bonjour tout le monde!
rien de neuf pour moi, sauf que mon zhom est redevenu le meme... bah oui, c'etait trop beau pour etre vrai... hier, non seulement il m'a zappee pour gros calin, mais ensuite il a fait la gueule quand je l'ai sorti du garage pour lui dire qu'on serait en retard pour la nounou ; il a meme pas voulu prendre une douche, il lui restait du cambouis partout... belle impression à la nounou... ensuite je voulais profiter de sa presence pour faire des courses, ça a ete expedie en 20min "j'ai pas que ça a faire". du coup j'ai oublie la moitie (ce qui etait pas sur la fameuse liste) et je dois y retourner aujourd'hui.
apres je l'ai pas vu avant 20h30, heure a laquelle il a bien daigne sortir de son garage... bon il avait du bricolage, certes mais je m'attendais à ce que sa journee exceptionnelle de conge soit aussi un peu pour nous 2... donc un peu deçue...
et le soir, sur msn et skype avec ses potes... je suis allee me coucher degoutee, il m'a rejoint je sais pas a quelle heure... et ce matin cet idiot avait pas enleve sa fenetre de conversation ou j'ai pu lire que cette histoire de grossesse me montait vraiment a la tete et que je pensais qu'a ça, et que mon uterus devait etre de ce fait situe dans le cerveau chez moi et non dans mon ventre... :cry: je pense que c'etait pour rire, mais je me suis retrouvee en pleurs devant le pc... apres tous ces jours ou il avait ete tellement present, le voir revenir en arriere, je pense que j'aurai prefere qu'il passe jamais par cette case futur papa adorable, j'aurai pas ete deçue.
peut etre aussi que c'etait que hier, alors je verrai bien.
en tout cas pas trop la patate ce matin... faut que je trouve un truc a faire cet apres midi qui va me changer les idees...
sinon la nounou, bof; mouais treeeeeees molle. bon on verra, je continues de chercher si j'en trouve une autre dispo...
:arrow: mai09, pour le nombre de couches??? bah comme toi, j'en sais pas plus... je sais qu'on les utilisera pas longtemps. du coup j'ai pris qu'un paquet de new born, ma mere a achete des gros paquets de n°2. on verra, j'enverrai mon mari en chercher si il n'y en a pas assez, ça lui fera les pieds...
pour la visite de l'alsace, c'est une super idee!! il y a pleins de choses à visiter, c'est super joli (choli pour aurore :wink: ) et en plus si tu habite en belgique, c'est pas tres loin donc pas non plus trop de bornes...
:arrow: camitou, si tu as vu des parents emmener leur petit bb a taiwan, tu devrai pas te poser la question. laisse parler les gens...
si je les avais ecouter (pour certains), j'aurai aussi du continuer de bosser, certaines bonnes copines bien intentionnees comprenaient pas pourquoi alors qu'en arret, je ne faisais pas 1000km pour les rejoindre. bref ce n'est pas parce que EUX le ferait pas qu'il faut se brimer.
en plus, comme tu dis, tout est climatise, et je pense pas que tu vas la laisser en plein soleil dans une voiture!! :lol:
en tout cas j'espere te revoir tout a l'heure sur le post, tiens nous au courant...
:arrow: titoune, c'est terrible ce qu'elle te fait ta fille!!!
est ce qu'elle est comme ça depuis que son papa est parti ou est ce qu'elle faisait ça deja avant son absence?
ça doit etre tellement dur à entendre pour une maman...
c'est peut etre l'age terrible aussi : ma niece a 3an1/2, la semaine derniere, elle a fait une betise, ma bs l'a punie et envoyee dans sa chambre. elle lui a dit "je t'aime plus, je veux changer de maman!" on a tous ete choques, ma bs en a pris un coup, mais apparemment elle lui fait ça depuis quelques temps.... que a sa mere, pas a son pere. est ce que c'est une forme d'oedipe?
bref c'est assez violent je trouve, et j'ose pas imaginer mon Arthur me dire ça... il rentre ce soir ton mari?
:arrow: mylou, merci pour les nouvelles de josee!
on espere que tout va bien se passer pour elle et qu'elle tiendra bon avec sa petite alicia les 3 prochaines semaines
:arrow: titealex, je vais lundi a la mater, je t'enverrai en mp la liste qu'ils m'ont donnee et j'ai copie colle celles que les filles ont laisse sur le fofo, je t'enverrai tout d'un coup, ok?
:arrow: amelich, contente pour toi si tout va bien pour ta puce
pour les kg, bah a mon avis je devrai pas etre tres loin de toi... a la derniere visite il y a 5 sem j'etais à +9, je verrai bien ce qu'il me dit ce lundi quand il me pesera. j'ose plus le faire a la maison... :oops:
:arrow: peggy, je reviens sur ton sujet vacances
j'ai appris hier soir que mon zhom a prevu de faire une viree avec ses potes dans le vercors au mois d'aout. bon pour la viree, je savais je pensais qu'on aurait une formule hotel tous au meme endroit ou au pire bungalow comme tu dis. je pense pas que ce soit pas faisable la formule bungalow a partir du moment que comme tu dis, tu as une salle d'eau independante et que tu dors pas dans une tente...
par contre donc ce que j'ai appris hier soir c'est que ce sera certainement un gite.
donc nous serons une dizaine de couples, dans le meme gite, chambres individuelles (ouf) mais salle commune avec les chambres qui s'articulent autoru. je ne sais pas combien il y aura de sdb par chambre...
ce qui m'inquiete c'est le bruit. vous pensez pas que 20 adultes a proximite d'une chambre bb pendant 3 jours c'est un peu limite à 2/3 mois ou c'est moi qui exagere?
je me suis bien maree hier en te lisant et en t'imaginant te coltiner les monst... oups, pardon, les enfants des autres :lol:
:arrow: colline, pour la moselle en vacances...
bon comment te dire, on ne peut jamais, mais vraiment jamais savoir le temps qu'il fera... soit c'est hyper moche, il pleut tout le temps. soit il fait super lourd... jamais entre 2.
apres il y a quand meme des choses à voir, c'est pas le coin le plus touristique de france, mais ça depend dans quel coin de la moselle se situe ta famille...
PS : je suis mosellane pure souche...
bon j'ai fait ma tartine, desolee, j'avais besoin de me lacher un peu aujourd'hui :?
bises à toutes!