Photos au bloc(est ce possible??)et vers kel date une cesar?

Discussions

Auteur
26 messages
Guest5768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 12:43
:wink: bonjour les filles j'accouche pour le 1er juin (enfin c est prévu pour le 1er juin)mais je dois avoir une césarienne mais les césarienne se font souvent avant la date prévu d'accouchement,alors je voulais savoir combien de temp avant la date prévu(jour j) et savoir si c'était possible de prendre kelke photos au bloc pendant la césarienne?? :lol: merci a toute de vos réponse et bonne grossesse! :bravo: :preg:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:20
salut perso je ne pense pas que les photos soit possible, c'est une opération quand même..pi le papa ne peut pas assister..en général il attend dans le couloir, par contre une fois que bébé est né, il peut prendre les 1ers soins en photo, en tout cas moi il l'a suivi et pris toutes les photos qu'il a pu prendre, la seule différence c'est que j'ai accoucher par voie basse.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:32
Selon les établissements ils acceptent la présence du papa au bloc mais moi qui est subit 2 césariennes dans deux établissements différent le papa n'avait pas le droit d'assister. De toute façon si il pouvait rentrer il serait comme toi de l'autre côté du drap comme ma copine son mari a pu assister à ces césa mais de son côté il était là comme soutien et non comme spectateur. C'est un peu limite quand même de vouloir que son homme assiste à sa césarienne. Par contre mon mari a filmé les soins et pris des photos car ce sont effectivement des moments auxquels tu n'assistera pas et avec un peu de chance si comme moi personne en salle de réveil tu pourras voir ton bb plus tôt. A savoir que si tu allaites ton bb ne te seras donné qu'après l'intervention mais ils le nourriront à la seringue pour éviter de casser l'allaitement
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 13:34
Salut, J'ai eu une césarienne en urgence et le papa a pu assister à l'opération, (enfin, la fin de l'opération car pendant qu'ils m'ouvraient le ventre en urgence, il était en train de s'habiller en "combinaison médicale"). Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai eu une rachianesthésie et pas une anesthésie générale. Avec une anesthésie générale, le papa ne peut pas assister à l'opération il me semble. Tout ça pour dire que cela dépendra de comment ils vont pratiquer cette césarienne et aussi de l'hôpital (chaque établissement à des façons de faire différentes). J'espère t'éclairer un peu. Bonne Grossesse
Guest5768
26 messages
Guest5768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 13:51
:o merci pour vos réponse!mais je sais déja que papa ne pourra pas assisté a la césarienne! mais une sage femme pourrais quand meme me prendre en photo avec bébé une fois qu'il sera sorti??vous savez quand elles font voir bébé a maman deriere le champ opératoire?ca sera ma 3eme césarienne et je sais que ce moment est tres émouvent donc j 'aimerais avoir un souvenir de ce moment inoubliable!!vous comprenez??et a votre avis c 'est quand qu'ils vont me faire la césarienne??a savoir que la date du jour j est pour le 1er juin et que les césariennes se font avant terme!!merci de vos réponse les filles! :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 16:49
[quote:ca58834cf3="vanstraceele"]:o merci pour vos réponse!mais je sais déja que papa ne pourra pas assisté a la césarienne! mais une sage femme pourrais quand meme me prendre en photo avec bébé une fois qu'il sera sorti??vous savez quand elles font voir bébé a maman deriere le champ opératoire?ca sera ma 3eme césarienne et je sais que ce moment est tres émouvent donc j 'aimerais avoir un souvenir de ce moment inoubliable!!vous comprenez??et a votre avis c 'est quand qu'ils vont me faire la césarienne??a savoir que la date du jour j est pour le 1er juin et que les césariennes se font avant terme!!merci de vos réponse les filles! :wink:[/quote:ca58834cf3] Euh j'comprends pas tout :?: Tu nous demandes quand ils vont te faire la césarienne, mais en même tps tu dis que tu en es à ta 3ème césarienne !!! C'est plutôt toi qui pourrais nous répondre :lol: Ou alors j'ai rien compris ! En tout cas dsl, je ne peux pas t'aider sur ce coup là, c'est bb1 pour moi.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 00:10
je pense qu'ils font les cesa 15j avant terme ... sinon pour les photos tu devrais demander directement avec la personne qui te suit ou une personne de la mat' où tu accouches... je pense que c'est possible ... Mais bon tout cela depend beaucoup des maternités, demande leur directement ...
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 06:56
quand vous dites "15 jrs avant termes" c'est 15 jrs avant les 41 sa???
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 17:28
bonjour, en belgique ( ben oui y a des belge aussi au fofo :D ) on pratique la cesa 7 jours avant terme moi c etait prevu pour le 2 mai et j ai ma cesa le 24 avril. mais j ai deja discutee de ca avec d autre filles du fofo ( francaise)et apparement elles c est dans une moyenne de 10 a 15 jours avant. voili voila :D pour les photos quand on va te preparer pour la salle d operation demande a la SF, je n y voit pas d inconveniant moi , mais eux souvent ... ils cherchent la petite betes ! bon courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.