bon les filles, je suis de retour, j'ai du boulot à vous rattraper mais je m'y mets (si ça plante et que tout s'efface, je fais un MEURTRE!)
:arrow: laure, des que tu auras le temps, je veux bien voir les photos de ta couverture!!
en tout cas, je te tire mon chapeau, tu bosses et tu arrive a tricoter et à avoir presque fini tes fp!! bravo!
et ta glace choco coco, hmm, jamais goute, c'est genre bounty?
du coup ce soir, je fais une brioche choco coco, ça m'a donne envie :D
trop mimi les photos de ton zhom et toi!! l'idee est super bonne en plus, de melanger vos photos pour arriver a votre bb!!
pour la gm, je suis dans le meme cas que toi : je vais envoyer un fp aussi par politesse et comme ça je n'aurai rien a ne me reprocher ; je n'attends rien en retour, et c'est bien comme ça pas besoin de faire semblant... elle peut bien le jeter dans la foulee, c'est elle qui se prive de connaitre son arriere petit fils...
:arrow: camitou, j'ai trouve ton histoire d'amour trop belle...
et puis franchement quel courage de tout quitter comme ça par amour... deja partir dans un pays etranger, c'est pas facile mais alors en plus changer de culture et de langue, pas n'importe laquelle, pfiou, bravo... qu'est ce qu'on ferait pas par amour :wink:
pour le luxembourg, j'habite à 10 min de la frontiere et 30 min de la capitale... donc c'est bien pratique... avant j'habitais le pays des 3 frontieres (allemagne, france, lux) et la c'etait le top, en fonction de ce qu'on recherche, les prix et la qualite n'est pas la meme d'un pays a l'autre alors tu te retrouve à acheter tel produit chez les uns et les autres... bref l'europe, ça fait pas mal de temps qu'on la vit par ici :wink:
encore une fille celib ce we!! ben il y en a dis donc! ils se sont donnes le mot...
pour le lit pliant, je peux pas t'aider, mais ça me semble bien si tu mets un bon matelas comme te l'as conseille fanny...
:arrow: les deja mamans, je reviens une derniere fois sur les fringues apres accouchement : les pantalons fitness vous les avez pris quand meme une taille au dessus de la taille habituelle ou 2 tailles au dessus?
:arrow: nathalie, je sais pas si ce qui est mieux : ne pas avoir faim comme toi et peggy et du coup etre plus fatiguee ou avoir toujours faim comme certaines que je ne citerai pas :wink: et comme moi et devoir se restreindre à longueur de temps...
pour les produits chez champion, je ne sais pas non plus...
en tout cas j'ai ete choquee par l'histoire avec ton pere!
deja qu'il soit pas capable de vouloir chouchouter sa propre fille et sa propre petite fille, c'eset une chose mais alors celle qui depasse les bornes des limites, c'est sa femme!! non mais elle peut se regarder dans une glace : voler (tu as raison, il n'y a pas d'autre terme) des gens qui n'ont rien!! au nom de quoi elle se permet??? et ils sont pas genes en plus de te dire "bon ecoute on a deja gaule a des gens dans la misere des fringues, faut pas non plus compter sur nous pour le reste!" nan mais le sans gene, ppf, je suis desolee, je ne connais pas je ne devrai pas me permettre de juger, mais ce genre de comportement me met hors de moi!! :twisted:
poru les soutifs, la sf m'a dit la meme chose, prevoir une taille et un bonnet en plus... quand au prix, il faut etre bien maintenue, c'est tout ce qui compte, donc faut les essayer, et la tu pourras savoir...
:arrow: titealex, comme laure, moi aussi j'ai eu quelques malaises au debut de grossesse qui se sont regles de la meme façon : quand je mangeais assez... et pareil que peggy, quand l'atmosphere est trop chaude, j'ai la tete qui tourne, pas jusqu'au malaise mais bon, c'est comme si j'avais bu... ah la grossesse, que du bonheur :roll:
pour ta poussette, elle est trop jolie! quand j'ai eu la mienne, j'ai fait comme toi: comme une gamine avec un nouveau jouet, j'arretais pas de la plier/deplier... :lol:
contente pour toi que ce n'est rien tes pertes... il t'a dit que c'etait quoi alors?
:arrow: laulo, dis donc, il est quadn meme sympa ton doc... au moins tu es sure d'etre bien suivie... et de nos jours c'est de plus en plus rare...
et c'est cool que ta tension ait diminue...
et tu fais quoi alors ce we si ton zhom est pas la? tu en profite pour te faire un we fille? (j'adore faire des soirees filles avec les copines, on s'eclate toujours comme des gamines :lol: )
:arrow: titoune, c'est cool que ce soit la sf que tu as eue pour ton 1er accouchement!! comme tu la connais tu dois te sentir a l'aise avec elle... et avec un peu de chance, elle sera la le jour J...
:arrow: tchounette, ah les joies du shopping!!! ça fait du bien hein... c'est vrai que ça vaut tout les prozac du monde ce truc... si la secu remboursait ah la la, ce serait magique pour moi... :lol:
:arrow: ludmilla, poru la glace tu peux avoir bonne conscience c'est que du sorbet... c'set moins calorique que la glace a la creme.... :wink:
pour le soutif, je suis allee ce matin en essayer. au depart je fais un tout petit 90B, la j'etais passee au 95C, donc je me disais que j'allais tenter le D... ben non, fallait du E :shock: je l'aurai pas cru...j'ai pas l'impression qu'ils sont si gros que ça en plus :o mais avec le ventre, c'est vrai que tout parait plus petit :lol:
pour le matos, pas de probleme, finalement j'y vais que mardi vu que lundi ma mere et ma bm viennent m'aider a ranger la maison... et comme les filles te l'ont dit, j'ai trouve aussi que les sites de fanny (creavea) et peggy (scrapdiscount) sont bien fournis et moins chers que cultura...
trop belles tes photos! j'adore ton pantalon! (euh si vous avez pas compris, je suis une accro du shopping en manque la... :wink: :lol: ) et elle a l'air trop sympa ta chienne (c'est bien une chienne?) et la photo en zamoureux, trop mimis aussi, vous faites un tres beau couple!
BEAU BIDOU!!!!
allez, la suite des bidous!!
:arrow: mai09 : pour le col, raccourci, je peux pas dire mais comme disait peggy il y a peut etre 1 semaine, plus on va avancer, et plsu on va se retrouver dans ce cas de figure, sans pour autant toutes accoucher de premas...
au debut de mon arret a cause de mes contractions j'avais le col ramollo aussi et la semaine apres mon arret, avec du repos il etait ok... bon je dis pas on est pas dans la meme configuration, car c'etait il y a presque 2 mois maintenant, mais c'est pour te dire que la seule chose à faire c'est se preserver... comme je l'avais dit à ludmilla a son debut d'arret, c'est le bon moment pour revoir des films à la c.. genre "electroencephalogramme de la grenouille au repos"... c'est partie pour angelique, marquise des anges... :wink:
:arrow: aurore, desolee pour ton resultat...
bon, ce n'est qu'une petite consolation mais il ne reste que 2 mois de diete a tenir pour toi... je comprends que tu sois deçue de pas pouvoir passer une grossesse sans souci, c'est comme ça qu'on en reve... enfin bref tu sais que les copines du fofo sont de tout coeur avec toi... bises...
tu as poste aussi pendant que j'ecrivais mon roman, tu es alsacienne? tu es d'ou?
c'est vrai que hautepierre est treeees repute... ça doit etre rassurant d'accoucher la bas... une amie devrait y accoucher dans les prochains jours...
:arrow: fanny, toi aussi tu es sans zhom ce we? bon tu n'es pas seule, tu es avec ta louloute : elle est trop mimi avec sa bouee dans le bain!! ça a l'air d'etre un sacre numero... :wink:
:arrow: toutes, c'est vrai que je m'inquiete aussi pour odre, et c'est frustrant de pas pouvoir savoir si c'est juste de la flemme, des vacances ou si ça va pas... comme josee, ça m'a foutu un coup de savoir qu'elle est hospitalisee, j'espere que tout va bien, elle l'a tellement attendu son bb miracle... qui a contacte sa soeur? on pourrait peut etre lui faire un tit mot aussi?
et il n'y a pas un moyen de se tenir au courant ou de se renseigner sur les autres si il y hospi? c'est peut etre intrusif comme question mais c'est vrai que se demander ce qu'il se passe c'est inquietant, je sais pas vous mais j'y pense souvent dans la journee...
les deja maman qui avaient deja forumé pour votre 1ere grossesse, est ce que vous communiquiez que par le fofo?
:arrow: peggy, on voit quand tu es pas au boulot : tu poste moins :lol: :lol: alors quand tu dis que tu es plus fatiguee avec ta puce qu'au boulot, je te crois sur parole :wink:
:arrow: anne marie, je peux riend te dire d'autre que je suis desolee pour ton papy. bises ma belle
bon je crois avoir fait le tour, je pense que mon post va etre enoooorme, mais tant pis comme c'est le we et que d'habitude c'est plus calme, ça fera le quota :lol: :lol:
bon si vous entendez aux infos qu'il y a eu des meurtres du cote de thionville parce qu'uen femme enceinte a ete frappee d'hysterie, c'est parce que quand j'aurai poste, tout se sera efface :lol: :lol:
bises les filles!!