Col dilate a 1cm, etes vous dans le meme cas?

Discussions

Auteur
77340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 15:29
Bonjour a toutes, Petites question j'ai été au urgences vendredi soir car perte de liquide suspect mais tout étais normale cétais pas du liquide amiotique et mon col étais bien fermer! Dans la soirée j'ai du retourner au urgence car grosse douleur dans le haut du ventre, ils m'ont dit que cétais mon estoma, quand elle ma osculté mon col était dilaté à 1cm mais elle ma dit que je n'avait pas à m'inquèté que sa nétait pas grave et que je n'avais pas de contration. ( je suis à 28 sa ) Je voulais savoir si dés personne étais dans mon cas et avoir vos témoignages. Merci à toutes
Vanessa
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 00:24
coucou , moi j'ai eu ça pendant ma grossesse , il faut se coucher et plus rien faire et ça va passer. On le paie d'être trop maniaque surtout enceinte , j'étais comme toi ! Je pense pas que ce soit une contraction. bisou
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 08:02
je ne pense pas que se soit une contraction car se ne serait pas que sur un coté du ventre mais tout le ventre qui se serait durcit. moi j'ai la meme chose et en faite c'est bébé qui bouge et qui se met en boule d'un coté ou en changeant de position vu que la place se fait rare on peut distingué c'est moindre mouvements!!voila en espérant t'avoir rassurer!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 12:08
Bonjour, Tous les mois mon obsté contrôle l'ouverture de mon col et me dis qu'il est bien fermé. Mon col ne s'ouvre pas mais j'ai une dizaine de contractions par jour. Il m'a expliqué que, temps que mon col ne s'ouvre pas, les contractions sont normales, et qu'un début d'ouverture de col associé à des contractions annoncait un début de travail. Normalement, le médecin a du te mettre au repos forcé pour éviter que ton col s'ouvre +. Il a du également te dire que tu devra avoir un suivi + régulier, pour être sur que le col ne s'ouvre pas +. Dans tous les cas, à notre stade de grossesse, une petite ouverturee de col n'est pas dramatique tant qu'elle n'est pas importante (1 ou 2 cm pas plus) et qu'elle n'augmente pas... à ce que m'a expliqué l'obsté. Pour la dernière de mes soeur, ma mère avait le col ouvert à 5 mois de 2 cm mais stable jusqu'à la fin et aujourd'hui, ma petite soeur va très bien, elle est née à terme. Dans tous les cas, préviens quand même ton obsté, voir ce qu'il te dit lui. Tu accouche où? On n'est pas loin l'une de l'autre, tu vis à pontault c'est cà? Moi je viens de roissy et j'habitait à pontault il y a encore 2 ans. Biz et tiens nous au courant.
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 16:05
mon col est à 1 depuis fin janvier et j'en suis à 31 sa... et toujours à 1... des contractions dans la journée mais pas assez pour un début de travail... alors ne t'inquiète pas tout va bien pour toi.. ton corps se prépare à l'accouchement.... les médecins connaissent leur travail.... faut juste te reposer un peu plus.... dpa prévu pour le 17 mai et toi????
77340 12 messages
77340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 18:45
Merci pour vos réponse dsl pour le temps! oui j'abite à ponto et j'accoucherais à lagny sur marne et toi? c prévu pour le 6 juin et c'est une fille!
Vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.