Les muguettes de fin mai (Page 7)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 15:46
[quote:290ca9baf8="laure92160"]Re Pas bien je viens sur le forum au lieu de travailler :oops: Petite question pour la quiche que je suis :wink: comment vous faites pour mettre votre banière? Avant j'avais la banière à la place de l'avatar, mais j'arrive pas à la remettre en bas des messages :cry: Bonne journée à toutes Bises[/quote:290ca9baf8] je crois que tu ne mets pas la bonne adresse une fois ta banniere créer tu dois sélection la 2 eme adresse bbcode.
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:06
[quote:d8a8a812e9="titoune.31"][quote:d8a8a812e9="laure92160"]Re Pas bien je viens sur le forum au lieu de travailler :oops: Petite question pour la quiche que je suis :wink: comment vous faites pour mettre votre banière? Avant j'avais la banière à la place de l'avatar, mais j'arrive pas à la remettre en bas des messages :cry: Bonne journée à toutes Bises[/quote:d8a8a812e9] je crois que tu ne mets pas la bonne adresse une fois ta banniere créer tu dois sélection la 2 eme adresse bbcode.[/quote:d8a8a812e9] MERKI!!!!!! Je suis pas encore pro dans l'iformatique mais c'est ce que je voulais!!!! Merci beaucoup je retourne bosser :D
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 16:07
[quote:70639e1de5="laure92160"][quote:70639e1de5="titoune.31"][quote:70639e1de5="laure92160"]Re Pas bien je viens sur le forum au lieu de travailler :oops: Petite question pour la quiche que je suis :wink: comment vous faites pour mettre votre banière? Avant j'avais la banière à la place de l'avatar, mais j'arrive pas à la remettre en bas des messages :cry: Bonne journée à toutes Bises[/quote:70639e1de5] je crois que tu ne mets pas la bonne adresse une fois ta banniere créer tu dois sélection la 2 eme adresse bbcode.[/quote:70639e1de5] MERKI!!!!!! Je suis pas encore pro dans l'iformatique mais c'est ce que je voulais!!!! Merci beaucoup je retourne bosser :D[/quote:70639e1de5] avec plaisir!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 16:08
Salut salut ! Wahhhh de la lecture ! :wink: Bon rien de neuf de mon côté je continue de couver à l'horizontal ! :roll: J'ai super mal au dos, plus précisément à la colonne, malgré que je ne cesse d'enlacer mon coussin d'allaitement... Pffff ! Et je ne sais pas si c'est parce que je suis au calme donc plus réceptive ou si inconsciemment je provoque le truc, mais je sens le bas ventre au dessus du pubis par moment qui tire/un peu douloureux, c'est une gêne que je ressents parfois allongée mais plus lorsque je suis debout... alors contractions ??? ou simplement les ligaments qui travaillent ??? :think: Quelqu'un peut-il expliquer la sensation d'une contraction ??? :? Vous avez de la chance pour vos primes naissance, dire que nous on a droit à rien..................... :cry: [quote:7e2bd3d249="camitou"]Au fait, Ludmilla et titealex, 2 de mes copines sont suivies par votre gyneco. Elles l'adorent! Non seulement parce qu'il est sympa mais surtout parce que c'est un excellent medecin, selon elle. Quand j'etais rentree de Taiwan, j'avais voulu etre suivie par lui (pensant rester a Orleans). Mes copines ont essaye de m'avoir un RDV mais il ne prenait plus de nouvelles patientes en gyneco... Il doit garder ses creneaux libres pour se consacrer a l'obstetrique, j'imagine. En tous cas, je suis contente que vous soyez suivies par lui![/quote:7e2bd3d249] Super un avis positif de plus sur ce médecin ! :D C'est vrai qu'il a très bonne réputation sur la région... :D Bravo les filles pour vos avatars ! :D Aller @ plouusss !
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:39
moi qui pensait etre la seul a voir la fin de la grossesse si mal. je me sens moins seule. j'ai fait une MAP a 26+3SA ca fait dc 3 semaines je tiens le coup j'ai moins de contraction mais repos. j'ai rendez vous lundi avec gygy on verra pour la suite. donc courage a toute. :wink: pour ma part rien n'ai pret ni la chambre ni les vetements,couches, ... du coup demain avec mon cheri on fait la reconnaissance anticipée et on commande les faire part. et jveux qu'on commence a voir pour la chambre de bb :vert et jaune et si possible les meme stickers que peggy . bisous a toutes
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 17:28
[quote:e6ec910cd4="- Ludmilla -"]Salut salut ! Wahhhh de la lecture ! :wink: Bon rien de neuf de mon côté je continue de couver à l'horizontal ! :roll: J'ai super mal au dos, plus précisément à la colonne, malgré que je ne cesse d'enlacer mon coussin d'allaitement... Pffff ! Et je ne sais pas si c'est parce que je suis au calme donc plus réceptive ou si inconsciemment je provoque le truc, mais je sens le bas ventre au dessus du pubis par moment qui tire/un peu douloureux, c'est une gêne que je ressents parfois allongée mais plus lorsque je suis debout... alors contractions ??? ou simplement les ligaments qui travaillent ??? :think: Quelqu'un peut-il expliquer la sensation d'une contraction ??? :? Vous avez de la chance pour vos primes naissance, dire que nous on a droit à rien..................... :cry: [quote:e6ec910cd4="camitou"]Au fait, Ludmilla et titealex, 2 de mes copines sont suivies par votre gyneco. Elles l'adorent! Non seulement parce qu'il est sympa mais surtout parce que c'est un excellent medecin, selon elle. Quand j'etais rentree de Taiwan, j'avais voulu etre suivie par lui (pensant rester a Orleans). Mes copines ont essaye de m'avoir un RDV mais il ne prenait plus de nouvelles patientes en gyneco... Il doit garder ses creneaux libres pour se consacrer a l'obstetrique, j'imagine. En tous cas, je suis contente que vous soyez suivies par lui![/quote:e6ec910cd4] Super un avis positif de plus sur ce médecin ! :D C'est vrai qu'il a très bonne réputation sur la région... :D Bravo les filles pour vos avatars ! :D Aller @ plouusss ![/quote:e6ec910cd4] ludmilla si se n'est pas indiscret comment se fait il que tu ne percoive pas la prime?normalement tout le monde la!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 17:47
[quote:046d06911d="titoune.31"]ludmilla si se n'est pas indiscret comment se fait il que tu ne percoive pas la prime?normalement tout le monde la!![/quote:046d06911d] Et non la prime naissance et les aides CAF sont soumisent à un plafond de revenus maximum à ne pas dépasser... :(
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 18:00
[quote:332d3ca985="- Ludmilla -"][quote:332d3ca985="titoune.31"]ludmilla si se n'est pas indiscret comment se fait il que tu ne percoive pas la prime?normalement tout le monde la!![/quote:332d3ca985] Et non la prime naissance et les aides CAF sont soumisent à un plafond de revenus maximum à ne pas dépasser... :([/quote:332d3ca985] ah oui c'est vrai m.rde!!!!!c'est nul!! :?
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:22
Bonsoir les filles Voila, la cruche a enfin mis sa photo, apres moult tentatives. Merci Fanny pour les explications! :arrow: chupss, Fanny, Laure: Bon, c'est quoi ces filles qui ont la flemme de prendre RDV pour elles-memes et pour les nenettes, hein? scroutch, scroutch (bruitage de mon pied dans votre derriere) :lol: (ca me va bien de dire ca... :oops: ) :arrow: Anne-Marie, ton probleme renal, tu l'avais avant ou ca s'est declare avec la grossesse? Et ca passera apres l'accouchement ou non? Bon, il y a toujours quelqu'un dont la cousine par alliance de la belle-soeur a eu le probleme et qui s'est en bien sorti... je ne vais pas te faire ce coup-la! Je vais juste te sortir l'histoire de ma grand-mere qui vit avec un seul rein depuis l'age de 30 ans. Ca ne veut pas dire que ton histoire est la meme, je sais, juste que oui, c'est possible, apparemment. :arrow: titoune, ta nenette est adorable! :arrow: amelich, je te comprends pour le boulot. En revenant de Taiwan l'ete dernier, j'ai trouve un CDD sympa qui se termine en avril. Il faudra donc que je retrouve un poste pour apres l'accouchement. Je suis enseignante mais pas pour l'education nationale alors c'est a moi de faire les demarches de chercher un job. On verra.... A moins qu'on ne reparte pour Taiwan avant :shock: :arrow: Kat, wow, sympa, ta photo! C'est sympa de voir toutes ces photos :arrow: latrouf (et les autres). Votre conseil pour une poussette (et pour des futurs parents qui n'y connaissent rien), c'est une poussette dans quelle tranche de prix environ? Les poussettes qui font siege auto en meme temps, ca vaut le coup? Des idees? oh la la... :arrow: Peggy, merci d'avoir raconte comment ton accouchement a ete accelere. N'y connaissant rien, j'aime bien lire les histoires des copines. Je file faire mon poulet au citron :P A bientot xox
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:35
Re, :arrow: camitou, cette albumine vient de se déclarer. Par contre, pour mon fils aîné, j'avais été déclenché pour le même souci mais j'étais à 38 semaines. Les expériences de chacune m'aident même si c'est la cousine par alliance :) :arrow: à toutes, en tout cas merci pour vos encouragements. J'ai quand même hâte que ces 24 heures pipi se terminent. :cry: Et surtout d'avoir les résultats, normalement en fin d'après midi demain. :| Alors moi ce soir, c'est pas poulet au citron mais galette de blé noir et oui bretonne quand même, je file à mes fourneaux :hey: A tout' Anne-Marie.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:03
Coucou C koi ces gens ki papotent au lieu de bosser... :cry: :cry: :cry: :cry: pourquoi j'ai pas le net au taff??? :lol: :lol: :lol: ludmilla ca peu etre juste les ligaments qui se detendent... Les contractions ca fait tout dur ton ventre... Je le sais parce que j'ai eu ma premiere vrai contraction il y a 10 jours :D :D Ca m'a fait bizarre car pour Crystal j'en avais jamais eu... meme pour l'accouchement ( vive le declenchement sous peri :roll: :roll: :roll: ) Pas cool pour la prime... il te pompe des taxes sur salaires et t'a meme pas le droit a en voir la couleur... :twisted: :twisted: colline moi aussi faut que j'aille faire la reconnaissance anticipé mais pour ca faut aller chercher des actes de niassance dans nos villes respective... flemme Camitou euh... tu peux me le mettre car j'ai rien fait aujourd'hui :oops: :oops: :oops: Meme pas reporté mes rdv du 12 mars que je doi annuler car je fai un jour en plus au taff... Promis demain je fai tout ca... Pour la poussette tout depend ou tu habite ( ville ou campagne ) ce que tu compte en faire ( pour tous les jours ou juste ballades ), si tu veux une poussette americaine ou un trio... si la nacelle va te servir ou pas koi... Perso j'ai une 3 roue car je m'en sers que pour faire du roller avec ma puce... Quand elle etait pitite on fesai des fois des longues ballades dans des chemins de campagnes donc les 3 roues sont bien pratique pour ca... J'aime pas les americaines car je trouve que ca s'abime vite et souvent c gros.... En plus ma puce devai dormir dans la nacelle les 1 ° mois ( elle a fini sur nous ou dans notre lit... ) donc nacelle pratique... ninirochi désolé je peu pas t'aider sur ce coup... Mais je suis de tout coeur avec toi... :wink: :wink: Nous c'etait pas si evolué le repas: artichauds et pates... huuuuuuuummmmmmmmm Allez biz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:53
[color=indigo:3cd706c64d]Bonsoir les filles ! Je vous avais dit de ne pas trop papoter, mais qu'est-ce que vous avez foutu ?!!! :evil: :bou: Finalement, la réunion au boulot s'est bien terminée trop tard pour que je repasse... en fait, j'avais prévu le coup, j'avais déjà éteind mon ordi et tout ça, et j'ai bien visé car on a fini juste 5 minutes après l'heure à laquelle je suis censée sortir... mais bon, ça va, parce que pendant la réunion, on a eu droit à des jus de fruits et des petits gâteaux :lol: Allez, je reprends tout... Bravo les filles pour vos avatars et bannières ! C'est chouette comme ça, on s'identifie mieux les unes et les autres :wink: Titoune :arrow: elle est très jolie ta puce ! Elle a quel âge ? Fanny :arrow: je ne pensais pas que les locations soient si chères à Lyon ! :shock: Déjà qu'à Toulouse je trouvais que c'était super cher ! Nous, on paye environ 725€ pour un F3 de 67m² à peu près et déjà je trouve ça cher ! Mais les prix que tu m'annonces, c'est pire ! :shock: Pour la prime CAF, moi je n'ai toujours rien de marqué dans les prochains paiements. En fait, je n'ai même pas de rubrique "prochains paiements" :cry: Camitou :arrow: pour la poussette, c'est vrai que tout dépend de toi, de ton mode de vie, de déplacement, de tes sorties, etc... par contre, par rapport au prix, juste pour te signaler de bien regarder et comparer, car j'avoue m'être laissée convaincre par les enseignes spécialiées en puériculture (ADBB, Aubert, etc...) en croyant qu'il fallait ABSOLUMENT une poussette de "grande marque" (aux alentours de 600 ou 700€ si tu prends tout un pack nacelle + cosy, etc...) et c'est bien après que j'ai vu que des enseignes de grande distribution (comme Carrefour, Auchan, etc...) proposent des produits quasiment équivalents en terme de fonctionnalités pour la moitié de ce prix ou pas loin ! Sauf qu'il n'y a évidemment pas marqué Peg Perego ou Chicco ou Bébé Confort :roll: Après, libre à toi de comparer et si tu trouves vraiment un truc que les grandes marques offrent en comparaison des autres, tu ne regretteras pas d'y mettre ce prix là, mais bon, j'avoue que mon super pack Pliko P3 de Peg Perego, même si on en a été très contents et qu'on l'a bien utilisé pour Elynn, j'ai eu un peu les boules quand même de voir qu'un pack de ce type chez Carrefour nous aurait coûté moitié moins cher et aurait fait les mêmes choses :? Anne-Marie :arrow: hmmmmmm, galette de blé noir !!!!!!!!!!! J'adoooooore !!! J'en ai fait le w-e dernier justement... par contre, peux-tu me donner la recette de ta pâte, stp ? Moi je suis simplement la recette du livret fourni avec l'appareil à crêpes mais je trouve que mes crêpes complètes sont trop "craquantes", j'aimerais qu'elles soient plus "molles" tu vois ? Je sais pas ce qu'il faut que je modifie dans la recette ou les proportions ? Et dis moi, dis moi : que mets-tu dedans ? Tu as des idées originales à me donner ? :D Moi je mets bêtement un oeuf, des champignons, du gruyère râpé et des dés ou lamelles de jambon ou blanc de dinde. Pour mes stickers, petit bémol ce soir (avertissement pour celles qui comptaient en acheter :lol: ) : je constate qu'après plusieurs heures de pose, certains ont tendance à se décoller un peu sur les bords, comme par exemple les bords pointus de la crinière du lion :cry: Pourtant j'avais bien raclé pour les coller. J'ai tenté de mettre du scotch double face assez fin, mais je ne suis pas trop convaincue sur le long terme, ça risque de faire pareil. J'envisage donc d'acheter un rouleau de film adhésif transparent afin de recouvrir toutes les portes carrément et de bien tout fixer. Seulement je ne sais pas encore où trouver ça ? Une idée pour moi ? :think: Allez, je vous laisse. Gros bisous à toutes, bonne nuit ! :wink: [/color:3cd706c64d]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 22:20
[quote:ce4168a491="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:ce4168a491]Bonsoir les filles ! Je vous avais dit de ne pas trop papoter, mais qu'est-ce que vous avez foutu ?!!! :evil: :bou: Finalement, la réunion au boulot s'est bien terminée trop tard pour que je repasse... en fait, j'avais prévu le coup, j'avais déjà éteind mon ordi et tout ça, et j'ai bien visé car on a fini juste 5 minutes après l'heure à laquelle je suis censée sortir... mais bon, ça va, parce que pendant la réunion, on a eu droit à des jus de fruits et des petits gâteaux :lol: Allez, je reprends tout... Bravo les filles pour vos avatars et bannières ! C'est chouette comme ça, on s'identifie mieux les unes et les autres :wink: Titoune :arrow: elle est très jolie ta puce ! Elle a quel âge ? Fanny :arrow: je ne pensais pas que les locations soient si chères à Lyon ! :shock: Déjà qu'à Toulouse je trouvais que c'était super cher ! Nous, on paye environ 725€ pour un F3 de 67m² à peu près et déjà je trouve ça cher ! Mais les prix que tu m'annonces, c'est pire ! :shock: Pour la prime CAF, moi je n'ai toujours rien de marqué dans les prochains paiements. En fait, je n'ai même pas de rubrique "prochains paiements" :cry: Camitou :arrow: pour la poussette, c'est vrai que tout dépend de toi, de ton mode de vie, de déplacement, de tes sorties, etc... par contre, par rapport au prix, juste pour te signaler de bien regarder et comparer, car j'avoue m'être laissée convaincre par les enseignes spécialiées en puériculture (ADBB, Aubert, etc...) en croyant qu'il fallait ABSOLUMENT une poussette de "grande marque" (aux alentours de 600 ou 700€ si tu prends tout un pack nacelle + cosy, etc...) et c'est bien après que j'ai vu que des enseignes de grande distribution (comme Carrefour, Auchan, etc...) proposent des produits quasiment équivalents en terme de fonctionnalités pour la moitié de ce prix ou pas loin ! Sauf qu'il n'y a évidemment pas marqué Peg Perego ou Chicco ou Bébé Confort :roll: Après, libre à toi de comparer et si tu trouves vraiment un truc que les grandes marques offrent en comparaison des autres, tu ne regretteras pas d'y mettre ce prix là, mais bon, j'avoue que mon super pack Pliko P3 de Peg Perego, même si on en a été très contents et qu'on l'a bien utilisé pour Elynn, j'ai eu un peu les boules quand même de voir qu'un pack de ce type chez Carrefour nous aurait coûté moitié moins cher et aurait fait les mêmes choses :? Anne-Marie :arrow: hmmmmmm, galette de blé noir !!!!!!!!!!! J'adoooooore !!! J'en ai fait le w-e dernier justement... par contre, peux-tu me donner la recette de ta pâte, stp ? Moi je suis simplement la recette du livret fourni avec l'appareil à crêpes mais je trouve que mes crêpes complètes sont trop "craquantes", j'aimerais qu'elles soient plus "molles" tu vois ? Je sais pas ce qu'il faut que je modifie dans la recette ou les proportions ? Et dis moi, dis moi : que mets-tu dedans ? Tu as des idées originales à me donner ? :D Moi je mets bêtement un oeuf, des champignons, du gruyère râpé et des dés ou lamelles de jambon ou blanc de dinde. Pour mes stickers, petit bémol ce soir (avertissement pour celles qui comptaient en acheter :lol: ) : je constate qu'après plusieurs heures de pose, certains ont tendance à se décoller un peu sur les bords, comme par exemple les bords pointus de la crinière du lion :cry: Pourtant j'avais bien raclé pour les coller. J'ai tenté de mettre du scotch double face assez fin, mais je ne suis pas trop convaincue sur le long terme, ça risque de faire pareil. J'envisage donc d'acheter un rouleau de film adhésif transparent afin de recouvrir toutes les portes carrément et de bien tout fixer. Seulement je ne sais pas encore où trouver ça ? Une idée pour moi ? :think: Allez, je vous laisse. Gros bisous à toutes, bonne nuit ! :wink: [/color:ce4168a491][/quote:ce4168a491] au cas ou tu n'est pas vu mon message d'avant je te re répond ici !et donc je vais accoucher a joseph ducuing(hopital varsovie). merci pour mon petit monstre, elle a 4 ans!! bon je vais me coucher je suis capoute!!!bonne nuit!!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:43
Coucou les filles, Mauvaise nuit en perspective mais c'est de ma faute : hier soir en rentrant prise d'une crise de folie pour le ménage, j'ai fait toute la salle de bain et les toilettes à fond! :shock: Au lieu de faire ça le lundi quand je travaille pas, forcément y a fallu que je le fasse à 20h passé :? Et résultat, une nuit attroce : mal au dos, dans les jambes, et dans le bas du ventre :oops: Le pauvre petit loulou, plié en 4 pour nettoyer le fond de la baignoir c'est pas ce qu'il lui fallait...mère indigne :oops: Sinon on a un pb de pc donc hier soir j'ai pas pu venir vous lire : apparemment la carte mère serait entrain de nous lacher. Super!!!! :twisted: Camitou :arrow: pas mal la photo. La mienne est pas très "belle" mais bon, on était en mode vacances...lol Pour les rendez-vous, je vais essayer de recontacter la SF aujourd'hui, alors s'il te plaît ne martyrise pas mes petites fesses, la seule partie de mon corps encore indemne :wink: Pour la poussette, nous on a choisi un pack avec siège auto et nacelle. Le bébé devrait dormir un petit moment dans la nacelle (elle est grande). Comme on habite en ville, on trouve que les roues pivotantes sont plus pratique que fixes, et on a le cosy également mais je pense pas m'en serivr tout de suite. Peggy :arrow: merci pour le tuyau des stickers qui se décollent. J'en ai jamais collé alors je me serais imaginée que j'avais fait un truc de travers :wink: Par contre tu peux peut être trouver le film adhésive transparent chez cultura ou un truc de loisirs créatifs. Je sais pas si y a beaucoup d'enseignes qui existent pour ça, mais chez parents il y en aun qui ne fait que ça . Ca s'appelle Artrium, peut être qu'il y en a près de chez toi :roll: Anne marie :arrow: j'espère que les résultats seronts. Ce matin j'ai déposé ma petit analyse mensuelle, résultats ce soir, que j'irai chercher...demain :lol: Ludmilla :arrow: comme l' a dit Chupps, ça doit pas être des contractions. Qand c'est ça le ventre devient tout dur...mais ca fait pas forcément mal :wink: Par contre quand c'est le ligaments, c'est pareil côté douleur :lol: Je crois que c'est kat qui avait donné des conseils de massages pour les ligaments dans les posts du début de grossesse, mais je me trompe peut être :oops: Chupps :arrow: on est pas mal à faire une reocnnaissance anticipée. Nous faut égalemet qu'on refasse les cartes d'identité!!!Pffffff!!!!! Tujours qq chose à faire :cpavre: Peggy :arrow: en comparaison je te donne ce qu'on paie en loyer :wink: Pour un 2 pièces e 60m² dans le 92 on paie 750.00€. A ce prix là et là où on est situé, on paie vraiment pas cher. Par contre quand on habitait dans le 13é arrondissement de Paris, on payait 640.00 € de loyer pour....un studio de 30m² :shock: Don je n'ai qu'une chose à dire : vivement qu'on aille à la campagne :youpi: Je vous laisse faut quand même aller jusitifier mon salaire!!!mdr
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:14
Re Bon j'ai pris rendez vous avec la SF : 16 mars à 11h30 pour entretien prénatal. Pas la peine de mettre des coups de pieds aux fesses!!!! :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.