Les muguettes de fin mai (Page 43)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 12:21
NON on est 3!!!!encore félicitations!!!!elle est trop mignonne et je trouve que c'est déja un beau bébé dire que mon fils est comme sa dans mon ventre!sa fait bizzard!!!allez je file car aujourd'hui je mange et passe la journée chez ma mère!mon homme étant encore a paris je m'ennuie un peu et comme sa océane pourra s'amuser dans le jardin et profiter du beau temps!!! passez une bonne journée!!!bisous
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 12:26
[quote:0b4d84fd8e="Josee + Alicia..."][quote:0b4d84fd8e="lauloetherve"]Bonjour à toutes!! C'est malin, je me décide à poster et voilà que Josée arrive et me fais pleurer devant mon écran!!!! :lol: C'est super que cela ce soit passer aussi bien et aussi vite!!!! Toutes mes félicitations!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :top: :top: :top: et plein de biz à vous trois!!!!![/quote:0b4d84fd8e] LOL :lol: fait toi en pas moi aussi je pleure a me relire LOL :lol: on est donc 2 a pleurer hehehehehehehe[/quote:0b4d84fd8e] je ne m'en fais pas, tu nous donnes de bonnes nouvelles, c'est quand même super émouvant et avec ses fichues hormones on est pas gâtée!! :lol: sinon j'ai envoyé un MP à ordre qui n'a pas poster depuis le 3 mars!! reste plus qu'à attendre!!! profites en bien Titoune!!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 13:14
Bonjour les filles :arrow: Josee, j'ai les larmes aux yeux en lisant ton histoire. Felicitations pour ta puce! Vous etes a 1h15 de l'hopital, c'est ca? tu vas rester sur place ou bien tu vas la voir tous les jours? Je suis toute emoustillee par ton histoire. J'espere que ta puce va vite grossir et aura des poumons en pleine sante. :arrow: Laulo: contente de te revoir. C'est vrai que tu dois etre sur ton nuage a present. Tu dois imaginer comment vous allez vous installer, comment tu vas decorer la maison... Pour ce qui est des kilometres, tu fais bien de demander a ton doc. Ca me parait beaucoup, 300 kilometres... ou alors avec plein de pauses. Quant au demenagement lui-meme, j'espere que tu ne vas rien porter?! :roll: :shock: Laisse les hommes travailler un peu! :arrow: Nathalie: on est en mutation a Paris donc pas le choix sur la destination... Heureusement que ma famille est au vert et qu'on va les voir au maximum. Pour les malaises, je n'ai rien eu d'aussi serieux que toi mais j'ai cru comprendre que c'etait normal d'avoir la tete qui tourne a ce stade, le volume sanguin etant plus important. Mais comme tu dis, le mieux est de demander a ton doc. A bientot les filles
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 13:15
euh... je ne sais pas pour vous mais moi... j'ai faim! J'ai toujours faim! Sans arret! :lol: Le soir, ca se calme mais en journee, ouhlala, qu'est-ce que je mange! kiki va pleurer cet ete quand elle sera encore toute grassouille? :roll: hehehe Bonne journee
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 13:38
Josée :arrow: ton message m'a beaucoup ému tu sais... ta petite puce est une battante... Titoune: Quand tu as écrit "et dire qu'il est comme ça dans mon ventre", on a ri avec mon homme car c'est exactement la phrase que je lui ai dite quand j'ai vu la photo de la petite Alicia!! aller je vais manger!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 14:02
[quote:f60e9084e0="camitou"]euh... je ne sais pas pour vous mais moi... j'ai faim! J'ai toujours faim! Sans arret! :lol: Le soir, ca se calme mais en journee, ouhlala, qu'est-ce que je mange! kiki va pleurer cet ete quand elle sera encore toute grassouille? :roll: hehehe Bonne journee[/quote:f60e9084e0] heu, j'avoue, moi aussi!!!!! :oops: :lol: je suis à+ 4,6kg!! On a convenu avec mon chéri que je remplirai les cartons mais de toute façon j'ai déjà du mal à soulever le bac de linge alors les cartons!!!!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 17:06
Laulo :arrow: 4,6kg au 7eme mois, je ne vois pas ou est le probleme...? Ou alors, j'ai du louper un episode :roll: Nathalie :arrow: J'ai dit pareil a mon mari! :lol:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 17:45
[quote:43629b8cb7="camitou"]Laulo :arrow: 4,6kg au 7eme mois, je ne vois pas ou est le probleme...? Ou alors, j'ai du louper un episode :roll: [/quote:43629b8cb7] non c'est pas un problème c'est juste que je les ai pris depuis un peu moins de 2 mois!! donc un peu plus de 2 kg par mois!! et je suis déjà en surpoids enfin je ne me focalise pas la dessus, j'aurai le temps de les perdre après!! super ton bidou!!!!!!! :wink:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 18:09
Coucou les filles ! Alors quel bonheur de te lire Josée !!! Comme le dit Nathalie, ta petite Alicia est une vraie battante, même si le combat n'est pas fini ! Mais tu dois être fière d'elle ! Chapeau !!! En tout cas, pleins de gros bizou à vous 2 ! Bon maintenant, il faut qu'on ai des nouvelles de Odre, car c'est vrai que c'est inquiétant ! Je n'ai pas trop suivi votre conversation donc je vais essayer de reprendre ! Laulo, si ça peu te rassurer pour le poids, j'en suis à +12 kg ! Je cois que je vous bats toute la dessus ! :oops: Je ne fais pas d'excés pourtant mais bon , faut croire que la moindre part de pizza se voit direct sur la balance ! Mais on va quand même pas se mettre au régime enceinte ! :wink: Camitou, c'est une bonne maladie ça d'avoir tout le temps faim ! :lol: Pour les déjà mamans, je vois que vos aînés se déchainent à la maison ! ils sont malins quand même, ils comprennent que bientôt ils n'auront plus papa et maman pour eux tout seul ! Ca doit être dur à gérer quand même ! Kat, je vois que tout s'est arrangé du côté du chéri ! ça fait du bien aussi de remettre les choses à plat et de se réconcilier sous la couette ! :wink: Fanny, j'éspère que ça va mieux du côté de tes contractions ! Bon je vais vous laisser, je reviendrais plus tard ! Gros bizou à vous
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 18:57
Un ptit mot juste pour dire qu'on part dans 3 semaines!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c'est mes parents qui vont nous enmener car ils ont un camion alors comme ils sont tout le temps débordés il a fallut caser une date!!! je suis trop contente!! et non je ne vais pas me mettre au régime et je ne me tracasse pas du tout!!! j'avais des kilos en trop avant alors quelques kilos de plus!!! :roll: :roll: :roll:
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 19:25
:arrow: Nathanielle: + 12 kilos? hi hi hi, aux dernieres nouvelles, j'en etais a +11... on va entrer en competition :lol: :arrow: Laulo: ah ok, tu me rassures! J'avais oublie que tu te trouvais en surpoids avant. Tu sais, tu as raison de ne pas trop te prendre la tete car meme si te trouvais ronde avant, tu maitrises super bien pour l'instant! :bravo: Je pense comme toi et Nathanielle: hors de question de se mettre au regime maintenant! Et vu comme tu es contente en ce moment, je crois que rien ne va venir te prendre la tete :wink: Bonne soiree les filles
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 19:43
un petit mot pour la fin de journée, on aurait pu finir la chambre de Lola si le mec nous avait donné assez de plinthes... Eh oui car si on commence à utiliser la colle pour les plinthes le tube est valable 35 mn... Donc on ne pourra l'utiliser à nouveau vendredi car on va aller chercher les 2 plinthes qui manquent après la visite chez gygy. La frise est collée c'est déjà ça, ça fait super beau... Mais bon je suis quand même dégoûtée car j'espérais que tout soit fini au plus tard demain matin afin que mon homme puisse remonter l'armoire et que je puisse donc ranger le linge qui est éparpillé un peu partout... et surtout ranger le linge de la petite correctement... ça n'a pas beaucoup écrit ce WE, vous avez avoir pleins de choses à faire, c'est cool!!!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 20:15
Coucou les filles, Me voilà rentrer de mon petit week-end en amoureux :love: et je lis que le premier bébé des muguettes de fin mai est né :cigf: . José :arrow: Toutes mes félicitations ma belle, je crois que ta DPA était le 18 mai comme moi et tu ne peux imaginer l'émotion que me procure ton récit et les photos de ta puce Alicia. Bon courage pour la suite car comme tu dis, votre combat commence et je suis certaine que vous irez jusqu'au bout. Bisous :cop: à toi, ta puce et au papa aussi :wink: . lauloetherve :arrow: Tu dois être ravie de pouvoir déménager aussi rapidement mais pas de folie. Au fait, vers où tu déménages ? Car, d'après mes souvenirs lointains, il me semble que c'étais en Bretagne, non :?: . Katia :arrow: Ok, je te laisse le soin pour la récap. Par contre, pour moi l'écho est déjà faite, c'était le 17 mars (estimation 1.200 kgs) et je ne connais toujours pas le sexe. Voilà pour ce soir, bisous à toutes et à demain peut-être dans le 8ème mois :roll: . Anne-Marie.
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 22:06
[quote:6d7f99cb21="ninirochi"]Coucou les filles, Me voilà rentrer de mon petit week-end en amoureux :love: et je lis que le premier bébé des muguettes de fin mai est né :cigf: . lauloetherve :arrow: Tu dois être ravie de pouvoir déménager aussi rapidement mais pas de folie. Au fait, vers où tu déménages ? Car, d'après mes souvenirs lointains, il me semble que c'étais en Bretagne, non :?: . [/quote:6d7f99cb21] oui c'est sur!!! mon sourire de quitte plus mes lèvres :D on va habiter près de Vannes, à Plumelec. tu as du bien profiter de ton homme!!!! bonne fin de soirée!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 22:18
salut les filles, voila le post du 8e mois est ouvert!! demain c'est lundi, impeccable pour commencer la semaine sur de bonnes bases!! bises à toutes! Katia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.