[color=indigo:5e1db155c0]Coucou les filles !
Cangel :arrow: à propos des zhoms, du blog, des faire-parts et des bop et tout ça, tu ne croyais pas si bien dire en me parlant de susceptibilité, etc... : Hier soir, après plusieurs heures à réfléchir sur comment tourner le truc, je finis enfin l'article que je voulais poster (qui parlait de plusieurs coups de gueule, dont le ventre qu'on "caresse", etc... et pas systématiquement tous dirigés contre les bop d'ailleurs) et je le met en ligne. Je demande quand même à mon mari d'aller le lire, et là il me sort que non, qu'il ne veut pas que ça soit en ligne, ou que sinon, je dois effacer tout le passage sur ses parents, etc... pourtant, rien n'était méchant, ni faux dans tout ce que j'avais écrit. Je racontais juste comment ça s'était passé et expliquait une fois de plus les raisons pour lesquelles on ne voulait pas que ça se passe comme ça, en disant qu'on espérait que ce qui s'était passé ne se reproduirait pas, et que personne ne voudrait gâcher ces premiers instants avec un coup comme ça, etc... Bref, en fait, il n'a pas voulu que ses parents se prennent une honte en public si quelqu'un lisait cette histoire ! Pourtant, je suis persuadée qu'en voyant d'autres commentaires que les nôtres sur cette histoire, ils auraient peut-être ouvert les yeux et réalisé que ce qu'ils avaient fait n'était pas "normal" et ne se faisait pas ! :evil:
Bref, grosse prise de tête avec lui toute la soirée, à minuit passé, j'ai cru que j'allais lui arracher les yeux, sincèrement !!! :evil: :evil: :evil:
Il a promis qu'il préférait parler de ça lui-même à ses parents en face et il m'a certifié qu'il arriverait à les convaincre de ne pas refaire le même coup, donc on verra, mais comme je lui ai dit : 1.ça m'étonnerait qu'il arrive à vraiment s'opposer à eux, le connaissant et 2.comment pourra t-on être sûrs qu'ils n'ont pas refait pareil dans notre dos ?
Bref, au final, l'article est hors-ligne (mais pas supprimé, si vous voulez le lire, je vous l'envoie :lol: ), pour les bops on n'est pas plus avancés et pour les yeux de mon homme, ça n'est pas encore garanti que je ne les lui arrache pas, car ces derniers temps il me tape sérieusement sur les nerfs ! :evil: :evil: :evil:
Allez, je reprends vos messages :
Titealex :arrow: alors cette lampe ? Dis-le moi demain, je pourrai sans doute passer rapidement à Carrefour si tu veux, juste avant de rentrer chez moi le soir, et précise-moi le modèle par contre. Je pense que la plus grosse est mieux, car c'est une vraie lampe de chevet. L'autre fait vraiment petite torche d'appoint puisque tu peux l'enlever de son socle et d'ailleurs ça n'est pas vraiment une veilleuse puisqu'il faut enlever Winnie du socle pour qu'il éclaire (par ses fesses donc), alors si c'est vraiment une veilleuse pour la nuit que tu cherchais pour la laisser branchée, mieux vaut la grande :wink:
Nathanielle :arrow: si tu as une idée pour les f-p, ne serait-ce qu'un début ou une envie particulière d'un truc à faire, je peux t'aider et te conseiller pour le matériel qu'il te faudrait, comment t'y prendre, etc... voire même te proposer un prototype fait sur ordi et te l'envoyer, si tu me donnes assez d'infos :wink:
A propos des f-p, alors les miens avancent bien, je pense que le modèle est terminé là, reste plus qu'à imprimer tout en série. En fait, c'est un peu "compliqué", je n'aimerais pas tout dévoiler, mais en gros, le f-p sera composé de 3 parties indépendantes mais "reliées" entre elles quand même.
D'ailleurs, petit sondage pour celles qui les ont commencé ou qui ont une idée précise :
1. vous allez attendre le dernier moment pour imprimer avec les infos de naissance ou vous allez tout mettre et laisser en blanc pour remplir au stylo certaines infos ? j'ai vu que les 2 se font, et pour les miens, c'est vrai que je pourrai bien m'avancer dans les découpages si je faisais tout avant et que je laissais blanc certains trucs à rajouter avec un joli stylo ensuite, alors je sais pas, j'hésite encore :cpa:
2.vous allez y mettre une photo ou pas ?
3.pour les déjà mamans, vous allez faire une allusion aux autres enfants, comme si c'étaient eux qui annonçaient la nouvelle, style "mon petit frère ou ma petite soeur est né(e)" ?
Chupss :arrow: eh oui, seulement 6 dents ! Mais je t'assure qu'elle mange n'importe quoi, ça ne la gêne pas pour autant, elle doit avoir les gencives aussi dures que des dents je pense ! :lol: Mais bon, elle a bien augmenté sa moyenne, sachant qu'elle a eu sa 1ère à 12 mois :wink:
Sinon j'ai déjà essayé l'homéo, le Camilia, direct dilué en unidoses mais je n'ai pas eu l'impression que ça faisait des miracles :cpa: ou alors, il faut en donner plus régulièrement, mais jusqu'à combien par jour ?
Fanny :arrow: je compatis pour ton repas chez la bm :lol:
Déjà, par principe, repas chez la bm, hum hum :? mais là, vu ce que je sais de ta bm "spéciale"....... :lol: courage !!! Viens nous raconter comment ça s'est passé ! :lol:
Pour ma part, les 15j patho, je les demanderai (en suppliant s'il le faut ! :lol: ) à ma prochaine visite à la mater, c'est vers le 24 si je me souviens bien, soit à peine quelques jours avant le congé patho en fait, ça tombe pile.
Trop fortes les phrases de ton homme ! :lol:
Pour le liniment, moi j'ai du Gilbert il me semble, mais j'avais lu des mamans natures qui disaient qu'il était pas très bien... pourquoi ça ? :cpa:
Crepusculeaurore :arrow: pour le ventre, je trouve que le mien est "bas" aussi, enfin personnellement, je n'aurais rien remarqué de particulier, mais c'est à écouter les autres avec leurs remarques débiles quand on attendait encore pour le sexe "oh tu le portes bas, c'est une fille/un garçon", patati, patata... mais je ne pense pas que ça signifie forcément que tu accoucheras avant si ton col est bien fermé, pas de soucis ! C'est juste que ta morphologie fait que tu le portes "bas" et puis voilà :cpa:
Quand j'avais regardé une émission sur le déni de grossesse, ils expliquaient comment l'utérus pouvait grossir tout en restant bien "dedans" en quelque sorte "caché" sous les autres organes (en remontant et en restant en arrière au lieu de basculer en avant comme pour une grossesse classique) et que ça ne se voie pas, donc je suppose que tous les utérus ne grossissent pas pareil et pas "dans la même direction" si on peut dire :lol: : certains vont plus "pointer" vers l'avant, d'autres vont grossir "plus bas", etc... enfin, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin que ça :wink:
Nathalie060 :arrow: bienvenue à toi !
Une autre Lola prévue alors ? Nous aurons déjà la puce de Tchounette qui va s'appeler comme ça :wink:
Tiens nous au courant pour ton RDV demain, bien que je n'aie absolument aucune idée des risques que ça peut entraîner :oops:
Cangel :arrow: j'aime beaucoup la "frise" sur le bas du mur, ça met un peu de couleur, c'est vraiment joli :wink:
Allez je vous laisse, je repasserai demain (depuis le boulot :oops: :lol: ). Bisous à toutes, bonne nuit ![/color:5e1db155c0]