Posté le : 20-04-2009 à 12:48
coucou les filles!!!
Je vois que tout le monde va bien.
J'attend mon homme, j'ai fais des tomates farcis.. miam!!! alors en attendant je fais un tour sur le forum.
:arrow: Cha& co on a la meme DPA (c'est bien le 7 juillet pour toi?), je viens de m'en rendre compte. 9a approche lentement mais surement!!
:arrow: LéonieB, tu es terrible!!
:arrow: shonra, C'est clair que de vivre à Paris, ça doit pas etre facile enceinte, et avec un bébé...pff! dans les trasport en commun, etc... bien plus galère qu'à la campagne!
:arrow: Djul, c'est quoi ce remplaçant??? déjà, je trouve qu'il aurait pas du te faire payer plus cher, puisque c'est un remplaçant, et après te faire reprendre... NON MAIS C'EST QUOI CES MEDECINS!!!! Je reve complet!!!
Quelle galère! limite le problème ce que se soit des hommes, ce problème ne se pose pas avec des femmes médecins. Elles comprennent.
"mais vous etes enceinte, c'est as une maladie", "vous avez mal au dos, des insomnies, c'est normal, c'est la grossesse" OOOOOUUUUUUUUAIS!!!
Traine toi le ventre d'une baleine 24h/24, et tu verras!!
Allé, sur ce je me calme...
Et les infirmières, on se comprend aussi. Quelques jours avant de m'arreter il a quand meme fallu que l'on réanime un bébé, je me suis senti hyper efficace... et la mienne bougeait dans mon ventre... Quelle horreur...
Mon homme est arrivé, on mange!!
Bisous et bon ap!