---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 26)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:39
Alors au sujet du liniment on peut le faire maison c'est super economique et parait que c'est top!!! PErso jai tjrs eu la fleme d'aller prendre l'eau de chaux en pharma mais bon ca viendra un jour!!! lol Et au sujet des messages "g 3moi de retar ecke jchui encainte???????" euh au debut on repond, apres ca nous gonfle et maintenant (dans mon cas) je ne prend même plus la peine de lire... vous inquiettez pas au bout d'un moment vous ny preterais plus attention!!!! :arrow: §Noemie au debut de grossesse javais recu un papier disant que mon dossier serait etudié pour une eventuelle prime. je pense y avoi droit car il se base sur 2007. :arrow: Djul alors pour l'avatar je charges ma photo sur http://www.servimg.com/upload.php?dt=1235261 (le + petit format) je prend le lien du bas (le http://........) et je viens le coller dans mon profils dans la case du bas ) j'espere que je suis assez claire... [color=indigo:3b6beca5b2]Les filles je vous conseilles les slips filet plutot que les jetables car les jetables ne sont pas extensible je netais vraiment pas à l'aise tandis que les filets c'est TOP confort. Tant que jai eu peur des fuites jen ai mis dailleurs meme au retour à la maison![/color:3b6beca5b2] :arrow: Smalice pour les visites a lhosto c'est vrai qu'on est crevé je comprend tout à fait que tu preferes à la maison perso je prefererai aussi!!! :arrow: Desirosa: super que tout aille bien! 9.500kg cest super!!!! tu as fait toi meme tes couches alors??? tu peux me montrer?? as tu mis des goussets??tu as commandé ou ton tissu PUL? :arrow: Leonie ROH comme j'aimerai qu'il ny ai personne le jour de l'accouchement vu la tronche qu'on a en +!!!! A Lola limite tout le monde etait venu le 1er jour et apres plus rien pffff!!! La deja je compte prevenir personne quand je pars à la maternité et on previendra que lorsque j'aurai accouché. :arrow: MArie on a le meme alors je pense franchement il me gonfle en ce moment!!! et des que je dis qqch il me dit tu vois tu me fais toujours des reproches!! en même temps je ne vois pas trop ce que je peux dire de bien... lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:40
Waouh il est deja bientot midi!!!!!!!!!!!! Punaise rien fait a part ma vaiselle!!! bouhhh
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:44
Ben dis donc je dois admettre que j'ai vraiment un homme en or!!!! Quand il rentre du boulot à midi et demi et que je dors encore, il m'amène le ptit dej au lit!! moi toute confuse je m'excuse platement en lui disant que ça devrais être à moi de lui préparer son manger et il me répond "mais non mon amour profites en de faire des grasse mat tant que tu peux encore, au fait thé ou café!!!" Quand il rentre du boulot le soir, que j'ai passé la journée à rien glander, que je suis encore en pyjama, pas douchée, avec mon plateau du petit dej (qu'il m'avait gentiment amener à 12h30) pas débarrassé, il me dit : oh toi tu as passé une bonne journée!! alors toute confuse je lui répond "désolé mon amour j'ai rien fait" et il me dit "et ça ta plu? alors tu as bien fait!!!" C'est fou ce que je l'aime et sachez une chose : c'est le mien, je le garde!!!! Et en plus il est comme ça même quand je suis pas enceinte!!! mais bon quand j'abuse vraiment il me le dit quand même et ce que j'aime c'est qu'il me le dit franchement sans sous entendus. Comme c'est bon de rien glander et d'être approuvée
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:51
Mon chéri est pareil aussi. Ce week-end, j'étais à l'appartement d'Istres (où j'amménage avec lui dans 10 jours), et les vitres étaient super 'crades'. J'ai dit : je les ferai quand je serai là. Je me suis fait limite engueulée, parce que le congès maternité, c'était pour me reposer, et pas pour travailler dans la maison. Quand il vient à Lyon le week-end (1we sur 2), je m'arrange pour que l'appartement soit nickel quand il arrive, sinon, il me passe l'aspirateur, et là, j'ai trop honte!!! Bon, c'est vrai qu'on habite pas encore ensemble vraiment. On verra à partir du 2 mai, quand je serai toute la journée à la maison et lui au boulôt. J'espère qu'il ne changera pas de discours. (mais comme je le connais, je ne pense pas).!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:57
:arrow: noemie : ouf je suis rassurée je pensais vraiment avoir un fou à la maison, le mien c'est la meme chose, il bosse, il fait les courses, le ménage, la bouffe le soir et la vaisselle. en plus il le fait hyper vite pour pas que j'ai le temps de le faire, il est trop adorable !!! (bon en temps normal on partage mais comme il est plus maniaque que moi, il en fait plus) et en meme temps franchement porter un bébé c'est crevant, moi il en a bien conscience et pour rien au monde il échangerait les roles !!! enfin je sais bien que ça sera plus comme ça quand j'aurai accouché, mais en meme temps je crois que je préfère aussi... bises bises (miracle j'ai tout préféré pour les faire parts, vais-je m'y mettre ????) enfin je coupe juste les cartes mais le boulot minutieux de mesure et tout ça me soule !!!! enfin c'est pour ma bouille alors !!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 12:00
Moi je pensais faire des petites boites pour dragées et pas de faire part??? vous en pensez quoi
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:05
Purée ils sont en or!!! waouhhh Et dire que la il m'aide + qu'avant sans dec! ET je deviens limite maniaque et ca c'est pas + mal! La je vais profiter de la sieste de Lola pour mon sol ( au moin 2 fois par semaine c'est fou comme ca se salit vite une maison) PAr contre les poussieres ce n'est pas mon fort! lol Ca viendra j'en suis sur En 2 ans je suis transformée alors ca ne vaz pas s'arreter la. au fait jai 23 ans 24 dans euh un peu + de 6 mois!!! lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:07
Il exciste des boites a Bonbon personnalisé ca change c'est sympa!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:15
Moi je trouva ca cher il me semble 2€ la boite (jai le lien si qqun le veut) Mes faire part vont me couter que le papier + un bodies quand je l'aurai trouvé + du ruban et des petites epingles a nourrices de scrap donc je pense meme pas 50€ pour une centaine... Au menu ce midi pate carbo je n'ai + grand chose et je ne veux + faire de courses avant la paye sinon je vais devoir faire un virementr donc crote je vais sortir des trucs du congele de toute maniere on va devoir le vider!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 12:19
:idea: bah je pensais faire une petite boite cadeau ( que j'ai trouvé sur le net en couleur vitaminés et pas couleur bébé) avec à l'intérieur des dragées en couleurs et y glissé un message sur bébé je sais pas quoi un ti truc sympa pour les invité qui passeraient chez moi ... ça aurait été de cool de les confectionner mais j'ai pas trop la patience du découpage, collage des boîtes mais ptét la déco... :wink: :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:38
j'ai faim mais j'ose pas trop manger!! l'épreuve de la balance m'attend cet après midi, je vais chercher ce qu'il y a de plus léger dans mon frigo. Humm je sens déjà que ça va être super appétissant mais si je peut gagner quelque gramme c'est déjà ça, le +5kilos en 1 mois au dernier rendez vous m'a quand même fait très mal.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 12:59
[quote:5a7b09b45d="Cha&Co"]Moi je trouva ca cher il me semble 2€ la boite (jai le lien si qqun le veut) Mes faire part vont me couter que le papier + un bodies quand je l'aurai trouvé + du ruban et des petites epingles a nourrices de scrap donc je pense meme pas 50€ pour une centaine... Au menu ce midi pate carbo je n'ai + grand chose et je ne veux + faire de courses avant la paye sinon je vais devoir faire un virementr donc crote je vais sortir des trucs du congele de toute maniere on va devoir le vider![/quote:5a7b09b45d] je sais pas si c'est plus cher mais comme on m'offre le budget pour alors j'en profite !! :yes:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:30
ahhhhhh!!! au secours!!! [img:18f654ae6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0031.gif[/img:18f654ae6c] c'est une horreur les filles!!! Une matinée de boulot, et vous nous pondez 5 pages!!!! arg!!! dslée.. [img:18f654ae6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/je-suis-lourd.gif[/img:18f654ae6c] j'ai pas pris le temps de tout lire (enfin, pour le prendre, encore faudrait-il que je l'ai!!! mdr!) Par contre, j'ai une question chaud bouillante!! Un élève est venu avertir qu'il avait la varicelle (élève que j'ai), et son doc lui a bien dit que c'était méga dangereux pour les femmes enceintes. Je l'ai eu gamine, mais, y a-t-il qd même un risque pour bébé??? je vios qu'on parle kilos et dpa!! MamangeKro > on a la mêm DPA > Bon moinniversaire: Nos loulous ont pile 6 mois in utero!!! Et ca tombe le même jour de la semaine que la fécondation!! troooooooop cool!!! mdr!! Vendredi, j'étais à +3.5 kg![img:18f654ae6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/youpi-12.gif[/img:18f654ae6c] Alinex > bienvenue au club des blondes!!!! QUI est maniaque??? Je leur ouvre ma maison sans souci!!!! mdr!!! je ne suis pas une fan du ménage, mais bon, obligée, comme tout le monde, dans faire un minimum!! Cha&co, oi aussi, c'est au moins deux fois par semaine le sol!! [img:18f654ae6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/nettoyage-pas-contente.gif[/img:18f654ae6c]Mais la poussière... pffff (et en plus avec une cheminée, c'est mortel!!) Noemiemar> t'as bien raison de le garder ton homme!! C'est une vraie perle!! Je dispas que le mien ne fait rien, mais faut toujours le lui dire, le lui rappeler! Et ne rêvons pas, les trucs pas cool, il ne le fait pas![img:18f654ae6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/repassage.gif[/img:18f654ae6c][img:18f654ae6c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/secher-linge.gif[/img:18f654ae6c]!! allez, bonne après miodi, et bon chat les nénettes!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:35
Mamangekro, t'inquiète pas pour moi, je ne me prive pas, mais aujourd'hui c'est juste pour pas m'encombrer l'estomac de chose trop lourde, j'ai manger de la salade ça pèse quand même moins que du riz!!! et de ce fait je vais peut être gagner 200grammes qui auront peut-être été ceux qui m'aurait fait passer au kilos du dessus!!! Bref on triche comme on peut mais ça ne m'empêchera en rien de me faire un vrai gros gouter en rentrant. Côté poids j'en suis à + 14 et ma DPA est au 8juillet. J'étais a +11au dernier rdv, je vais voir si nos balance disent la même choses...
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 14:23
je suis une petite nouvele sur ce forum!!!ma dpa et prévue pour le 8 juillet mais mon col est déja ouvert a 1 doigt alors repos total!!!sinon c BB2 est ca sera une petite fille mon BB1 est un petit garçon de 20 mois!!!très dur en ce moment car je ne peux plus trop m'occupé de lui!!!enfin voilà j'ai u une bonne partie de vos discussions!!!y en a t il parmis vous qui on déja le col raccourci et ouvert ??? merci bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.