Les muguettes de fin mai

Discussions

Auteur
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 19:18
Voici la recap des mamans muguettes de fin mai J'ai retire beaucoup de noms de la liste. Si je vous ai retiree alors que vous faites toujours partie du groupe, toutes mes excuses! Je peux reparer ca en un clic, il suffit de me prevenir. Et si vous voyez des noms en trop, merci de me le dire aussi. A bientot de se lire et de s'ecrire PSEUDO : amandine05 Amandine, 17 ans, Amiens BB1 DPA : 26 mai [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : amelich Amélie, 23 ans, Laval BB1 DPA : 27 mai [/color:d8b5e65d94] [color=blue:d8b5e65d94]PSEUDO : anhinga 29 ans, Nimes BB1 DPA : 25 mai [/color:d8b5e65d94] [color=blue:d8b5e65d94]PSEUDO : audreywr Aix en Provence BB2 DPA : 26 mai [/color:d8b5e65d94] [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : camitou Coraline, 30 ans BB1 DPA : 7 juin PSEUDO : cangel07 Angélique, 28 ans BB1 DPA : 27 mai [/color:d8b5e65d94] [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : Chupss Valérie, 27 ans, Grenoble BB2 (Crystal, 27 mois) DPA : 26 mai [/color:d8b5e65d94] [color=blue:d8b5e65d94]PSEUDO : clairette77 26 ans, Seine et Marne BB2 (Ysaline 17 mois) DPA : 25 mai décalée au 6 juin [/color:d8b5e65d94] [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : crepusculeaurore 25 ans, Alsace BB3 capucine, Corentin 26/05/06 & Espérance 11/08/07 DPA : 25 mai [/color:d8b5e65d94] [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : fanny318 Stéphanie, 29 ans, Lyon BB2 (Emma 27 mois) DPA : 27 mai [/color:d8b5e65d94] [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : gaelle-bzh 28 ans, Ploërmel, Bretagne (56) BB2 Anaïs, Elsa 6/12/2006 DPA : 26 mai [/color:d8b5e65d94] [color=blue:d8b5e65d94]PSEUDO : kat79 29 ans, Thionville BB1 DPA : 26 mai [/color:d8b5e65d94] [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : latrouf 22 ans BB2 DPA : 19 mai [/color:d8b5e65d94] [color=blue:d8b5e65d94]PSEUDO : lauloetherve 23 ans, de la Sarthe (72) BB1 DPA : 28 mai [/color:d8b5e65d94] PSEUDO : laure92160 Laure, 24 ans, 92 BB1 DPA : 21 mai PSEUDO : llouly Céline, 29 ans, Allier BB1 DPA : 17 mai [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : lounyia 25 ans , Dijon BB2 (BB1 fille) DPA : 18 mai PSEUDO : ludmilla Marina, 29 ans, LOIRET (45) BB1 DPA : 25 mai [/color:d8b5e65d94] [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : mai09 BB1 DPA : 26 mai [/color:d8b5e65d94] [color=blue:d8b5e65d94]PSEUDO : mumu91 37 ans BB3 DPA: 26 mai [/color:d8b5e65d94] [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : nathalie060 28 ans BB1 DAP : 31 mai[/color:d8b5e65d94] [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : Nathanielle 24 ans BB1 DPA : 29 mai [/color:d8b5e65d94] PSEUDO : ninirochi Anne-Marie, 30 ans, Rennes, BRETAGNE (35) 3ème BB, Damien 14/08/03 , Lucas 29/04/06 DPA : 18 mai [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : odre74 18 ans, Haute-Savoie BB1 DPA : 18 mai [/color:d8b5e65d94] [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : ~*¤ Peggy ¤*~ Peggy, 28 ans, Toulouse BB2 Elynn : 30/09/07 DPA : 26 mai [/color:d8b5e65d94] [color=blue:d8b5e65d94]PSEUDO : ptitealex45 Alexandra, 22 ans, Orléans BB1 Kylian DPA : 13 mai [/color:d8b5e65d94] [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : souriz31 27 ans, Sud de Toulouse DPA : 30 mai[/color:d8b5e65d94] [color=violet:d8b5e65d94] PSEUDO : tchounette4 Mélanie, 25 ans, Belgique BB1 DPA : 24 mai [/color:d8b5e65d94] [color=blue:d8b5e65d94]PSEUDO : titoune.31 Caroline, 23 ans, Toulouse BB2 Océane 4 ans DPA : 23 mai PSEUDO : titoune77000 Vladia BB1 Mattheo DPA : 16 mai [/color:d8b5e65d94] [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : vivi301 BB3 2 garçons 8 et 4 ans DPA : 24 mai [/color:d8b5e65d94] [color=violet:d8b5e65d94]PSEUDO : un rayon de soleil Josée, 31 ans, Quebec 3 ième grossesse pour 1ier bébé DPA : 21 mai [/color:d8b5e65d94]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 20:25
Salut les filles, Ce soir moral dans les chaussettes, grosse crise de larmes ... :nul: Je vous explique rapidement. Ce matin, j'ai fait ma prise de sang mensuelle : toxo, albumine... Et soir, coup de téléphone de gygy ou plutôt de sa secrétaire, résultats mauvais : albumine dans les urines. Rendez-vous en urgence demain matin avec le gygy de garde à la maternité pour refaire une batterie d'examens. Pour mon ainé, j'avais déjà eu la même chose mais j'étais à 4 semaines du terme et ils m'avaient déclenché mais là c'est pas du tout le cas. J'ai une peur au ventre qui ne me quitte plus et qui va être présente jusqu'à demain. :( Voila pour mes nouvelles aujourd'hui qui ne sont pas très bonnes. J'espère vous annoncer de bonnes choses demain dans l'après midi à mon retour. Bisous, Anne-Marie.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:23
Re Je vous l'avais bien dit que je serai de retour ce soir :wink: Anne-Marie :arrow: est ce que le taux est extrêmement élevé? J'ai regardé sur internet et effectivement c'est pas rien. Je savais pas que ça pouvait être si grave :oops: . Enfin, j'espère que pour toi tout ira "bien" et qu'une "simple surveillance" suffira. Tiens nous au courant. Josée :arrow: Dis donc t'as vraiment pas de chance avec tes remplaçantes! Mais comme tu le dis, plus que 3 mois, et on aura nos petits loulous avec nous :youpi: Ca fait bizarre quand même de se dire ça! Enfin pour ma part, j'arrive pas trop à réaliser :lol: Ca me fait tout bizarre de me dire que dans moins de 3 mois, je serais "vraiment" maman. Je vous rassure j'ai quand même l'instinct maternel, mais le fait de l'avoir enfin dans nons bras, j cris que ça fera LE truc en plus!! C'est peut être pas très clair mais bon... :wink: Camitou :arrow: merci d'avoir ouvert le post aussi vite. J'espère que tout va bien. Tiens nous au courant aussi. Je vous laisse, je vais faire acte de présence dans le canapé avec la Nouvelle star!!! :evil:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:25
Louniya :arrow: désolée je postais en même temps :wink: J'espère que tout se passera bien aussi demain pour toi. Décidément c'est pas la forme en ce moment sur le forum. :cry: Bises à toutes
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:29
Je pense bien a toi, Anne-Marie. On attend de tes nouvelles.
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:34
:arrow: Laure, c'est bebete a dire mais... merci pour tes remerciements... C'etait mignon! Je zappe sur la Nouvelle Star. J'ai parfois tellement honte pour les candidats que je ne peux meme pas regarder! Je me rabats donc sur Louis croix V baton. :arrow: Lounyia, bon courage a toi aussi A bientot
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:58
[quote="camitou"]:arrow: Laure, c'est bebete a dire mais... merci pour tes remerciements... C'etait mignon! Je zappe sur la Nouvelle Star. J'ai parfois tellement honte pour les candidats que je ne peux meme pas regarder! Je me rabats donc sur Louis croix V baton. :mdr: j'y pensais plus à celui là!!!lol Le fameux Louis Croix V...lol bin hier j'ai bassiné mon loulou avec les tudors sur canal alors ce soir je lui laisse quand même le chois. Pas aussi cultivé mais bon, ça lui fait du bien de voir ça : il décompresse ... à sa manière!!! :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:02
salut les filles! merci pour la recap' :D albumine dans les urines ca veut dire quoi comme conséquences pour la grossesse? nous on etait en visites d'appart' ce soir...ca n'a rien donné :cpa: donc on continue nos recherches, apres on s'est fait un bon resto thaï, j'ai du prendre 1 kilo en 1 heure :lol: et la: soirée ordi puisqu'il y a du foot...lyon joue :roll: bizzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 22:08
Fanny :arrow: pour l'albumine dans les urines, d'après ce que j'ai lu ça peut traduire, ou donner, des problèmes d'hypertensions ou d'oedème :? pour la soirée devant l'ordi, je vois que je suis pas la seule à m'y être résolue!! Merci les hommes :evil: Pour l'appart, je te souhaite bon courage : nous on tente même pas en région parisienne. Dès qu'on trouve qq chose de bien , c'est hors de prix, et dès que c'est dans ton budget, c'est vraiment...pas top :roll: Quand on cherchait à déménager il y a 4 ans, on a vu des apparts limites habitables et tous petits! Moi qui débarquait de ma "campagne", j'avais jamais vu des trucs comme ça. Je sais pas si c'est pareil sur lyon, peut être que toutes les grandes ville sne se ressemblent pas :wink: Bises à toutes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:15
on quitte justement Lyon car les loyers sont hors de prix, bon c'est pas encore Paris, mais 1200 euros pour 80m2 :x alors qu'en s'eloignant d'une trentaine de km ca baisse de 200 a 300 euros.... mais on ne peut le faire que parce que j'arrete de bosser, car venir bosser tous les jours sur Lyon et perdre 2 h ds les embouteillages est impossible...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 22:19
Les filles, quand je vais a la mater, 3 fois par semaine en ce moment, ils cherchent de l'albumine dans les urines a chaque fois car, dans mon cas et si j'ai bien compris, hypertension ET albumine = gros risque de pre-eclampsie et donc danger pour maman et bebe... Mais dans le cas d'Anne-Marie, je ne sais pas si elle fait de l'hypertension ou non... Je ne me souviens pas avoir lu des messages ou elle en parlait. Apres, de l'albumine sans hypertension, je ne sais pas ce que ca implique. En tous cas, j'ai hate de lire des news d'Anne-Marie. Bonne nuit les poulettes couveuses xox
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:31
Hello Je rentre du taff oufffffffff... fini... Odre Si tu veux lire sur l'allaitement achete le boukin de M thirion qui se nomme "l'allaitement de la naissance au sevrage " Genial vu que tu veux allaiter... Ben di donc tes faire parts c du rapidos... Moi j'ai mis au moins 1 mois a les faire... 60 si je me souvien bien mais tout fais main... Chez nous pas de bapteme... je suis pas batisé alors ... Peggy, moi aussi faut que je fasse de la place mais ca sera pendant mon congé mat'... Ta titoune ca va??? Les nuits sont moins agitées?? Moi la mienne tousse mais que quand on la couche... depuis 3 jours... Je vais voir mon toubib jeudi pour mon homme alors je lui demanderais un peu d'homeopathie... Pour la bougeotte de crevette moi aussi je la sent tres haut dans les cotes souvent... mais aussi bas et en meme temps... elle doit etre deja grande... Fanny pas cool ta mains... Ca va mieux??? Je compatis c foot aussi chez moi... C marrant j'ai ma meilleure amie sur lyon ( plus pour longtemps car elle revien a gre ) et elle me disais que c'etai pas cher... comparé a gre... Kat Tu peux parler a ton bébé sans le nommer... Nous on evitera de l'apeller par son prenom car on veux pas que Crystal gaffe... Et oui c la surprise pour tout le monde ... Pour Crystal on l'apellais pas nous plus par son prenom mais liloulette... C'etait mimi... Pour ma BM du coup elle ose plus acheter car je mets pas la plus part des trucs... mais on va faire les soldes ensamble comme ca elle a mon avis... Bizarre cette histoire de demande a faire pour la prime... Merki camitou pour la recap... du coup je vais faire un copier coller... Je continu du coup :lol: :lol: :lol: Ninirochi j'espere que tout ira bien... ton taux est tres elevé ou pas??? On croise les doigts et on est avec toi... Un rayon de solei t'as pris koi comme marque de couhe??? Bon ben voila... bonne nuit a toutes et courage a nos future mamans qui ont des soucis Gros mimis
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:35
[color=indigo:894c7eade1]Bonsoir les filles, Anne-Marie, je suis vraiment désolée de ces résultats... :( Moi non plus je ne réalise pas très bien les conséquences, car ils m'en avaient trouvé aussi mais à la dernière visite, alors que la gygy m'avait fait de toute façon le décollement des membranes pour déclencher l'accouchement dans les jours ou heures qui suivent, donc je n'y avais pas prêté attention. J'espère que tout ira bien pour toi... Merci Camitou pour le récap, c'est super ! :top: Par contre, on est encore aussi nombreuses ? :think: Je re-regarderai ça plus attentivement, mais je pense qu'il y a d'autres filles qui ne viennent plus depuis un moment... Pour ma part, le rdv s'est bien passé. Tout est normal. Contrairement à Elynn à ce stade où j'avais été arrêtée, celle-là est placée plus haute, suffisemment haute pour taper dans mes côtes et mon estomac du coup, c'est bien ce que je redoutais :? Je me demande si je ne préférais pas qu'on me dise qu'elle soit déjà basse, mais qu'au moins elle me laisse manger normalement encore un peu :roll: On m'a represcrit le fer, et une ampoule de vitamine D, apparemment, c'est nouveau ça vient de sortir ! :lol: Il faut que la mère prenne une ampoule de vitamine D maintenant afin de prévenir les carences du bébé... alors bon, OK, j'irai chercher ma petite ampoule et je la boirai :roll: Du coup, malgré mes douleurs articulaires et ligamentaires et tous les petits maux dont je leur ai parlé, je suis apte au travail pour 1 mois de plus à priori ! Par contre, la prochaine fois, fin mars, je les supplie de me marquer les 15j patho, c'est pas possible que je finisse mi-avril !!!!!!! :shock: Allez je file au lit, je suis crevée... Bisous à toutes, à demain ![/color:894c7eade1]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:38
Hello ! Merci Camitou pour la récap' de ce nouveau mois ! :wink: Ici aussi soirée foot pfffffff :roll: Ninirochi, j'espère que ton RDV de demain sera rassurant... Tiens-nous au courant... Je croise les doigts pour toi ! Pour le reste je vais pas revenir dessus car j'ai lu très très rapidement, à vrai dire je n'ai pas trop la tête à ça et désolée mais moi aussi les nouvelles ne sont pas bonnes... :( J'ai vu gygy cet après-midi qui a prolongé mon arrêt et m'a donné consigne de rester allongée toute la journée, seulement le droit de mettre le pied au sol pour la douche et pipi....... Mon col s'est semble-t-il raccourci... :cry: Je dois la revoir mardi prochain pour contrôle, si le col s'est encore modifié elle envisage de me faire hospitaliser sous surveillance... :cry: Je me suis pris une claque, moi qui croyais que tout allait bien, souriante et tout PAF ! Gygy n'a pas rigolé... Ce qui l'inquiète c'est que je n'ai pas senti de contractions durant ce mois... J'ai un médicament à prendre pour stopper les contractions de l'utérus que je ne ressent pas et qui fait chuter la tension donc repos repos et repos......... Pas le droit de sortir, on a dû annuler une sortie prévue avec des amis ce week end, pas de cuisine (mon Z'homme va me tuer il est en territoire inconnu devant la plaque de cuisson !), piscine interdite donc adieu mes cours de natation prénatal... bref la total quoi ! ! ! Est-ce que j'en ai vraiment trop fait ???? Je ne pense pas... Ma mère m'a appelé ce soir, mon meilleur ami aussi pour me remonter le moral... C'est pas cool ! Je culpabilise de ne m'être rendue compte de rien... J'espère que mardi le contrôle sera positif... Voilà désolée de plomber le fofo et de m'épancher.... Bonne soirée à vous...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:43
oh ben alors c'est quoi toutes ces mauvaises nouvelles :( allé les filles gardez le moral, on est au dernier trimestre, faut positiver, et se dire qu'avec bcp de repos ca va aller, meme si c'est dur je vais au dodo aussi... bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.