Bebe appuie vers le bas ! (les majs c'est lourd !!!)

Discussions

Auteur
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 13:03
bonjour a toutes voila hier j'ai eu ma consultation du 7 eme mois et j'ai demander au gygy si cela ete normal que je sente bebe tres bas des patit pouvement dans la vaggin apres m'avoir osculter il m'as dit que bebe pousse vers la bas qu'il failler que je ne fasse pas trop d'effort du coup mauvais sommeil cette nuit trop de crainte qu'il arrive plus tot est ce que quelqu'un a eu ou es dans le meme cas que moi merci de me faire partager vos experience courage a toutes biz
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:39
Salut. Je termine mon 7eme mois, mon bébé appuie aussi vers le bas et les gens me disent qu'il est très bas alors qu'il reste deux mois à le tenir au chaud... Je crois surtout que tout dépend de l'état de ton col. Le mien est long, tonique et fermé. Prochain examen dans une semaine, espérons qu'il dise toujours la même chose. En tous cas, au début 7eme mois, ma sage-femme m'avait dit qu'il n'y avait pas de gros risque de prématurité pour mon bébé mais de ne toujours pas faire d'effort physique. Donc j'écoute bien sagement les conseils. J'aurai envie de te dire de ne pas stresser et surtout de te reposer en attendant d'autres expériences. Bonne grossesse!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 16:22
coucou!!! Alors moi je suis entrée dans mon 8éme mois mais depuis le debut du 7éme mois il faut que je fasse plus de voiture et trop d'éffort du repos car mon col a raccourcie!!! et la on a fais la derniére écho a 32SA le petit va bien il pése 1,711kg a la téte en bas et mon col lui mesure 4cm le gygy a dit que c'était bien faut juste que je me repose et pas d'éffort donc pas de voiture pour pas qu'il arrive en avance mais si tu ralentit il n'y a pas de raison qu'il arrive maintenant moi aussi j'ai encore deux mois a tenir vu que ma DPA est le 13mai et toi c'est quand? T'inquiéte pas ta juste a mettre a contribution ton homme pour passer l'aspirateur et laver par terre puis les courses cars a faut plus que tu portes!!!! Ne t'inquiéte pas en faisant attention et du repos tout se passeras bien :wink: !!!!
sandrar95 25 messages
sandrar95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 13:07
Coucou, Depuis mon début du 6eme mois de grossesse ma petite puce est très basse,ca ma beaucoup inquiétée au début.Mais ce qui est important c est l etat du col le mien est bien fermé et long. Il faut vraiment se reposer,je suis dans ma 31sa et je prend du spasfon 6fois par jour prescrit par ma sage femme pour ne pas avoir de contraction et repos repos et repos.Résultat j ai prit 5kilos en 1mois mais je me dis c est pas grave l essentiel c est que je la garde encore au chaud et qu elle aille bien. Il faut vraiment écouter son corps et se reposer meme si ce n est pas évident parfois parce que l on veut que tous soit pret avant l arrivéee de notre petit bout de choux. bon courage et dites vous qu il nous reste plus longtps.
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 18:13
ma dpa est le 8 juin et se qui est de mon col je ne sais pas il ne m'as rien dit je pense qu'il n'y a pas de soucis de ce cote la je le sent de plus en plus bas mon ventre se durcis des que je me leve mais pas de douleur je me repose allonguer quasiment toutes la journee en tout les cas merci de pour temoignage bonne fin de grossesse a toutes merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.