Les muguettes de fin mai (Page 17)

Discussions

Auteur
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 21:21
Coucou les filles !! Alors ça va, vous êtes pas trop difficile à suivre ce week-end ! Moi je reviens de Reims où je suis allée trainer ! Alors je suis tombée amoureuse du magasin Orchestra ! Les fringues sont magnifiques !! Kat, je suis de Charleville même ! et c'est vrai que je n'ai pas pensé à aller en Belgique ! c'est pour ça que je vais en parler avec chéri pour aller faire un petit tour ! En tout cas, c'est déjà cool que la chambre de ton loulou soit terminée ! Peggy, je t'envie d'avoir commencer tes f-p, moi je n'ai pas d'idée, en plus je suis pas très manuelle alors, je suis mal barrée ! Bon sinon, pour les filles qui n'étaient pas trop en formes, j'éspère que ça va un peu mieux ! Tenez nous au courant ! Sinon, je vous souhaite un bon week-end ! A bientôt, bizou
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 23:06
Coucou les filles bon ben j'ai pas tout lu hein... Ca me fai mal aux yeux 8) 8) 8) Je reprend au plus loin que je me souvienne... Perso pas de coup de gueule pour mon homme... Jsuis pas une maniaque du menage alors on fait tous les 2... Ce matin il a sorti l'aspi et a fai a fond tout l'appart... sans rien demander... Il fait la poussiere, le mangé... il est cuisto donc ... et moi j'ai horreur de faire abouffer... C'est lui qui gere la poussiere aussi. La lessive et rangement du linge on fait a 2 ... enfin moi je fait tourner la machine et lui etend et range... et je repasse... La vaisselle c'est chacun son tour... Rien a redire koi... Nathanielle pour la peinture dans la chambre de bb c'est pas bon de le faire au dernier moment car les vapeurs se degagent pendant au moins 3 mois apres l'aplication... Donc va faloir que zhom se bouge... J'aime pas du tout orchestra moi... bon en meme temps les collections dependent des regions donc ca se trouve on n'a pas du tout les memes fringues... En plus c cher ... Kat c clair que ca doit pas etre facil de se poser dans tout ce bazarre... Puis toutes ces histoires a regler kel stress... courage ma belle... Anhinga pas besoin de sterilisateur pour les bibs... Par les boules de nettoyage du veux dire les boules en ceramique ou les balles de lavage en plasitque??? Peggy 6 dents :shock: :shock: c pas une canibale ta fille :lol: :lol: La mienne a commencé a 3 mois et demi et avait toutes ces dents ( 20 ... ) a 20 mois molaires comprises... Tu lui donne de l'homeopathie pour ca??? Nous ca marchais bien... Tu me fais flipper pour les faires parts... va falloir que je me bouge... Le plus dur chez moi c de trouver les idées... Bon sinon moi ca va J'ai eu un coup de flippe hier au taff car j'ai eu des douleurs comme des brulures qui partaient de l'estomac et allaient jusque dans le dos... Je suis donc allé voir les SF pour savoir ce que je pouvais prendre... La chance mon gygy etait d'echo... il sortai justement de voir une patiente donc il m'a examiné... Il m'a di que tout allé bien du coté de bb mais que c'etait peu etre ma vesicule biliaire :? :? :? Il m'a donné un tagamet et m'a di que si ca passai pas que je revienne... Avant de partir il m'a fait rire... il me di " mais vous etes pas encore arreté???... ah mais c vrai deja pour la premiere jvous ai forca a prendre les 15 jours patho... bon ben je comprend mieux pourkoi vous vous faites suivre par une SF..." et il a rigolé... Bon je retourne au taff et ca passe pas... 2 heures apres je redescend et chance encore il etait dans la salle des SF... Je lui di que ca passe pas... et que ca me fai comme des contracttions du coup... Alors me donne du spasfon et de la visceralgine et me di d'aller faire une echo pour la vesicule et les reins... :? :? J'ai trop flippé... Heureusement y avai rien... Je suis rentrée chez moi et j'ai eu mal toute la soirée... Puis ce matin plus rien... Tant mieux mais j'espere que ca reviendra pas car ca fesai trop mal... Bon sinon nous il a fai beau, on a joué dans le jardin de mes bop et on est allé au ciné en debut d'aprem... On est allé voir watchmen... trop bien A plus les fifilles BIZ
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 08:41
coucou les filles, je pense avoir une petite 1/2h devant moi pour me balader sur le forum...avant que les 2 marmottes se reveillent! kat: hourra pour la chambre :lol: j'attends les photos! laulo, pareil pour la préparation de la chambre, on déménage en avril ou mai, donc j'attends.... :( peggy ils ressemblent a quoi tes faire-parts? moi j'ai qqs idées, faut que j'aille voir ds les boutiques ce que je trouve niveau materiel je les commencerai qd je serai en congé mat je vois mon gyneco mardi midi...il va falloir aborder le sujet des 15 jours patho, je les veux!!!!! il me les avait donné sans pbm pour Emma, donc j'ai bon espoir :lol: j'ai fait le o'sullivan hier matin...j'attends les resultats lundi soir! sinon ma peau commence a etre vraiment douloureuse, j'ai l'impression que ca va craquer, dès que je reste debout mes veines ressortent a fond sur le ventre...vais-je échapper aux vergetures? bon j'en rajoute une couche sur les coups de gueule dédiés a nos hommes, attention le mien a fait fort, de la phrase a la c0n de compet' : "s'il le fallait vraiment, j'aiderais a la maison" heuuu mais des fois j'ai vraiment besoin d'aide chéri "ah non mais je parle pas de fatigue ou de mal de dos, mais par exemple si tu étais hospitalisée ben je me débrouillerais" super je suis rassurée :roll: et il me rajoute "enfin...je pourrais gérer Emma et les courses, mais le ménage et le linge...j'appellerai ta mère" oh punaise :x bon dimanche...quoi de prévu chez vous? nous on va manger chez ma belle-mère...vivement ce soir!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 10:28
Salut les filles, :arrow: Fanny elles sont trop fortes les phrases de ton homme o_O Perso, je compte plus sur ma famille pour que l'appart. ne ressemble pas a un champ de bataille en 3 jours et qurtout qu'il ne fasse pas de machine il m'a déjà ruiné une partie de ma garde robe :evil: :arrow: Tout a fait d'accord avec Peggy pour ce qui est du stérilisateur, j'en avais acheté un pour le micro-onde et ca m'a servi que trop peu de temps. Les méthodes de mamie sont peut-être les mieux a la casserole, non? :arrow: Tite alex t'a essayé d'aller voir dans les magasins genre Giffi, Vima, ect... il me semble en avoir vu une fois (grande adepte du chinage j'avoue) Sinon la visite chez ma gygy pas top, peut-être un retard de croissance, pas de soucis d'H.R.P. pour le moment mais toujours a surveiller. Le col a bougé bref encore mise au repos. Ca tombe bien quand on fait les cartons pour un déménagement lol. Ce qui a de bien depuis al visite Monsieur est aux petits soins. :arrow: Peggy: pour les dents, j'avais opté pour l homéopathie, ca mets un peu de temps a faire effet, en dehors de ca j'avais trouvé ca super (camomilla 9ch). Bon sur ce, je vais lever monsieur pour aller faire un tour au marché :p Bizz les filles.
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 15:21
salut les filles!! fanny :arrow: c'est bien ce qu'il me semblais aussi que tu déménager aussi!!!! nous ça y est on commence les cartons!! sinon ce week-end c'est ménage, tranquille, car chéri est sorti!! à plus tard, biz
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 15:43
Bonjour les filles, Je profite de la sieste de mes loulous pour venir parler un peu. Depuis mon exécrable journée de jeudi, ça va, je me suis calmée et puis samedi au chantier, ils étaient tous heureux de mes lasagnes. Contente d'avoir été récompensée après 6h passées en cuisine vendredi aprèm ! Sinon, vivement mercredi pour faire ce test approfondi du o'sullivan et j'espère qu'après on en reparlera plus et que cette fois les tests seront bons!! :arrow: pour les faire-parts, je vais les fabriquer (comme pour les autres) et ils seront en forme de fleur qui s'ouvre, ça ira bien pour le prénom de notre petite puce "Capucine". Je n'ai pas encore commencé mais va falloir que je m'y mette ! :arrow: lauloethervé: nous aussi, on a rien préparé pour la chambre du bébé. On déménage fin juin/début juillet le temps que l'on finisse l'intérieur de la maison et puis, la peinture doit sécher. Je vais essayer de trouver des peintures non toxiques, je crois que ça doit exister. En tout cas, tu n'es pas la seule d'être frustrée de ne pas pouvoir faire son nid ! Par contre, j'ai noté sur une feuille tout ce que je voulais pour la décoration de la chambre (que j'achèterai au 9ème mois et que je stockerai, en attendant de tout pouvoir installer) et tou ce que je voulais y mettre, ça me donne l'illusion de préparer quelque chose ! Par contre, j'ai encore rien acheté comme couches et comme produits et de plus, j'ai pas descendu du grenier les affaires de bébé de ma fille pour les laver :oops: Va falloir y remédier!! Et dire que pour les 2 autres, à 5mois de grossesse, tout était prêt! :lol: :arrow: Nathanielle: oui je suis d'accord avec toi!! Les fringues du magasin Orchestra sont très beaux!! Et j'aime également le magasin okaïdi/obaïbi ! Sinon j'achète mes vêtements chez vertbaudet ou alors en grde surface en prenant la marque absorba. Par contre, je HAIS la marque "petit bateau", les habits sont taillés pour des bébés taille mannequin!! C'est tjrs trop petit et ça passe jamais à la taille! :arrow: chupss, peggy et lilou: oui, comme vous j'utilise de l'homopathie pour les dents de mes enfants, très efficace ce chamomilla 9ch !! Quand ils sont plus petits et qu'ils ne peuvent pas mettre les granules directement dans la bouche, au lieu de diluer les granules dans la seringue du doliprane, je prends du camilia. C'est la même chose que le chamomilla mais ce sont des doses déjà diluées! Sinon, quand ils avaient très très mal aux dents, je leur donnais du doliprane et je leur mettais du baume dentaire sur les gencives, ça calmait bien car ma fille hurlait de douleurs. Mais il faut dire aussi qu'elle m'a fait les 4 molaires en même temps suivies par les 4 canines en même temps également. A 18mois et demi, elle a toute ses dents !! Elle aura 19mois le 11 mars. Elle avait eu sa 1ère dent à 8mois et toutes les autres ont suivi très vite. Pour mon fils, il a eu sa 1ère dent à 9 mois seulement alors que ça le démangeait depuis ses 3mois et sa 2ème à 1an, après plus rien pendant un bon bout de temps. Ce n'est qu'à 2ans qu'il avait toutes ses dents. :arrow: les filles: qu'est-ce que c'est le liniment dont vous parlez tout le temps? C'est un produit naturel pour mettre sur les fesses? C'est efficace? C'est à base de quoi? Et ça se trouve où? :arrow: les filles: est-ce que vos bidons sont aussi très bas? C'est la réflexion que ma mère m'a faite alors je ne sais pas si c'est normal ou pas à ce stade de grossesse, j'ai pas fait gaffe avec les précédentes vu que j'étais allongée. Mais ça ne me plaît pas trop car qui dit bidon bas dit bébé qui descend et accouchement dans les semaines à venir!! J'ai pas encore envie d'un accouchement prématuré! En même temps, je me sens en forme et je ressens pas l'envie qu'elle veuille sortir la miss et c'est tant mieux pour l'instant!! Allez, j'ai assez papoté! :roll: Bizs et bonne aprèm Aurore, entamant sa 30ème SA demain
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 16:29
salut les filles, je viens rejoindre ce topic , mon accouchement est prévu le 31 mai 2009. Je vous lis depuis quelques temps , j'espère que je n'arrive pas trop tard dans la conversation... J'ai 28 ans, c'est mon 1er bébé, ça sera une petite puce, on a choisit le prénom: Lola. Pour la chambre, nous sommes entrain de la préparer, elle sera toute mimi!!! Sinon je suis en arrêt maladie depuis le 28 octobre 2008. Hier je viens d'apprendre que je suis atteinte du strectocoque B (j'ai fait un post sur ça justement).... voilà bonne fin de WE!!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 17:15
nathalie :arrow: bienvenue parmi les pipelettes de la fin mai!!! bon c'est vrai que le week end c'est calme mais tu verras en semaine ça bouge plus!!! :lol: félicitation pour ta ptite puce!! moi c'est un garçon!! hum pas cool le streptocoque!! tu as rdv demain matin c'est ça? tiens nous au courant!! bon courage
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 17:54
oui j'ai RDV demain à 10h20 mais bon grâce aux témoignages que j'ai reçu sur mon post, je suis déjà plus rassurée... Je vous tiens au courant demain...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 19:31
[quote:81f7b61c68="crepusculeaurore"] :arrow: les filles: qu'est-ce que c'est le liniment dont vous parlez tout le temps? C'est un produit naturel pour mettre sur les fesses? C'est efficace? C'est à base de quoi? Et ça se trouve où? [/quote:81f7b61c68] le liniment oleocalcaire, c'est un melange d'huile d'olive et d'eau de chaux, tu peux le faire toi-meme ou l'acheter en pharma (marque: gifrer) ca sert pour le change, debarbouiller bébé, le masser, et pour nous: demaquillant!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 19:52
Coucou les filles!!! Ben on s'est laché depuis jeudi soir dis donc!!!!! J'ai pas pu venir car ce we fut tres actif! Samedi courses suivies du tri des fringues de la demoiselle selon tailles 0, 1, 3 et 6 mois, comme ça c'est fait, mais il y en avait de partout!!! On a aussi bien avancé la chambre, voici petite photo: [img:517a542f1d]http://img220.imageshack.us/img220/9649/dsc0008m.jpg[/img:517a542f1d] Sinon bienvenue à la petite dernière!!! Nathanielle :arrow: Mes beaux-parents sont de St-Pierre, le Tampon + exactement!! Tu connais???? Justement on a pris les billets ce we pour cet hiver!!! Laure :arrow: Tu vois à force, on y arrive avec ces zhoms, il faut juste un peu de temps pour qu'ils comprennent!! Et alors les courses à Carrefour qu'est-ce que ca a donné? Merci pour la recette, j'adore le fromage cuit, mais avec la diéth me l'a déconseillé, trop gras pour tout mes kilo en trop, mais bon je m'autorise des tits plaisirs qd meme desfois!!! Fanny :arrow: J'adore la photo de ta puce sur ton avatar!!! Craquante! Peggy :arrow: Le soucis du blog c'est que justement tout le monde y a accès donc attention aux susceptibilités.... Et le soucis c'est que ca n'integre pas forcement ton cheri aux reproches... Où alors il faut faire ca avec plein de délicatesse mais le risque c'est qu'ils ne se sentent pas concernés. Perso, j'ai pété les plombs contre ma mere au téléphone en direct et reglement de compte 10 jours plus tard chez elle, mais zhom etait là pour me soutenir, voilà je pense que c'est important que ca soit le couple qui s'y colle, meme si la position des zhoms n'est pas toujours evidente la-dedans avec les beaux-parents... Au fait Peggy tu nous montrera un exemple de ton fairepart??? Sinon concernant l'allaitement :arrow: Oublié de dire, chose que je ne savais pas c'est que le lait maternel se congèle, et oui!!!! incoyable mais vrai, enfin moi j'étais sur le c*l!!! Bon, motivée demain reprise du taf, le boss m'a mis 1h de sport, j'hesite entre footing et VTT!!!! Lol. Il a encore tout compris!!!! J'vous jure pas simple de travailler qu'avec des zhoms!!!! Ce soir salade de fraises en dessert, mon dieu je languis!!! Des gros bisous à toutes bon courage pour la semaine, pas de folies aux tites mères qui ont des soucis de saignements, tension et tout ca, et courage à celles qui bosse, plus beaucoup à tenir!!!! :lol:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 20:11
salut! pour le lait maternel qui se congèle, je le sais depuis ma dernière séance avec la sage-femme qui était sur l'allaitement. Elle m'a dit de le mettre dans un biberon puis de mettre le lait dans un sachet sterile spécial congélation. Mais pour le moment je n'en ai pas trouvé j'ai regardé sur le net, chez Aube*t et en grande surface et j'en ai vu nulle part! Qqun sait où en trouver? bonne soirée à vous toutes!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:56
[color=indigo:5e1db155c0]Coucou les filles ! Cangel :arrow: à propos des zhoms, du blog, des faire-parts et des bop et tout ça, tu ne croyais pas si bien dire en me parlant de susceptibilité, etc... : Hier soir, après plusieurs heures à réfléchir sur comment tourner le truc, je finis enfin l'article que je voulais poster (qui parlait de plusieurs coups de gueule, dont le ventre qu'on "caresse", etc... et pas systématiquement tous dirigés contre les bop d'ailleurs) et je le met en ligne. Je demande quand même à mon mari d'aller le lire, et là il me sort que non, qu'il ne veut pas que ça soit en ligne, ou que sinon, je dois effacer tout le passage sur ses parents, etc... pourtant, rien n'était méchant, ni faux dans tout ce que j'avais écrit. Je racontais juste comment ça s'était passé et expliquait une fois de plus les raisons pour lesquelles on ne voulait pas que ça se passe comme ça, en disant qu'on espérait que ce qui s'était passé ne se reproduirait pas, et que personne ne voudrait gâcher ces premiers instants avec un coup comme ça, etc... Bref, en fait, il n'a pas voulu que ses parents se prennent une honte en public si quelqu'un lisait cette histoire ! Pourtant, je suis persuadée qu'en voyant d'autres commentaires que les nôtres sur cette histoire, ils auraient peut-être ouvert les yeux et réalisé que ce qu'ils avaient fait n'était pas "normal" et ne se faisait pas ! :evil: Bref, grosse prise de tête avec lui toute la soirée, à minuit passé, j'ai cru que j'allais lui arracher les yeux, sincèrement !!! :evil: :evil: :evil: Il a promis qu'il préférait parler de ça lui-même à ses parents en face et il m'a certifié qu'il arriverait à les convaincre de ne pas refaire le même coup, donc on verra, mais comme je lui ai dit : 1.ça m'étonnerait qu'il arrive à vraiment s'opposer à eux, le connaissant et 2.comment pourra t-on être sûrs qu'ils n'ont pas refait pareil dans notre dos ? Bref, au final, l'article est hors-ligne (mais pas supprimé, si vous voulez le lire, je vous l'envoie :lol: ), pour les bops on n'est pas plus avancés et pour les yeux de mon homme, ça n'est pas encore garanti que je ne les lui arrache pas, car ces derniers temps il me tape sérieusement sur les nerfs ! :evil: :evil: :evil: Allez, je reprends vos messages : Titealex :arrow: alors cette lampe ? Dis-le moi demain, je pourrai sans doute passer rapidement à Carrefour si tu veux, juste avant de rentrer chez moi le soir, et précise-moi le modèle par contre. Je pense que la plus grosse est mieux, car c'est une vraie lampe de chevet. L'autre fait vraiment petite torche d'appoint puisque tu peux l'enlever de son socle et d'ailleurs ça n'est pas vraiment une veilleuse puisqu'il faut enlever Winnie du socle pour qu'il éclaire (par ses fesses donc), alors si c'est vraiment une veilleuse pour la nuit que tu cherchais pour la laisser branchée, mieux vaut la grande :wink: Nathanielle :arrow: si tu as une idée pour les f-p, ne serait-ce qu'un début ou une envie particulière d'un truc à faire, je peux t'aider et te conseiller pour le matériel qu'il te faudrait, comment t'y prendre, etc... voire même te proposer un prototype fait sur ordi et te l'envoyer, si tu me donnes assez d'infos :wink: A propos des f-p, alors les miens avancent bien, je pense que le modèle est terminé là, reste plus qu'à imprimer tout en série. En fait, c'est un peu "compliqué", je n'aimerais pas tout dévoiler, mais en gros, le f-p sera composé de 3 parties indépendantes mais "reliées" entre elles quand même. D'ailleurs, petit sondage pour celles qui les ont commencé ou qui ont une idée précise : 1. vous allez attendre le dernier moment pour imprimer avec les infos de naissance ou vous allez tout mettre et laisser en blanc pour remplir au stylo certaines infos ? j'ai vu que les 2 se font, et pour les miens, c'est vrai que je pourrai bien m'avancer dans les découpages si je faisais tout avant et que je laissais blanc certains trucs à rajouter avec un joli stylo ensuite, alors je sais pas, j'hésite encore :cpa: 2.vous allez y mettre une photo ou pas ? 3.pour les déjà mamans, vous allez faire une allusion aux autres enfants, comme si c'étaient eux qui annonçaient la nouvelle, style "mon petit frère ou ma petite soeur est né(e)" ? Chupss :arrow: eh oui, seulement 6 dents ! Mais je t'assure qu'elle mange n'importe quoi, ça ne la gêne pas pour autant, elle doit avoir les gencives aussi dures que des dents je pense ! :lol: Mais bon, elle a bien augmenté sa moyenne, sachant qu'elle a eu sa 1ère à 12 mois :wink: Sinon j'ai déjà essayé l'homéo, le Camilia, direct dilué en unidoses mais je n'ai pas eu l'impression que ça faisait des miracles :cpa: ou alors, il faut en donner plus régulièrement, mais jusqu'à combien par jour ? Fanny :arrow: je compatis pour ton repas chez la bm :lol: Déjà, par principe, repas chez la bm, hum hum :? mais là, vu ce que je sais de ta bm "spéciale"....... :lol: courage !!! Viens nous raconter comment ça s'est passé ! :lol: Pour ma part, les 15j patho, je les demanderai (en suppliant s'il le faut ! :lol: ) à ma prochaine visite à la mater, c'est vers le 24 si je me souviens bien, soit à peine quelques jours avant le congé patho en fait, ça tombe pile. Trop fortes les phrases de ton homme ! :lol: Pour le liniment, moi j'ai du Gilbert il me semble, mais j'avais lu des mamans natures qui disaient qu'il était pas très bien... pourquoi ça ? :cpa: Crepusculeaurore :arrow: pour le ventre, je trouve que le mien est "bas" aussi, enfin personnellement, je n'aurais rien remarqué de particulier, mais c'est à écouter les autres avec leurs remarques débiles quand on attendait encore pour le sexe "oh tu le portes bas, c'est une fille/un garçon", patati, patata... mais je ne pense pas que ça signifie forcément que tu accoucheras avant si ton col est bien fermé, pas de soucis ! C'est juste que ta morphologie fait que tu le portes "bas" et puis voilà :cpa: Quand j'avais regardé une émission sur le déni de grossesse, ils expliquaient comment l'utérus pouvait grossir tout en restant bien "dedans" en quelque sorte "caché" sous les autres organes (en remontant et en restant en arrière au lieu de basculer en avant comme pour une grossesse classique) et que ça ne se voie pas, donc je suppose que tous les utérus ne grossissent pas pareil et pas "dans la même direction" si on peut dire :lol: : certains vont plus "pointer" vers l'avant, d'autres vont grossir "plus bas", etc... enfin, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin que ça :wink: Nathalie060 :arrow: bienvenue à toi ! Une autre Lola prévue alors ? Nous aurons déjà la puce de Tchounette qui va s'appeler comme ça :wink: Tiens nous au courant pour ton RDV demain, bien que je n'aie absolument aucune idée des risques que ça peut entraîner :oops: Cangel :arrow: j'aime beaucoup la "frise" sur le bas du mur, ça met un peu de couleur, c'est vraiment joli :wink: Allez je vous laisse, je repasserai demain (depuis le boulot :oops: :lol: ). Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:5e1db155c0]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 22:35
Coucou Ici We ensoleillé mais fatiguant car Crystal est en pleine poussée d'eczema du coup on dort pas et on est constament en train de la surveiller :evil: :evil: :evil: Peggy Le liniment gilbert contient de l'aluminium... le gifrer non... Le mieux est encore de le faire soi meme... facil, rapide et economique... mais surtout on sais ce qu'il y a dedans :wink: :wink: :wink: Ps cool la reaction de ton homme... Mais en eme temps jme mets a sa place, ca doit pas etre facil de gerer ces parents sans se les mettre a dos.. Pour les FP: j'attend le dernier moment pour imprimer le texte... Je pense faire comme pour ma grande, le texte sur un papier transprent et la photo derriere... Je ferai surement une photo des 2 ptiotes comme ca les gens pourront voir comme Crystal a changée... Dans le texte je pense faire hallusion aussi a sa soeur... Pour l'homeopathie laisse tombé camilia... C'est cher pour ce que c... Mieux vaut prendre des tubes séparés et tu lui donne suivant les symptomes... chamomilla vulgaris 3 granules jusqu''a 6 fois par jours et minimum 3 fois par jours des les 1° doutes podophylium si diarrhée et kk irritant meme posologie kalium bichromicum + arsenicum album si rhinite ou toux associé meme posologie Phosphorus si fievre tout pareil que les autres... Nathalie060 pour congeler lait maternel y a des sachets qui se vendent dans tous les magasins de puericulture... Mais de simple sachet de congelation normaux suffisent et sont beaucoup moins cher... Sinon avent fait des pots de conservation mais c cher aussi... Par contre la congelation enleve les propriétés antimicrobienne du lait mat'... Donc a consomer de preference frais... Bienvenue sur le topic bien sur... Pas cool pour le strepto... bb aura le droit a des antiobio si tu l'as toujours a l'accouchement... Crepusculeaurore tu nous a gardé des lasagnes j'espere??? Tu peux me filer ta recette??? Je voulais en faire depuis longtemps... je crois que je vais tester... Pour le bidou j'avais le bidou bas pour Crystal et j'ai accouché a +5 donc ca veu pas dire grand chose... Fanny moi aussi j'ai la peau qui tire des fois... Crystal me met du liniment du coup... c trop drole elle creme sa ptite soeru comme elle di... Et ce repas chez belle maman??? pas trop dur??? Bon jvou laisse Mimis
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:27
coucou, bon repas chez b-m pas trop dur... de toute facon elle ne se leve plus donc avec Emma on va juste dire "bonjour, au revoir" vu que ma b-m n'en demande pas + (ca me tue...son infirmiere prend + de nos nouvelles qu'elle..) le liniment il faut que j'essaie d'en faire, qd je serai en congé mat., tu le conserves dans quoi? Emma appelle ca "la sauce salade" :lol: Peggy pour le faire-part... pour Emma on avait fait ds les tons abricot et framboise, je suis degoutée j'en ai plus...faudrait que je pique celui de mes parents pour le scanner car difficile a expliquer, en gros une carte qui s'ouvre, sur le devant juxtaposition de papiers des 2 tons, papiers transparents et mats, un petit tampon de petite fille, et a l'interieur le texte (imprimé apres la naissance, puis collé), qqs perforations... pour bb2 je ne sais pas trop, je m'inspire un peu de ceux que je vois en magasins mais ne sais pas encore lequel choisir, ni la couleur... pour le texte on mentionnera Emma, mais on ne la fera pas "parler" j'aime les textes tres courts et simples en principe pas de photos, j'en mettrai une pour les cartes de remerciements pour les dents Camilia j'ai jamais vu bcp de resultats.. je prefere les granules de chamomilla, ou carrement en suppositoires cangel...j'adore la chambre, tres sympa la couleur du mur!!! bon, demain rdv gyneco a 11h30, je pense qu'il va pas etre super heureux en voyant mon poids...ce soir j'aurai les resultats du osullivan, j'espere que c'est bon allé bonne journée!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.