Les muguettes de fin mai (Page 28)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:43
moi je suis la :D mais alors je suis desolée: rien suivi!!! mon cheri est parti en weekend avec le boulot, donc je reste seule avec Emma, elle est sage comme une image donc c'est plutot cool, dites ca fait qqs jours qu'on ne voit plus Josée, je suis allée faire un tour ici [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120196&highlight=[/url] et apparemment elle est hospitalisée :? titealex t'as deja fait le prelevement pour le strepto? moi c'est le mois prochain, enfin je me fais pas d'illusion, je l'avais pour ma 1e grossesse, donc de grabdes "chances" pour que ce soit a nouveau le cas....bon pas bien grave, c'est frequent et j'aurai droit a ma petite perf le jour J j'ai vu que qqn faisait du diabete, aurore? il me semble... t'inquiete pas trop et prend le plutot comme une chance que ca ait été decelé, au moins tu seras bien suivie :wink: j'ai vu que vous parliez reconnaissance anticipée, qqn sait s'il faut la faire pour bb2? sachant qu'on a deja un livret de famille (on n'est ni mariés, ni pacsés) pour moi c'est la maternité qui se charge de la declaration en mairie, donc il fallait le papier de reconnaissance pour bb1 le jour de la naissance, pour le livret de famille ici il faut en faire la demande, ca depend vraiment de l'endroit ou on vit.... allé je vous laisse et ne reviendrai sans doute pas avant....mardi (lundi je forme ma remplacante au boulot...donc je vais eviter de squatter internet :lol: histoire qu'elle ait l'impression que je bosse!) bizzz et bon weekend!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:58
Coucou les filles Désolé j'ai pas tout lu... Je viens vous faire un pti coucou sur mon seul jour de congé... Et oui demain c reparti pour 3 jours de taff intenses... jdi ca mais en ce moment c plutot calme donc ca va... pi on me chouchoute kan meme... J'ai vu qu'il y avai un test o'sulivan + ... :cry: :cry: Crepuslaurore tu vas etre suivi de plus pres mais la grossesse est bientot fini alors tout rentrera bientot dans l'ordre... sinon ben ici j'ai toujours rien preparé... :lol: :lol: :lol: Je m'y mettrais dans 1 mois environ... Fanny chez nous faut faire la reconnaissance anticipé meme si y a deja 1 bb et le livret de famille... BIZ et bon WE a toutes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:26
ok ok ben on ira a la mairie alors :roll: (le genre de situation ou je reverais d'habiter une petite ville :x ) moi non plus j'ai rien preparé....je verrai le mois prochain!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:59
[color=indigo:f94fd13fb9]Bonsoir les filles ! Je vois que ça a tellement papoté que je dois ouvrir une autre fenêtre à côté pour pouvoir revenir suffisemment en arrière pour répondre ! Bon, allez, je reprends tout depuis hier, en lisant au fur et à mesure ! Laure :arrow: trop mimi les photos de vous 2 quand vous étiez petits :wink: Camitou :arrow: pour les nuits et les chauchemars, je n'avais même pas fait le lien avec la lune, mais maintenant que tu en as parlé, je vais faire plus attention les prochaines fois pour voir :wink: La nuit dernière, ça a été, plus de cauchemar, elle s'est réveillée à l'heure habituelle, 7h30, j'espère que demain matin elle fera "mieux" ! :oops: :lol: :arrow: euh non, non, moi je confirme, même si je suis mieux chez moi, je trouve que c'est moin fatiguant d'être au boulot :lol: Surtout ces derniers jours où je ne bosse pas spécialement très dur, on va dire :siffle: En fait, j'ai hâte d'être en congé tout en mettant Elynn à la crèche dans la journée, meme si c'est un peu moins, ça me soulagera (et je sais qu'elle s'amuse bien là-bas) et là ça sera vraiment le top :D Nathalie :arrow: pour l'appétit, c'est pareil ici, c'est pas toujours ça et parfois je dois me forcer un peu pour manger, surtout le matin en fait. Le soir ça va mieux généralement. Selon moi, c'est le bébé qui appuie trop sur nos estomacs sans doute et qui du coup nous donne cette sensation de "déjà plein" par moments en fonction de la position :cpa: Pour les promos à Champion, qu'appelles-tu les "autres produits" à part couches, lingettes, etc... ? La nourriture ou le lait pour bébé ? Titealex :arrow: t'en fais pas pour les malaises, c'est assez fréquent chez certaines femmes enceintes malheureusement... je connais tout à fait ça surtout après être restée debout trop longtemps sous la douche par exemple, ça me l'a fait plusieurs fois :? Maintenant je sais que c'est un malaise vagal et qu'il n'y a rien de spécial à faire, si ce n'est se reposer et éviter les situations qui les provoquent (en général, chez moi, c'est rester trop longtemps debout ou comme tu disais les coups de chaleur) :cpa: La poussette c'est une Babybus de chez Autour de Bébé ? :wink: Elles m'ont l'air pas mal leurs poussettes oui, surtout rapport qualité/prix :oui: Tchounette :arrow: ça fait plaisir de te voir en meilleure forme et surtout moins déprimée qu'il y a quelques jours ! Tu vois le shopping, c'est utile et efficace comme thérapie ! Ca devrait être remboursé par la sécu même ! :lol: Ludmilla :arrow: impressionnant ta taille de soutien-gorge ! :shock: :lol: Et dire que pour cette grossesse, je n'ai quasiment rien pris de ce côté là :roll: Pour Elynn oui, un peu, j'avais dû investir dans d'autres soutifs de taille au-dessus, mais là non, j'en ai juste certains qui ne sont pas forcément de la même forme et qui me sont un peu trop serrés, mais d'autres me vont encore bien alors ça me suffit pour le moment :cpa: Nathalie :arrow: moi aussi je te comprends pour l'histoire de ton père, de sa femme et des cadeaux neufs ! J'aurais été déçue aussi :( Mai09 :arrow: les filles t'ont déjà répondu je vois, mais je pense pareil en gros : 28mm en soi, ça n'est pas dramatique, de plus si vraiment il y avait un risque d'accouchement imminent, ils t'auraient gardée hospitalisée en grossesses patho, ne t'en fais pas :wink: Repose-toi juste, et tout ira bien ! Pour les contractions, j'en ai plus de 15/jour moi aussi, mais bon, apparemment, ça n'est pas systématiquement le nombre qui compte :cpa: Pour les douleurs, à priori, je dirai que oui c'est normal, j'en ai aussi, surtout quand je me lève le matin ou même quand je passe de la position assise à debout, c'est comme si j'avais une grosse boule de bowling qui "tombait" d'un coup vers le bas et c'est franchement désagréable :x Malgré tout je ne pense pas du tout que ce soit grave :wink: Crepusculeaurore :arrow: oh non, désolée pour tes résultats pour le diabète :( C'est clair que ça ne va pas être agréable les quelques semaines restantes, ni les premiers temps après l'accouchement, mais généralement le diabère gestationnel ne dure pas après, si ? Il ne risque pas de se transformer en diabète "classique" et de rester ? Il faut te dire ça alors, que c'est juste des mauvais moments à passer... même si pour la césarienne, ça paraît inévitable malheureusement, j'espère que tout ira bien pour ta puce et toi :( Laure :arrow: pour les f-p, pareil pour mon homme : à part râler par rapport à ce que j'aurais pu écrire sur ses parents, il ne donne aucun coup de main :evil: Mais je n'en attendais pas mieux de toute façon, c'est la 3ème série de f-p que j'ai à faire, sans compter les cartes de remerciements et tout ça, et le tout sans son aide, alors on s'habitue... :roll: Titealex :arrow: pour les histoires de livret de famille, de reconnaissance, etc... les filles t'ont bien expliqué :top: Juste un truc : même dans les grandes maternités, ça n'est pas systématique qu'il y ait sur place un officier d'état civil, car dans ma mater, il n'y en a pas, mon mari avait dû se déplacer lui-même à la mairie pour déclarer Elynn, et pourtant ma mater est la plus importante de toute la région en terme de nombre d'accouchement : + de 4000 par an ! :shock: Super pour tes résultats ! :D Laulo :arrow: ouiiiiiii, trop drôle l'électro-cardio !!!!!!!!! :mdr: J'en ai fait un aussi au tout début de ma grossesse, quand j'avais eu de grosses douleurs à un moment et qu'ils avaient beau m'ausculter de partout, tout avait l'air normal :shock: Alors tant qu'à y être, hop un petit électro ! C'était la 1ère fois et franchement, je me serais crue sur la chaise électrique (mais allongée ! :lol:) avec des pinces à tous les bouts, je me demandais si j'allais sentir le grillé à la fin :mdr: Fanny :arrow: oh non, c'est inquiétant pour Josée :? Enfin bon, y'a plus qu'à attendre alors :cpa: Il faut juste se dire qu'elle y reste par précaution et pour son bien et celui d'Alicia... Une amie à moi a été hospitalisée à 6 mois et demi à cause d'une fissure de la poche des eaux (carrément ! aussi tôt :shock: ). Elle est donc restée en grossesses patho pendant 4 semaines et elle a accouché à 7 mois et demi de grossesse. Sa puce est restée quelques jours en néonat, mais tout s'est bien fini malgré tout :D Allez, je vous laisse, je vais aller m'écrouler au lit, je suis crevée... Gros bisous à toutes ! :wink: [/color:f94fd13fb9]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 00:50
Bonsoiiirrr ou bonjour vu l'heure (00H50! Bon jsuis déçue, je suis allée avec Z'homme au magasin de loisirs créatifs, on a trouvé le papier et les enveloppes mais ils n'ont pas le matos et les fournitures que je veux... Pfff ! :? En plus ils sont chers, je crois que je vais passer commande sur internet... Kat je te tiens au courant si je ne trouve pas ce que je veux sur le net ce week end, voir si desfois par chez toi ils auraient ! :wink: Sinon surprise de voir que mon Z'homme s'intéresse aux faire-parts :D , on a choisi la couleur ensemble et parmis les textes que je lui ai proposé, il a flashé sur celui de mon invention sans le savoir, j'étais trop contente ! :P :arrow: Nathalie060, hé beh en effet ils sont spéciaux tes parents… Par contre je te rejoins sur le fait que très très souvent les dons ne vont pas aux bonnes personnes, :evil: je suis tout à fait pour le fait de donner directement à un proche ou connaissance… :arrow: Mai09, je fais partie du clan des cols courts, je ne sais pas trop où me positionner dans la gravité de la chose, les consignes à suivre pour ma part sont : beaucoup de repos, pas de sortie, ni voiture, être souvent assise et le plus possible allongée… J’ai du SALBUMOL à prendre pour stopper les contractions (que je ne ressens pas)… :arrow: Crépusculaurore, dommage que ton test soit mauvais, j’espère maintenant que tu auras un bon suivi… :arrow: Titealex45 soulagée ?! Nous ce soir c'était Mc DO car Z’homme avait tennis... :arrow: Laure92160, dimanche nous avons des amis qui viennent aider Z’homme à monter le dernier meuble de la chambre de bébé :youpi: , j’ai prévu au menu de faire en dessert des moelleux au chocolat accompagnés d’un granité à l’orange ! :wink: Hummm ! Notre mairie nous a dit de passer les voir pour faire une reconnaissance anticipée commune car pas mariés, ni pacsés, le document sera à présenter à la mater le jour J, c’est censé faciliter les démarches administratives et s’il arrive quelque chose à l’un de nous de s’assurer que l’enfant a bien deux parents… Sinon celles qui ont déjà commencé les cours de SF vous m’avez pas répondu :( : 1er RDV avec la sage-femme mercredi mais je me demande si la présence du papa est indispensable ou non, c’est vrai qu’il s’agit d'un entretien individuel ??? Vous en pensez quoi ??? Allez pour Kat ! Photos prises aujourd'hui avant notre petite sortie du jour : [URL=http://img27.imageshack.us/my.php?image=p1020186.jpg][img:269652e266]http://img27.imageshack.us/img27/2396/p1020186.jpg[/img:269652e266][/URL] [URL=http://img27.imageshack.us/my.php?image=p1020188.jpg][img:269652e266]http://img27.imageshack.us/img27/6021/p1020188.jpg[/img:269652e266][/URL] Avec ma chienne ! :D [URL=http://img27.imageshack.us/my.php?image=p1020185i.jpg][img:269652e266]http://img27.imageshack.us/img27/7101/p1020185i.jpg[/img:269652e266][/URL] En N'amoureux ! :love: [URL=http://img27.imageshack.us/my.php?image=p1020187c.jpg][img:269652e266]http://img27.imageshack.us/img27/374/p1020187c.jpg[/img:269652e266][/URL] Que ça fait du bien de prendre un peu l'air, ça fesait plus de quinze jours que je n'avais pas mis le nez dehors alors je commençais à sentir le renfermé ! :siffle: Et ce soleil, super agréable ! ! ! 8) Bon maintenant je suis retourné au canap' et au lit... :what: Sur TF1 ya "C'est quoi l'amour", reportage dans une maternité avec des jeunes mamans... Bonne nuit et bon week end à toutes !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 07:24
[quote:9ac4f7f6db="- Ludmilla -"] Sur TF1 ya "C'est quoi l'amour", reportage dans une maternité avec des jeunes mamans... Bonne nuit et bon week end à toutes ![/quote:9ac4f7f6db] pas vu j'avais trop sommeil! mais juste pour info il y avait un reportage sur une maman du fofo (il y a un sujet ds "discussion générale")
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 07:29
coucou les filles :arrow: Pour Josee, je viens d'aller voir, elle est sortie car elle a poste hier soir sur le post que tu as indique, Fanny. Ouf :D :arrow: Quand a ordre, j'ai vu la liste de ses derniers messages, ils datent du debut du mois. Esperons qu'elle soit en vacances plutot qu'hospitalisee.... :roll: :arrow: Ludmilla, pour la taille de soutien-gorge, wow!!!!!!!! Tu bats le record, je suis sure! Moi, je n'ai pas pris grand chose jusqu'a present... Et pour le matos, tu as essaye sur ebay? il y a des occasions comme du neuf aussi. et ton homme et toi etes treeees mignons! C'est pas que je guettais les details mais tu as une super peur, dis donc! Moi, depuis que je suis enceinte, j'ai la peau pou-rrie! Des boutons partout, beurk. Ah les hormones :shock: :arrow: Je vois que vous etes plusieurs a etre celibataires ce week-end, eh bien moi aussi! Mossieur a laisse a femme toute seule! hehe, c'est bien de temps en temps mais je prefere quand il est la! :arrow: Au fait, les filles qui s'y connaissent. On nous a offert un lit parapluie en nous disant que "vu qu'on ne restera qu'un an maxi en France..." Il m'a l'air plutot solide mais je pensais que les lits parapluies etaient pour les deplacements seulement. Vous pensez qu'on pourra y faire dormir la puce pour un an ou c'est bof bof? Je n'ai pas l'intention de prendre des risques juste pour economiser 50 euros, mais si un lit parapluie peut etre utilise au quotidien, pourquoi pas!? Qu'en pensez-vous? Merci pour les conseils en tous cas. :arrow: Pour les contractions, mon doc et la SF disent qu'a moins de 20 non douloureuses par jour, il ne faut pas s'inquieter. :arrow: Laulo, 13/7 de tension, c'est super! tu me donneras la recette! C'est avec le traitement, ca? Si oui, tu prends quoi? Moi, euh... je ne sais pas si on peut mettre les noms de medocs sur le forum.... je me renseigne et reviens! :arrow: Peggy, le bebe de ton amie allait bien en naissant a 7 mois 1/2? C'est chouette, ca! Bien sur, je ne nous le souhaite pas mais c'est encourageant, tout ca! :arrow: oh les filles, vous avez vraiment de jolis bidons, je vous envie! :lol: Moi, je trouve que le mieux n'est pas gros. Tous mes kilos sont alles dans le double menton, les hanches et les cuisses! Sachatn que je suis suivie car notre bebe est petit, ca m'agace quand les gens me disent "ben dis donc, tu n'as pas un gros ventre pour ton terme". Pas tres delicat, quand meme! Hier soir, je me suis endormie devant la tele, comme d'hab, et j'ai loupe le "c'est quoi l'amour a la mater". Je vais essayer de le voir sur le net. A bientot les filles xox Allez, a pluche les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 07:40
[quote:4e0d2c3781="camitou"] :arrow: Au fait, les filles qui s'y connaissent. On nous a offert un lit parapluie en nous disant que "vu qu'on ne restera qu'un an maxi en France..." Il m'a l'air plutot solide mais je pensais que les lits parapluies etaient pour les deplacements seulement. Vous pensez qu'on pourra y faire dormir la puce pour un an ou c'est bof bof? Je n'ai pas l'intention de prendre des risques juste pour economiser 50 euros, mais si un lit parapluie peut etre utilise au quotidien, pourquoi pas!? Qu'en pensez-vous? [/quote:4e0d2c3781] moi je dirai que oui, tu rajoutes un bon matelas, il me semble que bcp de mamans utilisent un lit parapluie au quotidien, surtout qd on a des petits espaces
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:26
re-coucou Si vous souhaitez voir le "c'est quoi l'amour" d'hier sur la maternite, en voici le lien: http://videos.tf1.fr/video/emissions/cquoilamour/0,,4301460,00-tf1-en-video-l-emission-du-13-mars-2009-2-2-.html Pour une fois que le sujet n'est pas "mon mari prefere son chien a moi" ou "ma mere de 60 ans sort en boite de nuit", profitons-en! Bon week-end xox
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 09:33
coucou les filles je passe vous souhaiter un bon week end et repasserez plus longuement la semaine prochaine car mon homme étant directeur d'une entreprise qui vend du matériel de fitness il va être exposant au salon du body fitness a paris du coup il part mardi pour rentré mardi d'aprés (1 semaine) donc les soiréés vont etre longue et j'aurai le temps de venir papotté avec vous!!! passez un excellent week end avec beaucoup de soleil!!!!gros bisous!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:49
salut les filles :arrow: c'est super ca que josée soit sortie de l'hôpital ca veux dire que ca va mieux on aura peut être un peu de ses nouvelles alors car ca commençait a devenir tracassant et pou ordre aussi :arrow: pour les tailles de soutien gorge et bien moi ca n'as pas fortement grossi d'un coté tant mieux car j'ai déjà une poitrine fort imposante je vais du 105 D donc si elle aurait encore fort grossie j'aurais eu encore plus mal au dos moi mais j'espère quand même que ce n'est pas ca qui va jouer sur le fait si j'ai plus ou moins de lait ??? ca me tracasse maintenant :arrow: pour la peau moi c'est pareil pleine de bouton sur le visage sur le dos une vrai horreur vive les hormones :twisted: :arrow: pour le lit parapluie qui peut être utiliser au quotidien moi je pense que ca doit pas être la mort quand même une fois qu'il y a un bon fond tu mets un matelas qui te resservira pour dans son lit et je ne pense pas que ca pourrait créer des soucis moi :arrow: pour les contractions moi je ne peux pas vous aidez car je ne sais même pas a quoi ca ressemble je n'en ai pas eu une (tant mieux ) mais je ne sais pas vous aidez :arrow: moi aussi je voulais voir c'est quoi l'amour a la mater mais je me suis endormie aussi je râle vraiment :arrow: tracasse pas ludmilla tu trouveras sur internet et beaucoup moins cher pour le matos des fp et la tu seras contente car ca sera moins cher :wink: pour les cours je ne peux pas t'aider car je n'en fait aucun je vais juste aux 3 réunions d'information qu'ils ont prévu un truc de groupe et tu peux y aller avec qui tu veux mais aucun cours ca me donne pas du tout envie ha oui j'allais oublier le principal en plus tu es super bien faite sur les photos et tu as un beau bidou en plus :arrow: nathalie c'est vrai que l'histoire avec ton papa est très spécial moi aussi je l'aurais mal pris sais tu en plus si comme tu nous a dit il part bientôt et ne sera plus tout près de la petite un petit truc il pourrait c'est vrai en tant que grand père ca serait tout a fait normal mais bon comme je le dit toujours on ne les referas pas il faut donc apprendre a vivre avec ou alors a l'ouvrir de temps en temps mais si ca cause soucis je ne sais pas trop :arrow: crépusculaurore désolé pour ton test mais c'est sur que tu dois accoucher par césarienne dans ce cas la ou bien il y a quand même des chances que :arrow: laure je vais venir manger tes desserts vous me faites vraiment envie avec tout ca tout les jours ca parle de desserts :lol: :arrow: peggy oui même pour moi c'est mieux je ne supporte pas me voir dans cet état je me dis que je suis vraiment con*e de pleurer comme ca pour rien et du coup je pleure encore plus donc c'est pas mieux mais le shopping tu as raison ca devrait être remboursé en partie du moins car ca fait vraiment du bien au moral :arrow: pour les déclarations anticipés je ne peux pas vous aidez car en Belgique a mon avis ca doit pas être pareil que chez vous enfin si en partie mais il doit y avoir des choses qui change donc je ne vais pas vous donnez de fausse info c'est pour ca que je ne vous répondrais jamais sur ce sujet bon je pense avoir repondu a tout le monde si non je m'en excuse comme a chaque fois les filles vous savez bien gros bisous et bon week end moi il va etre bon mon chéri est avec moi a partir de 16h30 plutot que 19h30 d'habitude trop contente :D :D :D
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:53
titoune voila le temps que j'écrive tu avais poster :wink: pas de soucis de toute manière on passe toute quand on peut camitou merci pour le lien je vais pouvoir regarder trop contente un grand merci en plus tu as raison c'est toujours la même chose l'histoire du chien, des mamans qui sortent, ha oui aussi le mari hyper jaloux, celui qui a toujours ca mère qui le colle a je ne sais plus qu'elle age enfin super un truc d'intéressant
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:57
Coucou les filles, Vous êtes matinales, même quand vous êtes en week end. Bon bin moi je travaille aujourd'hui toute la journée. Et ca va être un week end chargé! Demain matin on va au salon baby avec le futur papa :lol:, ensuite à midi on va chez mes beaux parents : ma bm fête son anniversaire, lundi matin 9h rdv avec gygy et 11h30 avec sf!pfff!!!! Pas de repos!!! :cry: Ludmilla :arrow: je crois que j'en avais parlé hier du rdv avec la sf pour l'entretien. La présence du papa est pas indispensable, mais bon au moins elle pourra parler avec lui (il sera absent pour tous les cours de prépa), et puis lui pourra aussi lui poser des questions auxquelles elle pourra sûrement mieux répondre que moi. Même s'il s'investit de plus en plus, je pense pas qu'il comprenne forcément tout ce qui e passe à l'intérieur. Et puis je crois qu'elle va essayer de le rassurer par rapport à tout ça : tous le changements que ca va amener dans notre pteite vie. Bref, peut ête qu'avec la sf le papa peut trouver des réponses que nous on ne peut pas lui apporter. camitou :arrow: pour la peua toute moche moi c'est par épisode. Au début j'avais rien, après les boutons sont apparus :twisted: disparus :lol: et là ils reviennent en force :twisted: :twisted: J'évite d'y toucher pour agraver les choses Pour le lit parapluie, comme l'a dit Fanny, je pense qu'avec un bon matelas ca peut aller. On doit en acheter pour les déplacements, et comme le lit du bébé ne sera pas prêt avant juillet je pense, ça nous dépannera un peu en attendant. Pour josée :arrow: j'epère qu'elle va bien. Je vais essayer d'aller faire un tour sur son blog. Pour ordre :arrow: c'est vrai que ça fait un sacré moment qu'elle a pas posté. J'espère qu'elle va bien aussi. Sinon ces derniers temps, je sens que bébé est bas, et j'ai l'impression que ça appuie pas mal dans le bas. Et ce que dautres sont dans ce cas??? J'en parlerai lundi avec le docteur. J'y retourne Bises à toutes
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:59
salut les filles! bon hier je vous ai poste un mail long d'un metre, qui s'est efface... ngrrr... j'avais pas le courage ni le temps de recommencer alors je me lance pour ce matin : jeudi soir quand mon zhom est rentre, on s'est un peu frité, mais de façon constructive... ça peut paraitre paradoxal mais je trouve que les engueulades ou on avance et ou la conversation n'est pas sterile font un bien fou... bref, je vous epargne les prises de bec, mais nous avons decide que 1 mon zhom non seulement arrette ses travaux des que la salle de bain est terminee et qu'il y a a nouveau un plafond dans l'entree et s'investit (enfin) dans la grossesse et 2 je ne prends plus de decision seule... donc du coup, il a pris une journee de conge la semaine prochaine pour m'accompagner à rencontrer 2 nounous qui me semblent pas mal au tel... miracle... je suis super contente ensuite hier, je suis allee faire un tour au cabinet pour parler à ma remplaçante du rachat des parts du cabinet... et la elle me sort qu'elle avait pas compris que c'etait pour maintenant... :shock: donc en fait elle se sent bien dans le cabinet mais ne pensait pas investir... je lui ai expliqué que 1 c'est illegal dans mon cas d'avoir quelqu'un qui travaille pour moi indefiniment sans que je travaille dans le cabinet et 2 je n'ai aucun interet à payer des charges d'un cabinet ou je ne travaille plus!! du coup, elle reflechit ce we et me donne sa reponse lundi... donc les filles, croisez tout les doigts pour moi, parce qu'entre l'absence de salaire, le non recouvrement de mon assurance et le pret supplementaire que je me suis mis sur le dos, ça commence à faire beaucoup aux niveaux des finances :? bon, comme disait ma grand mere, tant que la sante va, tout va, mais bon, pour l'instant, je peux pas trop me lacher, j'ai meme pas encore acheter un petit ensemble pour loulou pour la sortie de la mater... :( c'est con mais jusque la, j'ai que de la recup de ma bs, tout est super beau et quasi neuf, mais j'ai envie quand meme d'acheter au moins un truc... :( bref, le truc bien, c'est que hier soir, on est alle a l'hapto, et la sf nous a fait travailler les poussees... ça fout une claque, on s'est retrouvé à s'imaginer la salle d'accouchement, le travail et tout et comment faire passer ça le mieux possible... zhom surtout, ça lui a foutu un choc... mais je me sens "rassuree" qu'on est eu ce cours, je peux "visualiser" les choses, bien que ça sera certainement different le jour J :D pour les fp, finalement suite à notre conversation avec zhom, on a decide qu'on allait voir un fp qui nous plait a tout les 2 ce we, donc, retour à la case depart mais comme disait titoune, il vaut mieux ça que ça me reste sur le coeur bon je reviens plus longuement tout a l'heure pour vous repondre, mon bf est la et a besoin de moi a tout
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 10:20
Coucou, Juste un petit message pour vous dire que je suis toujours là. Je n'ai pas posté depuis longtemps car mon papy est hospitalisé dans un état grave depuis quelques jours (coeur, poumons et reins). Je suis donc trés présente auprès de lui à l'hôpital avec ma mamy. Voilà la raison de mon absence sur le forum. J'essaie de vous lire le plus possible pour ne pas rater vos événements. Bon courage à celles qui ont eu des résultats mauvais. Ma dernière écho est mardi soir, je vous donnerai de mes nouvelles en rentrant le soir ou mercredi matin. Je repasserai plus longuement dés que j'en aurais la possibilité. Bisous à toutes, Anne-Marie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.