bonjour tout le monde!!
bon ici, pour une fois, RAS, donc je vais plutot me concentrer sur ce que vous avez dit...
:arrow: tchounette, bah alors, un coup au moral? tu sais, je ne vais ps te repeter ce que les filles t'ont dit mais c'est vrai que la ou elle est, elle voit que ta petite puce va arriver, et je suis sure qu'elle est super fiere de toi!
si les soins ne te font ps plaisir il y a certainement quelque chose qui doit te faire envie et que tu fais pas souvent... faut que tu t'organise ça...
c'est vrai que la grossesse est un moment ou on a des gros coups de blues : hormones ou le fait de passer un nouveau cap?
enfin bref, je me mele peut etre de ce qui me regarde pas mais par contre, tu devrai en parler a ton zhom... ça sert a rien de faire la forte et de se taire, des fois un gros calin dans leur bras costauds, ça fait du bien, meme si il va rien y changer, juste pour te montrer qu'il est la et que l'avenir, c'est vous... :wink:
allez bises a toi et courage...
:arrow: mai09, wouah, je trouve ton texte de fp trop bien et la bd, c'est hyper personnalise!!
il faudra que tu nous montre ça !!
en tout cas, tu vois, c'est sympa le glandouillage :wink:
:arrow: colline, euh je te rassure, tu n'es pas la plus gourmande du tout, j'en suis à +9, peut etre meme plus, je me suis pas pesee depuis 2sem... et il me semble qu'on est quelques unes à etre dans la dizaine de kg en trop... :oops:
:arrow: camitou, tu m'as fait rire avec ton prenom chinois prout prout!! bon, on est pas franchemetn des pros de mandarin par ici, donc on te croit sur parole, comme le disait mai09 aussi :lol: :lol:
bon courage alors, parce que comme tu le dis si bien, un prenom c'est deja la galere alors 2 pfff, bon courage!!
en tout cas, moi j'aime bien ton idee de fp, faut pas que tu renonces, c'est sympa... en plus ça peut etre assez facilement realisable... il te faut juste un modele assez solidenautour duquel tu peux decouper tes formes de pays, un pochoir en forme de coeur comme peggy la montrer et le fameux cutter circulaire et hop, c'est parti! non je trouve vraiment ça sympa!
FAUT PAS LACHER L'AFFAIRE HEIN
:arrow: fanny, en fait j'ai presque la meme idee que toi sauf que moi le "trou" sera en forme d'ours, et on verra apparaitre la photo d'arthur...
pour le "trou", j'avais eu l'idee de peggy dans un premier temps et c'est vrai qu'il y a BEAUCOUP de choix dans ces pochoirs!!
en meme temps, je voulais un ours absolument et j'ai pas trouve de pochoir ours... :( alors j'ai fouine sur internet et sur quelques sites il y a aussi des perforeuses grands formats :
kit-faire-part.com et la-maison-du-hobby.com
voila, tu as de quoi faire!! :wink:
:arrow: peggy, euh, depuis hier tu me donnes faim... hier c'etait avec le milka (bon c'est pas toi qui a commencé, on ne citera pas de nom... :wink: ) mais la aujourd'hui le donut!! huuuummm, au secours, j'ai FAIM. et j'ai pas achete de cochonnerie cette semaine, parce que la semaine derniere j'avais achete plusieurs plaques de chocolat le lundi et le vendredi bah y en avait plus :oops: :oops:
mon zhom a voulu en croquer et il en trouvait plus, il a hallucine :shock:
donc pas de cochonnerie, pas de tentation, surtout quand on passe devant plusieurs fois par jour :wink:
mais n'empeche, j'ai FAIM!
pour le prix des couches en allemagne, c'est le pack de 62 couches il me semble... c'est vrai que ça vaut le coup en ce moment a carrouf, mais si tu dois en reprendre, vas y vite, il y avait plus de new born lundi...
comme je sais qu'en allemagne, ils font aussi des offres promotionnelles, genre gros volumes, je me demande jusqu'ou va baisser le prix a ce moment la :shock: en fait c'etait pour les frontalieres que je disais ça hier, j'ai pas fini mon message, mais c'etait pour dire, notamment a nathanielle, que ça vaut des fois le coup de traverser la frontiere :wink: pas forcement pour tout mais bon, un tit tour ça mange pas de pain...
:arrow: ludmilla, moi non plus le pepere ne bouge pas quand bb lui file des coups, au contraire il ronronne de plus belle et l'autre doit aimer ça parce que il se colle contre lui (la chaleur ou le ronronnement?) et fait la java... je me dis aussi que c'est une forme de rencontre mais en meme temps je surveillerai de pres pepere canel quand arthur sera la, pas qu'il lui prenne l'envie de refaire la meme chose et de l'etouffer... bon voila, lfa bonne vieille frayeur du chat qui etouffe le bb... je sais pas si c'est une legende ou si ça arrive, mais bon je me mefierai quand meme...
bon du coup avec vos super fp, je me sens nulle, je vais quand meme dire à zhom que le texte prout prout c'est pas pour moi... pff encore une galere et encore une prise de tete en vue... souhaitez moi bonne chance... :wink: va falleoir que j'use de ruses de sioux je crois...
une derniere chose avant que je file : dites donc les louloutes a part peggy et moi, il y a pas beaucoup de photos de bidou :wink:
en tout cas, ok, peggy, je me couche... ton bidou est plus petiot.... bon je vais me rattraper, j'ai toujours faim je vais me manger une clementine... :cry: :D
bises les filles et à plus!