Les muguettes de fin mai (Page 5)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:49
[quote:714d4cf8c3="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:714d4cf8c3]Coucou les filles, Je suis au boulot :oops: Mais c'est mon dernier jour de la semaine :youpi: Alors en vrac : Kat :arrow: si tu as déjà stocké ta photo chez un hébergeur c'est très bien ! mets-moi l'url, ça donne quoi ? Pour ton mariage, tu avais déjà choisi un thème particulier ou pas ? Latrouf :arrow: bienvenue au club des poussettes doubles ! :lol: Tu as choisi la quelle ? Nous on a pris la Graco Stadium Duo avec la coque Junior Baby adaptable sur la place arrière. Le tout en bleu, car le choix de couleur n'était pas très large : noir, bleu, ou un sale marron-bordeaux tout beurk :roll: Lilou :arrow: décidémment, je fais aussi partie de ton club des nausées ! :lol: Je n'ai pas de solution non plus, malheureusement ! Je m'y suis habituée, vu que ça ne m'a lâchée que quelques semaines en fait... là ça revient, je me sens toujours lourde même quand je ne mange pas grand chose, je fragmente les repas comme toi et malgré tout comme ma puce est placée haute visiblement, elle compresse mon estomac (si bien que ça m'a carrément fait vomir 2 repas avant-hier !), donc pas grand chose à faire, à part attendre qu'elle descende un peu d'elle-même... :cry: Titoune :arrow: tu as craqué pour les animaux de la jungle au point de choisir ce thème pour la chambre aussi ? :wink: A coup sûr tu connais le magasin, puisqu'il y en a dans d'autres villes aussi : c'est la papêterie Gibert Joseph ! Celle qui se trouve dans la rue du Taur (je travaille rue du Taur) Tu connais ? :wink: Bon, je retourne à mes chiffres et mes tableaux :roll: Bisous, à + tard ! PS : ah non, avant, un petit tour sur le site CAF pour voir pour moi....... on croise les doigts ! :lol: [/color:714d4cf8c3][/quote:714d4cf8c3] ben pour la chambre sa me plairait bien malheureusement j'habite a colomiers exactement tu connais??et on a fait une demande pour un logement plus grand mais sa ne sera surement pas avant la naissance le petit sera dans notre chambre au début mais pour le tour de lit le mobile musical .... je suis partis sur les animaux de la jungle!voila oui je vois quel magasin et oui je connais la rue du taur!! tu vas accoucher ou?? tu regarde a quoi pour consulter sur le site caf??
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:57
coucou les filles je fais juste un essai pour voir si mon avatar apparait
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:09
Bonjour les filles D'abord, Anne-Marie, je suis contente que tu en saches plus, meme si ca ne change rien. Au moins, tu es suivie, ca doit te rassurer. Et pour ce qui est du soutien, on est la pour ca! Hier soir, apres mon Dr House, (tu as raison Kat, il y a du avoir des encombrements vers 23h!) je suis venue pour mettre une photo en avatar, suivant docilement vos conseils. Mais ouh que ca m'a agacee! Moins de 6ko et 81 pixels, arg! les moins de 6ko, c'est fait mais pour les pixels, je n'ai pas su. Apres 20 minutes, j'ai tout ferme! Je vais resssayer tout a l'heure. Sinon, j'ai remarque que certains posts d'hier soir tombaient juste au moment de la pub de Dr House, bizarre bizarre :lol: Peggy: Ouh, les jolis stickers! Ca rend vraiment bien, c'est a-do-rable! Et tu as encore des nausees ces jours-ci? Comme je le lisais dans un de tes posts, tu es mince au depart. J'espere que ca ne va pas t'affaiblir encore plus de ne rien garder comme ca..? Nous, on ne peut malheureusement pas trop se lacher cote deco car nous sommes en France de passage. On repart a Taiwan... on ne sait pas quand. Soit cet ete, soit le suivant. C'est frustrant de ne pas pouvoir se faire plaisir a fond mais bon. Je ne me casse pas trop la tete, je profite d'etre pres de ma famille et de mes amis. On ne peut pas se lacher sur les meubles et la deco? On se rattrapera sur autre chose! Quant a la video de Florence Foresti, he he he, tres sympa!! Latrouf, merci pour l'info de la CAF. Moi, je suis passee juinette alors je vais devoir attendre un peu, je crois... Lilou, des premieres nausees qui arrivent maintenant? Ben dis donc... si ca continue, tu comptes essayer l'homeopathie? Titoune: bon menage! moi aussi je m'y mets aujourd'hui. Au fait, Ludmilla et titealex, 2 de mes copines sont suivies par votre gyneco. Elles l'adorent! Non seulement parce qu'il est sympa mais surtout parce que c'est un excellent medecin, selon elle. Quand j'etais rentree de Taiwan, j'avais voulu etre suivie par lui (pensant rester a Orleans). Mes copines ont essaye de m'avoir un RDV mais il ne prenait plus de nouvelles patientes en gyneco... Il doit garder ses creneaux libres pour se consacrer a l'obstetrique, j'imagine. En tous cas, je suis contente que vous soyez suivies par lui! Comme d'habitude, j'ai tendance a repondre en vrac mais je n'exclus personne volontairement, hein! :D Allez, bonne journee a toutes xox
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:32
Hello les filles, Depuis que vous avez ouvert le nouveau post, je constate qu'il ya déjà 5 pages!! Aïe, j suis un peu en retard, dslée!!!!! :( :arrow: anne-marie : courage pour ta grossesse,maintenant que les médecins svent que tu as de l'albumine et que ton rein ne fonctionne pas correctement, tu seras bien surveillée et je suis certaine que ton pti bou viendra au monde sans problèmes!! :arrow: fanny318: j'espère que tu trouveras vite un nouvel appart!! :arrow: camitou: super rapide pour créer le post du 7ème mois :D :arrow: et pour toutes les autres: nausées inexistantes pour cette grossesse, ma eptite Capucine a la tête en bas, dos à droite avec les pieds dirigés vers la gauche donc quand elle frappe c'est dans mon ventre, pas dans mes côtes et elle est relativement calme comparée à sa grde soeur qui faisait la fiesta matin et soir!! :shock: :arrow: Sinon, notre construction avance bien mais mon mari m'a dit qu'il fallait qu'on repasse chez le notaire vu qu'on a fait une extension de prêt et c'est 600euros encore en plus :evil: :evil: :evil: :evil: Fais chier qu'on nous pompe tjrs plus de fric, déjà que les intérêts c'est pas donné! Franchement, c'est pas parskon peut construire une maison qu'on a encore de l'argent en plus, loin de là!!!Système administratif français qui cherche tjrs à nous pomper plus d'argent alors voilà, c'est mon coup de gueule ce matin car à cause de ça, je peux pas encore acheter la chambre de notre future puce et jsai même pas si je pourrais :( C'est sans compter que ma fille et mon fils grandissent très vite et que je dois au printemps renouveler leur garde robe.Pffffffff. C'est un peu la déprime ce matin Bonne journée à vous Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 10:52 - Modifié le : 22-08-2014 à 17:30

titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 11:01
[quote:768c56d5f7="latrouf"]Re bonjour !!! Ça y est, j'ai mis 3 heures mais le ménage est fait et bien fait !!! :D Alors pour répondre aux questions : :arrow: titoune.31 : une fois connectée sur ton compte, à gauche tu as "ma situation" et dessous "mes paiements". et dans "mes paiements", il énumère les paiements passés et ce à venir du mois prochain.. Sinon peut être que ta caf ne l'a pas mis à jour encore... :arrow: Peggy : Ça m'a contrariée cette histoire de poussette et j'ai craquée. J'ai choisi un peu à la "va vite" la poussette twin de babybus couleur sable (c'est le mois de la poussette chez autourdebébé donc avec bon d'achat). J'attend de la recevoir parce que j'ai un ascenseur et faut qu'elle rentre !!!!!! :roll: Je pars étendre le linge.. Un bout de soleil qui pointe son nez alors c'est presque le nettoyage de printemps... :lol:[/quote:768c56d5f7] merci latrouf c'est bien se qui me semblait mais moi je n'ai que les derniers paiements mais pas se a venir!!tanpis merci quand même!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:08
coucou les filles comment allez vous se matin ??? moi ca va juste encore des remonter d'acide toute la nuit et encore un peu maintenant j'ai essayé avec le sirop de citron et rien n'y fait je vais aller a la pharmacie quand mon homme rentre et j'irais chercher des cachets tant pis je voulais pas mais pas le choix [color=red:6a8d025f9d]ludmilla[/color:6a8d025f9d] :arrow: ha tu as vu je fais des efforts je ne veux pas être la cause de personne qui déserte le post :D et pour le soutien c'est normal tu sais on est toute la quand quelqu'un a besoin normal [color=red:6a8d025f9d]kat [/color:6a8d025f9d] :arrow: merci pour les tuyaux je vais essayé d'être positive bien que pour le moment tout est parfais pour moi :wink: moi aussi j'aimerais bien qu'on continue a se suivre quand nos loulous seront la c'est vrai on parlera peut etre moins mais on sera la quand meme ha oui et merci pour le moment de détente avec florence foresti j'ai vraiment bien rigoler moi c'est vrai que c'est le meilleurs des remèdes [color=red:6a8d025f9d]anne-marie [/color:6a8d025f9d] :arrow: c'est vrai qu'on aurait préfèrer que tes nouvelles soit meilleurs mais comme dit les filles tu sais a quoi t'en tenir maintenant et ne pas être dans le doute mais ne perd pas courage on est la pour toi [color=red:6a8d025f9d]peggy [/color:6a8d025f9d] :arrow: merci pour les conseils dans la salle de travail je ne savais pas (bien entendu je n'ai jamais accouché :lol: ) et pour tes stickers ils sont vraiment très beau c'est vrai que c'est mieux ca que des armoires blanches moi aussi j'ai acheter des stickers mais en winnie pour mettre sur mes armoires même si elles ne sont pas blanches c'est joli [color=red:6a8d025f9d]pour tout le monde[/color:6a8d025f9d] :arrow: et bien les filles moi demain la marraine de ma princesse vient a la maison et on va trier tout les vêtements voir ce que j'ai et en quelle taille puis on va faire une petite liste avec les choses que j'ai ou que je dois encore acheter car comme c'est le premier je risque d'oublier des trucs et une autre liste avec tout ce que je dois prendre a la maternité ben oui entre les listes qu'on nous donne et la réalité il y a un monde de différence donc je préfère en plus elle a déjà deux petits loulous donc elle sait bien et moi je serais rassurer même pour la maison je ne sais pas tout ce qu'il faut et comme vous parlez toute de vos valises ca commence a me tracasser un peu que moi j'ai même pas trier le linge en plus je dois encore le laver, repasser, ranger, voir si je dois rien acheter holalalala qu'elle affaire mais ca fait plaisir car c'est pour ma princesse alors ca va :D gros bisous les filles
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:25
Salut les filles!! Laure, super idée pour les faire-parts, c'est une bonne idée de faire ca en style histoire... Moi j'aimerais un truc avec un pliage qui donne sur la frimousse de la puce, mais bon je reflechis!! lol :roll: Peggy, moi au fur et à mesure sur le site de la CAF ils me disaient qd le dossier allait être étudié et tout. S'ils ont recu le courrier c'est deja bon, mais si j'ai bien compris selon les regions ca differe un peu, y'en a qui touchent en 2 fois par exemple ou alors il faut en faire la demande. Prends contact avec eux au pire... Au moins tu seras sure de la marche à suivre chez toi! :wink: Pour tes déco excellent, moi au départ j'etais partie sur un theme jungle mais finalement les cadeaux winnie l'ourson s'accumulant, je m'adapte et j'ai 2 grandes portes coulissantes comme toi, je vais donc decorer avec un bouriquet et un tigrou... On s'y colle semaine prochaine, je languis de voir ca!!!! Anne-Marie, peut-être de boire plus peut-être bien pour BB, ils t'en ont parlé??? Meme avec un rein au moins l'epuration se fait, mais ca demande plus de travail pour la maman, enfin je sais pas. Moi la diéth depuis le début me dit qu'il faut boire un max pour épurer un max pour BB... Sinon, cet aprem' zhom rentre à la maison, de ses 4 jours de formation, franchement ca faisait bizarre d'etre seule a la maison!!! Mais en meme temps j'ai jamais aussi bien dormi!!! Lol. Sommeil super léger + ronflements de zhom = Réveil toutes les 2 heures! Pas cool... :? Bon, normalement j'ai mis une bannière et un avatar alors j'espere que ca va marcher car c'est pas la premiere fois que je m'y colle! Je croise les doigts!!! Bisous et bonne journée les filles!!! :D
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:31
Bon, ben ma banniere de fonctionne pas!! :cry:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:48
[quote:5151678d2e="cangel07"]Bon, ben ma banniere de fonctionne pas!! :cry:[/quote:5151678d2e] [color=indigo:5151678d2e]Je repasserai plus longuement tout à l'heure, mais j'ai tout lu :wink: Pour ta bannière, rajoute juste [img] avant et [/img] après, sans espace ni rien et ça va marcher :wink: [/color:5151678d2e]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:54
coucou les filles, pas eu le temps de tout lire, et pas trop le temps de rester, donc mon message sera un peu...." en vrac" desolée ! Peggy tres sympa les stickers!!! j'adore celui de l'hypo, nous on attend d'avoir un nouvel appart' avant de penser a la deco, au pire je ferai ca une fois que bébé sera la... anne-marie, contente d'avoir de tes news, au moins tu es fixée, tu en sais un peu +, donc bon...même si les nouvelles ne sont pas tops, fais au mieux pour ton petit bout! tchounette, meme weekend prevu ici! enfin pas avec la marraine, mais avec le papa, on va trier tous les vetements d'Emma, voir ce qu'on reprend pour numero 2...j'adore :D pas de news de la caf concernant la prime de naissance, j'avais recu une lettre en debut de grossesse, disant que mes droits seraient etudiés... j'ai hate de l'avoir pour investir ds mes couches lavables! pour les faire-parts, j'avais fait ceux d'Emma, la je suis pas sure d'avoir le courage :oops: on verra! et sinon faut que je prenne mon rdv anesthesiste, labo pour osullivan, et prepa a l'accouchement, mais j'ai la flemme! bottez-moi les fesses pour que je me bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 12:39
j'ai parlé trop vite, je viens d'aller voir sur le site de la caf, et ds "mon compte" puis "mes paiements" ils notent que la prime sera versée le 5 mars :youpi:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lilou543 36 messages
Lilou543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 13:00
J'me sens moins seule pour les nausées, bon ben je vais me mettre a la corde a sauté pour qu'il descende :D :arrow: Kat : je vais tester ta positive attitude (ne né surtout pas le 1er mai). :arrow: Fanny : tu va aller prendre tes rendez-vous sinon je me fâche tout rouge. hihi Bon courage a celle qui trie le linge de bébé, me reste encore a faire de la place dans mon armoire pour ranger tout ce qui a été lavé(pas le courage). Bon je file voir mon môman a plus tard.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:09
[color=indigo:a863523c84]Re, Alors là j'ai plus de temps pour répondre :wink: Titoune :arrow: je vais accoucher, comme pour Elynn, à Purpan, enfin à la maternité Paule de Viguier :wink: Et toi ? Tu l'avais peut-être dit mais je ne me souviens pas :oops: Camitou :arrow: en fait, parfois je me sens un peu nauséeuse à la fin des repas, mais comme si tu mangeais trop par exemple, tu vois ? C'est le temps de digérer un peu, ça passe vite généralement, sauf justement avant-hier où ma puce se déchaînait, ce qui n'a pas arrangé les choses, au contraire ! :roll: Sinon pour ce qui est de m'affaiblir, tant que ça reste occasionnel les vrais vomissements, ça peut aller. Mais c'est justement ce que je crains : pour Elynn, c'était devenu très fréquent vers la fin, au point que je ne gardais plus rien et que je me sentais toute "molle" et crevée en permanence, forcément :? C'est pour ça qu'à la dernière visite, 3 semaines avant la DPA, la gygy me voyant comme ça m'a fait un décollement des membranes (car la puce était déjà bien placée et faisait un poids correct et que le col était favorable car déjà un peu ouvert) pour faire accelérer le travail, mais autrement, elle m'avait dit que si rien ne se passait dans le w-e (c'était le vendredi), je devais venir à la mater le mercredi pour carrément un déclenchement car je n'en pouvais vraiment plus ! Finalement, pas eu besoin de déclenchement, son décollement a fait effet puisque j'ai eu les 1ères contractions (et efficaces !) dans la nuit du samedi au dimanche et qu'Elynn était là dimanche matin à 10h30 :D Enfin bref, tout ça pour dire que j'espère ne pas trop vomir vers la fin, ou j'espère que ça sera à un terme raisonnable (j'espère au moins 36-37SA) pour pouvoir accoucher en avance sans trop de conséquences et de risques pour la puce :? Crepusculeaurore :arrow: courage pour vos démarches pour la construction ! Ca me fait rêver de faire construire exactement comme je voudrais, mais en même temps, ça me fait tellement peur :? Justement ce que je crains c'est tout ce qui va se poser comme problèmes "imprévus", ou les retards de chantier, etc... Je pense qu'on va se contenter d'acheter, ça oui, on y pense d'ici la fin de l'année ou début 2010, mais quelque chose de déjà construit et habitable de suite ou à la limite, juste faire un rafraîchissement intérieur et déco. Fanny :arrow: au fait, vous, vous cherchez à acheter ou à louer encore ? Latrouf :arrow: pourquoi as-tu été contrariée par les histoires de poussette ? je n'ai pas trop suivi là :oops: :think: Je crois voir le modèle que tu as choisi et j'hésitais avec une poussette comme ça, c'est vrai, mais l'inconvénient est que tu ne peux pas adapter de siège auto pour le plus petit, si ? Il faut que tu le mettes direct dans le hamac en position allongée ? Pour la CAF, ben toujours rien pour moi. Je vois bien les paiements passés mais pas ceux à venir. Tant pis, je regarderai de temps en temps. En principe, ils ont bien reçu tout mon dossier et ils avaient déjà mes revenus et tout ça, donc j'espère qu'il n'y aura pas de problème. Pour Elynn, je n'avais pas eu à les rappeler, ça avait été automatique. Lilou :arrow: pareil que toi pour la corde à sauter, mais pas de suite de suite quand même, on ne sait jamais si ça les décide à sortir direct :? J'attends encore 1 mois et demi environ, après je m'y mets ! :lol: Bon je ne pense pas repasser avant ce soir, car le chef nous a collé une réunion cet aprem à 14h et je ne sais pas combien de temps elle va durer :evil: Alors ne papotez pas trop, allez plutôt faire une sieste, ça me fera moins à rattraper ce soir :lol: Bisous ! :wink: [/color:a863523c84]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 13:17
Coucou les filles, Dis donc ça papotte, ça papotte... :D Bon alors j'ai réussi à mettre la photo, par contre j'arrive pas à mettre ma banière!!! :cry: J'en ai marre de cet informatique de m.... Y a vraiment des trucs où quand on n'est pas doué, on n'est vraiment pas douée!!!lol Peggy :arrow: cool les stickers. Merci pour Gibert Joseph : y en a un pas loin du travail (enfin c'est pas la porte à côté non plus), donc je crois que mon chéri va m'y emmener un de ces jours entre midi et deux. Lilou54 :arrow: Je pense que ça soir grave que le petit ne se soit pas encore retourné. Il lui reste encore 3 mois environ donc patience :wink: Cepusculaurore :arrow: il est pas mal hein le système français??? Malheureusement, c'est tou du long comme ça : dès que tu veux qq chose de sérieux ou que tu peux toucher un peu d'argent, hop il en faut un peu pour l'état. Ca dégoûte quand même :twisted: Je te rejoints volontier dans ton coup de gueule :wink: Au début on voulait faire construire l'année prochaine sûrement. Mais là je rejoins Peggy, avec tous les imprévus qu'il peut y avoir et surtout qu'autour de nous les gens qui font construire ont pas mal de soucis, on va sûrement acheter directement. Peut être faire une plus value par la suite pour revendre, mais je crois pas qu'on va aller directement vers la case construction :wink: tchounette4 :arrow: moi j'ai encore rien préparer pour la valise. Il me reste un mois à bosser alors je me dis que j'ai le temps. Pas la peine de se presser :wink: cangel07 :arrow: pour les faire parts, tu peux peut être regarder dans des magasins genre culture ou artrium (je sais pas si tu connais). Ils doivent bien avoir des livres avec des idées de pliages et peut être que tu trouveras exactement ce que tu veux :wink: Fanny :arrow: faut aps compter sur moi pour te botter les fesses!!!! :D Je dois appeler la sage femme pour le premier rendez vous avec elle depuis 15 jours et j'ai toujours rien fait. Autant j'ai fait le Sullivan rapidement que maintenant, côté rendez vous je commence à en voir assez :oops: Mais bon il reste plus longtemps... Bon je crois que j'ai rien oublié, sinon désolée Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.