Posté le : 21-04-2009 à 20:02
bonjour à toutes! alors que j'ouvrais un post intitulé "échographie du septième mois", léonie m'a invité parmi vous et je l'en remercie!
j'ai 21 ans, et 8 mois et je suis enceinte de bb1 pour le 3juillet, c'est un petit garçon, qui s'appelera certainement Rafael.
concernant le suivi dela grossesse, j'ai été lunid à l'écho du 7ème mois et c'était super! je n'ai pas encore commencé les séances de préparation à l'accouchement (po bien! lol) mais je suis motivée ca y est, car plus dispo au vu du temps partiel aménagé à mon travail, et du fait que le congé mat ne va pas tarder à montrer le bout de son nez!!!! ilfaut également que je rencontre l'anesthésiste, savez vous comment se déroule cette entrevue?
Concernant la chambre de rafael, le lit, l'armoire et la comode table à langer sont installé! on l'avait acheté pendant les promos bb de janvier chez AUCHAN! Très jolie, et 449 euros au lieu de pres de 900 euros, c'est assez aguicheur, lol! et puis, j'ai déjà craqué sur pleins de petites tenues... mais il lui manque l'essentiel (les bodys pour la mater par exemple, lol!) donc les achats sont loins d'être terminés
je ne sais pas pour vous mais c'est souvent que des membres de ma famille, mes collegues de boulot et des amis me demandent "ce dont on a beoin, ou ce qu'il nous manque?" à comprendre "que veux tu que l'on offre pour l arrivée du petit?" eh bien, je ne sais jamais quoi répondre!
car il y a des choses que je veux, mais comme je sais que je suis tres exigeante, je le reconnais c'est déjà bien! je veux tout choisir! pour vous donner un exemple concret, je veux un babycook afin d mijoter avec amour les plats de bb; j'ai deux copines qui le savent et comme une amie m'organise une baby shower,mes copines m'ont dit n se cotise a 2 pour t'offrir ton baby cook! comme ça me génait, je lui dis que ca me gène car c'est un cadeau assez cher, étant donné qu'un babycook vaut plus de 100 euros (en tout cas celui que je voulais m'offrir!) et la ma copine regole en me disant ah mais non, j'en ai vu un pas cher du tout donc y a pas de souci! bon le prix qu'elles mettent e m'en fous, car c dejà tres gentil de nous offrir quelque chose, surtout qu'elles ont été à mon écoute puisque c'est un ouil de travail qui me semblait alors indispensable, lol! seulement, celi que j'avais repéré possédait multiples fonctions high tech lo! non en fait, il décongèle, mixe, cuit et réchauffe, et c'était pourquoi j le voulais, alors je me questionne concernant cet objet: sera t il aussi performant que l'bjet de merveille? aura t'il les mêmes qualité?
Enfin c'est que du détail!!!! que répondez vous lorsque l'on vous demande ce que vous voulez? J'aipeur de donner l'impression de réclamer? C'est pour ca que je n'ai pas voulu fire de liste de naissance par exmeple...
voila!!! désolée pourle roman, gros bisous a toutes