Les muguettes de fin mai (Page 6)

Discussions

Auteur
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 13:27
:arrow: Peggy : J'ai mis du temps à me décider à prendre une poussette double parce que en sachant que j'ai déjà celle pour mon fils et puis je me posais des questions du genre comment je fais pour faire les courses avec les 2 petits, pour me promener ..... (Mon fils est encore petit quand même). Pour le siège auto, j'en ai déjà un avec ma première poussette (chicco trio) et un autre qu'on m'a donnée donc pas utile. Je l'ai choisi plus pour le côté pratique et puis son prix 150 € avec un bon d'achat de 30 € dans le magasin. Enfin j'attends de l'avoir et puis on testera tout ça...
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 13:34
[quote:f5d91a96e6="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:f5d91a96e6]Re, Alors là j'ai plus de temps pour répondre :wink: Titoune :arrow: je vais accoucher, comme pour Elynn, à Purpan, enfin à la maternité Paule de Viguier :wink: Et toi ? Tu l'avais peut-être dit mais je ne me souviens pas :oops: Camitou :arrow: en fait, parfois je me sens un peu nauséeuse à la fin des repas, mais comme si tu mangeais trop par exemple, tu vois ? C'est le temps de digérer un peu, ça passe vite généralement, sauf justement avant-hier où ma puce se déchaînait, ce qui n'a pas arrangé les choses, au contraire ! :roll: Sinon pour ce qui est de m'affaiblir, tant que ça reste occasionnel les vrais vomissements, ça peut aller. Mais c'est justement ce que je crains : pour Elynn, c'était devenu très fréquent vers la fin, au point que je ne gardais plus rien et que je me sentais toute "molle" et crevée en permanence, forcément :? C'est pour ça qu'à la dernière visite, 3 semaines avant la DPA, la gygy me voyant comme ça m'a fait un décollement des membranes (car la puce était déjà bien placée et faisait un poids correct et que le col était favorable car déjà un peu ouvert) pour faire accelérer le travail, mais autrement, elle m'avait dit que si rien ne se passait dans le w-e (c'était le vendredi), je devais venir à la mater le mercredi pour carrément un déclenchement car je n'en pouvais vraiment plus ! Finalement, pas eu besoin de déclenchement, son décollement a fait effet puisque j'ai eu les 1ères contractions (et efficaces !) dans la nuit du samedi au dimanche et qu'Elynn était là dimanche matin à 10h30 :D Enfin bref, tout ça pour dire que j'espère ne pas trop vomir vers la fin, ou j'espère que ça sera à un terme raisonnable (j'espère au moins 36-37SA) pour pouvoir accoucher en avance sans trop de conséquences et de risques pour la puce :? Crepusculeaurore :arrow: courage pour vos démarches pour la construction ! Ca me fait rêver de faire construire exactement comme je voudrais, mais en même temps, ça me fait tellement peur :? Justement ce que je crains c'est tout ce qui va se poser comme problèmes "imprévus", ou les retards de chantier, etc... Je pense qu'on va se contenter d'acheter, ça oui, on y pense d'ici la fin de l'année ou début 2010, mais quelque chose de déjà construit et habitable de suite ou à la limite, juste faire un rafraîchissement intérieur et déco. Fanny :arrow: au fait, vous, vous cherchez à acheter ou à louer encore ? Latrouf :arrow: pourquoi as-tu été contrariée par les histoires de poussette ? je n'ai pas trop suivi là :oops: :think: Je crois voir le modèle que tu as choisi et j'hésitais avec une poussette comme ça, c'est vrai, mais l'inconvénient est que tu ne peux pas adapter de siège auto pour le plus petit, si ? Il faut que tu le mettes direct dans le hamac en position allongée ? Pour la CAF, ben toujours rien pour moi. Je vois bien les paiements passés mais pas ceux à venir. Tant pis, je regarderai de temps en temps. En principe, ils ont bien reçu tout mon dossier et ils avaient déjà mes revenus et tout ça, donc j'espère qu'il n'y aura pas de problème. Pour Elynn, je n'avais pas eu à les rappeler, ça avait été automatique. Lilou :arrow: pareil que toi pour la corde à sauter, mais pas de suite de suite quand même, on ne sait jamais si ça les décide à sortir direct :? J'attends encore 1 mois et demi environ, après je m'y mets ! :lol: Bon je ne pense pas repasser avant ce soir, car le chef nous a collé une réunion cet aprem à 14h et je ne sais pas combien de temps elle va durer :evil: Alors ne papotez pas trop, allez plutôt faire une sieste, ça me fera moins à rattraper ce soir :lol: Bisous ! :wink: [/color:f5d91a96e6][/quote:f5d91a96e6] comme pour ma fille je vais accoucher a joseph ducuing(ancien hopital varsovie)
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:13
salut les filles! bon ça y est je crois que j'y suis arrivee, j'ai une photo en profil... alleluia merci peggy pour "l'internet expliqué aux nulles..." bon aujourd'hui ça va, pas eu de contraction, c'est cool... je me suis battue ce matin avec mon assureur qui me disait que j'avais pas le droit a des indemnites alors que je cotise depuis des annees pour assurance securite revenus en cas de maladie ou de patho pendant la grossesse de + de 15 jours comme maintenant... ça fait un mois que je lui ai depose mon arret travail et je voyais toujours rien venir alors que mes charges continuent à tomber :shock: en fait ils n'avaient rien fait parce qu'ils estimaient que je n'etais pas dans mes droits... meme pas une lettre pour me prevenir... :shock: :shock: :evil: j'ai piqué ma gueulante et tiens comme par hasard en relisant mon contrat ah oui j'y ai bien droit... donc en gros si on se laisse faire, si on gueule pas, si on reclame pas, on a pas les indemnites aux quelles on a le droit, que ce soit par la cpam ou les assurances privees :twisted: :twisted: :twisted: ouh que je me suis enervee... mais la ça va mieux... sinon ça fait 2 nuits que ça y est les brulures d'estomac m'ont rattrapees... je me disais aussi, j'en ai regulierement depuis 10 ans et la rien??!! bon j'y suis habituee alors ça va... :arrow: laure, cangel, camitou, vous inquietez pas je suis aussi nulle que vous en informatique, ça me fait peur... allez les filles, on peut le faire!! :D :arrow: crepusculaurore, comme je te comprends!! j'ai deja fait construire et c'etait la croix et la banniere, la aussi, faut etre derriere tout le monde, reclamer, batailler et... ouvrir sa grande g.... y'a que ça qui fonctionne apparemment... c'est triste. par contre ce qu'il y a de bien c'est que c'est exactemetn comme tu veux à la fin... et ça c'est GENIAL :D la on a du revendre car c'etait devenu trop loin du boulot pour mon zhom, et on a racheté une maison deja construite, comme vous voulez faire peggy et laure... alors normalement en rentrant dedans on avait juste la deco a refaire... sauf qu'une fois qu'on est dedans on se rend compte de tous les defauts qu'on voit pas aux visites (et pourtant j'avais deja construit donc j'avais une idee des choses...) et il y a TOUJOURS plus de travaux que prevu... mais par contre, moins de blabla avec les ouvriers, l'administration, etc... :arrow: latrouf, argh me parle pas menage, mon zhom a commence un 3e chantier dans la maison, pfff, j'en peux plus, j'en ai PARTOUT allez zen, ce we ils me font la salle de bain, ils font le carrelage donc lundi je devrai me retrouver avec un chantier en moins... croisez les doigts poru moi les filles... :arrow: lilou, essaie la positive attitude, tu as raison mais ne tourne pas la phrase en "ne nait pas le 1e mai", c'est une tournure negative donc source de stress, visualise le 2 ou une autre date, et ne pense pas au 1er mai (ni au 8 d'ailleurs :wink: ah les jours feries :wink: ) bon voila pour les news... dites en regardant le recap, je me suis rendue compte qu'il y a une fille qui n'a pas poste depuis longtemps c'est ludie... si tu nous lis et que tu passe aussi par un moment de flemme j'espere que tout va bien par chez toi :wink: allez les filles bonne journee!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:24
coucou alors moi je suis encore a la traine, une grosse quiche je viens de passer 30 minutes a essayer de mettre ma photo comme tu l'a expliqué peggy : j'y arrive pas !!! le site me mets que l'URL est invalide alors que sa commence bien par http et fini par .jpg la photo est sur hiboox j'ai mis tous les liens qu'il me proposait il veut pas :cry: je suis tout simplement désespérée lol
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:29
ha sinon j'oubliais j'ai été voir sur le site de la CAF et les sous sous arrivent le 05/03 !!!!! trop bien car mes droits assedic finissent le 10 mars et congé mater commence le 15/04 donc je comptais sur sa pour "survivre" un mois bon allé faut que je mette à jour mon CV car faut que j'ai un taf pour le 01/09/09 sinon on va manger des patates pour payer les couches et lait de bébé :? le plus dég c'est que depuis 4 mois on m'appelle pour faire des remplacements congés maternités ... :shock: on est toutes enceintes en même temps lol sa fera 1 an que j'ai pas travaillé la discrimination des femmes enceintes je m'en rappellerais !! pour bb2 j'attendrais le CDI !!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 14:30
[quote:993785c492="amelich"]coucou alors moi je suis encore a la traine, une grosse quiche je viens de passer 30 minutes a essayer de mettre ma photo comme tu l'a expliqué peggy : j'y arrive pas !!! le site me mets que l'URL est invalide alors que sa commence bien par http et fini par .jpg la photo est sur hiboox j'ai mis tous les liens qu'il me proposait il veut pas :cry: je suis tout simplement désespérée lol[/quote:993785c492] je te rassure moi c'est pareil!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:31
moi je passe par imageshack.us, tu choisis la photo, tu selectionnes la taille 320/240 tu cliques sur "telecharger" une fois que c'est fini tu vas tout en bas de la page ou tu as un petit lien "+ Show Advanced Linking" tu cliques dessus, et c'est ce lien que tu colles dans "lier l'image a partir d'un autre site" dans ton profil ca devrait marcher :lol: bon, moi je suis en retard pour aller bosser bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:33
Coucou les filles, Je me remet tout doucement de ma journée d'hier. :cry: Ce matin, en me levant, je me suis dit qu'il fallait que j'adopte la positive attitude 8) et petit coup de bébé, c'est un signe. :roll: Il faut que je garde le moral pour lui ou elle car à croire qu'ils ressentent les choses nos petits bouts car, en ce moment, il ne fait pas beaucoup la sieste et me donne de joyeux petits coups. Peut-être pour me faire comprendre qu'il est bien là et qu'il se bat. :wink: Ce matin, j'ai commencé mon test des 24 heures pipi :lol: . C'est pas que c'est trés dur mais assez contraignant. Du coup, j'ai décidé de rester à la maison plutôt que me promener avec mon récipient. Vivement demain matin que je l'emmène au labo. :!: J'ai consulté le site de la caf, bonne nouvelle, la prime sera versée le 5 mars. Par contre, aujourd'hui, j'ai reçu un courrier de leur part m'informant que Lucas allait avoir 3 ans (çà, je le savais, c'est mon fils quand même) et qu'il me supprimait l'allocation jeune enfant soit environ 170 €. Mais bon, dés que bébé 3 arrive, il me la reverse. :wink: C'est dur de reprendre les sujets d'hier car vous avez tellement papoté que lorsque l'on passe en revue le sujet, je n'ai pas tous les messages. Par contre, vous avez parlé des vêtements, moi j'ai tranquillement lavé le 1 et 3 mois et rangé dans l'armoire. Hier, la sage-femme m'a dit de tranquillement mettre dans la valise car dans mon cas tout peut arriver et surtout du jour au lendemain. :? Vous avez parlé de construction de maison. Nous, nous avons commencé par çà juste après notre mariage, 8 ans déjà et cela avait été une belle expérience de stress :twisted: mais quel bonheur quand on arrive chez soi et de se dire qu'on paie pour nous. :lol: Bon, je vais profiter que les enfants sont à l'école pour aller me reposer. :oops: Bisous et à tout' :cop: Anne-Marie.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:43
Coucou les fifilles :cry: :cry: :cry: Pas de news de la prime pour moi... Sur mon compte y a rien marqué... Ce matin j'ai été assez occupé ( nounou, marché puis doc pour l'arret de mon homme... ) La j'ai une cop qui arrive et mes beaux parents qui vont pas tarder... Bon j'ai tout lu hein mais c intense... faut pas tant ecrire les filles quand je taff sinon jm'y pert un peu moi... :lol: :lol: :lol: Fanny moi aussi j'ai pleins de rdv a prendre mais pas pour moi... c pire c pour Crystal... ophtalmo ( et oui toujours pas fait ... :roll: :roll: :roll:) , allergo car il faut que j'en voye un pour l'ecole, chez mon doc pour son rappel de l'hep B... Vilaine maman va :oops: :oops: Pour moi j'ai mes rdv chez gygy et mon premiere rdv prepa yoga donc c deja ca... Mais va faloir te bouger les fesses car sinon t'aura pas trop le choix des horaires et tu vas raler :lol: :lol: Bon sinon anne marie courage pour ton suivi "intense" ... je croise les doigts pour que tout se passe bien... Peggy perso chez nous la deco c winnie et l'efelant... y en a sur tous les meubles... Je garde la chambre de crystal et on recupere un grand lit pour elle Quand crapouille passera dans le lit a barreau dans sa vrai chambre ( quand on aura demenagé koi... ) on achetera une chambre de grande pour Crystal [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-2-005,236348bfbeca013ff0c250a485ffdd2f.jpg.html][img:acb3002242]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/236348bfbeca013ff0c250a485ffdd2f.jpg[/img:acb3002242][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-2-007,99a980bc9c42d5d4bcef4ddcc98de183.jpg.html][img:acb3002242]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/99a980bc9c42d5d4bcef4ddcc98de183.jpg[/img:acb3002242][/url] Pour les faires part perso j'était allé dans un magasin d'article pour la fete et y avai des boukin avec pleins de faire part... j'ai pris mes idées la bas... Pour les fringues de bébé on fera ca dans 1 mois nous... pas le temps la... En plus je fais des jours en plus en ce moment car besoin de sousous... donc encore moins le temps... Pour les poussettes doubles perso j'en aurai pas acheter meme si ma grande etait plus petite car je porte beaucoup... BIZ
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 14:44
[quote:ceaa9e0e47="fanny318"]moi je passe par imageshack.us, tu choisis la photo, tu selectionnes la taille 320/240 tu cliques sur "telecharger" une fois que c'est fini tu vas tout en bas de la page ou tu as un petit lien "+ Show Advanced Linking" tu cliques dessus, et c'est ce lien que tu colles dans "lier l'image a partir d'un autre site" dans ton profil ca devrait marcher :lol: bon, moi je suis en retard pour aller bosser bisous![/quote:ceaa9e0e47] fanny merci beaucoup sa a marcher pour moi!!!en fait je n'avais pas sélectionner la bonne taille!! :roll:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:50
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai réussi !!! j'avais essayé par ce site mais j'suis une bille en anglais mais tu m'as très bien guidée fanny merci beaucoup !!! :arrow: chupps : moi aussi mes meubles sont winnie l'ourson on voulait du neutre pour que sa resserve après :arrow: ninirochi : courage si tu es bien suivie il n'y a pas de risque pour que bébé aille mal, ils seront le voir a tant et faire se qui doit être fait c'est l'avantage de la médecine de nos jours :wink: :arrow: titoune31 : nous ne sommes plus des quiches pour mettre des photos !!! :lol: j'ai tout noté sur mon papier, prête pour une prochaine photo :D
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 14:59
[quote:929479b75a="amelich"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai réussi !!! j'avais essayé par ce site mais j'suis une bille en anglais mais tu m'as très bien guidée fanny merci beaucoup !!! :arrow: chupps : moi aussi mes meubles sont winnie l'ourson on voulait du neutre pour que sa resserve après :arrow: ninirochi : courage si tu es bien suivie il n'y a pas de risque pour que bébé aille mal, ils seront le voir a tant et faire se qui doit être fait c'est l'avantage de la médecine de nos jours :wink: :arrow: titoune31 : nous ne sommes plus des quiches pour mettre des photos !!! :lol: j'ai tout noté sur mon papier, prête pour une prochaine photo :D[/quote:929479b75a] tu as bien raison :D
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 15:23
bon bé vous savez quoi! ben j'ai un gros poil dans la main et résultat je devais faire mon ménage et la seul chose que j'ai fait c'est les 2 chambres!! :roll: du coup je reporte a demain et aujourd'hui je vais faire mon repassage au moins se sera fait!!flemme quand tu me tiens!!!!grrrr :shock:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:26
contente pour vos avatars :bravo: bon je suis au boulot...je devrai bosser...mais pas trop envie :oops: Peggy tu m'as demandé si on relouait ou si on achetait, ben en gros... soit on achete mais avec ce qu'on peut emprunter+ notre apport on n'aura pas exactement ce qu'on veut soit on se fait un peu aider par mes parents qui nous l'ont gentiment proposé soit on reloue et on se ruine tous les mois donc entre 3 solutions pourries on choisi la "moins pire" c'est a dire la 3eme, acheter ds un coin qui ne nous plait pas, pas trop envie, ce serait domage, ou alors il faudrait acheter petit (F3) mais ds ce cas autant rester ou on est se faire aider non merci, car mes parents ont beau etre les perosnnes les + genereuses que je connaisse, j'aurai trop peur que ca leur laisse une "porte ouverte" sur notre vie, et qu'ils s'imposent tro donc on va relouer....rien ds notre quartier a moins de 1100/1300 euros pour 3 chambres, donc on s'eloigne de Lyon...ds un endroit + petit, + calme et + raisonnable niveau prix (villefranche sur saone + precisement) pour les meubles, Emma dort deja dans un "grand" lit donc on va reprendre son lit a barreaux (qui etait celui de mes neveux) mais faut faire une petite reparation avant, car mademoiselle a reussi a peter un des barreaux qd elle avait 1 an :lol: et on recupere aussi sa commode qui fait table a langer (ikea), niveau teinte c'est tout en bois...genre miel
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:40
Re Pas bien je viens sur le forum au lieu de travailler :oops: Petite question pour la quiche que je suis :wink: comment vous faites pour mettre votre banière? Avant j'avais la banière à la place de l'avatar, mais j'arrive pas à la remettre en bas des messages :cry: Bonne journée à toutes Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.