Posté le : 13-03-2009 à 14:07
Salut les filles,
Alors vraiment désolée :oops: , j'ai pas lu vos posts, je suis un peu déprimée. J'ai eu mes nouveaux résultats du o'sullivan et is sont positifs, je fais bien un diabète gestationnel :cry: :cry: :cry: C'est pas le fait de manger pas sucré qui m'attriste (je ne mange jamais sucré) mais le fait qu'à terme, je peux avoir un gros bébé souvent déclenché par césarienne et qu'après la grossesse je serais suivie et ma fille aussi. Ma grossesse se passant, pour une fois, bien, j'espèrais vraiment accoucher normalement cette fois mais c'est plus sûr du tout, c'est vraiment compromis. Et pui les pises de sang sur les bébés les mois suivant la naissance, j'aime pas. Corentin avait été suivi pendant 6mois avec prises de sangs et fond d'oeil parce que j'avais contracté la toxo pdt ma 1ère grossesse.
Je peux juste espérer que Capucine viendra au début du 9ème mois, qu'elle ne soit pas trop grosse et que je puisse accoucher par voie basse. J'ai déjà eu 2césariennes, si le bébé est trop gros ou autre problème , ils m'oragniseront une césarienne, le truc le plus naturel qui soit ! :x Car avec deux césa, on ne peut pas me déclencher les contractins pour que j'accouche par voie basse, ça risquerait de déchirer l'utérus.
Je vois ma gynéco la semaine prochaine, je devrais voir la diététicienne et je serais suivie toutes les 2semaines je pense.
Bref, c'est pas le moral!!
Je vous souhaite quand même à toutes une excellente aprèm!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban