Petits boutons sur le ventre

Discussions

Auteur
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 18:33
salut les filles! je commence mon 7eme mois la semaine pro, mais jme suis dis que ça serait peut etre mieux de poster ici car j'ai vu que ce qui m'arrive pouvait être un symptome du "troisieme trimestre" ! cependant j'ai quand meme besoin de savoir si jsuis toute seule ou pas lol voilà depuis quelques jours jai des petits boutons sur le ventre, en fait ca fait pleins de ptits points rouge (pas en relief) et ça démange, je n'en ai que sur le ventre. J'avais la peau extremement seche et je me met depuis le debut presque, de lhuile d'amande douce, je n'ai rien changer a mes habitudes. Pensez vous que je doive m'inquieter? ou qu'effectivement c'est un symptome qui peut arriver (due a ma peau seche) et que ce n'est pas anormale? merci pr vos reponses! gros bisous!
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 21:45
coucou! alors comme toi j'ai eu ces pzetits boutons! je suis allée chez mon medcin car ca me grattait trop! j'ai u une pommade a la cortisone un jour sur deux ca ma calmé mais j'ai eu d'autre boutons sur les mains apres ca ...donc dans le doutes on a tout arreter et j'ai filé a la mater car ils pensdait a une cholestase gravidique.donc je te conseille vivement de voir avec la mater pour te rassurer. moi c n'etait pas ca donc ca a ete mais bon je prefere te metttre en garde! pareil ca sera rien du tout! bisous
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 22:53
[quote:1301598488="saby2"]coucou! alors comme toi j'ai eu ces pzetits boutons! je suis allée chez mon medcin car ca me grattait trop! j'ai u une pommade a la cortisone un jour sur deux ca ma calmé mais j'ai eu d'autre boutons sur les mains apres ca ...donc dans le doutes on a tout arreter et j'ai filé a la mater car ils pensdait a une cholestase gravidique.donc je te conseille vivement de voir avec la mater pour te rassurer. moi c n'etait pas ca donc ca a ete mais bon je prefere te metttre en garde! pareil ca sera rien du tout! bisous[/quote:1301598488] coucou !! merci pr ta réponse! tu crois que je peux attendre vendredi j'ai mon rendez vous av mon gyneco?
oursinette11 4 messages
oursinette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 11:36
[quote:1018d4d77c="Grany08"]salut les filles! je commence mon 7eme mois la semaine pro, mais jme suis dis que ça serait peut etre mieux de poster ici car j'ai vu que ce qui m'arrive pouvait être un symptome du "troisieme trimestre" ! cependant j'ai quand meme besoin de savoir si jsuis toute seule ou pas lol voilà depuis quelques jours jai des petits boutons sur le ventre, en fait ca fait pleins de ptits points rouge (pas en relief) et ça démange, je n'en ai que sur le ventre. J'avais la peau extremement seche et je me met depuis le debut presque, de lhuile d'amande douce, je n'ai rien changer a mes habitudes. Pensez vous que je doive m'inquieter? ou qu'effectivement c'est un symptome qui peut arriver (due a ma peau seche) et que ce n'est pas anormale? merci pr vos reponses! gros bisous![/quote:1018d4d77c] Coucou!! J'ai eu aussi ces petits boutons un peu partout sur le ventre mais c'était au 5ème mois. Ils ont disparus tout seul au bout d'une semaine donc pas d'inquiètude ça vient de la peau sèche c'est sûre!! Bon courage pour la suite!
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 12:43
coucou !! merci pr la réponse!!! bun je suis allée a la mater, car quand je leur ai expliqué ils m'ont demandé dy passé, ils m'ont mise sous monito pendant 20 min et apres des docs sont venus voir ... ils ont pensés a une petit allergie, m'ont dit que ma peau etait tres seche, mais qu'il fallait que j'arrete de mettre de lhuile jusqu'a vendredi (rdv gyneco + echo) ! j'ai aussi fais des examens de sang, pr voir si c'est pas due au foie... pfff! croisons les doigts!!! ca gratte tjs un peu mais moins !! vivement les resultats!! gros bisous!
oursinette11 4 messages
oursinette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 09:39
[quote:1f8c05a766="Grany08"]coucou !! merci pr la réponse!!! bun je suis allée a la mater, car quand je leur ai expliqué ils m'ont demandé dy passé, ils m'ont mise sous monito pendant 20 min et apres des docs sont venus voir ... ils ont pensés a une petit allergie, m'ont dit que ma peau etait tres seche, mais qu'il fallait que j'arrete de mettre de lhuile jusqu'a vendredi (rdv gyneco + echo) ! j'ai aussi fais des examens de sang, pr voir si c'est pas due au foie... pfff! croisons les doigts!!! ca gratte tjs un peu mais moins !! vivement les resultats!! gros bisous![/quote:1f8c05a766] Salut!!!!! Bon c'est peut être une allergie à l'huile aussi!! La peau est beaucoup plus sensible que normalement. Je sais que moi je met presque plus de creme sauf quand ma peau est vraiment trop sèche. Si tu veux continuer à en mettre essai peut être de changer de marque? En tt cas on croise les doigts pour les résultats!!! bisous!!!!!
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 12:00
coucou oursinette! merci ! jles aient recu jai rien ouf !! je met de la biafine en ce moment, ca me fait du bien, j'ai changé la marque de l'huile aussi, et demain rendez vous gynéco + écho septieme mois peut etre qu'il m'en dira plus !!! gros bisous!
oursinette11 4 messages
oursinette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 09:25
[quote:f6c32d8372="Grany08"]coucou oursinette! merci ! jles aient recu jai rien ouf !! je met de la biafine en ce moment, ca me fait du bien, j'ai changé la marque de l'huile aussi, et demain rendez vous gynéco + écho septieme mois peut etre qu'il m'en dira plus !!! gros bisous![/quote:f6c32d8372] Salut!!!!! Bon génial si y'a rien de grave!! Mais c'est vrai qu'on a la peau beaucoup plus sensible faut faire gaffe à ce qu'on se met pour nous et le bébé surtout!!! :wink: Moi écho du 7ème mois dans 10 jours j'ai hâte de savoir si tt va bien!!! J'ai perdu un peu de poid et je sais pas si c'est normal. La sage femme m'a dit de pas m'inquiéter mais bon on stress toujours un peu!!!! j'espère que toi tt ira bien!!!! tiens moi au courant!! bisous!!!!
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 21:44
coucou oursinette!! comment vas tu??? alooors l'echo se rapproche? moi mon rdv s est bien passé mais bébé a remonté sa tete alors qu'elle etait deja en bas!! dommage....... !! j'espere qu'il va se mettre en position ce mois ci !! ils m'ont fait une photo en 3d c'etai super ! j'ai meme vu mon fils se frotter l'oeil parce qu'on le reveillait lol !! c'etait memorable!!! un peu d nostalgie en se disant que c etait la derniere echo ! pr les boutons R.A.S tant mieux! je commence les cours de prepa a l'accouchement ds une vingtaine de jours! tu les a commencé deja ou pas? apparement moi je suis en retard lol pr ton poids tkt pas! j'avais aussi un peu perdu ! et la j'ai repris! le bébé prend ce dont il a besoin, t'en fais pas!! tu me tiendras au courant pr ton echo et ton rdv !!! gros bisous bonne nuit !!
oursinette11 4 messages
oursinette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 10:12
[quote:631f5b0b2a="Grany08"]coucou oursinette!! comment vas tu??? alooors l'echo se rapproche? moi mon rdv s est bien passé mais bébé a remonté sa tete alors qu'elle etait deja en bas!! dommage....... !! j'espere qu'il va se mettre en position ce mois ci !! ils m'ont fait une photo en 3d c'etai super ! j'ai meme vu mon fils se frotter l'oeil parce qu'on le reveillait lol !! c'etait memorable!!! un peu d nostalgie en se disant que c etait la derniere echo ! pr les boutons R.A.S tant mieux! je commence les cours de prepa a l'accouchement ds une vingtaine de jours! tu les a commencé deja ou pas? apparement moi je suis en retard lol pr ton poids tkt pas! j'avais aussi un peu perdu ! et la j'ai repris! le bébé prend ce dont il a besoin, t'en fais pas!! tu me tiendras au courant pr ton echo et ton rdv !!! gros bisous bonne nuit !![/quote:631f5b0b2a] Coucou!!!!!!!!! Ben écoute tout va bien toujours autant la forme, je souhaite ça à tt les femmes enceinte!!! Génial pour ton écho, ça doit faire vraiment byzarre de le voir en 3d...J'ai hâte de la faire moi aussi!!! T'inquiète pas s'il a relevé la tête, il peut se retourner jusqu'à la fin et même changer de côté. Moi il a les pieds en bas et la tête dans mes côtes d'après la dernière écho!! Pour les cours de prepa à l'accouchement j'ai été au premier entretien et à la première séance. C'est pas mal elle t'explique comment commence le travail et quand partir à la mater. Si tu peux emmènes-y le papa ça évitera qu'il s'affole le jour j. Moi il a aimé venir. Pour tes boutons tant mieux si ça va mieux :wink: Tu me racontera si tu vas au cours de prepa Gros bisous et bonne journée!!!!!!!!!!!!!
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 17:55
Coucou, Moi aussi j'ai eu ces petits boutons il y a 1 semaine très génant car je grattais tout le temps le ventre. Je mets un mélange d'huile végétal (onagre, bourrache,avocat et jojoba) ils ont aujourd'hui disparu sans avoir changé mes habitudes, bizard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.