[color=indigo:f94fd13fb9]Bonsoir les filles !
Je vois que ça a tellement papoté que je dois ouvrir une autre fenêtre à côté pour pouvoir revenir suffisemment en arrière pour répondre !
Bon, allez, je reprends tout depuis hier, en lisant au fur et à mesure !
Laure :arrow: trop mimi les photos de vous 2 quand vous étiez petits :wink:
Camitou :arrow: pour les nuits et les chauchemars, je n'avais même pas fait le lien avec la lune, mais maintenant que tu en as parlé, je vais faire plus attention les prochaines fois pour voir :wink: La nuit dernière, ça a été, plus de cauchemar, elle s'est réveillée à l'heure habituelle, 7h30, j'espère que demain matin elle fera "mieux" ! :oops: :lol:
:arrow: euh non, non, moi je confirme, même si je suis mieux chez moi, je trouve que c'est moin fatiguant d'être au boulot :lol: Surtout ces derniers jours où je ne bosse pas spécialement très dur, on va dire :siffle: En fait, j'ai hâte d'être en congé tout en mettant Elynn à la crèche dans la journée, meme si c'est un peu moins, ça me soulagera (et je sais qu'elle s'amuse bien là-bas) et là ça sera vraiment le top :D
Nathalie :arrow: pour l'appétit, c'est pareil ici, c'est pas toujours ça et parfois je dois me forcer un peu pour manger, surtout le matin en fait. Le soir ça va mieux généralement. Selon moi, c'est le bébé qui appuie trop sur nos estomacs sans doute et qui du coup nous donne cette sensation de "déjà plein" par moments en fonction de la position :cpa:
Pour les promos à Champion, qu'appelles-tu les "autres produits" à part couches, lingettes, etc... ? La nourriture ou le lait pour bébé ?
Titealex :arrow: t'en fais pas pour les malaises, c'est assez fréquent chez certaines femmes enceintes malheureusement... je connais tout à fait ça surtout après être restée debout trop longtemps sous la douche par exemple, ça me l'a fait plusieurs fois :? Maintenant je sais que c'est un malaise vagal et qu'il n'y a rien de spécial à faire, si ce n'est se reposer et éviter les situations qui les provoquent (en général, chez moi, c'est rester trop longtemps debout ou comme tu disais les coups de chaleur) :cpa:
La poussette c'est une Babybus de chez Autour de Bébé ? :wink:
Elles m'ont l'air pas mal leurs poussettes oui, surtout rapport qualité/prix :oui:
Tchounette :arrow: ça fait plaisir de te voir en meilleure forme et surtout moins déprimée qu'il y a quelques jours ! Tu vois le shopping, c'est utile et efficace comme thérapie ! Ca devrait être remboursé par la sécu même ! :lol:
Ludmilla :arrow: impressionnant ta taille de soutien-gorge ! :shock: :lol: Et dire que pour cette grossesse, je n'ai quasiment rien pris de ce côté là :roll: Pour Elynn oui, un peu, j'avais dû investir dans d'autres soutifs de taille au-dessus, mais là non, j'en ai juste certains qui ne sont pas forcément de la même forme et qui me sont un peu trop serrés, mais d'autres me vont encore bien alors ça me suffit pour le moment :cpa:
Nathalie :arrow: moi aussi je te comprends pour l'histoire de ton père, de sa femme et des cadeaux neufs ! J'aurais été déçue aussi :(
Mai09 :arrow: les filles t'ont déjà répondu je vois, mais je pense pareil en gros : 28mm en soi, ça n'est pas dramatique, de plus si vraiment il y avait un risque d'accouchement imminent, ils t'auraient gardée hospitalisée en grossesses patho, ne t'en fais pas :wink: Repose-toi juste, et tout ira bien ! Pour les contractions, j'en ai plus de 15/jour moi aussi, mais bon, apparemment, ça n'est pas systématiquement le nombre qui compte :cpa: Pour les douleurs, à priori, je dirai que oui c'est normal, j'en ai aussi, surtout quand je me lève le matin ou même quand je passe de la position assise à debout, c'est comme si j'avais une grosse boule de bowling qui "tombait" d'un coup vers le bas et c'est franchement désagréable :x
Malgré tout je ne pense pas du tout que ce soit grave :wink:
Crepusculeaurore :arrow: oh non, désolée pour tes résultats pour le diabète :( C'est clair que ça ne va pas être agréable les quelques semaines restantes, ni les premiers temps après l'accouchement, mais généralement le diabère gestationnel ne dure pas après, si ? Il ne risque pas de se transformer en diabète "classique" et de rester ? Il faut te dire ça alors, que c'est juste des mauvais moments à passer... même si pour la césarienne, ça paraît inévitable malheureusement, j'espère que tout ira bien pour ta puce et toi :(
Laure :arrow: pour les f-p, pareil pour mon homme : à part râler par rapport à ce que j'aurais pu écrire sur ses parents, il ne donne aucun coup de main :evil: Mais je n'en attendais pas mieux de toute façon, c'est la 3ème série de f-p que j'ai à faire, sans compter les cartes de remerciements et tout ça, et le tout sans son aide, alors on s'habitue... :roll:
Titealex :arrow: pour les histoires de livret de famille, de reconnaissance, etc... les filles t'ont bien expliqué :top:
Juste un truc : même dans les grandes maternités, ça n'est pas systématique qu'il y ait sur place un officier d'état civil, car dans ma mater, il n'y en a pas, mon mari avait dû se déplacer lui-même à la mairie pour déclarer Elynn, et pourtant ma mater est la plus importante de toute la région en terme de nombre d'accouchement : + de 4000 par an ! :shock:
Super pour tes résultats ! :D
Laulo :arrow: ouiiiiiii, trop drôle l'électro-cardio !!!!!!!!! :mdr: J'en ai fait un aussi au tout début de ma grossesse, quand j'avais eu de grosses douleurs à un moment et qu'ils avaient beau m'ausculter de partout, tout avait l'air normal :shock: Alors tant qu'à y être, hop un petit électro ! C'était la 1ère fois et franchement, je me serais crue sur la chaise électrique (mais allongée ! :lol:) avec des pinces à tous les bouts, je me demandais si j'allais sentir le grillé à la fin :mdr:
Fanny :arrow: oh non, c'est inquiétant pour Josée :? Enfin bon, y'a plus qu'à attendre alors :cpa: Il faut juste se dire qu'elle y reste par précaution et pour son bien et celui d'Alicia...
Une amie à moi a été hospitalisée à 6 mois et demi à cause d'une fissure de la poche des eaux (carrément ! aussi tôt :shock: ). Elle est donc restée en grossesses patho pendant 4 semaines et elle a accouché à 7 mois et demi de grossesse. Sa puce est restée quelques jours en néonat, mais tout s'est bien fini malgré tout :D
Allez, je vous laisse, je vais aller m'écrouler au lit, je suis crevée...
Gros bisous à toutes ! :wink: [/color:f94fd13fb9]