coucou les filles!
bah ça a bien papote hier soir!
Bon deja : [color=red:9527621b78][/color:9527621b78][size=18:9527621b78][/size:9527621b78] FELICITATIONS JOSEE!!! [size=12:9527621b78][/size:9527621b78]
j'espere qu'elle va bien! en effet sa puce est toute mini, mais vu comme le papa parle d'elle, ça doit aller... en plus elle etait au bon endroit, donc elle a du etre prise en charge dans les meilleures conditions!
:arrow: titoune : passe un bon we!
:arrow: fanny, je dirai pareil que camitou : tu devrais quand meme aller faire un tour a la mat... faut que tu prennes soin de toi, c'est pas facile a gerer j'imagine avec Emma et tout...
:arrow: peggy : bah non toujours pas de news d'odre...
et pour chupps, elle nous avait dit qu'elle enchainait des semaines terribles au boulot... j'espere pour elle qu'elle tient le coup, faut avoir de l'energie pour bosser autant a ce stade de la grossesse!!
Bah dis donc, c'est la revolte des petites filles cette semaine? tu as du etre sur le popotin quand Elynn a leve la main sur toi! en tout cas tu as bien reagi! et t'inquiete, meme a cet age, ils ont de la memoire, et le coin ça fonctionne... ça doit etre dur la 1ere punition, aussi bien pour elle que pour toi :wink:
tu me rassure en me disant que tu trouve aussi que c'est un peu chaud en ce qui concerne l'hebergement en gite, mon mari avait pas l'air de voir ou etait le probleme. pendant un moment je me suis dit que c'etait peut etre moi qui surprotegeait deja trop mon fils...
:arrow: titealex, ludmilla, c'est sympa que vous habitiez si pres.
internet est quand meme un outil sympa pour rencontrer du monde...
:arrow: nathalie, tu as raison, j'ai l'impression que les magasins font pas mal de rabais... consequence de la crise?
en tout cas, hier j'ai fait aussi un tour a la cie des petits, et il y avait des reducs sur quelques ensembles... jusqu'a 50% et sur la nouvelle collection...
ça fait plaisir non que la chambre prenne forme??!! :wink:
et pour les disputes, tu as raison, meme si c'en etait pas vraiment une mais plutot une mesentente, la "reconciliation" a ete treeeees sympa!! :oops: :lol:
en tout cas, profite bien aujourd'hui de la belle journee avec ton amie, et ta mamie/jument (terme qui m'a fait rigole, j'ai imagine une jument avec la criniere blanche :lol: )
:arrow: anne marie, troooop bien un petit we en amoureux!!
j'en reve! mais bon c'est pas pour tout de suite. et comme tu dis, quand bb sera la, ça sera pas gagné non plus! profite bien!
:arrow: ludmilla, tu as raison, rebelle toi contre la sf!
non mais, on voit bien que tu as pas pris du poids pour ta grossesse, tu n'es pas une baleine!
et si bb profite, bah tant mieux, vaut mieux ça qu'une crevette!!
pff ils me font rire! "attention a votre poids" et quand tu en prends pas "attention au poids de votre bb"
bah oui tiens, on va rester au lit a se faire ch.., bouffer de la salade crue et tout ça avec le sourire... :evil: pfff, bande de nases...
:arrow: pour le recap, comme je l'ai deja dit a anne marie moi je veux bien le faire, ça fait plusieurs fois que je me propose, il y a pas de souci!
en plus comme je l'ai deja dit j'ai certainement plus de temps qu'anne marie en ce moment entre son papy, ses enfants et tout...
il n'y a aucun souci...
donc voila, je le ferai bien ce coup ci, et en plus de trier par dpa, je mettrai bien les dates des dernieres echos... donc les filles, d'ici demain soir essayez de m'envoyer les dates, comme ça je prepare tout demain et j'aurai juste à le poster lundi...
bon je vous donne aussi des nouvelles de l'est :
bah la positive attitude, ça fonctionne super bien!
apres mon post d'hier, un coup de fil. une nounou, que j'avais appellee, qui habite le village d'a cote (2km), sur la route du boulot pour zhom et probablement poru moi aussi. je l'avais trouve super sympa au tel, mais elle etait au complet. et puis hier, le bb qu'elle devait garder finalement c'est la mamie qui va le garder...
donc elle m'a appellee. et on la voit mercredi. je le sens trop bien ce coup ci. vivement mercredi.
et hier, petite soiree au cine : on est alles voir watchmens. on s'attendait a rien de special c'etait surtout histoire de pas voir les memes murs... et puis franchement, c'est un bon film... une histoire de super heros mais ou on se creuse la tete en plus, un melange de mutant, film a suspens et un peu gore aussi... interdit au moins de 12 ans nous on aurait dit plutot 16... donc avis aux mamans de jeunes enfants : ça n'est pas un superman ou un mutant... en tout cas, je vous le conseille.
et enfin, reconciliation sous la couette, le meilleur... :wink: :love:
bon du coup aujourd'hui entre mon apres midi boutique et le gros calin aie aie, contractions... c'est pas grave, je vais rester tranquille et ça devrait aller... :wink:
allez bises à toutes et à plus!!