---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 23)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 17:15
Waouh!!! les filles vous avez craqué!!!!!!!!!! Je me suis pas connectée depuis hier aprem et voilà, 3 pages et demi... enorme! Je vois que vous etes toutes très en formes, c cool!!! ça sert à quoi la solution micellaire? c'est quoi la différence avec le liniment? Ben j'étais occupée aujourd'hui... Ce matin de 9h30 à 11h prépa à l'accouchement, c'était la présentation. Je sens que ça va bien me plaire. La sage femme est vraiment top! (je la conaissais déjà c'est la maman d'une amie) Ensuite pharmacie (j'y suis fourrée tout le temps cette pharma, je sais pas comment je me débrouille..) puis j'ai préparé le repas de midi. On a mangé... Ensuite recuisine: invités ce soir, on va etre quasiment 20... Oui, c'est le délire, mon homme envoie les invitations, et c'est bibi qui cuisine.. Donc j'ai fais des muffins aux pépites de chocolat, du guacamole pour l'apéro, et de la blanquette de veau, et pour digérer une salade de fruits (pas aussi canon que celle de Léonie!!!) Donc, je suis un peu lessivée là, donc je vais me poser sur le canap et me reposer avant l'invasion!!! Bisous à toutes et à demain!!!! Ah oui, je vous ai pas dis, il y a un atelier couture à la pmi proposé aux futures mamans, pour nous aider à coudre tout ce qu'il y a autour de bébé (couches lavables, écharpes de portage, tour de lit...) c'est génial!!! je vais y aller, je vous raconterai!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 17:20
[img:fe0ec7c53f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:fe0ec7c53f] MamangeKro!!! Comme toi on attend la prime pour la chambre (vu le prix!!![img:fe0ec7c53f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-surpris-pale.gif.gif[/img:fe0ec7c53f]) vous l'avez deja choisi sinon??? Nous on penche vraiment pour celle de vertbaudet avec des "parties " transparentes... mais samedi nous allons voir quand même a BB9 (je doute que ce soit moin cher!) pour les Emoticones euh je l'ai prend d'un site en fait donc je ne les enregistre meme pas (tiens http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Amour.html) Lola est enfin reveillée mais c'est plus trop l'heure de ballader enfin si à pied mais moi je voulais aller en voiture faire les magasins!!! lol En meme tps ce n'est pas plus mal vu l'etat du compte!! j'attend sagement le 30 !!!!! lol J'espere que zhomme ne va plus tarder!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 17:26
:arrow: Marie oh oui racconte nous ton atelier c'est genial dis donc la chance!!! Genial si le rdv c'est bien passé ca fait tjrs plaisirs de se sentir suivi ecouter etc...!!!! Pour ce soir waouhhh il est dingue ton homme???? jespere quil va t'aider pour ranger quand ils seront partis!! lol ca m'a l'air d'etre tres bon ce que tu as cuisiner!! nous ce soir ce sera les reste! pas envie de me prendre la tete!
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 17:37
Moi j'ai 25 ans et 1 mois et 21 jours :lol: c'est precis Ma dpa et toujours prevu pour le 24 juillet. Pour ceux qui est des achat on rien acheter encore, de toute façon pas de chambre pour bb, elle sera avec nous le temp que la maison se construise (1 ans). Et le reste on vera d'ici 15 jour 3 semaine.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 18:14
pfffffiou!!! quel courage les filles d'aller chercher tous ces jolis emoticones!!!! (perso, je vais sur le même site, mais touours la flemme de chercher!!! mdr!) En tout cas j'adoooooooooooooooore!!! je me rajoute pour la moyenne d'âge: 24 (beeeeeurkkk!!) dans .. heu (attendez je compte -et c'est pas facile qd on est blonde![img:0a74b46188]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/perdu-cherche-carte.gif[/img:0a74b46188]) 18 jours!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:50
re, bienvenue à toutes les nouvelles, plus on est de fou plus on rit.[img:ef8f2faaa4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0034.gif[/img:ef8f2faaa4] moi j'ai eu 25 ans le 8 mars et oui le jour de la femme, mon homme ne peut pas oublier :wink: sinon grosse sieste sur le canap, je me suis même pas aperçut que je m'endormais,en tous quand je me réveille est déjà 18h, l'aprem aura été courte. du coup j'ai rien fais, quelle grosse fainéante. bon il serait temps de penser au dîner, bon appétit à toutes et a++
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 19:17
[img:4464347c76]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/bob-eponge-.gif[/img:4464347c76] RE!!! Leonie toi pipelette noooooooooooooooooooooon!!!!!!! [img:4464347c76]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/b_grind.gif[/img:4464347c76][img:4464347c76]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/b_grind.gif[/img:4464347c76][img:4464347c76]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/b_grind.gif[/img:4464347c76][img:4464347c76]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/b_grind.gif[/img:4464347c76] Tu es vachement bien avancé je trouve waouhhhhhh!!!!!!! ici je ne m'inquiette absolument pas car je me dis que j'ai beaucoup mais finalement bah ya rien de pret quand meme!! lol Quelques nouveaux pyj des anciens que jai resorti mais encore rien lavé!!! Pour moi jai mes slips filet ([img:4464347c76]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol2.gif[/img:4464347c76]) et un pyj quil me reste de Lola (debardeurs + pantalon) mais je voudrais une chemise de nuit pour la salle daccouchement quand jaurai la pepete enfin pour remonter en chambre car il ne mette que le haut et le slip donc si aprés ya qqun dans ma chambre bah au moin il naura pas de vision dhorreur avec ma marche en canard tellement j'aurai mal au fesses!!! Ha clem m'appelle pour que je sorte lola du bain!! jre
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 19:32
re c'est vrai que j'avais pas penser à la sortie de la salle d'accouchement, je me dis que je penserai peut être pas à mon apparence. trop d'émotion je pense, entre comment se sera dérouler l'accouchement et comment j'en serait ressortie surement pas indem. bon on verra bien j'en suis que dans 2 mois on en rigolera toutes de notre accouchement, (du moins j'espère). bon moi tous compte fais chéri-chéri veut des pizzas mais je me tâte car d'habitude je l'ai fais maison mais là j'ai bien envie de nous faire livrer. sinon pour mon histoire de stickers j'ai gagné [img:e426834f52]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/content-saute.gif[/img:e426834f52] il m'a dis tu vois de toutes façon tu veux des stickers et donc tu sais très bien que tu les aura. sur le coup super contente mas du coup j'hésite avec la frise en carton. c'est byzzare je change soouvent d'avis heu c'est peut être les hormones :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 19:57
Je te rassure ce n'est pas à lapparence que je pense mais pour Lola javais prevue un debardeur dallaitement et en fait il etait trop petit alors bon jetais franchement pas a l'aise d'ou le choix chemise allaitement pour le coté pratique et ample!! lol Car apres avoir accouché de Lola j'avais trop mal au cuL!!!!!! incroyable!!! donc le moindre mouvement bah je douillais mais bon le lendemain quasi plus rien c'est pas pour faire peur hein!! et puis ce nest surement pas le cas de tous!!! allez on va manger bon ap!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:02
bonjour à toutes! alors que j'ouvrais un post intitulé "échographie du septième mois", léonie m'a invité parmi vous et je l'en remercie! j'ai 21 ans, et 8 mois et je suis enceinte de bb1 pour le 3juillet, c'est un petit garçon, qui s'appelera certainement Rafael. concernant le suivi dela grossesse, j'ai été lunid à l'écho du 7ème mois et c'était super! je n'ai pas encore commencé les séances de préparation à l'accouchement (po bien! lol) mais je suis motivée ca y est, car plus dispo au vu du temps partiel aménagé à mon travail, et du fait que le congé mat ne va pas tarder à montrer le bout de son nez!!!! ilfaut également que je rencontre l'anesthésiste, savez vous comment se déroule cette entrevue? Concernant la chambre de rafael, le lit, l'armoire et la comode table à langer sont installé! on l'avait acheté pendant les promos bb de janvier chez AUCHAN! Très jolie, et 449 euros au lieu de pres de 900 euros, c'est assez aguicheur, lol! et puis, j'ai déjà craqué sur pleins de petites tenues... mais il lui manque l'essentiel (les bodys pour la mater par exemple, lol!) donc les achats sont loins d'être terminés je ne sais pas pour vous mais c'est souvent que des membres de ma famille, mes collegues de boulot et des amis me demandent "ce dont on a beoin, ou ce qu'il nous manque?" à comprendre "que veux tu que l'on offre pour l arrivée du petit?" eh bien, je ne sais jamais quoi répondre! car il y a des choses que je veux, mais comme je sais que je suis tres exigeante, je le reconnais c'est déjà bien! je veux tout choisir! pour vous donner un exemple concret, je veux un babycook afin d mijoter avec amour les plats de bb; j'ai deux copines qui le savent et comme une amie m'organise une baby shower,mes copines m'ont dit n se cotise a 2 pour t'offrir ton baby cook! comme ça me génait, je lui dis que ca me gène car c'est un cadeau assez cher, étant donné qu'un babycook vaut plus de 100 euros (en tout cas celui que je voulais m'offrir!) et la ma copine regole en me disant ah mais non, j'en ai vu un pas cher du tout donc y a pas de souci! bon le prix qu'elles mettent e m'en fous, car c dejà tres gentil de nous offrir quelque chose, surtout qu'elles ont été à mon écoute puisque c'est un ouil de travail qui me semblait alors indispensable, lol! seulement, celi que j'avais repéré possédait multiples fonctions high tech lo! non en fait, il décongèle, mixe, cuit et réchauffe, et c'était pourquoi j le voulais, alors je me questionne concernant cet objet: sera t il aussi performant que l'bjet de merveille? aura t'il les mêmes qualité? Enfin c'est que du détail!!!! que répondez vous lorsque l'on vous demande ce que vous voulez? J'aipeur de donner l'impression de réclamer? C'est pour ca que je n'ai pas voulu fire de liste de naissance par exmeple... voila!!! désolée pourle roman, gros bisous a toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:06
coté age moi j'ai 23ans, 24 en aout. et sinon j'ai l'impression que vous parlait de truc super à l'avance!!! c'est pas comme si on était déjà dans le septième mois voir presque dans le 8èmè!! SI :lol: Il va réellement falloir que je me bouge le cul. Valise équipement pour bébé, pour moi, pour papa... moi la je pense a : il va peut-etre falloir changer de voiture parce que en fait une voiture de société avec un Bébé c'est bof. Grrrr le temps passe vraiment trop vite et l'organisation ne suit vraiment pas. Par contre pour raconter des co*neries sur le forum là oui je suis là!!! Sinon pour celle qui ont suivi, en 45min j'ai réussi à passer l'aspirateur sur tout le rdc, a lancer un seche linge, un lave vaiselle, à laver les plats, nettoyer la cuisine et manger un snikers!!!!:bravo: je suis trop forte!! Bienvenue aux nouvelles plus on est de fou moins ya de riz :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bonne soirée à toutes et bon courage Marie !
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:11
[quote:7f7992e772="Noëmiemar"]coté age moi j'ai 23ans, 24 en aout. et sinon j'ai l'impression que vous parlait de truc super à l'avance!!! c'est pas comme si on était déjà dans le septième mois voir presque dans le 8èmè!! SI :lol: Il va réellement falloir que je me bouge le !!!. Valise équipement pour bébé, pour moi, pour papa... moi la je pense a : il va peut-etre falloir changer de voiture parce que en fait une voiture de société avec un Bébé c'est bof. Grrrr le temps passe vraiment trop vite et l'organisation ne suit vraiment pas. Par contre pour raconter des co*neries sur le forum là oui je suis là!!! Sinon pour celle qui ont suivi, en 45min j'ai réussi à passer l'aspirateur sur tout le rdc, a lancer un seche linge, un lave vaiselle, à laver les plats, nettoyer la cuisine et manger un snikers!!!!:bravo: je suis trop forte!! Bienvenue aux nouvelles plus on est de fou moins ya de riz :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bonne soirée à toutes et bon courage Marie ![/quote:7f7992e772] en effet, t'es super forte! je n'arrive presque plus à faire le mènage, pa de souci pour les snickers mais alors l'aspi c'est dur dur!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:15
bienvenue aurore!! moi je suis un peu comme toi quand on me demande ce que je veux, par contre nous avons fait une liste de naissance et quand la question vient d'un membre d'une de nos 2 familles, je me gène pas pour en donner les références. Après pour le babycook, j'en voulais un aussi et je voulais LE babycook et en fait je me suis rendu compte qu'ils y en avait d'autre (par ex : petit terail*on) moins cher et mieux!! et puis si ça te plait pas ben tu dis "merci beaucoup mais vous n'auriez pas gardé le ticket de caisse??" et tu le change!! bon je me doute que seule léonie serait capable de faire une telle chose mais bon, c'est une option!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 20:20
salut à toutes !!!! et voilà retour à paris avec mon chéri et la petite qui bouge depuis 9h30 sans arret.... j'adore ça mais là ça devient hard la peau du ventre sui bouge et tout et tout.... sinon moi j'ai 26 ans et 27 dans 9 jours (eh oui on vieillit....) bon sinon ce w-e chez les parents c'était super, je suis rentrée avec moults pyjamas et bodys et une tenue 18 mois que ma maman a acheté.. ça fait bizarre cette taille d'ailleurs mais bon elle fera surement 1m50 un jour... moi le reve du bébé avec rien, genre une brique de lait comme biberon, de l'essuie-tout, pas de couche, pas de bib, pas de bavoir, je l'ai fait juste avant de savoir que j'étais enceinte, ce qui n'emepche que rien n'est pret quand meme (j'espère que ça va pas se réaliser !!!) sinon en ce moment je reve du boulot, les petits enfants handicapés et les collègues me manquent... ça fait un moi que je suis arretée !!!! niveau chambre je dois etre une des seules qui n'ait RIEN fait, enfin, on a mesuré pour le rideau (4m environ) je le voudrai bleu nuit avec les petits trucs phosphorescents de chez nat. et dec. le lit est acheté chez ma belle soeur mais y'en a aussi chez ma mère et ma belle-mère (deux mois pour tout rassembler ça va etre chaud) c'est dommage quand y'en a trop à lire on peut pas dire tout ce qu'on voudrait... pour l'allaitement ma mère me déconseille tout coussinet et trucs pour protéger les seins (vergetures) et conseille petite goutte de lait sur le teton et séchage à l'air frais (surtout en juillet) sinon ce week-end j'ai fait la maquette du faire part, (en 4h tout va bien) je le scanne des que j'ai le courage bon je poste demain (ou cette nuit comme dab) et je pars après à la campagne 4j (j'appréhende déjà le retour et la lecture) bises à toutes et bonne soirée !!!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 20:21
pour la liste le site mesenviescadeaux.fr c'est trop bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.