[color=indigo:3877201c42]Coucou les filles !
Ben alors, Tchounette, qu'est-ce qui se passe ??? :(
Un coup de stress en voyant les jours qui défilent ?
Allez, change-toi un peu les idées et ça ira ! Tu peux quand même bouger même quand ton homme n'est pas là ou pas ? je ne me souviens plus si tu as une voiture par exemple ou au moins s'il y a des choses à faire et à voir aux alentours même à pieds ?
Essaie de penser à toi et moins à la grossesse pendant quelques heures, si c'est ça qui t'angoisse un peu. Ca te fera du bien j'en suis sûre :wink: Ou bien, va te faire chouchouter avec des soins du corps ou chez le coiffeur opur te faire faire une jolie coupe ou va t'acheter des fringues (euh... mouai, enfin non, car ça va te rappeler que tu es enceinte :lol: ) Bon, bref, fais-toi plaisir !!!!!! :D
Alors, depuis hier soir.....
De mon côté, un peu barbouillée ce matin. J'ai dû déjeuner light et boire gorgée par gorgée sinon j'avais l'impression que mon estomac était trop plein :roll: Enfin au moins je sais ce que c'est cette fois et si ça finit comme pour Elynn, à m'empêcher réellement de manger, je n'attendrai pas 3 semaines en prenant 3 traitements différents, tous aussi inefficaces les uns que les autres, je leur dirai direct que la solution est d'accoucher ! :lol:
Je ne sais plus qui m'avait demandé :think: mais pour Elynn, vers la fin, oui, j'ai sû ensuite que mes problèmes pour m'alimenter (et garder ce que je mangeais) venaient du fait qu'elle appuyait trop sur mon estomac ! Alors, je ne comprends pas comment c'est possible, car depuis le 7ème mois, elle était "très basse", etc... on sentait la tête, patati, patata, d'après ce qu'on me disait, c'est tout juste si elle ne passait pas déjà la main pour nous faire coucou ! :mdr: Alors en étant si basse, comment pouvait-elle comprimer à ce point mon estomac ? Mystère :shock: Ou bien, elle était carrément allongée au maximum c'est pas possible ! :lol:
Enfin quoiqu'il en soit, c'est après avoir pris des médocs pour les remontées, les nausées, etc... pendant 3 semaines (plusieurs cocktails différents) que j'ai enfin vu ma gygy qui m'a expliqué le problème et qui, vu mon état, avait décidé de me déclencher de toute façon 3 ou 4 jours plus tard, et qui a donc commencé par me faire un décollement des membranes le jour même de la visite, afin d'essayer de déclencher les contractions et le travail plus naturellement. Et cool, ça a marché :lol:
Je vous assure que 2h après l'expulsion, j'étais encore dans la salle de travail et on m'avait servi un petit déj que j'avais englouti ! Je me sentais tellement "libérée d'un poids" au sens propre du terme :lol:
Bref, pour vous, donc...
Kat :arrow: j'avais commencé aussi un album de scrap, la honte, je ne l'ai toujours pas fini ! C'était pour récapituler la 1ère année d'Elynn alors tu vois, je l'avais commencé il y a presque 6 mois :oops:
Mais pendant le congé mater, vu que je devrais l'emmener à la crèche je pense, j'aurai un peu plus de temps pour moi et pour faire tout ça :wink:
Pour "brûler les calories", oui je confirme, ça doit être dû aux "grands" qui nous font courir ! :mdr:
Par exemple, le matin, je fais mon petit jogging dans l'appart quand j'essaie d'attraper Elynn pour la coiffer ! :x
Depuis que ses cheveux ont bien poussé (elle en a toujours eu beaucoup, depuis la naissance, mais je parle depuis que ce sont de "vrais" cheveux, pas les cheveux tout fins de bébé), elle a des noeuds, c'est horrible ! Et pourtant, elle ne les a pas longs jusqu'aux fesses, mais ça s'emmele quand même ! Et du coup, elle a horreur que je la coiffe et s'enfuit en me voyant prendre la brosse :lol:
Alors le matin, je lui cours après avec ma brosse en main ! :lol:
Idem pour la couche : depuis quelques jours, Mademoiselle refuse que je la change :?: Elle préfère rester dans son caca, ça doit lui tenir chaud ! :lol: alors elle s'échappe aussi et je dois la rattraper :roll:
Pioooouuuuf, c'est usant ces bébés ! :lol:
Pour le prix des couches en Allemagne, c'est intéressant on dirait ! :shock: Qu'appelles-tu le gros pack ? Il y en a combien dedans ? Pour comparer, moi j'essaie toujours de calculer le prix de la couche à l'unité pour me rendre bien compte des différences.
Je suis vraiment contente des promos de Carrefour sur les Pampers pour Elynn, car j'avais dû vous le dire mais après avoir acheté le gros pack de 93 couches à 27€, j'ai vu que la moitié du prix était recrédité sur ma carte fidélité, que j'aurai donc en bon d'achat le mois prochain ! Ca fait que les 93 couches me reviennent à seulement 14€ environ :shock: :D
Tiens, peut-être que je vais en prendre un 2ème carton ce soir en allant chercher ma valisette :think:
Titealex :arrow: pas changé d'avis pour la lampe ? vu que ce soir je vais probablement aller à Carrefour pour la valisette...
Pour la longueur de ton col, 4cm je pense que c'est tout à fait normal ! Il me semble que quand ils m'avaient arrêtée pour Elynn, il était un peu inférieur à 3cm le mien.
Allez, repose toi, et ça ira, ne t'en fais pas.
Pour tes résultats vendredi, tiens nous au courant...
Ludmilla :arrow: ah oui, mince, j'avais pris la photo de mes perforeuses aussi... attend, je l'avais amenée ici pour vous la mettre aussi...
[img:3877201c42]http://img25.imageshack.us/img25/5661/dsc03806.jpg[/img:3877201c42]
On voit aussi mon super marteau qui me sert à poser les oeillets : le bas du manche se dévisse et on y trouve un côté pour trouer le papier afin d'y placer l'oeillet.
C'est ce que j'utiliserai pour mes f-p, puisqu'ils sont reliés par une cordelette, ça sera plus résistant, le trou ne risquera pas de se déchirer comme ça :)
Camitou :arrow: dis donc, il est super "suivi" ton suivi de grossesse ! :shock:
Ca ne doit pas être facile, je sais que je n'aimerais pas avoir autant de choses à faire, ça me semblerait vraiment contraignant :(
Mais bon, j'imagine que tu as dû te motiver en pensant à pourquoi tu devais faire tout ça :wink:
Je vous laisse, mais d'abord comme certaines ont commencé, je vous mets une petite photo du bidou :D
[img:3877201c42]http://img407.imageshack.us/img407/280/dsc03803.jpg[/img:3877201c42]
Bisous, à + tard ![/color:3877201c42]