Les muguettes de fin mai (Page 4)

Discussions

Auteur
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 17:38
les filles, c'est re moi... pour rigoler un peu : http://www.youtube.com/watch?v=AzZAzhd3TAA tellement vrai...
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 18:25
Coucou les filles!!! Alors je fais partie de celle qui postent rarement mais qui lisent plusieurs fois par semaine, donc petite déception quand je me suis pas vue dans le récap, mais c'est pas grave. J'suis intervenu sur d'autres sujets du forum 6° mois comme probleme de poids et de peau, mais bon! Donc pour rappelle, mon prénom Angélique, zhom Aimé, et notre petite fille Marie est prévue pour le 27/05! Voilà. Anne-Marie, on attend de tes nouvelles, comment ça s'est passé ce matin??? Titealex, pour moi c'est pareil, y'a des jours où c'est le grand marathon dans mon ventre, et des jours où peuchere petite puce se repose... Moi j'ai même tendance à pas m'inquieter du reste tant que je la sens bouger, mais contractions et grippe obligent, j'ai dû m'arreter de travailler vendredi dernier!! 10 jours d'arret maladie collés à 1 semaine de congés payés... Que de repos!!! Mais je commence déjà à tourner en rond! En plus zhom est parti 04 jours en formation, alors c'est encore plus long! Heureusement qu'il m'a offert la Wii à Noel ca m'occupe!!! Sinon pour celles qui se posaient la question pour la prime de naissance, je viens d'aller sur le site de la CAF est apparemment dans le vaucluse on touche les 880€ le début 7° mois, donc le 05-03 pour nous! Cool! Sinon vu que j'ai le temps je cogite grave aux faire-parts de naissance mais l'inspiration me manque un peu. L'an dernier j'ai fait moi-même ceux de notre mariage et là j'aimerai les faire moi-même aussi. Ca passera le temps du congés mat'! On commence à voir serieusement pour le bapteme aussi... Voili voilou les filles. Gros bisous à toutes! :lol: [/b]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:11
Re Alors je dois être une vraie quiche parce que j'arrive pas à mettre ma photo :cry: Faudrait refaire une bonne mise à niveau en informatique :D Comme vous le dites les filles, c'est vrai que ça serait mieux de mettre des photos, histoire de pouvoir se rappeler plus facilement de qui est qui. Et puis c'est quand même de pouvoir mettre un visage sur un nom ou un pseudo, non? :roll: Bon alors si vous savez comment rajouter une photo, aidez-moi!!!!! :evil: :lol: Amelich:arrow:je mets une photo dès que j'aurais trouve le mode d'emploi:wink: J'espère qu'anne marie va bien . Depuis ce matin ça fait long. J'espère que ce n'est pas trop grave :? ~*¤ Peggy ¤*~ a écrit: Fanny Arrow un sous-entendu dans ta phrase ??? Laughing Puisque c'est ça, je fais la grève du clavier, na ! bouh En fait je crois que de nous toutes, c'est bien toi qui est la plus bavarde :wink: En fait c'est pas tellement bavarde, c'est simplement que tu réponds aux questions, et ça 'est cool. Surtout pour les mamans pour la première fois. Ca rassure d'avoir des conseils avisés :D Camitou :arrow: je t'envie d'avoir pu te promener par ce beau temps. Il devait y avoir du monde avec ce soleil? Moi je dis que si le beau temps continue comme ça, dans peu de temps les parisiennes vont commencer à s'effeuiller!!!lol :D Kat :arrow: je te rejoins pour continuer à échanger après la naissance. On a toujours à apprendre, même quand les petits seront là : être mère ça ne s'improvise pas. Et puis ça fait quand même 6 mois que l'on papotte de tout et de rien (des fois :wink: ), alors tout arrêter une fois l'accouchement passer ...:think:...non :D Par contre comme tu le dis pour la rencontre, c'est dommage. Titealex et cangel07 :arrow: pareil que vous : des fois le bébé va bien faire sa gym, et des fois c'est le calme plat. On va dire qu'aujourd'hui c'était plutôt calme. Par contre il a trouvé un nouveau jeu, enfin il faisait déjà depuis un moment mais là, c'est pire que tout : il se met "en boule" :shock: D'un sel coup ça devient tout dur, et ça devient tout rond. Et maintenant Peggy, je comprends pourquoi tu disais que tu poussais un peu la petite quand elle le fait. Au début je trouvais ça drôle, mais maintenant ça devient plutôt désagréable. Pour les faire part de naissance, je planche de plus en plus dessus. Finalement ils seront de deux couleurs : première et dernière de couleurs lilas, et intérieur blanc, ou jaune :roll: . Ca sera une sorte de petite histoire : "il était une fois... la recette du bonheur!!!" et ça commencerait avec une photo de mon homme et moi quand on était bébé avec une légende, un autre plus tard (certainement celle des vacances au mois d'aout:wink:), une enceinte et enfin celle du bébé... Enfin faut mettre tout ça en forme. Ludmilla:arrow: contente que le moral remonte un peu. Mais comme on l'a déjà dit : du repos, du repos et encore du repos sont ce qu'il y a de mieux. Je vous laisse sinon je vais encore écrire un roman. Bonne soirée à toutes bises
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:25
Re, Me voilà enfin rentrée. J'ai bien crue que j'allais y rester. Alors pour mes nouvelles, elles sont pas meilleures que ce matin mais j'ai des réponses à mes questions et c'est clair dans ma tête. J'ai de l'albumine dans les urines. Pour faire simple, mon rein droit ne fonctionne quasiment plus et donc il n'élimine pas les protéines. Comme me dit le gygy, la nature est bien faite, nous avons 2 reins. :!: Les risques, l'éclampsie pour moi, et souffrance cardiaque pour le bébé. :( . Les examens de la journée ont été essentiellement de la surveillance monitoring pour le bébé et prise de tension pour moi. J'ai la chance dans mon malheur d'être en sous-tension car il ne faut surtout pas que je fasse de l'hyper tension dans mon cas. Voilà pour la partie médicale. Le plus dure c'est qu'il n'y a rien à faire. Je fais comme même un test des 24 heures d'urines à partir de demain matin ; c'est à dire que je vais faire pipi dans un bocal pendant 24 heures (tous les pipis, même les 3 gouttes :wink: ). Et je vais avoir la chance de cotoyer les sages femmes tous les mercredis après-midi jusqu'à mon terme pour la surveillance monitoring. Comme elles m'ont dit, l'avantage, c'est que je connaîtrais toute l'équipe. Enfin, je m'en serais passée :roll: . Imaginez-vous, je suis dans une chambre à coté des salles d'accouchements et bien j'avais oublié que l'on criait si fort. :oops: . Mon moral de ce soir est meilleur que ce matin tout de même. J'essaye de penser à l'avenir de bébé. Il faut que je tienne au moins jusqu'à fin mars. Mais, moi, mon bébé, même si j'ai hâte, c'est en mai que je veux le voir pas avant. En tout cas, un grand merci pour vos messages et encouragements, je peux vous dire que cette journée, vos pseudos, moi je ne l'ai pas oublié et j'ai pensé trés fort à vous. La preuve, la première chose que j'ai faite en rentrant, c'est faire un bisous à mes 2 loulous et venir posté. Que ce forum continue, moi j'en ai besoin. :o . Pour vos messages, désolé, mais je n'ai pas tout lu. Je prendrai du temps demain. Là je vais me coucher. Gros bisous les filles et encore merci. :cop: Anne-Marie.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:33
Anne marie :arrow: contente d'enfin pouvoir te lire. Les nouvelles ne sont peut être pas très bonnes, mais au moins tu sais exactement ce qui se passe. Tu n'es plus dans le flou à te poser mille questions, au moins tu es fixée. T'inquiète pas, je crois que le post n'est pas près d'être arrêté :wink: C'est aussi à ça qu'il sert : se réconforter les unes les autres quand ça ne va ou qu'on a des coup de blues. J'ai même envie de dire que des fois, c'est mieux que des amies. Je retourne vers Dr HOUSE... Bonne soirée à toutes et reposez vous bien les filles
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:55
Re les filles!!!!! Alors j'ai mon mal de tete qui a triplée en fin d'aprem tellement j'étais pas bien sa m'en faisais vomir alors je suis partie au lit et a appelée mon homme sur son port pour lui dire qu'en sortant du boulot il aye chez ses parents me chercher des dolipranes car vu que je n'est plus le droit de faire de voiture et la je vais y retourner en meme temps je regarde DR HOUSE coollllllll!!!! alors merci pour vos témoignage sa me rassure pour mon loulou et tellement j'avais peur que j'ai bouger mon ventre dans l'aprem et la il m'a donner 2gros coup donc o=i est toujours la OUFFFFFFFFFFFF gros soulagement!!!!! [color=indigo:2eabfae796] ANNE-MARIE [/color:2eabfae796] :arrow: trop contente d'avoir de tes nouvelles meme si sa fait peur au moins tu es fixé et bien controler alors courage et tout ira pour le mieux on est avec toi je te donne tout mon courage!!!!!! :wink: [color=indigo:2eabfae796] CAMITOU [/color:2eabfae796]:arrow: Oui je vais ccouchée au longues allées a st jean de braye j'ai mon premier rdv avec le DR GATTAULT le 17mars pourquoi toi aussi? et si oui tu es d'ou? Moi cercottes a coter de saran [color=indigo:2eabfae796] LUDMILLA [/color:2eabfae796]:arrow: Toi aussi tu es du coin je ne savais pas tu es d'ou? et tu accouches ou? Bon gros bibi a vous les filles!!! a demain je vais au dodo regarder ntre super DR HOUSE :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:24
[color=indigo:d9aa5dc12b]Cool, Anne-Marie, te revoilà ! Bon, c'est sûr que les choses n'ont pas changé depuis hier, mais au moins tu comprends mieux la surveillance poussée, les éventuels risques, etc... c'est déjà bien ! Alors, où m'étais-je arrêtée déjà... :think: Je redescends un peu... Tchounette :arrow: pour ta balance, effectivement, si elle te sort autant de différence avec celle de ton gygy, envoie-là au cimetière des balances ! Peut-être qu'elle y retrouvera la mienne ! :lol: Pour le petit sac de la salle de travail, un sac plastique fait très bien l'affaire ! C'est juste que généralement ils ne te laissent pas entrer avec une grosse valise c'est tout. Libre à toi d'y entrer les mains vides, mais quand le bébé sera là et qu'ils vont te demander quoi lui mettre sur le dos, tu seras bien embêtée si ton homme doit courir, remonter en chambre ouvrir les valises, farfouiller dedans à la recherche de la bonne tenue, etc... Et puis c'est vrai que c'est bien utile d'avoir sous la main quelques trucs pour faire passer le temps (magazines, musique, etc..), des fois que ça dure (et que tu puisses gérer la douleur pour pouvoir faire autre chose et/ou que tu sois "tranquille" sous péridurale). Amelich :arrow: d'autres l'ont déjà dit, mais c'est vrai que les photos ça faciliterait beaucoup pour retenir les pseudos :D Et/ou une bannière de compte à rebours personnalisée aussi, parfois je mémorise grâce à ça pour celles qui n'ont pas de photo. Allez les filles, toutes une photo + une bannière !!! :bravo: Alors pour la photo, c'est simple, vous allez dans votre profil et le plus simple, je pense, pour pouvoir mettre la photo à la taille de votre choix (redimensionnez-la avant quand même, ne nous mettez pas des photos gigantesques hein :lol: ), c'est d'utiliser la dernière ligne "avatar à partir d'un autre site" et là vous entrez l'adresse où est stockée la photo. Ah oui, du coup, désolée, mais il vous fallait l'avoir stocké auparavent sur un site hébergeur, style www.imageshack.us Et donc vous entrez uniquement la partie du lien de l'image, qui commence généralement par http:// et qui finit par .jpg Voilou... je sais pas si c'est très clair, si ? :think: Camitou :arrow: allez, maintenant c'est toi qui dis que je suis bavarde :roll: J'avais suggeré un ajout dans notre profil : là nous avons le nombre de messages postés, mais ce qui serait plus intéressant à savoir ça serait le nombre de mots postés... car certains peuvent avoir beaucoup de messages mais avec pas beaucoup de mots et inversement, alors là, on verrait réellement les plus bavards du fofo ! :lol: Kat :arrow: où as-tu vu des photos de moi au fait ? sur le blog bébé ou le blog mariage ? :think: Pour la thérapie énergétique, je ne connaissais pas mais après tout pourquoi pas. Je suis assez sceptique face à ce genre de trucs un peu en parallèle avec la médecine "traditionnelle" mais j'ai entendu plein de témoignages de gens pour qui ça pouvait fonctionner alors pourquoi pas ? J'attends juste d'en être vraiment témoin pour être convaincue totalement. Bien sûr que si certaines filles enlevées du récap sont toujours là, même à nous lire, elles sont les bienvenues ! Elles n'ont qu'à juste le signaler (sans me jeter des pierres :lol: ). Je disais juste que peut-être, après les naissances, certaines mamans auraient moins le temps de venir poser. Ca se passe souvent comme ça et c'est compréhensible que de jeunes mamans privilégient le temps passé à s'occuper de leur bébé plutôt qu'à venir papoter sur des forums (ou "fora", au pluriel, d'ailleurs, non ? mais c'est vrai que forUMS est plus utilisé même si ça n'est pas correct, bref...) Pour la vidéo de Florence Foresti, je l'avais déjà vue, j'adore ! On avait regardé le spectacle complet d'où est extraite cette vidéo :wink: Cangel07 :arrow: je ne me souviens même pas t'avoir vue dans le récap (avant suppression), si ? :think: Désolée, je pense qu'en fait, tu n'y avais jamais été ajoutée jusqu'à présent :oops: Mais par contre, ton pseudo me disait effectivement quelque chose, contrairement à d'autres que j'ai mis dans la liste :wink: Tiens puisque tu parles de CAF aussi : je ne sais plus qui disait qu'on pouvait se connecter sur notre espace CAF et voir les futurs paiements ? Mais à combien de jours ??? Parce que là je n'ai rien qui indique quoique ce soit pour la prime de naissance. Le 5 mars c'est peut-être encore trop loin ? Et dans les courriers et tout ça, il n'y a rien, puisque la dernière chose qu'ils ont reçue c'était la déclaration de naissance mais elle est assez ancienne (mais sur le moment j'avais vérifié et ils l'avaient bien reçue). Laure :arrow: si tu veux aussi une mise à niveau en informatique, je peux peut-être t'aider puisque c'est ma formation à la base. J'ai eu un DUT informatique... et je suis fonctionnaire de l'éducation nationale maintenant, oui oui ! :mdr: Ah oui, pour finir, tant que vous êtes dans votre profil, les filles, mettez une indication sur votre ville car je suis un peu paumée quand vous parlez de noms de maternité que vous avez l'air de connaître... vous êtes toutes "à la capitale" ou totalement ailleurs ? Allez je crois que j'ai bien rompu ma grève du clavier pour ce soir. Je vous laisse, je ne vais pas tarder à aller au lit, histoire d'être à peu près réveillée demain pour ma dernière journée de boulot avant mon w-e :D Bisous à toutes ! :cop:[/color:d9aa5dc12b]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:47
[color=indigo:55705ea2ae]J'allais oublier :roll: :oops: Mes zoooooolis stickers muraux dont je vous parlais ce midi. Je les ai collés dans la chambre de la puce, sur le placard et j'adooooore ! :D [URL=http://img145.imageshack.us/my.php?image=dsc03769.jpg][img:55705ea2ae]http://img145.imageshack.us/img145/9739/dsc03769.th.jpg[/img:55705ea2ae][/URL] [URL=http://img145.imageshack.us/my.php?image=dsc03767.jpg][img:55705ea2ae]http://img145.imageshack.us/img145/3710/dsc03767.th.jpg[/img:55705ea2ae][/URL] [URL=http://img3.imageshack.us/my.php?image=dsc03768.jpg][img:55705ea2ae]http://img3.imageshack.us/img3/9195/dsc03768.th.jpg[/img:55705ea2ae][/URL] C'est pile dans le thème et ça remplit bien ces placards tout moches et tout blancs :D [/color:55705ea2ae]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 23:04
Re Re ! :lol: Ouuuaiiissss Dc HOUSE trooop bien ! :D :D :D Ninirochi ahhhhh te voilà ! Bon on espérait de bonnes nouvelles, on reste dans l'attente de la suite mais au moins tu sais ce qu'il en retourne... Le receuil d'urine je le fais déjà sur 12 H, faut juste mettre le pot dans les WC pour pas oublier de le remplir ! :wink: Tu vas avoir un suivi très régulier donc tu seras entre de bonnes mains, c'est rassurant je trouve ! [quote:dc7c202b51="camitou"]Au fait, titealex et Ludmilla, vous allez accoucher aux Longues Allees? Vous etes suivies la-bas?[/quote:dc7c202b51] [quote:dc7c202b51="titealex45"][color=indigo:dc7c202b51] CAMITOU [/color:dc7c202b51]:arrow: Oui je vais ccouchée au longues allées a st jean de braye j'ai mon premier rdv avec le DR GATTAULT le 17mars pourquoi toi aussi? et si oui tu es d'ou? Moi cercottes a coter de saran [color=indigo:dc7c202b51] LUDMILLA [/color:dc7c202b51]:arrow: Toi aussi tu es du coin je ne savais pas tu es d'ou? et tu accouches ou?[/quote:dc7c202b51] Camitou est originaire du Loiret et est actuellement sur PARIS, et moi c'est l'inverse je suis originaire de PARIS et je suis actuellement sur le Loiret ! :lol: Et tout près de chez toi Titealex :wink: Oui j'ai choisi les Longues Allées plus exactement Z'homme a choisi pour moi car travaillant dans le milieu médical avant même de tomber enceinte il me voyait accoucher là bas, il connait bien les infirmières, les bloc opératoires et tout... :wink: Je vois aussi le même gygy que toi, à partir du mois prochain, le 31 ! Tu me diras ce que tu penses de lui, je l'ai vu de visu lors de ma visite de la maternité et il a vraiment l'air gentil ! :P Le sketch de Florence FORESTI sur la femme enceinte est excellent c'est vrai ! J'adoooreee ! :lol: Je suis ok pour l'idée des photos et tout, ça fait longtemps que je clame haut et fort que je veux voir vos bouilles moouuaaa ! lol Et je vous rejoints sur le fait d'espérer que nous continuerons de papoter après naissance de nos poupons... Allez je vais au dodo, pfff j'avoue avoir un peu mal aux fesses et au dos à force de rester allongée mais bon... :roll: Bonne nuit les filles !
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 23:32
re re! juste un petit mot pour dire qu'on voit à quelle heure finit dr house, tout le monde revient faire un tit tour sur le fofo... moi pareil que vous, pour voir si anne marie avait repondu... donc du coup, je suis contente d'avoir de tes nouvelles! bon c'est sur c'est pas les meilleures nouvelles du monde, mais maintenant tu sais... le pire doit etre de pas savoir ce qui peut arriver... du coup, comme il n'y a pas de traitement, qu'est ce que tu peux faire, te reposer? en tout cas, pas cool d'etre a cote des salles d'accouchement... ça doit avoir un cote angoissant, meme quand on en est au 3e... :arrow: peggy, j'adore tes stickers... j'ai un faible pour l'elephant... pour les photos de toi, tu m'avais parlé de ton mariage quand mon homme m'avait demande en mariage et j'etais allee voir ton blog pour me donner des idees... et oui, meme si on a deja fait une petite ceremonie civile en decembre, je reve toujours du gros mariage qu'on fera l'annee prochaine... j'avais bien aime l'idee du theme chocolat... pour la photo, je dois etre nulle, j'ai tout essayé, comme tu l'as dit mais le site m'affiche "url invalide"... je reessaierai demain... :arrow: titealex, contente que tu aies senti ton loulou... :arrow: cangel, tu manque d'inspiration pour les faires parts, ben moi aussi... je vois pas du tout mais pas du tout ce que je vais faire... par contre j'aime bien ton idee laure de faire comme un historique de votre couple et de mettre la photo du bb apres... bon voila les filles, je vais me coucher rejoindre mon zhom, mon chat et mon amant (je te pique ta formule peggy ou plutot celle de ton mari...) et oui car j'ai moi aussi le super coussin d'alaitement qui ne me quitte pas sur lequel je m'enroule pour dormir... hmmm trop bon a demain et bonne nuit à toutes!
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 07:04 - Modifié le : 22-08-2014 à 17:32

Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 08:57
Coucou les filles, Merci Peggy pour m'avoir indiquée que ca avait changé :) (très joli les stickers) Juste un ti'coucou avant de retourner sous la couette, j'suis malade :cry: . J'ai aussi regardé sur le site de la caf (ben non y a rien lol). :arrow: Ninirochi, je suis vraiment désolée. (ne sait pas vraiment quoi dire en ces cas). Ton gygy doit te voir régulièrement, non? Donnes de tes nouvelles. Sinon bébé fait des siennes, des coups a tout va la nuit, monsieur ne s'est toujours pas retourné grrr ( je refuse d'accoucher par le siège, j vais peut être faire une pancarte et faire ma petite revolution dans le salon mdr), et pis ca commence les premieres contractions (dans les reins biensur). Et ce que je n'ai pas eu droit au début de grossesse... les nausées. J'ai essayé de fragmenter mes repas, rien a faire :( Une aurait une solution? Bon pas trop le moral, j me sens comme un cachalot échoué sur une plage :oops: vivement la fin. Bonne zournée a vous les filles :!:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:58
bonjour dis latrouf tu va dans quoi pour voir car je ne vois pas les paiements qui sont a venir pourtant je suis sur mon compte caf!!??? :?
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:20
je passe vous faire un petit coucou car aujourd'hui je vais être occupé car c'est journée MENAGE donc je fais tout a fond!!! je vois qu'il y a pas mal de fan de dr grégory house et je vous comprend car moi aussi j'adore et ne râte aucun épisodes!!! pour la video de florence foresti je l'avais déja vu et j'adore!!!j'aime beaucoup aussi je sketch d'anthony kavana sur l'accouchement j'ai bien rigoler!! peggy j'adore tes stikers !!!!!ils sont trop mignon!! moi aussi j'ai craqué sur les animaux de la jungle!!! dis moi tu es allé dans quel magasin?? je vois que tu est de toulouse moi aussi donc peut être que je connais se magasin!! allez bonne journée!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:43
[color=indigo:9f67a50f28]Coucou les filles, Je suis au boulot :oops: Mais c'est mon dernier jour de la semaine :youpi: Alors en vrac : Kat :arrow: si tu as déjà stocké ta photo chez un hébergeur c'est très bien ! mets-moi l'url, ça donne quoi ? Pour ton mariage, tu avais déjà choisi un thème particulier ou pas ? Latrouf :arrow: bienvenue au club des poussettes doubles ! :lol: Tu as choisi la quelle ? Nous on a pris la Graco Stadium Duo avec la coque Junior Baby adaptable sur la place arrière. Le tout en bleu, car le choix de couleur n'était pas très large : noir, bleu, ou un sale marron-bordeaux tout beurk :roll: Lilou :arrow: décidémment, je fais aussi partie de ton club des nausées ! :lol: Je n'ai pas de solution non plus, malheureusement ! Je m'y suis habituée, vu que ça ne m'a lâchée que quelques semaines en fait... là ça revient, je me sens toujours lourde même quand je ne mange pas grand chose, je fragmente les repas comme toi et malgré tout comme ma puce est placée haute visiblement, elle compresse mon estomac (si bien que ça m'a carrément fait vomir 2 repas avant-hier !), donc pas grand chose à faire, à part attendre qu'elle descende un peu d'elle-même... :cry: Titoune :arrow: tu as craqué pour les animaux de la jungle au point de choisir ce thème pour la chambre aussi ? :wink: A coup sûr tu connais le magasin, puisqu'il y en a dans d'autres villes aussi : c'est la papêterie Gibert Joseph ! Celle qui se trouve dans la rue du Taur (je travaille rue du Taur) Tu connais ? :wink: Bon, je retourne à mes chiffres et mes tableaux :roll: Bisous, à + tard ! PS : ah non, avant, un petit tour sur le site CAF pour voir pour moi....... on croise les doigts ! :lol: [/color:9f67a50f28]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.