---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 25)

Discussions

Auteur
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 10:32
hello les filles Ce matin au réveil je suis flagada j'ai toujours mal aux pieds, en bas du dos et au bassin?? je sais toujours pas la position de bébé!!! ça m'enerve :x :x à ce que je vois je suis pas la seule de mauvais poil :mdr: n'est-ce pas LéonieB bah alors!!! :lol: :lol: :arrow: marietarn81 je suis comme toi j'aimerais bien passer carrément toute la journée toute seule avec mon chéri et mon bébé c'est peut-être égoïste mais connaissant la belle famille ça sera un peu la bousculade... moi qui suis super discrète, ptét qu'il partiront en vacances... qui sait j'ai un peu menti sur ma date tellement je redoute ça... bref :arrow: je sais pas quoi faire aujourd'hui :roll: :roll:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:35
Coucou!!! vous auriez pu mattendre non pour commencer le papotage???????????????? [img:d1bcdf1674]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif[/img:d1bcdf1674] En fait on se leve ici nuit plutot correct et Lola qui se leve a 10H nikel elle baraguine dans son lit chante joue avec bébé enfin le pied!!! Hier soir zhomme m'a GONFLE je me casse la tete a faire nikel la maison et lui même pas de commentaire enfin ca reste un homme! Et la en partant ce matin (il s'est levé a 10h comme nous) il me dit "dors bien auj" mais quelle quiche Bon jreviens Lola me colle ...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:37
:arrow: Leonie [img:869e8d9e87]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/zen.gif[/img:869e8d9e87] Oui je me suis fait cette reflexion en voyant un post sur "Quan je pète ca pue est ce normal ?" tu l as vu celui la ? j etais morte de rire !!![img:869e8d9e87]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/cligne-oui-491.gif[/img:869e8d9e87] Bon moi ce matin je suis contente j ai appelé ma cousine qui habite Nouméa pr lui demander si elle voulait bien être marraine de bébé !!! et elle accepte son role avec bcp de joie !!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:37
pour les visites, moi je suis en train de passer le message que je veux pas de visite DU TOUT le jour de l'accouchement et le moins possible à l'hopital.... je dis aux gens que ça sera plus sympa à la maison, y'aura du café, des gateaux et pas de blouse blanche.... voilà mes arguments !!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 10:38
Salut les coupines et vive LéonieB, Je poste pas souvent sur le forum mais je vous lis tous les jours et quand je suis pas en forme, Léonie me fait du bien, encore mieux qu'un antidépresseur............................ Eco de contrôle hier et mon petit gars se porte bien, il a déjà la tête en bas et vu les dimensions prises ferait environ 1k600, un peu au dessus des moyennes, ça me fait un peu peur car je suis pas très épaisse. Sinon toujours +9.500 kg pour moi, j'ai pas bouger depuis un mois, mais comme lui grossit bien c'est que je n'ai pas à m'inquièter. J'ai terminé mon lot de couches lavables, et effectivement avec une machine à coudre ça va plus vite, comme quoi j'écoute tes conseils chère [color=red:afeb6601b0]Léonie[/color:afeb6601b0], d'ailleurs depuis on s'est branchés à l'éléctricité et on a arrangé un peu la grotte.......... Nous en sommes au dernier virage de la course, et à la fois j'ai hâte de le voir et en même temps égoistement je me dis que je ne le sentirai plus en moi et que ça va me laisser un grand vide!! Mais vous devez savoir de quoi je parle....... Bon je vous laisse, j'ai rendez-vous chez le gygy. A tout + et bises à vous.........
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:50
:arrow: léonie : moi quand j'ai dit ça à mon copain "personne à la mater le jour de l'accouchement !!!" il a demandé : "et moi ? MDR il est trop mignon !!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:53
re!! :arrow: Cha &co, tu m'as fais trop rire "dors bien", moi aussi, il me dit ça régulièrement. le mieux c'est quand il rentre le soir, le repas pret, la table mise, lessive et autres détails invisibles fait( ses chaussures rangées, journaux et pain acheté, éventuellement les courses...) et qu'il me dit: [color=red:e6cfed448d]"je vois pas pourquoi t'es fatiguée t'as rien fais aujourd'hui![/color:e6cfed448d]" Mais quel petit rigolo!! :arrow: LéonieB, je sais pas ou tu bosses, mais ils assurent, parce que moi, je t'assure qu'ils sont au courant de rien! ils faut les harceler au BRH, je sais meme pas ou je bosserai en revenant, puisque je demande un mi-temps. Et le seul papier que j'ai reçu avec la date du congès mater vient de la CPAM. bon, ben je pars me laver les cheveux... beurk, c nul, ça me soule... et voilà Et ici il fait pas soleil, c nul A plus tard
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:59
Oué ben si c'est à l'employeur de gérer, je suis mal barrer, je bosse dans un foyer d'adulte handicapés mentaux mais le soucis c'est qu'il n'y à pas que les résident qui sont déficients, les services généraux ne sont pas épargnés surtout en ce qui concerne la paperasse et le respect des lois!! J'y passerai demain et je rappellerai tout les 3 jours jusqu'à ce que ce soit fait comme il faut. Après pour les visites à la maternité, voila encore une chose à laquelle je n'avais pas pensée (il faut croire que le service éducatif ne vaut pas mieux coté organisation!!!) mais j'admets que la réponse : visite interdite le 1er jour me semble pas trop mal. Et sinon juste pour le fun, voici un petit lien pour vous coller la frousse à toutes, comme ça je serais pas toute seule!!! Mais je suis sur que vous savez déjà tout ça et que je suis la seule cruche à encore m'en étonner et en flipper.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:21
j'arrête pas de dire à chéri que si c'est l'heure d'aller accoucher de ne prévenir personne jusqu'à ce que j'accouche, que je sois bien en forme, bien reposé et bien maquillé :mdr: :mdr: :arrow: moi j'y ai droit tous les jours "je vois pas pourquoi t'es fatiguée t'as rien fais aujourd'hui!" depuis que je travail pas il me bassine la tête avec ça!! :x :x le ménage ça compte pas et en plus ils voient même pas tous le travail domestique qu'on fait: les courses, lessives, ménage, paperasse et les repas!!!!!! je sais pas vous mais le soir j'ai plus trop faim du coup j'ai pas envie de cuisiner; parfois même je suis à court d'idées ça peut paraître bête mais voilà... :think: :think: à cause de zhom je suis obligé de préparer un truc et en général je lui demande ce qu'il a mangé a midi car parfois ça arrive qu' il remange la même chose le soir alors pour l'agacer je fais des plats genre self :mdr: :mdr: et il est dégouté c'est mon côté vengeance :hinhin: :hinhin:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:21
Bon pour repondre je vais devoir ouvrir une seconde page car jarrive pas a reculer assez... euh [img:7b5b93c226]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/gne.gif[/img:7b5b93c226] Bon jarrive hein!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:27
Bonjour à toutes, ça discute dur je vois! Complètement d'accord avec LéonieB., pour les questions idiotes (y'en a au moins une par jour qui demande si elle est enceinte!) Quant au langage sms, n'en parlons pas... Je zappe carrément les messages. J'ai pas un dictionnaire français/sms en permanence avec moi! Ca vient peut-être de mon âge! pour continuer le petit sondage, j'ai 38 ans et demi ! Et c'est BB1! En voyant vos âges, je prends un sacré coup de vieux!!! Sinon, j'ai reçu les date de congés mat par la CPAM. Ce matin, j'ai envoyé un mail à certains de mes clients pour leur dire que je partais le 30.04! Depuis, je n'arrête pas de recevoir des mots gentils de leur part. Ca me fait bizarre, et en même temps chaud au coeur! Le sac pour le papa à la maternité, c'est une bonne idée!!! Je le ferai aussi! Je suis aussi en train de faire une boite à papa, pour quand il rentrera tout seul à la maison après l'accouchement. J'ai vu l'idée sur le fofo, et je trouve cela très sympa. Bon, il faut que je continue à bosser! Bonne journée à toutes!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:29
arf je vous ai pas mis le lien : http://etreenceinte.com/pdf/liste-maternite.pdf
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:31
:arrow: LéonieB :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je me reconnais bien avec mon chou c'est la même le matin il déteste être réveillé par autre chose que ça vieille musique de portable en crapaud je suis écœuré dés le matin je supporte plus ( du coup je l'éteins avant que ça sonne en général c'est 7h00 et après je lui dit bah c'est bizarre ton tél n'a pas sonné :mdr: :mdr: :mdr: :fou: :fou: et il saute du lit en disant qu'il est en retard alors que chaque soir il me dit qu'il a trop de travail et qu'il déteste l'ambiance de taf alors je lui rafraichit la mémoire en lui disant que pourtant le matin tu fais un bond du lit, café, douche et se parfume à mort!!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:34
moi pour les papiers je suis dans le même cas que leonie, mon employeur m'a tous envoyé avec les dates de congé, les jours de congé annuel à poser, les jours de couches.... mais la mairie d'avignon est très forte, ils veulent faire ça bien pour une fois et bien non, ils ont confondu ma dpa avec une autre nana, du coup il doivent tous refaire et surtout j'ai du refaire faire un papier par mon gygy, trop beau pour être vrai. en même temps je suis très poisseuse avec la paperasse donc juste une de plus c'est rien. et sinon pour la cpam, celle du gard ne fournit pas de carnet de grossesse et n'envoie pas non plus les dates du congé, la femme m'a dis au téléphone il suffit de calculer madame. bon moi la machine bb est lavé et étendu ça fait vraiment bizarre d'étendre des touts petits. c'est trop mignon. bon appétit et a++
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:35
Apparemment certaines avaient besoin de dire qu'elle ne reconnaissait plus l'odeur de leurs pets :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.