[color=indigo:d9aa5dc12b]Cool, Anne-Marie, te revoilà !
Bon, c'est sûr que les choses n'ont pas changé depuis hier, mais au moins tu comprends mieux la surveillance poussée, les éventuels risques, etc... c'est déjà bien !
Alors, où m'étais-je arrêtée déjà... :think:
Je redescends un peu...
Tchounette :arrow: pour ta balance, effectivement, si elle te sort autant de différence avec celle de ton gygy, envoie-là au cimetière des balances ! Peut-être qu'elle y retrouvera la mienne ! :lol:
Pour le petit sac de la salle de travail, un sac plastique fait très bien l'affaire ! C'est juste que généralement ils ne te laissent pas entrer avec une grosse valise c'est tout. Libre à toi d'y entrer les mains vides, mais quand le bébé sera là et qu'ils vont te demander quoi lui mettre sur le dos, tu seras bien embêtée si ton homme doit courir, remonter en chambre ouvrir les valises, farfouiller dedans à la recherche de la bonne tenue, etc... Et puis c'est vrai que c'est bien utile d'avoir sous la main quelques trucs pour faire passer le temps (magazines, musique, etc..), des fois que ça dure (et que tu puisses gérer la douleur pour pouvoir faire autre chose et/ou que tu sois "tranquille" sous péridurale).
Amelich :arrow: d'autres l'ont déjà dit, mais c'est vrai que les photos ça faciliterait beaucoup pour retenir les pseudos :D Et/ou une bannière de compte à rebours personnalisée aussi, parfois je mémorise grâce à ça pour celles qui n'ont pas de photo.
Allez les filles, toutes une photo + une bannière !!! :bravo:
Alors pour la photo, c'est simple, vous allez dans votre profil et le plus simple, je pense, pour pouvoir mettre la photo à la taille de votre choix (redimensionnez-la avant quand même, ne nous mettez pas des photos gigantesques hein :lol: ), c'est d'utiliser la dernière ligne "avatar à partir d'un autre site" et là vous entrez l'adresse où est stockée la photo.
Ah oui, du coup, désolée, mais il vous fallait l'avoir stocké auparavent sur un site hébergeur, style www.imageshack.us
Et donc vous entrez uniquement la partie du lien de l'image, qui commence généralement par http:// et qui finit par .jpg
Voilou... je sais pas si c'est très clair, si ? :think:
Camitou :arrow: allez, maintenant c'est toi qui dis que je suis bavarde :roll:
J'avais suggeré un ajout dans notre profil : là nous avons le nombre de messages postés, mais ce qui serait plus intéressant à savoir ça serait le nombre de mots postés... car certains peuvent avoir beaucoup de messages mais avec pas beaucoup de mots et inversement, alors là, on verrait réellement les plus bavards du fofo ! :lol:
Kat :arrow: où as-tu vu des photos de moi au fait ? sur le blog bébé ou le blog mariage ? :think:
Pour la thérapie énergétique, je ne connaissais pas mais après tout pourquoi pas. Je suis assez sceptique face à ce genre de trucs un peu en parallèle avec la médecine "traditionnelle" mais j'ai entendu plein de témoignages de gens pour qui ça pouvait fonctionner alors pourquoi pas ? J'attends juste d'en être vraiment témoin pour être convaincue totalement.
Bien sûr que si certaines filles enlevées du récap sont toujours là, même à nous lire, elles sont les bienvenues ! Elles n'ont qu'à juste le signaler (sans me jeter des pierres :lol: ).
Je disais juste que peut-être, après les naissances, certaines mamans auraient moins le temps de venir poser. Ca se passe souvent comme ça et c'est compréhensible que de jeunes mamans privilégient le temps passé à s'occuper de leur bébé plutôt qu'à venir papoter sur des forums (ou "fora", au pluriel, d'ailleurs, non ? mais c'est vrai que forUMS est plus utilisé même si ça n'est pas correct, bref...)
Pour la vidéo de Florence Foresti, je l'avais déjà vue, j'adore ! On avait regardé le spectacle complet d'où est extraite cette vidéo :wink:
Cangel07 :arrow: je ne me souviens même pas t'avoir vue dans le récap (avant suppression), si ? :think: Désolée, je pense qu'en fait, tu n'y avais jamais été ajoutée jusqu'à présent :oops:
Mais par contre, ton pseudo me disait effectivement quelque chose, contrairement à d'autres que j'ai mis dans la liste :wink:
Tiens puisque tu parles de CAF aussi : je ne sais plus qui disait qu'on pouvait se connecter sur notre espace CAF et voir les futurs paiements ? Mais à combien de jours ??? Parce que là je n'ai rien qui indique quoique ce soit pour la prime de naissance. Le 5 mars c'est peut-être encore trop loin ?
Et dans les courriers et tout ça, il n'y a rien, puisque la dernière chose qu'ils ont reçue c'était la déclaration de naissance mais elle est assez ancienne (mais sur le moment j'avais vérifié et ils l'avaient bien reçue).
Laure :arrow: si tu veux aussi une mise à niveau en informatique, je peux peut-être t'aider puisque c'est ma formation à la base. J'ai eu un DUT informatique... et je suis fonctionnaire de l'éducation nationale maintenant, oui oui ! :mdr:
Ah oui, pour finir, tant que vous êtes dans votre profil, les filles, mettez une indication sur votre ville car je suis un peu paumée quand vous parlez de noms de maternité que vous avez l'air de connaître... vous êtes toutes "à la capitale" ou totalement ailleurs ?
Allez je crois que j'ai bien rompu ma grève du clavier pour ce soir.
Je vous laisse, je ne vais pas tarder à aller au lit, histoire d'être à peu près réveillée demain pour ma dernière journée de boulot avant mon w-e :D
Bisous à toutes ! :cop:[/color:d9aa5dc12b]