---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 27)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:01
Bon voila il est 15h je me lève tt juste de mon canap, le tps de lire vs com !!! je n'ai strictement rien foutu à part somnoler !!! et c'est ca tt les jours et avant que mes hommes arrivent en général 16h45 je m'active comme une folle pr faire rangement et un peu de ménage, je suis vraiment pas une fée du logis !!! bon il va être temps que je m'active je vais commencer par une petite douche ca va me motiver un peu car j ai la tete dans le C...!!!! :oops: a+ tard
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 16:04
bah moi je viens de me réveiller, petite sieste qui m'a cassé je suis encore plus assommé pareil douche-réveil puis je vais au centre faire un tour histoire de marcher un peu l'excuse pour sortir mais j'ai plus de dentifrice ni de gâteaux mes préférés "les chamonix" :oops: :oops: A+
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 16:19
Miamm des chamonix... Ca fait longtemps que j'en ai pas entendu parler, ou même mangé. Ma grand-mère nous en achetait. Ces sont les gateaux de forme presque ronde, genre pain d'épice mouelleux, avec de l'orange dedans. Je me trompe?
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 16:26
bon ben voila il est preque 16h30 et j ai réussi en une heure a prendre ma douche, faire la vaiselle d'hier soir et de ce midi!!! ranger un peu le bordel et remplir ma voiture pr aller a la dechetterie parceque notre devant de maison ressembler a rien avec tt ces sacs poubelles de fringues, vaiselle, verres .....on fait du rangement c le printemps :lol: maintenant que j ai bien bosser je retourne sur le canap en attendant mes hommes :oops:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 16:28
Bon ici pas de sieste ni moi ni Lola Mademoiselle n'a pas voulu dormir donc aprés avoir eté faire des calins des bisous etc elle m'a limite fait une crise puis d'un coup + rien et j'entend frappé a la porte. elle est descendu du lit je ne sais pas comment elle a fait car elle a sa gigoteuse capromet car le grand lit n'est pas avant 2 mois (demenagement) et en + maintenant je vais flipper! Elle a eu peur j'ai eu du mal a la calmé! donc pas de dodo ici jai quand meme pu aspirer et faire mon sol cool c'est tout propre ya + que le linge qui traine mais ca attendra Vos siestes me rapellent ma 1ere grossesse je n'ai rien foutu et dormait dormait dormait... comme c'etait bien!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:11
:arrow: cha&co, j suis pas blonde pourtant mais je n'arrive pas à mettre ma photo en avatar c'est pas grave !!!! j ai réussi a mettre des bannieres c'est déjà ca !! mais j aimerais vous montrer mon ptit bonhomme !!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:17
Charge ta photo sur le lien que je t'ai donné et copie le lien url puis colle le dans ton message
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 18:31
:arrow: mamangeKro ; girelle69 les a bien décrit c'est un petit gâteau carré à bout arrondi fourrés à l'orange ça fond en bouche; je peux pas m'en passé avec le thé trooooooooooop bon; sinon j'aime les pim's à l'orange aussi voilà c'est le côté raffiné que j'aime dans ces gâteaux 8) 8) je viens de finir de laver mon frigo je suis crevé!!! j'ai musclé mes deux bras, impossible de retrouver l'ordre des bacs en plus le frigo s'ouvre qu'à moitié à cause d'une table incrusté au mur :x :x :arrow: Djul tu mes fais trop rire après avoir fais une sieste de ouf on se réveille en angoisse pour ranger la baraque!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: histoire de se rassurer quand chéri rentrera...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 18:40
bjr tt le monde 5pages juste en une journée vs allez battre des records la :lol: moi auj c mercredi dc journée avec ma maman et ma soeur! g enfin etai acheter la peinture pr la chambre se sera couleur chocolat et pistache (coté bebe ce sera pistache) reste plus k chéri a se mettre au boulot samedi g hate pr pouvoir preparer l'espace de bébé!! sinon g acheter les premieres couches ca fai tt bizar ds peu de tps il sera avec ns son linge est laver (enfin une partie car ma copine doi me ramener le reste et oui je fai ds la recup c le linge de mon loulou!!)demain je le rangerai les biberons sont acheter g meme deja une petite boite de lait ke mon autre copine ma donner tro top les copines!! le mois de mai on va chercher poussette c'est tt ce kil me manke et la je vai commencer les valises on c 'est jamais vu ke mon col commence a s'ouvrir et ke bébé es deja tres bas d'ailleurs g hate d'etre au 15 mai pour savoir ou ca en ai!! les produit g deja je pense pas kil me manke bcp de choses a si mes culottes pr l'hopital lol!! autrement mon cheri c tt comme le votre lui fau deux jours en moyenne pr faire kkchose kan je lui demande!! ah oui j'allais oublier pr ma part g 27ans (28 ans le 10 novembre)et c bébé 3 voila bonne soiree a ttes bisous ce soir c'est plat du roi je vai me regaler hummmmmmmmm!!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:55
[quote:3981ef5e6c="LéonieB."]:arrow: zazybel: si tu as déjà eu la varicelle, tu es immunisée :) Bon, c'est pas une raison pour te frotter au gamin malade non plus hein!! Mais ce loulou va etre confiné au repos de toute facon, sinon il va la refiler a tous ses petits copains et copines! Pfff, la honte, j ai eu ma belle mère au téléphone, elle m a tenue la jambe pendant une demi heure, juste au moment ou je voulais sauter la douche^^J ai meme pas écouté la moitié de ce qu elle disait, parce que faut vous dire, ma belle mère, c est un peu comme les feux de l amour, tu peux la laisser de coté quelques heures, quand tu reviens, l intrigue de ce qu elle raconte n a pas avancé d un iota :D Je prend une douche express, je me prépare un truc à manger ensuite, j ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:3981ef5e6c] [img:3981ef5e6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif[/img:3981ef5e6c] pour ta BM!!! non, sans dec', moi, c'est ma mamy!! Aussi charmante soit-elle, elle me raconte toujours la vie de ses voisins, que je ne connais même pas, et je dois être catastrophée qd l'un d'eux décide de décédé, ou de rentrer à l'hosto!! (bien malheureux pour eux tout cela!!) Merci pour ma varicelle! C'"est bien ce que je pensais. J'ai tel mon doc pour vérification (et là, il me demande qd j'accouche :?: :?: Le rapport??). Pour ce qui est du "petit loulou", il a qd même 17 ans, et est en Term BEP!!!! [img:3981ef5e6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol2.gif[/img:3981ef5e6c] mais, je lui dirais, ça lui fera plaisir!!! pour les filles qui dorment> vous avez bcp de chance!! Outre le fait qu'il a fallut que je parle anglais à deux élèves qui y pigent "que dalle"!, je suis incapable de faire des siestes! Rigolez pas mais vous avez un "mode d'emploi" pour dormir??[img:3981ef5e6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/compte-moutons.gif[/img:3981ef5e6c] si je parviens à m'endormir, j'ai la tête ds le Q tt le reste de la journée! [img:3981ef5e6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/compte-moutons.gif[/img:3981ef5e6c] Bon, si je peux en rassurer qq'une pour la chambre de bébé > nous n'avons pas avancé d'un poil!! Chéri a juste détapissé, et à lâchement abandonné le chantier pour aller peindre le portail, et se prépare à faire la façade... si bébé n'a pas de chambre, il pourra au moins se vanter d'avoir une jolie maison extérieure!! Trop cool > une collègue qui a eu 4 bébés a décidé de se débarrasser de ses "vieilles" affaires. Elle doit me faire une liste, mais ds le lot, il y a une poussette (à partir de 6 mois) qu'elle devrait brader pour 40€, un babycook, pour une 40aine d'€ également!!! Trop trop bien pour moi ça!!! mamangekro >> trop fort sa mini fiesta in utero!!! Pour moi, il est assez calme aujourd'hui, mais son père n'est pas là aujourd'hui!!! ça doit être ça!! (car c'te enfoiré ne bouge pas avec moi, et qd son père met sa main, c'est la grosse ruade!!! :roll: :roll: ça promet!!! Allez, pour une fois, je donne une partie de mon dîner: des asperges!!! J'adoooooore ça, et encore ++++ depuis que je suis enceinte!! j'en mangerais tout le temps!! (nul comme envie, je sais!! mais, on fait avec ce qu'on a!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:15
HELP!!! léonie a un toc >> elle fait TOUT par 10!!! (heu, rassure-nous, y'en a qu'un ds ton bidou?!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:39
bonsoir à toutes!! Je vois qu'on est toujours au summum de l'humour ici et que les mouarfmouarfmouarf hihihihi et mégalol sont de rigueur!! Comme vous l'attendait toute, voici le compte rendu de l'état de mon col : Long dur et fermé!!! ça c'est fait!!! sinon à part ça bébé va bien, 1kilo3, 7,5cm de diamètre de tête (Aïe :shock:) et c'est bien ses pieds que je sens sous mes côtes et qui m'obligent à adopter des positions improbables pour pouvoir respirer normalement Bon et pour la partie marante (je me dois moi aussi de générer en vous de gros mouarfmouarfs) + 4 KILOS ce mois-ci!!! Ce qui nous fait un total de 14!!! [img:2ab38d9e42]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif[/img:2ab38d9e42][img:2ab38d9e42]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img:2ab38d9e42][img:2ab38d9e42]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif[/img:2ab38d9e42] [img:2ab38d9e42]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:2ab38d9e42] Bon sur ce, je v aller noyer mon chagrin dans le chocolat!! [img:2ab38d9e42]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif[/img:2ab38d9e42] mais non je blague mouarfmouarf trop drôle
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:50
ola les filles! Je suis cassé cheri m'a trainé chez orange pour un nouveau forfait (moin cher car il utilise pas son tel mais veut le garder au cas ou il chercherait un autre taf: compliqué les hommes nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!) au final bah on doit retourné demain car on avait pas lancier tel et il le fallait pour garder son ancier num enfin on s'en tape ca! Les filles vous me faites mourir de rire :roll: Bon sinon on a couché Lola normal mais gros pleurs (vu ce qu'il s'est passé a la sieste normal) je la reprend et la elle est restée collé a moi pdt 1h/1h30 je crevais de chaud!! elle ne m'a pas habitué au calin cette coquine donc la je suis reboosté!! (dommage cheri pour toi ce soir!!!!!!) Krotch tres jolie bidou!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:51
Noemie nikel + 4 !!!!!!! :D :D :D jme moque hein!! mais je vais pas faire mieu (m'en fou je mentirai a gygy!!!!)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 22:21
[color=red:9542e897f4]Finalement, j'ai fait des lasagnes maison ce soir[/color:9542e897f4] et + 1!!!!!! :lol: :lol: :lol: [img:9542e897f4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif[/img:9542e897f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.