Les muguettes de fin mai (Page 42)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:43
[color=indigo:0a6f57acc3]Ah oui, au fait : Odre, toujours pas de news ??? Et Chupss, elle bossait toute la semaine c'est ça ? j'espère qu'elle passera ce w-e alors... :think: Au fait, Anne-Marie, c'est toi qui t'y colle de nouveau pour le récap ? Tu es sûre ? Il n'y a pas d'autres volontaires ?[/color:0a6f57acc3]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 02:10
[size=18:0c776fbfd8][color=red:0c776fbfd8][b:0c776fbfd8]Salut les filles!!! aujourd'hui j'ai eu un message de Sylvain le copain de Josée. Voici le message.... c'est une EXCELLENTE NOUVELLE!!![/b:0c776fbfd8][/color:0c776fbfd8][/size:0c776fbfd8] [quote:0c776fbfd8]Bonjour je suis sylvain le chum de josee. C'est pour vous annoncer que la petite alicia a vous le jour hier soir qui étais jeudi le 19 a 21:25 elle pese 3lb.7 et elle vas tres bien elle a meme fais ses premieres grimasses aux infirmieres. Bon moi je vous laisse car je retourne voir ma belle princesse mais josee devrais etre en mesure de vous donner des nouvelles tres bientot. bye bye [/quote:0c776fbfd8] FÉLICITATION AUX NOUVEAUX PARENTS!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 07:35
:shock: ohhhhh ben quelle nouvelle de bon matin! merci mylou de venir nous tenir au courant!!! j'espère qu'Alicia et sa maman vont bien, si tu as la possibilité de la contacter dis-lui que les mamans de mai 2009 pensent bien a elles, et qu'on la félicite!!!! bon...moi va va pas terrible, j'attends de voir comment se passe la matinée, j'ai eu bcp de contractions hier en fin de journée, 4 ou 5 par heure, j'avais la nausée et la tête qui tournait, sans doute le contre coup de ma journée de jeudi... si ça continue ce matin j'irai faire un petit tour a la maternité pour odre je sais pas...qqn lui a envoyé un mp? chupss va bien :lol: je l'ai croisée sur les mamans d'aout 2006, mais je crois qu'elle bossait pas mal cette semaine
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 07:45
Bonjour bonjour Ah quelle bonne nouvelle pour Josee!!! J'ai regarde, 3.7lbs, ca fait 1,7 kilos. Le papa ayant l'air ravi, j'imagine que le poids plume de la petite Alicia ne doit pas poser plus de soucis que ca. :arrow: Fanny: 4 a 5 contractions par heure??? :shock: Tu ne veux pas plutot aller a la mater des ce matin, par securite? Si ca t'inquiete, autant ne pas attendre, tu ne crois pas? Le contre-coup de ta journee pourrie de jeudi se serait fait sentir le jeudi soir plutot que le vendredi soir, non? Bref, tu nous tiens au courant, ok? :arrow: Peggy: Je trouve ca bien que tu aies mis Elynn au coin. Disons que tu sais comment reagir. Moi, je n'aurais pas su quoi faire du tout, plutot lui mettre un coup sur la main mais apres, comment lui expliquer qu'il ne faut pas frapper si sa maman vient de le faire aussi? En tous cas, on dirait qu'elle a compris et qu'elle n'est pas rancuniere, non? :arrow: Alors, titealex, des insomnies cette nuit? Et toi, tu es d'ou dans le Loiret? Je ne retrouve pas dans les posts :arrow: Pour Ordre, j'avais aussi pose la question dernierement, si certaines lui avaient fait un MP... C'est bien inquietant, tout ca... Pour la recap, je veux bien m'en occuper aussi mais plus courant de semaine prochaine. A bientot les filles. Je vais chez Pepe Memee aujourd'hui :lol: Coraline
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 10:13
Bonjour les filles ! Ahhhh encore du soleil ! ! ! 8) Faut en profitez ils annoncent de la merdouille pour les prochains jours et ce jusqu'à la fin du mois... [b:1db034abb8][color=orange:1db034abb8][size=18:1db034abb8]FELICITATIONS à Un Rayon de Soleil ! ! ! ![/size:1db034abb8][/color:1db034abb8][/b:1db034abb8] [b:1db034abb8]Josée et Alicia semblent être en forme, je le souhaite de tout coeur ! 1kg700 c'est pas beaucoup, j'espère que la puce va reprendre des forces et combler de joie et de bonheur ses parents ! Si ce petit mot peut lui être transmis... MERCI ![/b:1db034abb8] Odre oui toujours pas de nouvelles... :? :( [quote:1db034abb8="titealex45"][color=blue:1db034abb8]LUDMILLA[/color:1db034abb8] :arrow: Ah oui éffectivement on habite tout proche sa serait sympas qu'un jour on se voye enfin si t'en as envie??? et bien en faite on été coincée au lit toute les deux en étant tout proche :wink: -Pour l'inscription oui c'est la secrétaire du Dr GATTAULT qui te la donne et méme le papier a remplir pour les anesthésiste aprés ta juste a les appelés pour prendre un RDV et c'est eux qui te dise avec qui selon le jour moi c'est Dr RAGOT j'y vais mardi aprés midi enfin voila -Pour le forfait nourrissons c'est vrai qu'on le prends car j'ai rien acheter a se niveau la pour faire les valise et puis sa m'évite de tout enmener a la fin du mois je vais commençer ma valise pour qu'elle soit préte quand méme vers le 13avril car aprés loulou peut arrivé quand il a envie!!! Toi t'as déja tout acheter pour ta petite au niveau produit de toilette et couches? Une tite question par rapport au photo que tu as mise je pense savoir vers ou tu habites sur chevilly ce sont les nouvelles maison vers "la bonne dame"??? nan c'est que mon homme est un chevillois pur souche alors il reconnait tout celui la pas possible :roll: et ton homme ne fais pas de foot a chevilly? Car si oui il connait mon homme alors! bon finis les question mais je trouve sa vraiment marrant on se parle sur un fofo et enfaite on habite pas loin c'est drole les coincidence!! Sinon pkoi il pense que sera vers une césarienne pour toi? Juste partce que ta petite fais 100g de plus????? car je vois pas la raison la[/quote:1db034abb8] Et oui tout proche ! Tu comprends pourquoi l'autre fois je te disais qu'on pouvait couver dans le même lit ! :lol: Coïncidence de la proximité ! Hihi ! Et drôle aussi Camitou est issu de la région mais réside sur PARIS... Moi c'est l'inverse je suis avec Z'homme issu de PARIS et je réside sur la région :wink: Se voir pourquoi pas ?! :wink: Il y a de quoi se promener dans notre coin avec tout cet espace de verdure ! :D Nous sommes effectivement situés dans le nouveau lotissement de la Bonne Dame où nous avons fait construire ! :wink: Mon Z'homme ne joue pas au foot non (oulàààà il a deux pieds gauche ! :mdr: ) mais il adoooooore le foot, regarder, suivre les matchs à la TV ! :twisted: Merci pour les infos de l'anesthésiste... Je te suivrais dans les démarches je pense... :wink: Sinon oui j'ai tout acheté pour ma fille, couches PAMPERS New Born, produits de toilette [url=http://www.plurielles.fr/parents/diaporama/pediatril-d-avene-la-gamme-de-soins-pour-bebe-fragile-4124597-402.html]AVENE PEDIATRIL[/url] et [url=http://www.weleda-bebe.fr/fr/nos-produits/]WELEDA[/url] et pour moi slips filet à CARREFOUR, serviettes hygiéniques ALWAYS Nuit Ultra et j'ai mon savon liquide nettoyant pour hygiène intime que j'utilise déjà depuis plusieurs années... Donc cela me coute moins cher d'apporter mes produits plutôt que d'opter pour le forfait de la clinique... Et au moins je connais les produits car je ne sais pas ce que donne ceux du forfait... :roll: Je te réexplique mon cas, j'ai ce qu'on appelle un placenta prévias (celui-ci s'est implanté trop proche du col et m'enpêche donc de pouvoir accoucher par voies naturelles car il boucherait en partie la sortie du col), cela peut encore changer s'il a migré lors de la remontée de mon utérus, la 3ème écho déterminera cela et s'il est toujours au même endroit se sera une césarienne... [quote:1db034abb8="camitou"] :arrow: Alors, titealex, des insomnies cette nuit? Et toi, tu es d'ou dans le Loiret? Je ne retrouve pas dans les posts [/quote:1db034abb8] Camitou, Titealex est sur CERCOTTES ! :wink: On a failli acheter avec Z'homme sur FAY AUX LOGES, très beau coin, mais au final on a trouvé que ça nous ferait un peu loin du centre ville pour bosser... Et toi tu es où dans PARIS exactement ??? Ahhhh voilà Z'homme qui se lève ! Faut que je lui prépare la liste des courses... Aller @ plouuuuss tard ! ! !
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 10:32
coucou les filles !!! j'ai dit que je reppasser lundi soir mais je passe de temps en temps en coup de vent pour lire et ne pas avoir trop de retard lundi pour vous répondre :? j'ai quand même décidé de laisser un petit mot pour souhaiter toute mes félicitations au heureux parents et la bienvenue a alicia!!! a vous toutes pleins de gros bisous et un bon week end!!!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:31
coucou les filles! bah ça a bien papote hier soir! Bon deja : [color=red:9527621b78][/color:9527621b78][size=18:9527621b78][/size:9527621b78] FELICITATIONS JOSEE!!! [size=12:9527621b78][/size:9527621b78] j'espere qu'elle va bien! en effet sa puce est toute mini, mais vu comme le papa parle d'elle, ça doit aller... en plus elle etait au bon endroit, donc elle a du etre prise en charge dans les meilleures conditions! :arrow: titoune : passe un bon we! :arrow: fanny, je dirai pareil que camitou : tu devrais quand meme aller faire un tour a la mat... faut que tu prennes soin de toi, c'est pas facile a gerer j'imagine avec Emma et tout... :arrow: peggy : bah non toujours pas de news d'odre... et pour chupps, elle nous avait dit qu'elle enchainait des semaines terribles au boulot... j'espere pour elle qu'elle tient le coup, faut avoir de l'energie pour bosser autant a ce stade de la grossesse!! Bah dis donc, c'est la revolte des petites filles cette semaine? tu as du etre sur le popotin quand Elynn a leve la main sur toi! en tout cas tu as bien reagi! et t'inquiete, meme a cet age, ils ont de la memoire, et le coin ça fonctionne... ça doit etre dur la 1ere punition, aussi bien pour elle que pour toi :wink: tu me rassure en me disant que tu trouve aussi que c'est un peu chaud en ce qui concerne l'hebergement en gite, mon mari avait pas l'air de voir ou etait le probleme. pendant un moment je me suis dit que c'etait peut etre moi qui surprotegeait deja trop mon fils... :arrow: titealex, ludmilla, c'est sympa que vous habitiez si pres. internet est quand meme un outil sympa pour rencontrer du monde... :arrow: nathalie, tu as raison, j'ai l'impression que les magasins font pas mal de rabais... consequence de la crise? en tout cas, hier j'ai fait aussi un tour a la cie des petits, et il y avait des reducs sur quelques ensembles... jusqu'a 50% et sur la nouvelle collection... ça fait plaisir non que la chambre prenne forme??!! :wink: et pour les disputes, tu as raison, meme si c'en etait pas vraiment une mais plutot une mesentente, la "reconciliation" a ete treeeees sympa!! :oops: :lol: en tout cas, profite bien aujourd'hui de la belle journee avec ton amie, et ta mamie/jument (terme qui m'a fait rigole, j'ai imagine une jument avec la criniere blanche :lol: ) :arrow: anne marie, troooop bien un petit we en amoureux!! j'en reve! mais bon c'est pas pour tout de suite. et comme tu dis, quand bb sera la, ça sera pas gagné non plus! profite bien! :arrow: ludmilla, tu as raison, rebelle toi contre la sf! non mais, on voit bien que tu as pas pris du poids pour ta grossesse, tu n'es pas une baleine! et si bb profite, bah tant mieux, vaut mieux ça qu'une crevette!! pff ils me font rire! "attention a votre poids" et quand tu en prends pas "attention au poids de votre bb" bah oui tiens, on va rester au lit a se faire ch.., bouffer de la salade crue et tout ça avec le sourire... :evil: pfff, bande de nases... :arrow: pour le recap, comme je l'ai deja dit a anne marie moi je veux bien le faire, ça fait plusieurs fois que je me propose, il y a pas de souci! en plus comme je l'ai deja dit j'ai certainement plus de temps qu'anne marie en ce moment entre son papy, ses enfants et tout... il n'y a aucun souci... donc voila, je le ferai bien ce coup ci, et en plus de trier par dpa, je mettrai bien les dates des dernieres echos... donc les filles, d'ici demain soir essayez de m'envoyer les dates, comme ça je prepare tout demain et j'aurai juste à le poster lundi... bon je vous donne aussi des nouvelles de l'est : bah la positive attitude, ça fonctionne super bien! apres mon post d'hier, un coup de fil. une nounou, que j'avais appellee, qui habite le village d'a cote (2km), sur la route du boulot pour zhom et probablement poru moi aussi. je l'avais trouve super sympa au tel, mais elle etait au complet. et puis hier, le bb qu'elle devait garder finalement c'est la mamie qui va le garder... donc elle m'a appellee. et on la voit mercredi. je le sens trop bien ce coup ci. vivement mercredi. et hier, petite soiree au cine : on est alles voir watchmens. on s'attendait a rien de special c'etait surtout histoire de pas voir les memes murs... et puis franchement, c'est un bon film... une histoire de super heros mais ou on se creuse la tete en plus, un melange de mutant, film a suspens et un peu gore aussi... interdit au moins de 12 ans nous on aurait dit plutot 16... donc avis aux mamans de jeunes enfants : ça n'est pas un superman ou un mutant... en tout cas, je vous le conseille. et enfin, reconciliation sous la couette, le meilleur... :wink: :love: bon du coup aujourd'hui entre mon apres midi boutique et le gros calin aie aie, contractions... c'est pas grave, je vais rester tranquille et ça devrait aller... :wink: allez bises à toutes et à plus!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 13:24
Bon je repasse rapidement avant que Z'homme ne rentre de courses... Fanny ménages-toi et reposes-toi, moi un peu de stress et j'ai le ventre tout dur aussi... Donc toi avec le boulot + ta fille à t'occuper.. :? :( Je pense que là on rentre dans un stade où on est comme des éponges à émotions... alors ZEN ZEN ZEN les filles ! ! ! :zen: Kat super la soirée ciné ! :D Oui je me rebelle, la SF est gentille mais comme tu dis si on les écoute on devient chèvre ! :fou: Je te redonne mes infos pour la récap' : [quote:7ab2810668="camitou"][color=violet:7ab2810668]PSEUDO : ludmilla Marina, 29 ans, LOIRET (45) BB1 DPA : 25 mai [/color:7ab2810668][/quote:7ab2810668] Ma 3ème écho prévue le 30 mai Voilà ! :wink: Aller je file à la douche ! Bizzz
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 13:32
HEY HEY LES PIPELETTES!!!!! Comment aller vous aujourd'hui??? Tout d'abord [b:135927d738][color=indigo:135927d738]FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS[/color:135927d738]merci MYLOU pour les nouvelles sa fait vraiment du bien de voi que tout va bien pour josée et alicia et sa y est c'est partie le premier ptit bébé est parmis nous aller nous on éssaye de les garder encore au chaud :wink: [color=blue:135927d738]CAMITOU[/color:135927d738] :arrow: Non pas d'insomnie cette nuit j'ai dormi de 23h a 12h sa m'a vraiment fait du bien car hier j'étais fatiguée j'en pouvais plus!!!! Je suis de CERCOTTES entre saran et chevilly(ou habite Ludmilla) tu connait?????? [color=blue:135927d738]LUDMILLA[/color:135927d738] :arrow: Ba écoute pour moi aussi il y a pas de soucy pour qu'on se voye sa serait vraiment sympas en plus avec le temps qui est la mais tu peux sortir quand éme un peu??? Car je croyais que tu devais rester au lit??? Ah ok pour ta césarienne maintenant je comprends mieux je croise les doigts pour toi que sa est changer et que ton homme soit a tes coter pour la venue de votre ptite puce mais j'ai une amie qui a eu une césarienne aux longues allées le 4février et sa c'est trés bien passée t pour te dire la haut quand il fond une césarienne des qu'ils ont sortie le ptit bou ba il le prenne en photo et le donne a la maman le temps qu'elle est en bas en surveillance je trouve sa vaiment bien!!!!!!! [color=blue:135927d738]KAT79[/color:135927d738] :arrow: Alors ma DPA est le 13MAI et pour la derniére écho ba moi je l'ai déja faite c'était le 10mars et oui je suis un peu plus en avance sur tout le monde car je crois que je suis une des premiéres avec ma DPA donc voila Sinon aujourd'hui tout va bien c'est journée pyjama mais bon faudra uand méme que je me prépare car ce soir c'est repas chez mes parents avec mes fréres donc nikel!!! A TOUT A L'HEURE LES FILLES AVANT QUE JE PARTES!!!!![/b:135927d738]
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 20:06
coucou les filles Ludmilla :arrow: c'est vrai qu'un seul fruit par jour sous pretexte que c'est trop sucre, je trouve ca vraiment pousse! Bien sur, il ne faut pas se goinfrer de Paris-Brest tous les jours mais quand meme, ya des limites! Quant a ton repos force, je pensais que c'etait a cause de ton col, j'avais du lire trop vite. Tu dois etre impatiente de savoir si le placenta a bouge ou non. Enfin... ca bouge, un placenta?? :roll: Kat :arrow: je n'avais pas repondu pour le gite. Je pense aussi que ca va etre un peu chaud. Non seulement ca risque de gonfler les autres couples d'entendre bebe pleurer a 6h du mat, mais toi, ca risque aussi de te gaver qu'ils ne comprennent pas les besoins de bebe niveau horaires, silence... Enfin moi, je ne partirais pas avec autant de monde en vacances. Ce serait juste avec mon mari ou alors en famille, c'est tout. Pour la nounou a 2 km du chez toi, croisons les doigts! En plus, tu la sens bien! Sinon, je vois qu'on s'amuse bien, chez toi! :lol: titealex :arrow: bien sur que je connais Cercottes! Parce que j'y suis souvent passee mais surtout parce que qui dans la region ne connait pas le centre d'entrainement des "parachutistes" :lol: Ca fait toujours rever, ces machins-la! Nous, on revient d'une journee en famille... et la, les joies de Paris... mon mari est encore en train de tournicoter pour trouver une place de parking et ce depuis 1 heure deja! Il m'a deposee en bas de l'appart. Il va revenir encore plus degoute de la vie parisienne, je crois. Bon, je vais preparer le miam-miam A bientot
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 05:24
Youuuuu houuuuuuu ! ! ! ! Ya quelqu'un pour papoter ??? Il est 5H Paris ! ! ! Il est 5H Paris s'éveille ! ! ! Lalalalala.... Bon ben comme vous l'avez compris je suis réveillée depuis maintenant 1H30 et rien à faire je n'arrive pas à me rendormir... :twisted: Du coup jme suis levée, ça sert à rien de tourner et virer dans le lit quand le sommeil n'est pas là... :? Petit réconfort, 3-4 petits gâteaux sablés aux pépites de chocolat... :oops: Hier après-midi j'ai eu une visite "total impro" d'amis qui sont venus prendre de mes nouvelles, trop sympa ! :D Ils nous ont annoncé deux bonnes choses : la première qu'ils allaient être proprios, ils ont acheté et emménagent fin Avril, et la seconde ils prévoient de se marier été 2010 ! :P Je sens que bientôt bébé va pointer le bout de son nez avec tout ça, hihi ! :wink: Tout à l'heure à midi j'ai du monde qui vient manger, j'espère que je ne serai pas trop dans le gaz... :roll: [quote:47ab29ddcd="titealex45"][color=blue:47ab29ddcd]LUDMILLA[/color:47ab29ddcd] :arrow: Ba écoute pour moi aussi il y a pas de soucy pour qu'on se voye sa serait vraiment sympas en plus avec le temps qui est la mais tu peux sortir quand éme un peu??? Car je croyais que tu devais rester au lit??? Ah ok pour ta césarienne maintenant je comprends mieux je croise les doigts pour toi que sa est changer et que ton homme soit a tes coter pour la venue de votre ptite puce mais j'ai une amie qui a eu une césarienne aux longues allées le 4février et sa c'est trés bien passée t pour te dire la haut quand il fond une césarienne des qu'ils ont sortie le ptit bou ba il le prenne en photo et le donne a la maman le temps qu'elle est en bas en surveillance je trouve sa vaiment bien!!!!!!![/quote:47ab29ddcd] Effectivement je suis en repos forcé alors j'attends de voir ce que me dira gygy le 31 et s'il m'autorise à bouger on s'organisera ça... :wink: Merci pour la petite histoire, cela me rassure de voir qu'ils considèrent la maman dans cet instant... On va essayer de demander si papa peut assister à la césa car il a l'habitude du bloc opératoire et souhaite être présent... Mais la SF nous a dit qu'ils n'avaient pas l'habitude à la clinique d'accepter... On compte donc sur les bonnes relations professionnelles de Z'homme avec la surveillante de bloc pour qu'elle dise OK.. :roll: [quote:47ab29ddcd="camitou"]Ludmilla :arrow: c'est vrai qu'un seul fruit par jour sous pretexte que c'est trop sucre, je trouve ca vraiment pousse! Bien sur, il ne faut pas se goinfrer de Paris-Brest tous les jours mais quand meme, ya des limites! Quant a ton repos force, je pensais que c'etait a cause de ton col, j'avais du lire trop vite. Tu dois etre impatiente de savoir si le placenta a bouge ou non. Enfin... ca bouge, un placenta?? :roll: [/quote:47ab29ddcd] Oui un fruit par jour ! :twisted: Alors qu'on entend partout il faut 5 fruits et légumes par jour ! Alalalala ! Ben jpeux te dire que je complexe pas à manger mes ptits sablés en ce moment... :lol: Mon repos forcé est dû au col qui a raccourci oui... le placenta a toujours été situé au même endroit depuis le début de ma grossesse mais il semble qu'il peut migrer en cours lors de la remontée de l'utérus... Alors on verra... Mon cousin qui est dans le médical m'a dit "tu te rends compte ça veut dire que l'oeuf de l'embryon s'est implanté juste avant la sortie, un peu plus et tu n'étais pas enceinte", j'y avais pas pensé... La nature nous fait de ses coups.. :roll: Bon aller jvais pas en tartiner de trop lol, vous êtes sûrement en train de faire de beaux rêves ! ! ! Jvais ranger mon paquet de ptits gâteaux car pour le coup j'en suis au moins à 5... :? Douce nuit les filles, pendant ce temps je continue de surfer un peu sur le net en attendant que mes yeux me piquent...
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 10:58
salut les filles! hier je ne suis pas revenue car j'étais crevée, mon amie est arrivée vers 12h... en fait elle aurait pu arriver avant mais sa mère l'ayant vu partir avec un cadeau pour Lola, elle lui a dit qu'il ne fallait surtout pas offrir quoi que ce soit avant la naissance alors elle est repartie en course acheter des chocolats... j'en ai mangé 5 ou 6 et comme je n'ai plus l'habitude d'en manger, j'ai été malade hier soir... Sinon ça s'est très bien passé, elle est partie vers les 20h30 et encore en disant "bon tu veux certainement te reposer un peu" mais je pense qu'elle serait bien restée plus longtemps... Le soucis quand on est en arrêt depuis 5 mois, c'est qu'on n'a plus l'habitude de parler, de voir du monde alors j'étais crevée... en plus hier matin, j'ai eu un p'tit soucis, dès que je faisais un pas, j'avais les jambes dans le cotons, j'étais plus essouflée que normalement. J'avais des mini suées aussi, la veille j'avais eu de petits vertiges... ma mère m'a pris ma tension, elle était bonne, du coup, je suis rentrée j'ai avalée un morceau de sucre et 2 verres d'une boisson sucrée (oasis) et ça allait mieux peut être était-ce un manque de sucre?? je demanderais à gygy vendredi prochain car j'ai ma 3ème écho à 14h. J'ai survolé vite fait vos messages (car là on doit aller au poulailler, la chienne a je pense encore bouffer une poule hier mais dans les ronces alors mon homme va aller y jeter un coup d'oeil ce matin) kat :arrow: tu m'as fait rire avec la Mamie jument... eh oui pour moi c'est ma mamie car un cheval de 27 ans c'est quand même vieux et à un an près, on a le même âge elle et moi... Pour la chambre oui ça fait super plaisir, aujourd'hui il va recommencer une mini lame de parquet qu'il a raté et comme il en reste, je lui ai dit qu'il valait mieux la recommencer, ensuite il pose les plinthes, la frise et on commence à remonter l'armoire et enfin à monter le lit, je vous prendrais 2 photos dès que ça sera fini... Camitou: :arrow: je ne sais pas comment vous faite pour habiter sur Paris... vous avez du courage, j'y suis allée plusieurs parce qu'une amie a déménagé là bas et à chaque fois c'était le pur bonheur de revenir dans ma campagne... Quand je suis revenue de ces fiançailles, je suis partie de chez ses bp et j'ai tourné 1 heures dans les petites rues avant de trouver ma route... ludmilla :arrow: la sf m'a dit aussi 5 fruits et légumes par jours mais bon si tu manges une compte ou un yaourt c'est comptabilisé aussi dedans, il ne faut pas juste manger 5 fruits et légumes "bruts" par jour... Alors n'ais aucun complexe à manger tes sablés :wink: moi j'avais dit à la sf "écoutez je veux bien manger 5 fruits et légumes pris sur l'étalage du marchand mais dans ce cas faudrait dire à la sécu de rembourser car en ce moment ce n'est pas donner tout ça et en plus ils pourrissent très vite..." voilà ! bon dimanche à vous toutes...
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 11:15
pour Kat :wink: voici Mamie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/chevaux-18-mars-2009-009,0d31c293dec4ec9dee4d9f065bd35aad.jpg.html][img:d0357c0cd3]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/0d31c293dec4ec9dee4d9f065bd35aad.jpg[/img:d0357c0cd3][/url]
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 12:02
[quote="Josee + Alicia... felicitation pour votre petite puce je vous souhaite plein de bonheurs :D
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 12:10
Bonjour à toutes!! C'est malin, je me décide à poster et voilà que Josée arrive et me fais pleurer devant mon écran!!!! :lol: C'est super que cela ce soit passer aussi bien et aussi vite!!!! Toutes mes félicitations!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :top: :top: :top: et plein de biz à vous trois!!! bon moi c'est juste pour vous dire que je suis sur mon ptit nuage depuis une semaine, depuis qu'on sait qu'on à la maison!!! je vous lis régulièrement mais j'ai un peu la flemme de répondre!! :oops: D'ailleurs on va sûrement déménager la 3ème semaine d'avril (chéri doit finir ses chantiers) et je me demander, sachant que ma DPA est le 28, si c'était bien où un peu tard? (risque de fissure etc?) on va faire 300km environ. Je vois mon doc jeudi je lui demanderais. j'ai lu que Ludmilla est très matinal!!! moi aussi mais je reste au lit!!! et des fois j'arrive à me rendormir!! Je dors toujours aussi mal donc la moindre minute est précieuse!! Je crois que c'est la chose qui me donne envie d'être en arrêt, c'est de pouvoir dormir dès que j'ai sommeil!!! plus que 2 semaines!! Vous parliez de vacances, heu pour nous ce sera l'année prochaine!! chéri vient de se déclarer auto-entrepreneur et on déménage donc on s'est dit que pour cette année on allait stopper les frais!!! :D Ma tension s'est calmée (la peur du traitement ou des conséquences???) mais je suis toujours surveiller (gentil doc qui me tel à 19h pour un rdv à 20h45!!!, enfin maintenant je sais pourquoi, il a eu 2 patientes avec des problème de tension et ça ne s'est pas très bien passé donc moi je suis très surveillé!!) le cardio dit que je n'ai pas besoin de traitement si ma tension continue de rester en dessous de 14 (13,7 pour le moment) Sinon la prochaine et dernière écho est pour mercredi!!! j'ai trop hâte!!!! voilà, je sais que je n'ai pas répondu à toutes mais je vais me motiver!!!!! bon dimanche et à plus tard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.