Posté le : 22-03-2009 à 21:41
[quote:3e5bca5b8e="franych"]coucou sev-b
moi je rentre dans le 7ème mois et ca fait un bail que la puce s'est retournée, je m'en rapel c'était e voiture
ca fait bizard comme sensation, comme qand tu retire le bouchon de la baignoire et qu'il y a le tourbillon
vu qu'elle a retourné le placenta avec, tu sens vraiment le retournement ...
enfin c'est mon expérience après chacune le ressent différemment
voiloux[/quote:3e5bca5b8e]
A ce stade de grossesse, le bébé change tout le temps de position, un coup en haut, un coup en bas, on ne peut pas vraiment savoir où il est.
Par contre quand il se retourne pour la dernière fois et qu'il se met la tête en bas (quand il le fait bien lol) là, tu le sens vraiment, c'est vrai, c'est une sacrée sensation car il n'a plus beaucoup de place et t'as l'impression qu'il retourne tout !!!! Mais là où je ne te suis pas c'est quand tu dis qu'il a retourné le placenta avec ? je ne vois pas comment c'est possible car le placenta se décolle seulement quand tu accouches ou sinon, c'est qu'il y a un souci !!!! Donc, pour moi, le bébé se retourne, ok, et quand c'est à la fin de la grossesse, tu le sens vraiment bien, mais le placenta reste à sa place. Qu'il n'y ait pas de confusions.