux me donne celui de Mirande (dont je dépend) je les tel, il me disent que je dépend pas d'eux mais que mon village (trop paumé) est indépendant et que donc elle peut pas me donner la liste mais laisse mes coordonnées à la puéricultrice qui gère la liste pour voir ce qu'elle pourra me donner. Bref le bordel!!!
Les mairies des villages autours (que j'ai toutes appelées) sont incapables de me dire si y'a des ass mat sur leur commune (de 10 à 200habitants par commune) c'est dire si ça les intéresse. Et j'ai réussi à trouver, en passant par une communauté des communes voisine, UN relais qui aurait quelques assistantes dans un village voisin, et je dois rappeler cet aprem.
Bref un petit coup de gueule ça fait du bien et je vais même le ponctuer d'un gros GRRRRRRRRRRRRRRR [img:05b1900a78]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0036.gif[/img:05b1900a78]
[img:05b1900a78]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0084.gif[/img:05b1900a78]
et un deuxième coup de gueule pour le plaisir : je vous vois parler de piscine et ben dans ce cher département du Gers (et oui toujours) sachez qu'il n'y à qu'une seule piscine couverte!!! à une demi heure de chez moi!!!! que les ouvertures au public c'est genre 12->13h30 de 17h->18h15 et le dimanche de 9h->12h, avec une entrée au prix ridicule de 3€50 pour les non Auscitains (habitants de Auch) Donc même si j'en crève d'envie, pas de piscine!!!
Donc un second gros GRRRRRRRRRRRRRRR