bonjour tout le monde!
ici rien de neuf, sauf que ça fait quelques nuits que moi aussi je fais plutot de grosses siestes que de bonne nuits...
arthur me reveille vers 4/5h et plus moyen de me rendormir avant 7h...
et ce matin 7h30 ding dong livreur... nggr bon c'etait pour nous livrer le 1er cadeau de la liste de naissance du loulou, donc il etait pardonne... mais du coup a 10h, grosse flemme et zou dodo jusque 12h :oops:
donc, desolee les bosseuses, mais comme anne marie, je vois pas comment vous faites...
:arrow: nathalie, peggy, pour les fp, mon zhom aussi s'en fiche un peu... il m'a meme dit la 1ere fois que je lui en ai parlé "pour quoi faire" :roll:
hier je lui ai quand meme soumis les textes que j'avais trouvé en lui disant lequel etait mon prefere... ben non il a choisi un tout banal, un peu prout prout... :roll: moi qui disait qu'au moins mon texte etait original... bon c'est pas grave, faut faire des concessions... il a fait un pas en avant avec les travaux, je peux bien lui laisser choisir le texte du fp... :wink:
:arrow: titealex, d'abord bonne sieste :lol:
et puis contente que ça aille "bien"... meme si tu dois restee allongee, il ne reste plus grand chose a attendre... et comme t'ont dit peggy et fanny, ça leur est arrive aussi pour leur 1ere grossesse, donc pas de panique... une amie a moi a eu la meme a noel, sa tiote devait arriver fevrier... elle a du garder le repos complet... et resultat, elle s'est meme pointee en retard :roll:
pour les pertes, je sais pas si je te l'avais dit, mais j'en ai aussi depuis le debut de la grossesse, ça vient et ça repart... dans mon cas c'est une mycose et gygy qu'avec les changements de ph, on s'en debarasse difficilement pendant la grossesse mais qu'il n'y a aucune incidence sur le bb... j'ai des ovules que je mets des que j'ai les 1ers symptomes et ça passe jusqu'a la fois suivante... c'est a dire 1 fois par mois, a peu pres a la date de mes regles... bizzarre bizzare
:arrow: fanny, je comprends que ça t'enerve que ton zhom te laisse decider toute seule...
le pire c'est qu'une fois que ça y est on s'est decidee, ils sont du genre a dire "mouais t'es sure?" :roll:
en tout cas, j'aurai jamais cru non plus que le choix d'un prenom puisse etre si dur...
et cool, pour ton conge, tu vas pouvoir souffler... et prendre des forces pour l'arrivee de la 2e... emma va chez la nounou meme quand tu seras arrettee, histoire que tu te repose ou tu vas la garder avec toi?
:arrow: peggy, je suis sure qu'ils accepteront que tu t'arrettes... enfin quand meme, comme tu dis, tu as deja une puce!
et comme je vois comme on peut etre fatiguee a ce stade avec les nuits trop courtes etc..., pfff, je me dis qu'avec le 2e, ça va etre encore plus hard...
on voulait faire le 2e dans la foulee, apres le gros mariage et le voyage de noce, mais je me pose de plus en plus la question d'attendre... enfin, on verra sur le tas!
et pour le prenom : mon mari m'a fait le meme coup il y a quelques semaines : on avait decide d'appeler le loulou arthur, du coup, j'arrettais pas, comme nathalie, "la chambre d'arthur", "bonjour mon arthur" etc... et un matin, au reveil il me fait "pfff, j'arrive vraiment pas a m'y faire!" je vous l'avais raconte... du coup je lui avais dit "ben cherche toi meme, propose et moi je dispose" au bout de quelques jours, finalement arthur lui convenait bien... :roll:
peut etre que ton zhom traverse la meme phase... en tout cas, je dirai qu'une chose : a part quelques exceptions, ils se sont donne le mot pour nous faire tourner en bourrique... :evil:
:arrow: anne marie, ben en fait, j'ai pris quand meme 10kg... quand je vois que certaines d'entre vous en sont a 5/6, je me demande comment vous faites... tu trouve que j'ai un petit bidou? moi qui le trouve gros...
:wink:
:arrow: nathalie, oups, la frayeur... en plus je sais ce que tu as du ressentir puisque c'est a peu pres la façon dont ça m'est arrive la semaine derniere... pendant un instant on se dit "non, j'ai mal vu"... mais bon heureusement, c'etait juste une frayeur...
bon les louloutes, je vous laisse, je vais faire de la paperasse... beurk...
bises