Posté le : 11-04-2009 à 01:47
Coucou, que des pages à lire.... mais je me suis régalée.
Ca y est pour moi aussi c'est fini, je suis en arrêt et en plus j'ai même pas demandé.
La gygy me l'a proposé avant même que je commence à me demander comment je pourrais bien faire pour qu'elle m'arrête. Et quant elle m'a dit, on s'arrete là, lol, je lui ai répondu, bien oui pourquoi pas (genre je n'y avait même pas pensé).
Du coup, j'en profite et comme vous je commence sérieusement à préparer sa chambre. En meuble, j'ai tout ce qu'il faut, il me manque seulement une commode. Mais c'est surtout la chambre du premier qui me tracasse... Mais je crois avoir trouvé sur alinea, mais je suis encore en grande reflexion. Pour lui, j'ai trouvé des stickers sur le thème des pirates, j'adore, et pour la petite j'aime bien le monde féerique mais dans le léger quand même.
Bon de toute manière toute la maison est à prépeindre et on s'en occupe tous en famille demain. Il me tarde enfin d'y rentrer car cela fait deux ans ce mois ci qu'on à pas de toit à nous. Et raz le bol de la cohabitation.
Et vous, et vos bidous ca poussent ? Les prénoms fleurissent ?
Est-ce que vous avez attraper comme moi, cette maladie comme la flemmeingite aigues qui débute dès le matin au réveil ?
Pour celle qui vont avoir le premier petit bout, n'hésitez pas à demander, car pour certaines on est déja passé par là... :wink:
Bon j'ai un peu honte de demander ca, mais côté sexe.... ca va ? :oops:
:arrow: zazybel : Ton test tu dois le refaire ? Que t'a dit le gygy ?
:arrow: juléo :Bienvenue à toi... et félicitation pour ce second petit garçon.
:arrow: flambeau : Je vais faire ma liste chez aubert, j'ai rendez vous le 13 mai. J'ai mis un moment à me décider, mais je préfère la faire. Je vais y mettre surtout du linge et des broutilles que j'ai usé avec luca. Manuse a raison, à la date de clôture des versements sur la liste, une bonification sera calculée sur le montant des achats, hors articles ayant bénéficié d’une remise ou d’une promotion, et sera attribuée sous forme d’un bon d’achat valable 6 mois à partir de sa date d’émission (5% pour les listes de 500€ jusqu'à 999€, 10% au delà). Mais par contre si tu mets sur ta liste, poussettes, chambres et tables à langer et que personne ne te l'ai pris tu seras dans l'obligation de le régler à tes frais.
Je choisi de la faire car beaucoup de personnes me l'ont demandé et comme avec luca je me suis retrouvée avec 8 doudous, et que des habits allant de 0 à 3 mois, voilà quoi j'avais trouvé cela bien dommage de ne pas pouvoir en profiter et surtout qu'il restait la plupart du temps en couche.
:arrow: 1boy : Génial, tu as enfin trouvé un petit chez toi. Alors c'est pour quand le déménagement et c'est où exactement?
Je sais pas si je t'ai dit que si tu comptes accoucher à la poly, une scéance de balnéo à l'agora est offerte par la clinique. Je vais bientôt en profiter maintenant que j'ai le temps.
:arrow: Cha&Co : "Moi je m'en fou si c'est moche je l'offre en cadeau a qqun que je n'aime pas et basta!! " :mdr: :mdr: :mdr:
:arrow: ducatiste : Tu fais toujours de la moto enceinte ou pas ?
Allez go je vous laisse je vais au lit, il serait tant, biz à toutes.