[quote:ce4168a491="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:ce4168a491]Bonsoir les filles !
Je vous avais dit de ne pas trop papoter, mais qu'est-ce que vous avez foutu ?!!! :evil: :bou:
Finalement, la réunion au boulot s'est bien terminée trop tard pour que je repasse... en fait, j'avais prévu le coup, j'avais déjà éteind mon ordi et tout ça, et j'ai bien visé car on a fini juste 5 minutes après l'heure à laquelle je suis censée sortir... mais bon, ça va, parce que pendant la réunion, on a eu droit à des jus de fruits et des petits gâteaux :lol:
Allez, je reprends tout...
Bravo les filles pour vos avatars et bannières ! C'est chouette comme ça, on s'identifie mieux les unes et les autres :wink:
Titoune :arrow: elle est très jolie ta puce ! Elle a quel âge ?
Fanny :arrow: je ne pensais pas que les locations soient si chères à Lyon ! :shock: Déjà qu'à Toulouse je trouvais que c'était super cher ! Nous, on paye environ 725€ pour un F3 de 67m² à peu près et déjà je trouve ça cher ! Mais les prix que tu m'annonces, c'est pire ! :shock:
Pour la prime CAF, moi je n'ai toujours rien de marqué dans les prochains paiements. En fait, je n'ai même pas de rubrique "prochains paiements" :cry:
Camitou :arrow: pour la poussette, c'est vrai que tout dépend de toi, de ton mode de vie, de déplacement, de tes sorties, etc... par contre, par rapport au prix, juste pour te signaler de bien regarder et comparer, car j'avoue m'être laissée convaincre par les enseignes spécialiées en puériculture (ADBB, Aubert, etc...) en croyant qu'il fallait ABSOLUMENT une poussette de "grande marque" (aux alentours de 600 ou 700€ si tu prends tout un pack nacelle + cosy, etc...) et c'est bien après que j'ai vu que des enseignes de grande distribution (comme Carrefour, Auchan, etc...) proposent des produits quasiment équivalents en terme de fonctionnalités pour la moitié de ce prix ou pas loin !
Sauf qu'il n'y a évidemment pas marqué Peg Perego ou Chicco ou Bébé Confort :roll:
Après, libre à toi de comparer et si tu trouves vraiment un truc que les grandes marques offrent en comparaison des autres, tu ne regretteras pas d'y mettre ce prix là, mais bon, j'avoue que mon super pack Pliko P3 de Peg Perego, même si on en a été très contents et qu'on l'a bien utilisé pour Elynn, j'ai eu un peu les boules quand même de voir qu'un pack de ce type chez Carrefour nous aurait coûté moitié moins cher et aurait fait les mêmes choses :?
Anne-Marie :arrow: hmmmmmm, galette de blé noir !!!!!!!!!!! J'adoooooore !!! J'en ai fait le w-e dernier justement... par contre, peux-tu me donner la recette de ta pâte, stp ? Moi je suis simplement la recette du livret fourni avec l'appareil à crêpes mais je trouve que mes crêpes complètes sont trop "craquantes", j'aimerais qu'elles soient plus "molles" tu vois ? Je sais pas ce qu'il faut que je modifie dans la recette ou les proportions ?
Et dis moi, dis moi : que mets-tu dedans ? Tu as des idées originales à me donner ? :D Moi je mets bêtement un oeuf, des champignons, du gruyère râpé et des dés ou lamelles de jambon ou blanc de dinde.
Pour mes stickers, petit bémol ce soir (avertissement pour celles qui comptaient en acheter :lol: ) : je constate qu'après plusieurs heures de pose, certains ont tendance à se décoller un peu sur les bords, comme par exemple les bords pointus de la crinière du lion :cry: Pourtant j'avais bien raclé pour les coller. J'ai tenté de mettre du scotch double face assez fin, mais je ne suis pas trop convaincue sur le long terme, ça risque de faire pareil. J'envisage donc d'acheter un rouleau de film adhésif transparent afin de recouvrir toutes les portes carrément et de bien tout fixer. Seulement je ne sais pas encore où trouver ça ? Une idée pour moi ? :think:
Allez, je vous laisse. Gros bisous à toutes, bonne nuit ! :wink: [/color:ce4168a491][/quote:ce4168a491]
au cas ou tu n'est pas vu mon message d'avant je te re répond ici !et donc je vais accoucher a joseph ducuing(hopital varsovie).
merci pour mon petit monstre, elle a 4 ans!!
bon je vais me coucher je suis capoute!!!bonne nuit!!