[color=indigo:0bb9bfea57]Bonsoir les filles !
Alors moi non plus je ne m'éternise pas, car j'ai passé 2h10 dans la voiture ce soir, pour rentrer chez moi ! Tout ça à cause de ces fichues grèves et des flics qui bloquaient toutes les rues pour entrer ou sortir du centre-ville ! :evil:
Je suis sortie du boulot à 16h30 comme d'hab, et il m'a fallu 1H10 pour arriver à la crèche d'Elynn !
Pour repartir, idem, 1h de la crèche à chez moi !!!
Sachant qu'en temps normal, à 17h10 je suis chez moi (40 minutes tout compris en allant chercher Elynn) ! Hallucinant ce soir, même lors de la précédente grève, il me semble que j'avais mis un peu moins de 2h "seulement" :evil:
J'ai cru devenir folle, et moi aussi du coup, ça m'a provoqué une bonne série de contractions à rester assise compressée comme ça :?
Et depuis que je suis rentrée, ça continue, alors vivement que je m'allonge !
Titealex & Laure :arrow: merci pour vos réponses pour les vacances. C'est vrai que 2-3 mois ça fera très tôt pour la plage surtout, mais bon, ça me tente bien... enfin on hésite encore en fait... l'été dernier, on a amené Elynn sur la côte basque, et elle avait 10 mois, et c'était tout à fait gérable, elle commençait à se lever toute seule et à marcher à 4 pattes, et côté repas et dodo, elle était bien câlée, donc bon...
Amelich :arrow: c'est chouette que tout aille bien pour ta fille ! Moi j'appréhende encore un peu ce qu'on va me dire mardi à la visite, car j'ai de plus en plus de contractions quand même, alors j'espère qu'elles ne modifient pas trop le col... quant à la position, j'aimerais bien qu'on me dise qu'elle est déjà la tête en bas, car je n'ai aucune idée de comment elle est et avec quoi elle tape, même si c'est ma 2ème, alors tu vois ! :lol: :cpa:
Laure :arrow: j'avais déjà répondu je crois : pour nous ça sera les Pampers comme pour Elynn ! Déjà parce que ce sont celles fournies à la mater et ensuite et surtout parce qu'Elynn n'a supporté que ça et pourtant, on a essayé d'en changer, notamment par rapport au prix :? A chaque fois, c'était systématique, au bout de 48h avec une autre marque, elle avait les fesses en sang ! :cry:
Alors qu'avec les Pampers, même si il lui arrive d'avoir des périodes de fesses irritées lors des poussées dentaires, ça n'est jamais au point qu'elle les avais eues à plusieurs reprises avec d'autres couches, et de plus, en 2 jours maxi avec une bonne tartine de crème, c'est oublié ! :)Côté fuites, incomparable également ! En plus des fesses irritées, avec les autres marques, nous avions systématiquement plusieurs fuites sur un paquet alors qu'avec les Pampers, nous avons dû avoir seulement 10 ou 15 fuites depuis le début, ce qui est donc rare, vu le nombre de couches qu'on a dû utiliser depuis tout ce temps ! :lol:
Donc on va direct essayer celles-là avec bb2 ! :wink:
Après je confirme, ça dépend des bébés, et certains ne supporteront peut-être pas les Pampers :cpa:
Titealex :arrow: aïe aïe aïe, ce que tu nous demandes là ! :lol:
De retrouver la liste de la mater ? Pfff... galère ! :lol:
On ne peut pas faire une recherche de mots-clés sur ce post uniquement ? Ca te donnerai la page direct :think:
Titoune :arrow: j'espère que ça ira mieux demain avec ta fille ! d'un côté, c'est peut-être mieux qu'Elynn soit plus petite, elle comprend moins de choses que la tienne... bon, bien sûr, ça lui fera un sacré choc quand elle verra sa soeur "en vrai" et qu'elle verra qu'elle n'est pas que de passage à la maison, j'angoisse un peu :?
Tu en as parlé calmement avec elle de l'arrivée de son frère ?
Nathalie :arrow: pour le prix des couches, je ne me souviens pas exactement au centime près, je ne voudrais pas te dire de bêtises, mais il me semble que sur les paquets (pas en promo) de Pampers New Baby, taille 1 ou 2, en paquet de 24 couches, j'en ai eu pour légèrement moins de 5€ :think:
Le truc c'est que les tailles 1 sont en général dans des petits paquets de 24 (ou 27 ?) couches seulement... difficile de comparer avec les gros packs qu'on trouve ensuite pour les tailles au-dessus...
Allez, sur ce, juste le temps de voir si quelqu'un a posté entre temps, et je file au lit ! Je suis K.O..
Bisous à toutes ! :hey:
PS : oh non non, j'allais encore oublier un truc : pour le nouveau post, c'est bientôt !!! Mercredi prochain, non ? donc qui s'en charge ? :D Et je pensais à un truc : ça serait sympa de réorganiser un peu plutôt par DPA, non ? comme ça au dernier mois, on pourra mieux suivre, jour après jour qui est censé accoucher (et en plus on verra les filles qui ont la même DPA) ! :wink: [/color:0bb9bfea57]