Posté le : 11-03-2009 à 15:54
[quote:b193c93530="ninirochi"]Marinou31 :arrow: Juste à titre d'information pour ce test, les labos exigent d'être à jeun, alors que ce n'est pas nécessaire :non:
Pour mes 2 premières grossesses, j'avais suivie à la lettre le labo et j'en avais eu de très mauvais souvenirs, d'ailleurs la deuxième fois j'avais vomi : obliger de tout refaire :twisted:
Cette fois-ci, mon gygy m'a conseillé de manger comme d'habitude et de faire le test 2 heures aprés. Et si la labo me posait la facheuse question : Etes-vous à jeun ? Et bien, je n'avais qu'à leur répondre que oui :oui: . Et finalement, çà s'est exactement passé comme çà et mon résultat était bon même moins élevé qu'aux précédentes grossesses. :siffle:
Voilà pour mes expériences,
Bon courage et peut-être à bientôt sur le forum :hey:
Anne-Marie.[/quote:b193c93530]
[color=indigo:b193c93530]+1 ! Tout pareil que toi, Anne-Marie :wink:
(mis à part que je n'ai eu qu'une grossesse précédente pour l'instant)
Et même mieux pour moi :
- 1 seule prise de sang APRES (pas de prise de sang avant)
- j'ai pu donc boire la solution de glucose (retirée au labo la veille) tranquillement chez moi, puis attendre 3/4 d'h chez moi avant de me rendre au labo pour la prise de sang :D
Et les résultats ont été bons (même avec mon petit déj' du matin que j'avais pris 2 bonnes heures avant). Et pareil, pour Elynn, il y avait eu pas mal de quiproquos entre la version de la gygy et du labo et la 1ère fois (à jeun), j'avais tout vomi, mais en le refaisant selon les indications de ma gygy à la maternité (pas à jeun, donc), tout s'est très bien passé, du coup, cette année, j'ai refait pareil :wink: [/color:b193c93530]