[color=indigo:76c7782fb1]Coucou les filles,
Ici ça peut aller... je suis crevée, j'en ai marre du boulot, de pire en pire et j'ai de nouveau super mal aux ligaments quand je marche ou même quand je reste assise et que je me tourne un peu de côté sur ma chaise pour attraper un truc de l'autre côté du bureau par exemple, ça me lance toujours ces piques depuis la fesse jusqu'à la cuisse, c'est super désagréable :?
Sinon, la nuit a été calme, Elynn a bien dormi. Ce matin elle était un peu chaude, je lui ai redonné du doliprane et je l'ai finalement déposée à la crèche, après avoir hésité un moment :(
Je l'ai signalé, comme ça, si jamais ça va pas, ils m'appellent et j'irai la récupérer...
Je reprends vos messages :
Anhinga :arrow: en effet c'est étonnant de voir que ton gygy t'a mise en garde mais ne t'a pas arrêtée :shock: Je ne sais pas ce que tu es censée faire dans ce cas, surtout que comme disent les filles, ça n'est pas ton boss qui va te dire d'y aller cool ! :roll: :lol:
Tu parles d'un lit où on peut enlever les barreaux, c'est un lit bébé ou un lit-évolutif ? Sur celui d'Elynn, on peut aussi le faire, mais c'est normal, c'est un lit évolutif avec table à langer, commode, étagères, etc... intégrés ! Et quand le bébé grandit, on enlève les morceaux de sur le dessus et ça donne un grand lit 1 personne sur lequel on met un vrai matelas de "grand", et donc sans barreaux. Mais comme on regardait avec mon homme, il est également possible de n'enlever sur le devant, le côté où il y a les barreaux, tout en laissant le petit matelas et tous les meubles dessus... on commencera sûrement comme ça d'ailleurs, quand Elynn aura 2 ans environ, ou peu après la naissance de bb2... tiens, pour te donner une idée de son lit, voici à quoi il ressemble (ça n'est pas le sien, c'est la photo du catalogue, car le sien n'est pas blanc mais couleur pin) :
[img:76c7782fb1]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Achats/Combi123.jpg[/img:76c7782fb1]
[img:76c7782fb1]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Achats/Combi123elements.jpg[/img:76c7782fb1]
[/color:76c7782fb1]
Kat :arrow:
[quote:76c7782fb1]parce que je sais pas chez vous mais ici entre les contractions, le gros bide, la fatigue, pfff, bof quoi... alors ça rend p'tet les zhoms nerveux[/quote:76c7782fb1]
[color=indigo:76c7782fb1]Pareil ici, mais en même temps, je sens que ça vient aussi de moi, qui me sens un peu "incomprise" et pas suffisemment soutenue pour les tâches du quotidien, alors OK, ces messieurs sont peut-être nerveux, mais 1.ils les ont bien voulus ces bébés ! 2.ils pourraient essayer de se rendre compte que nous, les femmes, avons sans doute plus de "petits tracas" qu'eux pendant cette période :evil:
Pour les grossesses, pareil, je voulais vraiment 2 enfants au moins... enfin, à la base, j'en aurais voulu 3, mais déjà mon homme n'est pas très chaud, il a toujours préféré 2, et de toute façon, là, maintenant que je termine cette 2ème grossesse, je ne me vois pas en commencer une autre, même dans un peu plus longtemps... la seule chose qui pourrait me motiver, ça serait vraiment pour tenter "le petit mec" cette fois-ci, mais surtout parce que je sais que mon mari aurait vraiment voulu avoir au moins 1 garçon... malgré tout, comme je sais que cette seule raison ne lui fera jamais me demander de remettre ça, je ne crois pas non plus que la demande viendrait de moi, vu comment je "supporte bien" les grossesses :lol:
Tu voudrais combien d'enfants sinon ? :wink:
Tu n'as pas de crèche du côté de chez toi ? Aucune ? :shock:
Laure :arrow: bravo d'avoir le courage de continuer jusqu'à la fin :lol: :bravo: Après le concours de la dernière à passer le o'sullivan, on peut faire le concours de celle qui a bossé le plus longtemps ! :?
Ton congé mater commence quand ? D'après ta DPA, il commencerait le 9 avril, c'est ça ? Le mien est censé commencer le 14 avril, soit encore 4 semaines, mais franchement, je ne me sens pas le courage de faire encore 4 semaines !!! Je me mets dans la tête que ça sera 2 et que j'aurai le congé patho... j'espère que je ne fais pas mal de me dire ça et que je ne serai pas déçue s'ils ne veulent pas me le marquer :?
Moi par contre, cette fois, je vais essayer de "pleurer" au maximum pour l'avoir :lol: Plus de Wonder Woman là, y'a pas moyen !!! :lol:
Pour le salon baby, il sera chez nous le 28 et 29 mars, on va y aller avec Elynn et mon mari puisqu'on a déjà acheté les entrées en ligne, pour avoir 1€ de réduc sur chaque et recevoir un panier maman-bébé en cadeau, je ne sais pas trop ce que c'est encore, on verra :?:
J'espère qu'on ne sera pas aussi déçus que vous !
On y était allés en 2007 peu après la naissance d'Elynn et on avait trouvé quelques trucs sympa et à prix "salon", donc un peu moins chers qu'en magasin. Bon c'est vrai que si tu n'as rien de spécial à acheter, ça n'est pas intéressant :cpa:
Cette fois, on vise les nouveaux bibs Avent sans BPA. J'espère qu'ils en auront, ils doivent sortir en mars... j'ai toute ma collec de bibs Avent d'Elynn mais avec toute la polémique concernant le BPA, ma mère m'a fait une scène pour que j'en change, quitte à ce qu'elle me les paye :roll: :lol:
En plus, je pense que le risque était très limité, car comme pour Elynn, je ne vais pas les chauffer, et la substance dangeureuse se "diffusait" seulement quand on chauffait le plastique au m-o, non ? :think:
Enfin bref, on verra...
D'ailleurs, pour celles qui savent déjà qu'elles ne vont pas allaiter, vous en êtes où des achats bibs, etc... ? Vous avez tenu compte des recommandations par rapport aux dangers du BPA ou pas ?
Allez j'y retourne, j'ai des tonnes de trucs à finir... tout le monde me tombe dessus, ils s'affolent car ils doivent commencer à compter les jours qui me reste ! :lol:
A + ![/color:76c7782fb1]