re les filles,
he he, on voit que le we est finit, ça repapote...
bon les courses sont finies, j'y suis restee qu'une heure, et franchement ça m'a suffit...
quadn je suis rentree, la voiture de mon zhom etait deja la, et la je me suis dit "ah la la, qu'est ce qu'il est en train de fabriquer..."
et la, surprise quand je rentre :shock: (petit suspens) : il etait en train de ranger, bon il avait fait un peu de poussiere, mais il m'a dit "tu m'as dit que j'ai jusqu'à dimanche pour faire de la saleté" oui mon cheri, t'es trop fort! IL A COMPRIS!!
il en faut pas plus pour rendre une femme heureuse...
bon je suis contente, j'ai trouvé 2 belles caisses a jouets dans les tons de la chambre a carrouf, des bodys naissance pour quasi rien, au cas ou loulou serait petit ou en avance, et j'ai pris quelques produits de toilette pour loulou mais j'ai pas trouve tout ce que je voulais alors quand je me serai remise de ma mini excursion, j'irai voir une boutique bio...
par contre, chez nous non plus, pas de lampe winnie l'ourson...
:arrow: nathalie, ouh la pas facile le contexte!!
je comprends que tu sois pressee de demenager...
et pour ta mere a cote de toi, pfff pas facile non plus, je voudrai pas non plus qu'elle soit la, meme si c'est ma moman... a part si comme titoune je pete un plomb, que je la reclame et qu'elle vient en urgence :wink:
mais bon, l'arrivee d'un bb, c'est la concretisation de TA famille, pas celle de ta mere, tu as envie d'etre seule avec ton zhom et c'est normal...
moi j'ai deja envie de leur demander de nous laisser tranquille le 1er jour... mais j'ai l'impression que ça va pas le faire... bon tant pis, je leur demanderai au moins de pas rester trop longtemps, qu'on soit tranquille, deja qu'avec les soins, on est pas vraiment "ensemble".
bon en tout cas, la bonne nouvelle c'est que ton gygy t'a rassuree sur ton strepto... la seule chose que tu as a faire de plus, c'est de pas trainer si tu perds les eaux... et franchement, je crois que strepto ou pas, je trainerai pas non plus :lol:
:arrow: ludmilla, pas de probleme pour les fp, j'irai certainement pour moi debut de semaine prochaine, ça te laisse le temps de voir avec ton zhom si tu le sens capable de...
sinon pour les perforeuse, tu en trouve sur cultura.fr, il y en a aussi sur ebay, dans la section loisirs creatifs/scrapbooking. bon j'ai jamais rien achete sur ebay pour le scrapbooking, surtout parce que j'ai toujours une idee precise de ce que je cherche et que j'ai jamais eu l'occas de trouver la bas... comme peggy, j'en ai pas mal, donc si tu veux, ce soir, j'irai faire quelques photos pour que tu vois a quoi ça ressemble.
sinon j'ai achete celui que je cherchais sur www.kit-faire-part.com (il me semble que c'est l'adresse, sinon tape sur google, tu vas tomber dessus)
c'est la perforeuse ourson. je l'ai prise la bas parce qu'elle est assez grande... je me suis d'ailleurs inspiree de leur modele pour mon fp, si tu as pas d'idee, tu peux toujours jeter un oeil... par contre leur matos est cher, l'idee qu'on t'envoie tout en kit et que c'est a toi de faire ensuite est bonne mais il vaut mieux chercher dans un magasin de loisir creatif, tu t'en sors poru moins cher et tu as plus de choix de couleur...
:arrow: laure, felicitation pour ta couverture!! je ne suis pas aussi assidue que toi avec mon point de croix, pourtant j'ai le temps... je m'etais fixe de le finir pour fin fevrier... et puis, ben non, il m'en reste encore... faut vraimetn que je m'y mette, si je veux qu'il soit fini avant l'arrivee d'arthur (je vous avais pas dit, c'est DEFINITIF, c'est Arthur...)
:arrow: camitou, t'inquiete, je me suis bien fait peur la semaine derniere, et je compte pas participer du tout... non non je continue juste a faire le despote : "ça je veux le nettoyer comme ça" "ça je voudrai que ce soit range comme ça" etc... les seules "folies" que je m'autorise c'est une ou deux sorties par semaine pour prendre l'air...
mais merci de me botter les fesses si j'abuse :wink:
j'espere que ce dernier traitement qu'ils essaient sur toi va fonctionner, c'est pas marrant de vivre une grossesse dans l'angoisse... tu vas pas avoir une echo de controle bientot pour verifier si bb grandit bien? allez, on croise les doigts et on pratique a fond la pensee positive...
:arrow: chups, ben, bon courage pour ta semaine hard...
:arrow: titealex, desolee mais je n'ai pas de probleme de constipation... cela dit je mange beaucoup de fruits et de legumes, alors ça aide bien... et j'adore les fruits secs aussi, donc les pruneaux ça y va, c'est vrai que ça aide bien...
:arrow: peggy, j'avais hesite a faire un fp dans ce style pour arthur mais bon finalement, j'ai envie de bricoler... alors je vais faire quelque chose d'assez classique, la seule originalite sera qu'un rabas sera decoupe de la forme d'un ourson pour laisser voir la photo du loulou, et le texte que j'ai trouve est vraiment rigolo...
:arrow: colline, oui je sais on papote, bon je sais pas laquelle papote le plus, mais moi, c'est pas ma faute, c'est de la deformation professionnelle,, j'ai tellemetn l'habitude de tchatcher toute la journee, maintenant que je suis a la maison, j'y peux rien, faut que je me rattrape :lol:
tu nous montreras aussi les photos de la chambre quand elle sera terminee hein?
bon voila, tant que j'y suis, les photos de la chambre d'arthur :