Robe de grossesse pour soiree!!

Discussions

Auteur
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 15:42
je recherche une robe sympa pour le weekend prochain, car nous fêtons les 18 et 20 ans de mes cousins, mais je trouve pas de jolie robe sur les sites internet, alors si vous avez des adresses a me communiquer sa serait cool. Je rentre dans plus rien, je suis a 32 semaines, +11kg et j'ai pas beaucoup de fringue de femme enceinte,car a 1m62. 47kg au départ tout est trop grand, trop long, et aujourd'hui c'est toujours trop long!!! J'attend vos adresses avec impatience, Merci Mélanie du sud sud du 37 proche de Châtellerault (86)
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 19:30
[quote:677da26841="MELANIE DU 37"]je recherche une robe sympa pour le weekend prochain, car nous fêtons les 18 et 20 ans de mes cousins, mais je trouve pas de jolie robe sur les sites internet, alors si vous avez des adresses a me communiquer sa serait cool. Je rentre dans plus rien, je suis a 32 semaines, +11kg et j'ai pas beaucoup de fringue de femme enceinte,car a 1m62. 47kg au départ tout est trop grand, trop long, et aujourd'hui c'est toujours trop long!!! J'attend vos adresses avec impatience, Merci Mélanie du sud sud du 37 proche de Châtellerault (86)[/quote:677da26841] salut je te conseille le site séraphine et MammaFashion sinon le site de Quelle
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 21:32
[quote:03ff0228cb="MELANIE DU 37"]je recherche une robe sympa pour le weekend prochain, car nous fêtons les 18 et 20 ans de mes cousins, mais je trouve pas de jolie robe sur les sites internet, alors si vous avez des adresses a me communiquer sa serait cool. Je rentre dans plus rien, je suis a 32 semaines, +11kg et j'ai pas beaucoup de fringue de femme enceinte,car a 1m62. 47kg au départ tout est trop grand, trop long, et aujourd'hui c'est toujours trop long!!! J'attend vos adresses avec impatience, Merci Mélanie du sud sud du 37 proche de Châtellerault (86)[/quote:03ff0228cb] Hello Rien a voir mais tu es ou au sud du 37??? J'y ai habité plus de 20 ans :wink:
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 08:29
Je suis de yzeurres sur creuse, preuilly sur claise à coté de la roche posay. Et toi tu etais de ou ?
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 11:37
Descartes jusqu'a mes 5/6 ans puis la celle saint avant avec, si tu connais la celle, une maman coiffeuse la bas durant 15ans sur la RN10. Maintenant suis de Ballan-Miré à coté de Tours Le monde est petit
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:06
coucou moi pareil g pris 12kg 29sm et j 'ai acheter 3 robes sympas pour soirée a ETAM super jolie franchement moi je trouve que ça sert a rien d acheter quelque chose special grossesse ça coute cher pour rien en plus je pourrais les remettre plus tard avec cette nouvelle mode il existe bcp de chose large evasé bon courage
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 08:32
En effet, pour cette grossesse je porte bcp de robe souple pull hover, avec un liging, j'y suis tres bien dedans et elles ne m'ont casi rien couté, mais la c'est pour une fete de famille, je voulais quelquechose de plus habillé et un peu printaniere. Je pense que samedi apres midi je ferai les magasins tradi et en effet je vais surement trouver, avec avec mon bidou enorme sa devient difficile,car tt remonte sur le devant, je veux pas ressembler à un clown. Merci du conseil, c'est bien la que je vais atterir car sur le net j'ai rien trouvé de concluant. Bonne journée
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 08:35
Je connais la celle, on y passe pour aller à tours! En effet le monde est petit. Je connais aussi ballan Miré de nom. Je suis suivis à chatel à camille guerin c'est à 20 min de la maison c'est nickel, les sages femmes st sympa et ma fille est née la bas et j'ai pas eux à me plaindre du personnel,dc j'y retourne pr notre petit garcon, qui devrait arriver pour le 1 juin, mais nous esperons plutot vers le 20 mai car c long d'attendre jusqu'au bout!! Et pres que 12 13 kh deja,dc un peu avant serra tres bien pr la maman. Bon courage pour ta grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.