---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 19)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:05
salut!! Hier je me suis couchée tard... 2h.. On était chez des amis, mon homme ne voulait pas rentrer, j'étais en galère le dos en vrac, je n'arrivais plus à tenir en place à table... pfff. Très sympa, si on était parti un peu plus tot. Résultat, mon homme est sorti avec son copain et il est rentré à 6h. J'aurai du l'engueuler vu qu'il m'avait dit qu'il serait là à 4h (je lui met un peu la pression, parce qu'avant j'étais trop gentille, il aime que je le tienne un peu!) Mai j'étais trop crevée. Il m'a fait une mégà déclaration... (ça c'est quand il est bourré!) Bon, maintenant il est 11h, on doit partir manger chez ma mère, il est toujours au lit..; Donc je vous laisse, je pars m'occuper de mon premier enfant (lui)... Bonne journée à toutes!! et aux ventrou
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 11:07
coucou, moi je pourrai pas donner mes chats je suis trop attaché à eux, avec nos petits rituels du soir et du matin ça me manquerai trop. pour l'instant je fais confiance à chéri qui a eu des chats quand il était petit et moi j'ai toujours eu des chiens et il c'est jamais rien passé. je te comprend lilirose moi aussi j'ai des angoisses par rapport à ça mais je sais qu'on trouvera des solutions. :arrow: leonieb dommage de ne pas être ton invité, tu as l'air de bien cuisiner. aujourd'hui peinture pas pour moi mais pour les hommes et barbecue en espérant qu'il ne pleuve pas. bisous à toutes et a++
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:02
Roh Leonie.............. ca dechire...!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!! j'ai du loupé un passage car j'ai pas lu ton dessert je retourne en arriere!! lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:04
Roh oui ca avait l'air bon! Ma salade de fruit ridicule a coté de ca!! lol Bon sinon nous super soirée et levé a 10h45 Lola a assurée!!! cool La cheri est partie la promené un peu et mois je vais seulement faire la vaisselle! A plus tard
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 14:04
[quote:cb4e530369="LéonieB."]Coucou!! :arrow: marietarn81: lol!! En te lisant, je me suis dit "ah ouais, on a le meme mec! :D" et ce qui est chouette, c'est qu'il va tirer une gueule de 3 mètres tte la journée parce qu'il aura la gueule de bois ;) :arrow: lilirose et shonra: merci les filles! Allez, pour vous faire baver, une petite photo du dessert (c'était aussi bon que joli à regarder)! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00299,987b5569cabe3b1520526f3a9fd50531.jpg.html][img:cb4e530369]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/987b5569cabe3b1520526f3a9fd50531.jpg[/img:cb4e530369][/url][/quote:cb4e530369] Miaaaaaaaaaam miaaaaaaaaaaaaaaaaam :love: :love: :love: ta pas le droit LéonieB de nous faire baver comme ça on est enceinte :non: :non: :mdr: :mdr: j'ai pas eu le temps de passer acheter l'ananas mais j'irais demain sûr Bonne aprém les filles
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 16:38
Felicitation Leonie!! C'est super......:youpi: :youpi: :bravo: :bravo: tu dois être tout emue!!! Racconte nous la demande!! Ha le dessert dhier me tente d'avantage!! lol Ici je voudrais "recycler" les chocolat de pacques en fesant des cremes je vais fouiner sur le net tien!!! A+tard
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 17:42
Je suis enfin dans le 7ème mois et à peine j'y rentre que ca y'est.... je fatigue déjà c'est immonde, je n'ai pris que 5kg, j'ai l'impression déjà d'être "Sauvé Willy"... J'ai la poitrine qui est comprésser depuis 2 jours, le seul remède je m'allonge, je fini donc par m'endormir en plus, et je ne fais que ca, dormir, dormir, et je sens que je suis toujorus fatiguée je récupère pas... Je fais pipi toutes les heures (hé oui bébé est déjà en place our la sortie) il pèse déjà 1kg 064 à 27SA (eco de controle car j'ai fait une chute sur le ventre)... ET la depuis quelques jours tout part en couille moi qui avait une super pêche, elle n'est plus là et me manque déjà :( ... Ca va être long jusqu'à juillet :roll: ... Faut dire Dame nature m'a donné un sacré ventre pour un 1er bébé (ma soeur elle est enceinte de 4 mois et ca se voit même pas encore, à 3 mois moi je pouvais plus rien caché) Maintenant le prix du super bidou, c'est que tu fatigue vite, je suis plus motivée de rien, je me sens vidée... Je vous présente la raison de cette fatigue... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-27-sa,42280bf198e511b7e8b0536a5f7586c2.jpg.html][img:a7c895d112]http://images0.hiboox.com/images/1609/42280bf198e511b7e8b0536a5f7586c2.jpg[/img:a7c895d112][/url] Elle est très justifié comme raison, mais la, je commence à compte les jours ... encore 97 !!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:40
coucou les filles!! Jolis gros ventres! ça me rassure moi qui trouvait que j'avais pas mal de ventre, je vois qu'on est pareilles... Oui, Léonie ton homme est comme le mien...? ils sont terribles! Parfois méga responsables et parfois extrémement immatures. mais bon, on peut pas s'empecher de les aimer... (que c'est beau!! hihi!!) Nous on a décidé de se marier, on avait aussi pensé au Pacs, et on s'est dit qu'à y etre, on se marie!! L'été prochain, un petit mariage civil. En tout cas Félicitation Léonie! Bon, je vous laisse je vais allé mettre une lessive en route! youpi!! Et ce soir pour nous c'est Macdo, miam miam!! Bonne soirée! Bisous à toutes
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 20:25
:arrow: Léonie félicitation!!! c'est une bonne nouvelle et puis bientôt bébé :bravo: nous aussi les impôts nous ont tués!! c'est trop on a presque droit à rien donc j'envisage une pause bébé ... :lol: :lol: :arrow: FannyM13 essaye de ne pas trop dormir si se te casse encore plus, perso je pense que si tu récupère pas en faisant dodo alors c pas la solution, essaye de positiver de ne plus dire "je suis fatigué" et tu verras ça marche allez courage plus que quelques semaines à tenir :wink: :wink:
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 21:40
salut les filles !!! alors ce week-end en moselle chez ls parents, ça me change les idées, je ne m'ennuie plus mais c'est quand meme fatiguant !!! enfin c'est sympa je vois pas mal de monde et je recupère plein de trucs pour on bébé, surtout des fringues 1-3 mois. je vais rentrer à paris reboostée et de bonne humeur et c'est ça le plus important !!! juste une petite question : je pars mercredi à la campagne en voiture à environ 4h de paris et je n'ai rdv à la mater que lundi 27.... est-ce que vous pensez qu'il est nécessaire de prendre rdv chez mon médecin pour vérifier ou le col ? ou bien si on prend l'autoroute et qu'on s'arrete beaucoup ça devrait aller jusqu'à lundi ??? voilà merci de me donner vos avis... bises à toutes et felicitations leonie !!!!! (pour le pacs et les desserts) hihihi
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:58
Coucou!! Leonie ha ok pas top romantique mais bon moi non + la demande n'a pas eté tip top hein!!! Le + important c'est que vous soyez tout les 2 super content de cette nouvelles... A vrai dire nous l'aspect financier on y a jamais penser car mon homme ne bosser pas encore!! Je voulais me marier pour porter le meme nom que MA fille car eux 2 le meme noms et moi un autre non merci et donner les 2 noms de famille ca ne me dit absolument rien! Donc en fait on avait fixer la date en mars (accouchement en juillet) on a fait ca a la mairie en famille. Puis en meme tps nous avions fixer une date pour le religieux (13 septembre 2008 soit un an et demi plus tard) donc j'ai eu droit a 2 mariage! enfin je m'etale la!! Tu me donnes un peu de ta peche car moi jsuis a -10 la!!!! :arrow: Fanny je me reconnais dans tes paroles car je vis la meme chose jai limpression de devenir enorme (cest vrai en +) meme du visage! je le vois car jai un piercing au labret et la il rentre + que dhab!! grrr Bon à lola javais du changer la barre bcp + tot donc un point positif si je peux dire. Neanmoin je me trouve moche enceinte pourtant jadore letre cest contradictoire... :arrow: smalice c'est clair voir du monde remonte le moral!profite en bien. pour le voyage si tu n'as pas de soucis moi je le ferai en fesant des pauses sans consulté. ou sinon tu prend le train pour + de prudence. pour ce soir je suis encore une fois fraka jai pas fait grand chose aujourdhui... Ce soir jai pris le bain avec Lola jadoooore vraiment... et la encore + car je sais que se seront les derniers car apres les 2 filles prendront le bain en même tps! finalement on va faire une liste de naissance chez aubert (il ny a que ca ici et un autre magasin mais ne fait pas sur internet) Bon allez je file.. bonne soirée et bonne nuit
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 22:05
en fait le plus dur dans ce week-end c'est de me rendre compte (meme si je m'en doutais un peu) que si je n'habitais pas au 4eme à paris, je sortirai beaucoup plus, meme faire des petites courses pour le bébé ou pour moi. à paris arrivée au métro je suis ko.... et les escaliers ça me tue enfin pour le deuximère on devrait avoir une maison en province puis j'aime paris quand meme alors.... sinon pour ce w-e le train c'est impossible on va vraiment dans le trou du c.. du monde..... (en tout cas merci pour ta réponse)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:24
Ici je ne pourrais pas vivre à Paris j'ai toujours vecu en campagne donc je ne pourrais pas mais bon apés je ne connais pas + que ca et si nous n'avons pas le choix et bien jy arriverai quand même!!! J'aime le vert avec un bout de jardins sentir le frais etcetc la on demenage dans un coin paumée ou les envie mac do le soir ne devront + exister!! lol allez je vais dodo Bisous et bonne nuit
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 22:30
allez assez de spider solitaire je vais aller essayer de dormir aussi bonne nuit à demain
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:03
OUh lalala que de lectures, j en ai mal au crane mais je veux tout lire sinon a quoi ca sert de venir !!! :lol: Je n ai pas eule temps de venir ce we !!! Alors pour ma part J-80 : j ai eu mon rdv chez gygy vendredi si vs vs souvenez j ai du avoir un autre gygy car le miens etait malade, j apprehendé, je sais pourquoi maintenant !!! 1H d attente ( alors qu ele miens n a jamais de retard meme plutot de l avance !!!) Pour 10 min de RDV !!! si je ne lui avait pas demandé ma tension ... je n aurais rien su !!! donc tout va bien col fermé et long, 10/7 de tension et miracle ( changement de balance car changement de gygy ) et +7 kg sur sa balance alors que le mois dernier j etais a + 8kg en réalité +9kg sur ma balance !!! Je suis arrétée depuis le 15 janvier et cet imbécile voulait que je reprenne la taf !!!! :twisted: il est fou.... je suis infirmière en salle de réveil, je n allais pas reprendre maintenant a presque 7 mois de grossesse !! du coup apres avoir ralé un peu il m'a dit " bon ok je vous arréte mais que pour 15 jrs vs revoyez votre gygy pr la suite !!!!!! folle de rage ca me fait aller jusqu au 4 mai et je devais revoir le gygy le 12 mai franchement il aurait pu pousser un peu !!! donc je revois le miens le 4 !!! tt ca pr faire payer une consult en + !!! et pour couronner le tout prix de la consult 44€ alors que le miens prend que 28 € j etais verte de rage :twisted: :evil: :evil: voila mon ptit coup de gueule !!!! j ai hate de revoir le miens du coup !!! j espere qu il ira mieux qu il ne sera pas prolongé !! sinon j ai passé un bon we !! dehors avec un beau soleil, nous avons continuer meme presque fini de cloturer ( on a construit un pavillon nous y sommes depuis 1 an !!!) on a aussi vidé la chambre de bébé qui etait plutot un depotoire !!! on attaque la peinture la semaine pro !!!enfin :oops: Sinon j attend mes parents qui viennent de Bretagne cette semaine ils arrivent jeudi j ai hate !!! :arrow: Léonie miam miam !!! moi ce we j ai fait une tarte au carambar et une mousse a la fraise tagada, désolé pas de photo mais c etait trop bon !!!! :arrow: Marie en ce qui concerne le chat, j en ai un, le seul pb que j ai eu avec BB c'est qui allait ce coucher systematiquement sur tt ce qu il trouvait de bébé notamment dans la nacelle mais effectivement jamais quand bébé etait la !!! :arrow: Cha&co je te comprend moi aussi je me trouve horrible pdt mes grossesses et pourtant j adore etre enceinte et montrer mon gros ventre plus il est mis en valeur et plus j adore !!!! :arrow: smalices je suis allée chez mes parents a 5H de rte il y a deux semaines le gygy m avait dit aucun soucis du moment que vs faites des pauses et marcher un peu !!!! bon j ai fini ma tartine je vais sur le canap regardé les maternelles ca commence :lol: :lol: bisous a ttes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.