---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 20)

Discussions

Auteur
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 10:19
coucou, :arrow: leonie, félicitation :bravo: tu doit être au ange un pacs et un bébé que rêver de plus. nous on s'est marier civilement en février 2008, pareil que vous pour les impôts et comme on faisais construire c'était plus facile pour les papiers. mais j'avoue que je rêve quand même de me marier (religieusement) avec la belle robe et tous le tintouin et oui on est toute un peu princesse. pour les desserts vraiment tu donne envie, une petite photo aussi du dessert d'hier. moi aujourd'hui j'ai trop le moral ,la patate quoi, je pense que le fait qu'hier j'ai vu pleins d'amis m'a bousté, de plus il faisais beau que demander de plus. a++
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:07
:arrow: :lol: mdr Leonie c'est clair avec mon gros bidon je n'arriverais meme pas a approcher le brancard !!!!! Trop belle la photo ds le post bidou des juillettes meme si tu as un bonnet ridicule !! il doit pas s'ennuyer ton homme avec toi !!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:26
au fait, petite question pour tte celles qui ont une photo en avatar comment faite vs je n arrive pas j ai beau reduire ma photo elle fait tjs plus de 6 ko et je me dit que la photo de cha&co doit faire plus que ca aussi comment faite vs ? merci
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:27
coucou les filles! Et voilaencore une semaine qui commence [color=red:0712273769]J-77 pour moi!!![/color:0712273769] ca passe trop vite! Lola en super forme elle met le souk et moi je range derriere!!! Djul abusé le gygy qui veut te faire reprendre pffff... nan mais serieux yen a qui ne sont vraiment pas doué je trouve! Cette apm une collegue passe prendre la caf jai fait des cookies hummm on va se regaler!!!... Bon dsl jy retourne pas de gros roman jai plein de choses a faire et je profite davoir du courage (ps: je dois recevoir 2 couches auj) Pas de nouvelle de 1BOY??????
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:48
coucou les filles!!! Je vois que tout le monde va bien. J'attend mon homme, j'ai fais des tomates farcis.. miam!!! alors en attendant je fais un tour sur le forum. :arrow: Cha& co on a la meme DPA (c'est bien le 7 juillet pour toi?), je viens de m'en rendre compte. 9a approche lentement mais surement!! :arrow: LéonieB, tu es terrible!! :arrow: shonra, C'est clair que de vivre à Paris, ça doit pas etre facile enceinte, et avec un bébé...pff! dans les trasport en commun, etc... bien plus galère qu'à la campagne! :arrow: Djul, c'est quoi ce remplaçant??? déjà, je trouve qu'il aurait pas du te faire payer plus cher, puisque c'est un remplaçant, et après te faire reprendre... NON MAIS C'EST QUOI CES MEDECINS!!!! Je reve complet!!! Quelle galère! limite le problème ce que se soit des hommes, ce problème ne se pose pas avec des femmes médecins. Elles comprennent. "mais vous etes enceinte, c'est as une maladie", "vous avez mal au dos, des insomnies, c'est normal, c'est la grossesse" OOOOOUUUUUUUUAIS!!! Traine toi le ventre d'une baleine 24h/24, et tu verras!! Allé, sur ce je me calme... Et les infirmières, on se comprend aussi. Quelques jours avant de m'arreter il a quand meme fallu que l'on réanime un bébé, je me suis senti hyper efficace... et la mienne bougeait dans mon ventre... Quelle horreur... Mon homme est arrivé, on mange!! Bisous et bon ap!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:16
Bonjour à toutes. J'ai tout lu après deux jours d'absences : Résultat : je suis épuisée, j'ai les yeux qui piquent, j'ai faim, j'ai la flemme et un petit merdeux qui prend un plaisir fou à caler ses pieds sous mes côtes!! Donc je ne prendrais pas le temps de donner mon avis sur tout ce que vous avez pu dire mais je vous promet que le cœur y est!! Y a des trucs bien, d'autres bof, d'autre nuls, des trucs qui ont l'air super bons, des gygy qui ont l'air super cons, des disparues retrouvées et de jolis gros bidous!!! Bravo,Félicitation et Compassion à toutes. Et à plus tard avec plus d'inspiration et de motivation pour vous répondre.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:23
Bravo leonie tu dechires tout!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Moin cool pour le boulot et vos experiences.. bouh c'est vraiment une vocation j'en suis sur...Mes 2 soeurs sont infirmieres moi ca ne m'a jamais traversé l'esprit!! lol Lola s'est ecrit sur les fringues avec du stylo rose des solutions please??????
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:42
[quote:d4209cd095="LéonieB."][quote:d4209cd095="Cha&Co"]Bravo leonie tu dechires tout!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Moin cool pour le boulot et vos experiences.. bouh c'est vraiment une vocation j'en suis sur...Mes 2 soeurs sont infirmieres moi ca ne m'a jamais traversé l'esprit!! lol [size=18:d4209cd095]Lola s'est ecrit sur les fringues avec du stylo rose des solutions please??????[/size:d4209cd095][/quote:d4209cd095] [color=red:d4209cd095][size=18:d4209cd095]Euh... faire les magasins?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:d4209cd095][/size:d4209cd095][/color:d4209cd095] [size=12]bravo!! tu m'as fait éclaté de rire!!! sinon, plus sérieux tente le savon de marseille! Ou alors les sprays style vanish (ça marche bien sur les vilaines taches, mais attention des fois ça décolore, enfin à y etre, fichu pour fichu!) bon, je fais faire de la peinture déco pour la chambre du bébé, je vous montrerais mes oeuvres quand j'aurai fini. Avec le temps pourri, c ça ou faire des gauffres...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:16
:lol: oh oui Léonie a la forme apparemment hihi sympa la vue de ta terasse quand même !!! :arrow: alinex la chambre superbe bébé aura un beau cocon !!! bon ben moi je v devoir aller faire laver mon linge chez la voisine car j ai cassé la porte de ma machine ( j ai trop de force :oops: :oops: ) bonne aprem
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 15:44
re :arrow: marietarn je suis à la campagne et c'est mon premier bébé, tu as du te tromper avec une autre fille, pas gênant. :arrow: alinex j'adore la chambre moi aussi je la trouve très joli la commode. pour celle qui sont dans le secteur médical vraiment je vous admire car moi je pourrais pas, j'ai juste le brevet de secourisme (qui me sert un peu vu que je travaille dans une école maternelle) mais c'est tout je pourrais pas faire ce que vous faites et en plus enceinte vraiment chapeau. pour ma part je me réveille d'une petite sieste, ce temps gris ne me convient pas du tout vivement le retour du soleil, c'est ça être dans le sud. je vous laisse bientôt l'heure du goûter, faut pas tomber dans le pot de nutella. je dis ça mais ça fais 4 jours que j'ai les nez tous le temps dedans, tanpis pour les kilos c'est trop bon.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 15:46
dites moi j'ai l'impression que le fofo n'est pas l'heure pour moi là il est 15h46. c'est l'heure du goûter. :cpavre: :fou:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 16:08
:arrow: Leonie viens chercher ta fessée :lol: :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Jai du savon de fiel jessayerai ce soir Sans dec la tenue est neuve les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jreviens apres cheri rentre tot du boulot donc je prepare mon bourguignon et on file a aubert a +
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 16:52
bjr les filles eh ben que de lecture pr moi auj ca etai repassage enfin j'en ai pa fai bcp ma soeur es venue me filer un cou de main a vrai dire c 'est elle ki a tt fai quasiment merci soeurette!!! :arrow: cha&co as tu essayer avec un savon au citron ca enleve tte les taches c'est radical :arrow: alinex super belle la chambre :arrow: leonie felicitations pr cette bonne nouvelle et dis donc tu fais de sacré dessert ca donne trop faim!!! toutes celle ke g pas citer yen a tellement contentes pr vos bonnes nouvelles ou courage si elles sont pas bonnes! moi la chambre du bébé c ds ma chambre et oui je n'ai ke deux chambres ici et mes 2 premier partagent ensemble la meme dc la bébé 3 en attendant de faire des travaux sera avec nous ms ce week end on va changer la peinture et mettre en place soin nid douillet pr lui voila je m'attarde pas tro mes deux braves se chamaillent comme d'hab!! bonne fin de journee a toutes et au plaisir de vous lire bisous
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 18:41
Voilà, j'ai fais ma petite peinture!! et d'autres choses entre temps, mais c'et très joli!!! je vous montrerai des photos quand ça sera fini! Oups!! Shonra, oui j'ai un peu confondu... C'est génial de préparer la chambre :arrow: Alinex, c'est super beau!!! et la chambre à l'air hyper grande! hier mon chéri à ouvert la commode de la petite, et il a vu tous les petits vetements que j'ai rangé... il a trouvé ça adorable. (Oui, c'est un peu bete, parce qu'il faut que je les lave tous, mais bon, ils sont bien pliés et rangés en attendant! On se fait plaisir comme on peut!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:04
Re!!! Bon super mal au dos d'un coup mais pas grave ca passera! Ce soir jai fait un bourguignon humm on s'est regalé jadoooore Sinon nous sommes allées chez aubert et nous sommes super decu : on arrive les vendeurs sont occupés donc on patiente fait le tour du magasin puis a notre tour. La on expliquer que sur internet je n'arrive pas et qu'on a cocher tout ce quon veut sur le catalogue pour gagner du tps. de la le bonhomme nous sort une feuille nous disant de referencer bah les reference et une autre (le contrat) et il se barre... On etait sur le cul donc on part a l'autre aubert et bien sur fermé le lundi. Clement ne veut + faire la liste la... super hein... et en + il a envoyé un mail tres salé (mais je doute que ca serve a qqch) Voila les news donc retour a la case depart...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.