Posté le : 02-04-2009 à 12:07
MA TITE AIMELINE > Viens vite nous raconter comment tu vas, comment tu le vis, et comment tu t'organises, etc. C'est clair que c'est super compliqué pour toi avec tes loulous. certains vont-ils à l'école? Tu as de la famille à côté, pour venir te tenir compagnie, et t'aider à la maison?? (zhomm n'étant pas un sur-homme! Bâ quoi? ça reste qu'un homme!!! mdr!!)
Gros gros bisous la belle!! et je comprends parfaitement ce que tu veux dire pour celles qui se plaignent ensuite! (je détestais celles qui se plaignaient de leur grossesse, alors que j'essayais en vain d'être enceinte!)
Merci pour vos messages! Plus que 4h avant de vois gygy, et savoir si tout est Ok! Pour le repos, je vais être servie (enfin?!!!) > je suis en vacances demain soir pour 2 semaines. J'espère que ça "suffira", et j'espère aussi que ce n'est rien, mais juste moi, qui me fait des frayeur!! Comme je disais à Chéri: le mal de dos, je "gère", car c'est moi qui est mal! Mais le mal de ventre, ça touche directement bébé, et là, je me pose mille questions, je prends peur! J'ai réussi à me détendre cette nuit (alors que je ne dormais pas!) et là, mon Boulou a dansé une véritable tecktonick endiablée!!! mdr!
Pour la chambre > ça "avance"!! Chéri a tout détapissé. Nous iront à Ch*ntemur pdt mes vacances (nous y avons trouvé de super idées pour la s-à-m). Nous ne sommes pas trop décidés sur l'organisation des couleurs. J'ai peur que tout blanc soit une couleur qui craigne pour un bébé (qui devient grand!). Je pensais ensuite mettre des toiles de couleurs (que je ferais de me petites mimines!! Je me suis essayé à cela samedi dernier sur de vulgaires brouillons!)
En parlant de peinture > savez-vous si je peux peindre sur du tissu avec de l'acrylique?? (je comptais acheter des bandeaux uni, et les personnaliser...)
Pour celles qui ont déjà des bébés: avez-vous fait vos faire-parts? est-ce compliquer? est-ce que ça demande bcp de temps?? Où trouver de bonnes idées faciles à réaliser?? (je tiens à préciser que je suis une quiche avec mes doigts, et donc je débute!!!)
Merci pour vos seins!!! je vais essayer de demander à gygy... mais perso, c'est pas franchement agréable!! :twisted: Du coup, j'ai les tétons tout bizarre! Vous aussi, vous avez des sensations différentes maintenant? Ils se préparent à allaiter?
Bon, avec toutes vos bonnes idées de repas... je vais me jeter sur.... mon bocal de ratatouille de ma mamie!!! lol!! repas rapide et efficace avec du riz!lol!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires