Boite a papa

Discussions

Auteur
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 16:43
pour mon premier j'avais fais une "boite a papa" pour infos c une boite remplie de plein de chose: photo, bonbons preferés, lettre d'amour, tel du livreur de pizza... On l'a cache et quand vous avez accoucher vous dites au papa où elle est cachée . c super sympas et le papa est content d'avoir un cadeau en rentrant a la maison. La je prepare la 2ème et je cherche d'autres idées.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:24
Je prépare la boite à papa de BB1 voilà ce que je vais mettre dedans : - une explication de la boite - une cannette de desperados - une cannette de coca black - une boite de Nicorette pour qu'il arrete de fumer - des chocobons et des chewing gum - des mouchoirs - le mode d'emploi du lave vaisselle et de ma machine a laver - des idées de repas facile pendant que je serais pas là - une liste de course simple pour pas que j'ai a le faire a mon retour - le macaron Bébé a bord pour la voiture - des mouchoirs - la notice d'installation du cosy dans la voiture - les 10 commandements du futur papa - un livre pour les papa, je sais pas encore quoi prendre - une petite poche avec de la monnaie pour la machine a café - Un CD de comptines et les paroles pour qu'il s'entrainent - un ou deux cadeau pour lui sur le thème des Lapins Crétins il adore !! J'ai dejà la boite (une boite cadeau de vetements), elle est assez grande donc je verais si j'ai encore de la place aprés tout ça. Si d'autre on des idées je suis preneuse
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 13:35
Coucou les filles Moi aussi je compte faire ce petit cadeau à mon chéri, alors j'ai décoré une boite botte assez grande avec un papier cadeau rose car on attend une petite fifille pour pourvoir y mettre plein de petite choses j'ai déja fait ma petite liste mais ya pas grand chose faut que je réfléchisse encore savez vous ou je pourrais trouvé les 10 commandement du futur papa ?? je vais prendre en photos la boite et vous la montrez ;)
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:26
[quote:def45b9b6c="lilipraline24"]Coucou les filles Moi aussi je compte faire ce petit cadeau à mon chéri, alors j'ai décoré une boite botte assez grande avec un papier cadeau rose car on attend une petite fifille pour pourvoir y mettre plein de petite choses j'ai déja fait ma petite liste mais ya pas grand chose faut que je réfléchisse encore savez vous ou je pourrais trouvé les 10 commandement du futur papa ?? je vais prendre en photos la boite et vous la montrez ;)[/quote:def45b9b6c] Si tu es courageuse et que tu as du temps va sur le post spécial boite à papa : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 Y'a plein d'idées sympas, et tu trouveras les 10 commandements :wink: Biz' et bonne boite à papa lol
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:47
[quote:c540339f1b="peg76"][quote:c540339f1b="lilipraline24"]Coucou les filles Moi aussi je compte faire ce petit cadeau à mon chéri, alors j'ai décoré une boite botte assez grande avec un papier cadeau rose car on attend une petite fifille pour pourvoir y mettre plein de petite choses j'ai déja fait ma petite liste mais ya pas grand chose faut que je réfléchisse encore savez vous ou je pourrais trouvé les 10 commandement du futur papa ?? je vais prendre en photos la boite et vous la montrez ;)[/quote:c540339f1b] Si tu es courageuse et que tu as du temps va sur le post spécial boite à papa : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 Y'a plein d'idées sympas, et tu trouveras les 10 commandements :wink: Biz' et bonne boite à papa lol[/quote:c540339f1b] OK merci j'irais voir ça ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.