salut les filles!
bon tchounette tu veux savoir si on a bien dormi : moi j'ai super bien dormi parce que j'ai pris un donormyl hier soir, j'en pouvais plus j'etais trop enervee... je suis pas medoc, mais la sinon je faisais un meurtre...
mais du coup ce matin, je suis reposee et je suis prete a affronter godzilla en personne
je vous explique : bon deja je me suis foutue les jetons avec les saignements, donc moralement c'etait pas le top. maintenant que je suis rassuree, ça va mieux, je vous raconte ma visite plus loin...
mais bon, comme je vous le disait aussi, mon homme me courait sur le haricot depuis quelques jours, ne revenons pas sur le sujet, mais ça n'arrangeait rien.
donc en plus, mon cher papa qui refait la chambre du gamin (et la je pense fort à toi nathanielle qui attend sur ton bp poru les travaux, je te dirai qu'une chose : ERREUR! plus JAMAIS je fais appel a quelqu'un de la famille poru les travaux :evil: ) il est dans cette chambre depuis decembre (oui vous avez bien lu) et j'en ai eu tellemetn marre des travaux que je voulais qu'au moins un chantier se termine... il m'avait promis "jeudi, promis, je pars pas tant que j'ai pas fini de tapisser" resultat, hier, ben non pas fini, mais du tout, du tout... :evil: et puis on ose rien dire, parce que c'est pour donner un coup de main hein, on va pas dire en plus que ça nous plait pas :evil: :evil:
juste pour que vous voyez l'etat de la maison samedi dernier quand je suis rentree, vous comprendrez pourquoi ces travaux me sortent par les trous de nez :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020264,842fb2829e946f5a2e1085fafb459587.jpg.html][img:f36d7501ee]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/842fb2829e946f5a2e1085fafb459587.jpg[/img:f36d7501ee][/url]
ça c'est la mezzanine qui mene a ma chambre. si derriere la baignoire et le canape tout pourri de môsieu, c'est la porte de la chambre :evil: (ne regardez pas le magniiiiifique papier peint pose par les derniers proprios, je l'adoore, il est collector :lol: =)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020265,471ec9b911a8d4b8116baca6be961dc2.jpg.html][img:f36d7501ee]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/471ec9b911a8d4b8116baca6be961dc2.jpg[/img:f36d7501ee][/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020266,81fd8255baf39ae35358cdd2b675c76e.jpg.html][img:f36d7501ee]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/81fd8255baf39ae35358cdd2b675c76e.jpg[/img:f36d7501ee][/url]
bon et je vous passe le carrelage entrepose dans l'entree, la vaisselle du midi encore sur la table avec le fromage qui traine pas remis au frigo etc... que du bonheur!
bref...
donc un peu ma claque hier soir
bon on rentre de la mat, j'ai ete vue par un interne super sympa, noir avec l'accent congolais je pense, il a bien pris le temps de tout verifier, j'etais contente... donc il nous a assuré que tout allait bien poru moi comme pour bb et nous a explique qu'un ectropion peut survenir pendant la grossesse, ça n'engageait pas de grossesse prema (ouf :D :D )
pour l'anecdote, l'interne nous a dit pendant l'echo "vous connaissez le sexe" nous "oui oui", lui "ben dis donc, je sais pas de qui il tient mais il est viril" je vous laisse imaginer avec l'accent congolais, ça nous a fait du bien de rire un peu...
bon au retour, on regarde le courrier et mon assurance m'avait envoye une lettre comme quoi je ne serai pas indemnisee pour mon arret.
j'y suis allee la semaine derniere (je vous en avais parlé vite fait) parce que je voyais rien venir. la nana me disait "oui mais la maternite n'est pas une maladie il aurait fallu que vous soyez hospitalisee 48h pour qu'on vous couvre" patati patata... j'ai demande a voir le commercial que j'avais vu a l'epoque pour lui rappeller que j'avais bien specifie que je voulais etre couverte en cas de maladie ET d'arret maternite et que je cotisais pour ça... et lui il me dit "bah oui je suis d'accord avec vous, attendez on va voir ça" et en cherchant "ah ben oui, vous avez pas le meme contrat que tout le monde, c'est bon vous avez droit à l'indemnite"
je lui dis encore "encore heureux, je vous rappelle qu'on avait calcule mes indemnites non pas pour que je me verse un salaire mais poru pouvoir payer mes charges urssaf et cie... et que sans ça je mets la clef sous la porte..." j'avais meme eu une belle contraction chez eux a cause de ça et la nana m'avait dit" oh faut pas vous mettre dans des etats pareils, c'est pas bien grave" :evil: :twisted: :twisted: pas bien grave de pas pouvoir payer les ursaff oui bien sur, dans quel monde tu vis candy???
donc voila hier soir, un gentil courrier me rappellant cette meme clause a laquelle je n'etais pas assujettie la semaine derniere...
donc je ne vais plus pouvoir payer mes ursaff ni mes caisses, je ne sais pas si l'excuse "je me suis fait niquee par mon assureur" va bien les convaincre...
enfin bref, je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait...
donc vous imaginez hier soir, en pleurs, encore, heureusement que cheri a assure : il m'a prepare des tartines de nut, un chocolat chaud et un donormyl...
du coup ce matin, j'ai la peche, j'ai tel a l'assureur, mais bien sur, ils me filtrent, bizarrement personne ne peut me parler... bah tiens ça m'aurait etonnee. c'est pas grave, du coup j'y vais direct avec mon mari lundi, ils en auront 2 sur le dos au lieu d'un, ils auront tout gagné...
en tout cas, contente pour vous si vous avez eu la prime, moi toujours rien ben oui, j'ai toujours pas pu envoyer les papiers puisque j'attends que l'admnistration m'envoie les papiers attestants que je suis a jour (pour l'instant) de mes cotisations...
:arrow: crepusculaurore, comme je te comprends, comme je l'ai deja dit, j'ai construit, et c'est comme ça du debut à la fin... ngggr....
:arrow: camitou, en effet on s'entendait bien jusque la, dis toi aussi avec cangel, faudrait que vos hommes donnent des cours aux notres, parce que la, il y a du boulot... :wink:
pour la positive attitude, il parait que ça marche, j'essaie aussi et tres activement :wink:
:arrow: laure, alors une petite idee de ta vengeance on dirait :wink: :wink:
pour ta recette, je veux bien ça a l'air super bon... et super light en plus, tout ce que j'aime :D
:arrow: peggy, nathanielle: pour le boulot et les hommes qui travaillent forcement plus dur que nous , bon dites vous que meme moi qui a un boulot physique, avec un bon nombre d'heure, ben forcement j'avais droit aux remarques que "lui il bosse". je lui repondais d'ailleurs regulierement "oui et moi toute la journee je me masturbe"
ça desamorçe une bombe comme reponse, je vous le garantis... :wink:
bon voila pour mes nouvelles, bon du moment que mon bb va bien je me dis que ça ira, je trouverai des solutions, il me reste toujours la solution de faire un pret à la banque pour tenir jusqu'a ce que je rebosse... j'aurai voulu l'eviter mais bon va pas y avoir le choix... pfff vive le liberal!!!
allez les filles, bonne journee à vous!!