[color=indigo:25954bcfc6]Coucou les filles !
Même en une matinée, vous tartinez bien ! :lol:
Nathanielle :arrow: je comprends que ça t'ait fait flipper ces douleurs. J'aurais fait pareil moi aussi sans doute. C'est passé vite finalement, après avoir consulté aux urgences ?
J'ai vu que tu galérais dans le post à essais pour mettre un avatar :lol:
Est-ce que tu as déjà stocké ta photo chez un hébergeur ? Suis bien les étapes décrites dans le post "tutorial" pour ça ou bien les explications qu'a donné Fanny hier, tu vas y arriver, courage !
Lounyia :arrow: super la photo ! :D
Odre :arrow: super que le test o'sullivan soit bon !
Merci pour ta longue liste pour la mater ! C'est vrai que dans la mienne, ils ne mettaient pas de liste pour la salle d'accouchement et qu'en vous donnant quelques trucs à y mettre, j'avais oublié de préciser qu'il fallait bien évidemment tous ses papiers d'identité (livret de famille ou reconnaissance anticipée, etc...), et tout le dossier de suivi de grossesse.
Moi j'ai déjà tout ça dans une valisette cartonnée que j'amène à chaque visite mensuelle ou écho, et je prendrai tout tel quel le jour J, comme j'avais fait la 1ère fois.
Pour les serviettes, je suis d'accord avec crepusculeaurore par contre : pour ma part, déjà en temps normal pour les règles, j'ai toujours trouvé les Always très bien et pour mon 1er accouchement, j'avais mis ça aussi, celles bien épaisses maxi plus giga méga de nuit :lol: et aucun soucis si c'est bien maintenu (pour la nuit surtout si vous bouger beaucoup) avec un slip filet par exemple. Les tout premiers jours à la mater, on m'avait founir des grosses serviettes extra-longues et bien épaisses (sans rire, au moins 2cm d'épaisseur, vous voyez le truc ! :lol: ), mais je ne les ai utilisées qu'au début, disons 5 jours environ. Ensuite j'ai continué avec mes Always nuit en les changeant régulièrement et ça allait.
Camitou :arrow: Pourtant, ma mater est super, j'ai tout le confort nécessaire dans la chambre, douche et toilettes individuelles, et chambre individuelle surtout ! Et le papa a son fauteuil convertible en lit d'appoint, donc je n'ai pas eu de problème pour le séjour, mais dans tous les cas, c'est vrai qu'on se sent mieux chez soi malgré tout... surtout que là, je me dirai que plus vite je rentrerai et moins Elynn se sentira "abandonnée" chez les mamies :(
J'aimerais bien que tout aille bien pour la puce et moi, et je pense que je demanderai effectivement de signer une décharge pour sortir au bout de 2j.
Lilou :arrow: je n'ai pas tout suivi en fait : tu es mariée ou pas ?
Parce que tu parles de reconnaissance anticipée et de livret de famille ? Mais soit tu es mariée et donc seul le livret suffit, il n'y a évidemment pas de reconnaissance à faire, vu que le mari est d'emblé considéré comme le père de l'enfant, soit tu n'es pas mariée mais dans ce cas, vu que tu as déjà des enfants et qu'ils sont inscrits sur le livret de famille, peut-être que c'est considéré pareil, non ? Peut-être que légalement dans ce cas, le futur papa n'a pas à reconnaître l'enfant, puisqu'il est déjà le papa du/des précédents, non ? C'est pour ça qu'on ne t'a rien demandé peut-être :cpa:
Crepusculeaurore :arrow: merci pour le tuyau des échantillons en pharmacie :lol: Je n'aurais jamais pensé ni même osé d'ailleurs ! Mais bon, après tout, si ça marche, c'est toujours ça de pris ! :lol:
Evidemment, beaucoup de "mamans natures" n'y trouveront pas forcément leur compte si elles récoltent uniquement des échantillons de "produits caca-beurk" comme je lis parfois :wink:
Tiens, j'avais une question : il y en a parmi vous qui ne souhaitez pas allaiter ? Allez-y, dites-le, vous n'allez pas vous faire jeter des pierres, en tous cas pas par moi, je vous rassure ! :lol:
C'était juste pour savoir si vous comptiez acheter à l'avance du lait et quelle marque ? Ou bien, allez-vous attendre de voir celui qu'on donnera à votre bébé à la mater pour prendre le même ensuite ?
Pour Elynn, à la mater elle a commencé avec du Guigoz. J'avais attendu de voir pour l'acheter pour la maison aussi, et peu de temps après, elle est passée au Gallia Premium Digest sous conseils du pédiatre pour ses petits soucis digestifs, et quand ça s'est amélioré, on a pris l'initiative par nous-mêmes de lui redonner du lait "normal" Blédilait.
Bref, tout ça parce que je me demande si je prends d'avance une boîte de lait ou pas. Ca m'arrangerait car je n'aurai pas à courir de suite au supermarché en rentrant, mais reste à savoir quel lait ? Je prends le même que celui que prenait Elynn ?
Allez je vous laisse, bon après-midi. Nous, on va sûrement sortir un peu après la sieste de la puce, histoire de profiter du soleil :D
Bisous ![/color:25954bcfc6]