[color=indigo:a863523c84]Re,
Alors là j'ai plus de temps pour répondre :wink:
Titoune :arrow: je vais accoucher, comme pour Elynn, à Purpan, enfin à la maternité Paule de Viguier :wink: Et toi ? Tu l'avais peut-être dit mais je ne me souviens pas :oops:
Camitou :arrow: en fait, parfois je me sens un peu nauséeuse à la fin des repas, mais comme si tu mangeais trop par exemple, tu vois ? C'est le temps de digérer un peu, ça passe vite généralement, sauf justement avant-hier où ma puce se déchaînait, ce qui n'a pas arrangé les choses, au contraire ! :roll:
Sinon pour ce qui est de m'affaiblir, tant que ça reste occasionnel les vrais vomissements, ça peut aller. Mais c'est justement ce que je crains : pour Elynn, c'était devenu très fréquent vers la fin, au point que je ne gardais plus rien et que je me sentais toute "molle" et crevée en permanence, forcément :? C'est pour ça qu'à la dernière visite, 3 semaines avant la DPA, la gygy me voyant comme ça m'a fait un décollement des membranes (car la puce était déjà bien placée et faisait un poids correct et que le col était favorable car déjà un peu ouvert) pour faire accelérer le travail, mais autrement, elle m'avait dit que si rien ne se passait dans le w-e (c'était le vendredi), je devais venir à la mater le mercredi pour carrément un déclenchement car je n'en pouvais vraiment plus ! Finalement, pas eu besoin de déclenchement, son décollement a fait effet puisque j'ai eu les 1ères contractions (et efficaces !) dans la nuit du samedi au dimanche et qu'Elynn était là dimanche matin à 10h30 :D
Enfin bref, tout ça pour dire que j'espère ne pas trop vomir vers la fin, ou j'espère que ça sera à un terme raisonnable (j'espère au moins 36-37SA) pour pouvoir accoucher en avance sans trop de conséquences et de risques pour la puce :?
Crepusculeaurore :arrow: courage pour vos démarches pour la construction ! Ca me fait rêver de faire construire exactement comme je voudrais, mais en même temps, ça me fait tellement peur :? Justement ce que je crains c'est tout ce qui va se poser comme problèmes "imprévus", ou les retards de chantier, etc...
Je pense qu'on va se contenter d'acheter, ça oui, on y pense d'ici la fin de l'année ou début 2010, mais quelque chose de déjà construit et habitable de suite ou à la limite, juste faire un rafraîchissement intérieur et déco.
Fanny :arrow: au fait, vous, vous cherchez à acheter ou à louer encore ?
Latrouf :arrow: pourquoi as-tu été contrariée par les histoires de poussette ? je n'ai pas trop suivi là :oops: :think:
Je crois voir le modèle que tu as choisi et j'hésitais avec une poussette comme ça, c'est vrai, mais l'inconvénient est que tu ne peux pas adapter de siège auto pour le plus petit, si ? Il faut que tu le mettes direct dans le hamac en position allongée ?
Pour la CAF, ben toujours rien pour moi. Je vois bien les paiements passés mais pas ceux à venir. Tant pis, je regarderai de temps en temps.
En principe, ils ont bien reçu tout mon dossier et ils avaient déjà mes revenus et tout ça, donc j'espère qu'il n'y aura pas de problème. Pour Elynn, je n'avais pas eu à les rappeler, ça avait été automatique.
Lilou :arrow: pareil que toi pour la corde à sauter, mais pas de suite de suite quand même, on ne sait jamais si ça les décide à sortir direct :? J'attends encore 1 mois et demi environ, après je m'y mets ! :lol:
Bon je ne pense pas repasser avant ce soir, car le chef nous a collé une réunion cet aprem à 14h et je ne sais pas combien de temps elle va durer :evil:
Alors ne papotez pas trop, allez plutôt faire une sieste, ça me fera moins à rattraper ce soir :lol:
Bisous ! :wink: [/color:a863523c84]