Les muguettes de fin mai (Page 39)

Discussions

Auteur
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:40
re-coucou Alors, Peggy, tu leur as fait avaler leurs Pokemons aux enfants des collegues? Tu m'as bien fait rire, en tous cas! J'espere que tu seras moins nauseuse cet apres-midi. Ca serait dommage que tu leur vomisses dessus :twisted: Et toi, Kat, ton mari a rate une belle occasion! J'ai bien rigole en te lisant aussi. Je file manger, j'ai des framboises en dessert :yes:
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:47
Re, Alors pour les vacances, j'ai loué un mobilhome 3 chambres : une pour nous, une pour enfants (Damien et Lucas) et une pour bébé tout seul. J'ai choisi comme lieu de destination Guérande c'est à 5km de la Baule pour vous situer et à 1 h 30 de route de chez nous. 8) .Cela nous évitera les bouchons habituels. D'habitude, nous l'été, c'est direction le Var mais cette année : trop de route avec bébé, on s'est donc rabattu sur notre chère Bretagne. J'ai pris un camping avec piscine couverte comme çà les ainés pourront toujours profiter de l'eau même s'il pleut :evil: En plus dans le camping il y a des activités pour les 2 - 10 ans, donc ils pourront en profiter. Et nous de souffler, enfin je l'espère. :? . Allez je file à la sieste pour profiter ensuite du beau soleil 8) Bisous, Anne-Marie.
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:52
Bonjour les pipelettes, :arrow: 5 pages de retard à lire, grrrrrrrr :x !J'ai plein de choses à faire alors je passe juste en coup de vent pour vous dire que j'étais chez ma gynéco ce matin et que la petite Capucine fait 2kg, +8kg depuis le début de la grossesse :D, tension normale et surtout mes taux de sucre concernant le diabète gestationnel ne sont pas trop élevés donc pas de suivi intensif, à la naissance, Capucine sera juste contrôlée pour sa glycémie lors de mon séjour à la maternité et c'est tout et surtout, pas plus de risque que j'accouche à nouveau par césarienne car elle a un poids tout à fait normal pour l'instant. Donc je suis soulagée!!!!!!!!!! Je dois prendre RDV chez la diététicienne même si j'ai déjà regardé sur internet quel régime suivre en attendant Je dois prendre RDV avec l'anesthésiste et avec la sage-femme pour mon suivi de grossesse au 9ème mois. 3ème écho jeudi 26mars, 15h15 même si je l'ai déjà aperçue aujourd'hui pour vérifier son poids, trop belllllllle!! Bonne journée à vous et je posterai plus longuement et participerai aux discussions demain; là j'ai du travail à la maison car je suis en plein repassage d'habits de bébé sans compter les pti' loups à s'occuper, laver le sol, prendre les rdv, etc.; je suis déjà fatiguée!! :wink: Bizs Aurore, enceinte de 31SA+3jrs
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 14:14
bon j'ai pas pris de note dc je sais pas qui raconte quoi. moi je compte allaité aussi et j'ai pas encore acheté de biberon mais je vais en prendre 2 au cas ou sans BPA (j'espere qu'ils sont solides) je n'achete pas de tire-lait car on peut les loué gratuitement. niveau calin ct rare avant mais mtnt encore pire mais des que je suis trop "caline" monsieur n'hesite pas mais je le repousse :oops: car apres merci bien les contractions je demanderai a mon prochain rdv si les calins sont deconseillé en cas de MAP. mais je vois que certaines ne s'en prive pas :wink: pour ce qui est produits pour le cordon la mater fournit et donne une ordonnance de ce qu'il faut pour les soin a la maison. (dans la mienne en tout cas) pour ce qui est des vacances on part pas cette année mais c pas grave j'habite pres de la mer et on a un jardin. mais j'irai bien voir de la famille en moselle (il fait quel temps la bas l'ete?) :roll: aujourd'hui ct mon premier cours de preparation a la naissance (sophro): super:P d'abord on s'est presenté y'a bocoup de dejas maman dc on a pu comparer les accouchement avec et sans peri, dire nos souhait pour le prochain (il vaut mieux faire une liste) et apres on a fait des exercices sur les ballons . ma liste: pas de peridurale (si possible); pouvoir me deplacer, faire du ballon, un bain(si possible) pendant le travail; sortir bebe moi meme; faire le peau a peau plus longtemp et que le papa fasse aussi. bon jvais aller bronzer un peu :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 16:05
[color=indigo:9575a83663]Re, Camitou :arrow: alors non, ça va, je n'ai pas vomi (malheureusement ? :think: ) sur les gosses ! :lol: Bon, je me suis lamentablement plantée, ça n'étaient pas des Pokemons :roll: Ce sont des........ euh....... :think: ben, je m'en souviens pas... ça finit par euh..... niri, ou rini ou tiri ou enfin je sais plus trop quoi, mais en 2 syllabes avec des i je crois ! j'ai vu ça de près, ce sont des bonhommes hideux (et le mot est faible !), on ne voit pas leur tête car elle est "incrustée" dans leur corps qui a parfois la forme d'un arbre :choc: ou d'un.......... euh....... monstre ! :what: Et sous leurs pieds, il y a des numéros et en fonction de ça, on peut savoir qui peut battre qui :roll: :lol: Et c'est là que je me suis sentie si heureuse d'attendre une 2ème fille ! Je suis persuadée pouvoir être plus câlée sur Charlotte aux fraises ou Dora, bizarrement ! :mdr: Aurore :arrow: c'est de super nouvelles pour ta puce tout ça ! :top: Je suis contente pour toi ! :D Alors pour les vacances, en fait, je vous avoue tout :lol: Depuis plusieurs mois, ma BM a prévu qu'on irait d'office, sans donner notre avis quoi ! dans la Creuse (comme pour Noël), au moins 1 semaine, patati patata, "même avec le bébé, c'est faisable, etc..." Etant donné les récents évènements :lol: et de toute façon, dans l'absolu, je ne me voyais/vois pas passer mes vacances d'été dans la Creuse :shock: Noël c'est déjà bien, mais si ça continue, ça va devenir systématique et je n'aime pas ce genre de choses, que ça devienne le rituel (avec la nouvelle génération qu'on construit :lol: ), où il faille absolument se retrouver tous les étés, sous pretexte que mon mari et sa soeur ont toujours été là-bas avec leurs parents quand ils étaient petits ! :evil: Du coup, je commençais à plannifier des vacances éventuellement à la plage, mais je me demandais si c'était faisable avec un bébé si petit :cpa: Voilà donc le pourquoi de mon petit "sondage", j'aurais voulu savoir comment vous allez vous organiser pour partir, surtout celles qui prévoient de partir à la plage par exemple ou du moins en dehors d'une maison "familiale". Si on part, ça serait côté méditerrannée (pas très loin de chez nous, environ 2h de route), et on voudrait tester une formule de camping mais avec location d'un bungalow ou mobil-home ou un truc comme ça, avec quand même un minimum de confort, dont une salle d'eau indépendante !!! :wink: Vous pensez que c'est faisable ? Allez, à + les filles :wink: [/color:9575a83663]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 16:41
HELLO HELLO!!!!!!! Alors je vois que sa parle GROS CALINS AVEC SON HOMME ba nous de notre coter on est toujours d'attaque un peu de baisse par rapport a avant mais sans plus mon homme sa ne le bloque pas du fait que je soit enceinte juste a un ptit moment quand mon col c'était raccourcie mais sa y est c'est repartie depuis hier soir et notre tréve a été que de 2semaines donc bon c'est pas la mort enfin voila faut bien se faire plaisir quand méme :oops: avant l'accouhement pour celle qui le peuve encore car aprés presque un mois sans gros calins et la pour ma part je penses que ça va étre dur dur mais bon yora ptit kylian a s'occuper et caliner alors sa ne me perturbera pas tant que sa je crois avec la fatigue enfin voila!!!!!!! [color=indigo:b0b72105d2]PEGGY[/color:b0b72105d2] :arrow: Pour partir en vacances cette été ba nous perso on ne part pas car on voulais aller en espagne sur LA COSTA DEL SOL et il fait vraimenttrop chaud pour un ptit loulou la haut et personnellement je me voit pas profiter de la plage avec un ptit bou de 2-3mois entre la chaleur ses biberons et son envie de dormir je n'est pas envie de stréssé en vacances alor on a dit qu'on partira l'année prochaine au bord de la mer dans le sud ou en espagne on verra bien il aura 1an et 3mois donc bon! Bon aller je vous laisse car' mon homme a décider qu'on aille se promenet en amoureux avec notre chienne et oui on a une malinoise de 1ans et demi alors faut la faire courir la belle je vous mettrais des photos d'elle ce soir vous verrez elle est magnifique!!!! a tout a l'heure les filles!!!!!!!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 17:05
coucou je sors de chez le médecin :roll: je n'ai jamais été pour changer son alimentation (sauf si diabète ou autre), mais alors là j'avoue que j'ai fais fort : jeme suis jamais privée et sa se voit... sur la balance !! +12kg au compteur !!! :shock: mais le pire c'est que j'ai commencé a prendre qu'à partir du 4ème mois donc depuis 2 mois c'est +4kg à chaque visite :shock: :shock: :shock: bon j'arrête de me plaindre je fais que manger !!! et que du sucré sa m'attire c'est au dessus de mes force de passer devant un gâteau ou chocolat sans m'y arrêter :roll: je ferais moins la maligne dans 2 mois ou je verrais tout ce que je dois perdre :? sinon le col est long et fermé de plus la crevette ne c'est pas "fixée" donc elle appuie pas dessus donc le médecin m'a dit : "sauf évènement imprévus comme pleins de contractions, aucune raison de stresser ce mois ci, elle n''est pas engagée donc pas prévu d'arriver avant sa date sauf mademoiselle décidé le contraire" car après tout c'est bébé qui décide mais sa rassure de savoir qu'elle est pas engagée, j'ai vraiment une belle grossesse :D sinon elle a sa position de sortie (je m'en doutais a ses mouvements) mais elle peut encore bouger vu qu'elle n'est pas "fixée" mais le médecin m'a dit que c'était plutôt rare à se stade ! pis de doute façon je le sentirais donc pas de panique tout va bien c'est génial plus qu'à la voir a l'écho la semaine prochaine !! voir comment elle a grandit et grossi :D :hey:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 17:20
Coucou les filles Qu'est ce que àa papotte!!!! :shock: Je suis totalement larguée!!! :oops: Bon je reprends avec le sujet des vacances :wink: Nous on part au mois d'aout (période où la société est "fermée"), on partirait 3 semaines normalement dans les deux sèvres. Mes beaux parents ont une maison là bas (maison de famille), donc voilà Mais par contre je crois pas qu'on va rester scotcher tout le temps avec la famille. On va là bas pour se reposer,pas pour faire le tour et aller voir pierre, paul ou jacques. Mon homme est déjà prévenu : c'est des vacances!!! Donc hors de questions d'avoir toujours du monde sous prétexte que... :twisted: Sinon en ce moment période découverte pour monsieur : hier soir il a passé la soirée (devant grégory bien sûr :wink: ) à faire des carresses sur le ventre. Il était ...tout émoustillé, tout content, en même temps il s'est pas privé de me faire remarquer que je me plaignais qu'il n'en faisait pas souvent :? Pour le linge sale, moi j'ai le droit aux chaussettes planquées sur le côté du canapé. C'est pas mal aussi dans le genre. Il les enlève et mine de rien, il les cache, et le lendemain matin : oh!!!!une paire de chaussettes!!!! Pour le rdv à l'anesthésiste, mon rendez vous est aussi pendant le 8ème mois. C'est le 30 mars, comme la dernière écho. Bon , je reviendrai plus tard Je retourne au travail :hum:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 18:00
salut les filles! encore une AM passer dans les magasins... Je suis d'abord aller chercher la table et les chaises car il fallait que je fasse faire la carte de magasin pour avoir des avantages, ensuite retour à la maison, mon homme était arrivé entre 2, il m'a déchargé la voiture et je suis repartie chercher la valisette Intermarché /ecomarché. C'est un petit vanity transparent avec un CD de berceuse, 20 euros de bons de réduc, de la pub (avec la carte intermarché ou écomarché 10% crédité sur le compte fidélité tous les jours sur tout le rayon bb), un echantillon soupline et un bon de réduc, un échantillon prim'âge et un bon de réduc, 1 sachet de thé lipton TCHAE, un echantillon petit marseillais, un echantillon serviette hygiénique apparemment et un bon de réduc, un petit pot HIPP biologique pommes peche mais on ne voit pas la date de péremption elle est effacée!un paquet de lingette NIVEA, une bouteille d'eau 50 cl d'aix les bains, une couche pampers new baby 2, une couche 3-6 kg Labell + 1.50 de réduc et comme elle ne m'a pas enregistré la carte ni le certificat de grossesse, j'y retournerai prochainement.... voilà les nouvelles, ensuite on est parti chercher le barbecue (400 kg quand même!!!) et là enfin la maison... aller je vous laisse pour le moment!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:06
Re J'ai une petite questions pour vous toutes. Quelle marque de couches comptez vous prendre??? Nous on comptait prendre des pampers, mais on hésite aussi avec les huggies. Vous en pensez quoi??? Est ce que les déjà maman ont un avis particulier sur les huggies ou ont eu des problèmes avec??? A +
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 19:37
Hey hey me revoila de ma promenade en amoureux et bien je vais bien dormir ce soir je penses en tout cas notre ptit kylian a pas arrété de bouger depuis le retour sa l'a mit en forme!!!! J'ai une ptite demande a faire est ce que quelqu'un pourrais me remettre la liste q'il faut pour les valises car on a été a la mater cette aprem pour le dossier et l leur es demander s'il avait une liste et l m'ont dit oui dans un dossier sur toute la clinique que j'ai pris et il y a plain de chose marquer sur la maternité mais pas de liste dedans a par pour le ptit et encore c'et vite fais mais pour moi je sais pas ce que je doit enmener enfin voila je sais que vous en aviez deja mit ya lontemps mais j'ai pas le courage de chercher dans toutes les pages et oui yen a 40 quand méme je sais je suis chiante mais s'il vous plait :D Ah oui et trop contente j'ai vu que la maternitée c'était une niveau 2 avec un service néonatalogie et que les prématurés a partir de 34SA il les garder la haut car ils ont tout pour éviter de séparer la maman du bébé alors que tout le monde me disait s'il y a un soucis il part a l'hopital et toi tu reste la haut mais je voit qu'ils ont fait des services exprés pour sa donc sa me rassure vous ne pouvais pas imaginer et comme je suis a 33SA ba je me dit ça va enfin un grand OUFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 19:48
ah oui comme promit je vous met des photos de notre chienne qui se prénomme CHANE un berger malinois de 1ans et demi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/correction-sdc10018,1095d76ddcb7f5d2c238801b74a6a80b.jpg.html][img:2505453f70]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/1095d76ddcb7f5d2c238801b74a6a80b.jpg[/img:2505453f70][/url] la elle est a gauche avec un autre comme elle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp0235-edited,a6c85d46350a57000bb486c46016cf8c.jpg.html][img:2505453f70]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/a6c85d46350a57000bb486c46016cf8c.jpg[/img:2505453f70][/url] notre nennette qui fait la pose Donc voila et pardon si elle sont grande les photos mas je n'arrive pas a les réduire oupsssssss :oops: ne m'en voulais pas s'il vous plait merci d'avance a ce soir!!!!!!!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 20:40
salut les filles!! je suis désolé mais je n'ai pas rattrapé mon retard et je ne vais pas m"éternisé car le moral ni est pas :cry: ma fille depuis quelques jours est insuportable voir infecte et exécrable elle sens bien que son frère va bientot arrivé...du coup elle m'en fait bavé et la elle est arrivé a me poussé a bout je suis fatigué je n'arrive pas a m'arreter de pleurer en plus papa étant sur paris je ne peux même pas me reposer sur lui!!!je suis a bout de nerf!!! :cry: désolé mais j'ai un gros coup de blues et m'étant énervé je me suis provoqué de grosse contraction donc je vais aller me coucher pour me détendre et me reposer! :( passez une bonne soirée et a plus tard.bisous a vous toutes!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 21:24
titoune :arrow: j'espère qu'avec ta fille ça va s'améliorer... Il faut comprendre elle va passer de fille unique à ainée et c'est peut être pas si évident que ça... vous voir tout préparer pour l'arrivée de son petit frère lui montre qu'elle n'aura plus papa et maman pour elle toute seule... Mais bon, je suis certaine qu'elle sera plus qu'heureuse de voir ce p'tit bout arrivé... titealex :arrow: j'aime beaucoup ta chienne... mes gp avaient un malinois avant et je la trouvais très jolie... laure :arrow: pour les couches, je pense que parfois il y a des enfants allergiques à certains type mais ça doit être rare quand même je suppose... Par contre, j'ai regardé le prix des couches et est ce que qqun pourrait me donner un prix moyen pour les couches new baby 1 et 2 car c'est bien jolie les promos mais je ne sais pas quelle références prendre. j'ai regardé sur ebay tout en sachant que les new baby 1 ne feront pas long feu car je pense qu'on doit vite changer de taille et avec les frais de port, j'ai peur de me faire avoir... bon aller je vais aller manger... à demain les filles!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:45
[color=indigo:0bb9bfea57]Bonsoir les filles ! Alors moi non plus je ne m'éternise pas, car j'ai passé 2h10 dans la voiture ce soir, pour rentrer chez moi ! Tout ça à cause de ces fichues grèves et des flics qui bloquaient toutes les rues pour entrer ou sortir du centre-ville ! :evil: Je suis sortie du boulot à 16h30 comme d'hab, et il m'a fallu 1H10 pour arriver à la crèche d'Elynn ! Pour repartir, idem, 1h de la crèche à chez moi !!! Sachant qu'en temps normal, à 17h10 je suis chez moi (40 minutes tout compris en allant chercher Elynn) ! Hallucinant ce soir, même lors de la précédente grève, il me semble que j'avais mis un peu moins de 2h "seulement" :evil: J'ai cru devenir folle, et moi aussi du coup, ça m'a provoqué une bonne série de contractions à rester assise compressée comme ça :? Et depuis que je suis rentrée, ça continue, alors vivement que je m'allonge ! Titealex & Laure :arrow: merci pour vos réponses pour les vacances. C'est vrai que 2-3 mois ça fera très tôt pour la plage surtout, mais bon, ça me tente bien... enfin on hésite encore en fait... l'été dernier, on a amené Elynn sur la côte basque, et elle avait 10 mois, et c'était tout à fait gérable, elle commençait à se lever toute seule et à marcher à 4 pattes, et côté repas et dodo, elle était bien câlée, donc bon... Amelich :arrow: c'est chouette que tout aille bien pour ta fille ! Moi j'appréhende encore un peu ce qu'on va me dire mardi à la visite, car j'ai de plus en plus de contractions quand même, alors j'espère qu'elles ne modifient pas trop le col... quant à la position, j'aimerais bien qu'on me dise qu'elle est déjà la tête en bas, car je n'ai aucune idée de comment elle est et avec quoi elle tape, même si c'est ma 2ème, alors tu vois ! :lol: :cpa: Laure :arrow: j'avais déjà répondu je crois : pour nous ça sera les Pampers comme pour Elynn ! Déjà parce que ce sont celles fournies à la mater et ensuite et surtout parce qu'Elynn n'a supporté que ça et pourtant, on a essayé d'en changer, notamment par rapport au prix :? A chaque fois, c'était systématique, au bout de 48h avec une autre marque, elle avait les fesses en sang ! :cry: Alors qu'avec les Pampers, même si il lui arrive d'avoir des périodes de fesses irritées lors des poussées dentaires, ça n'est jamais au point qu'elle les avais eues à plusieurs reprises avec d'autres couches, et de plus, en 2 jours maxi avec une bonne tartine de crème, c'est oublié ! :)Côté fuites, incomparable également ! En plus des fesses irritées, avec les autres marques, nous avions systématiquement plusieurs fuites sur un paquet alors qu'avec les Pampers, nous avons dû avoir seulement 10 ou 15 fuites depuis le début, ce qui est donc rare, vu le nombre de couches qu'on a dû utiliser depuis tout ce temps ! :lol: Donc on va direct essayer celles-là avec bb2 ! :wink: Après je confirme, ça dépend des bébés, et certains ne supporteront peut-être pas les Pampers :cpa: Titealex :arrow: aïe aïe aïe, ce que tu nous demandes là ! :lol: De retrouver la liste de la mater ? Pfff... galère ! :lol: On ne peut pas faire une recherche de mots-clés sur ce post uniquement ? Ca te donnerai la page direct :think: Titoune :arrow: j'espère que ça ira mieux demain avec ta fille ! d'un côté, c'est peut-être mieux qu'Elynn soit plus petite, elle comprend moins de choses que la tienne... bon, bien sûr, ça lui fera un sacré choc quand elle verra sa soeur "en vrai" et qu'elle verra qu'elle n'est pas que de passage à la maison, j'angoisse un peu :? Tu en as parlé calmement avec elle de l'arrivée de son frère ? Nathalie :arrow: pour le prix des couches, je ne me souviens pas exactement au centime près, je ne voudrais pas te dire de bêtises, mais il me semble que sur les paquets (pas en promo) de Pampers New Baby, taille 1 ou 2, en paquet de 24 couches, j'en ai eu pour légèrement moins de 5€ :think: Le truc c'est que les tailles 1 sont en général dans des petits paquets de 24 (ou 27 ?) couches seulement... difficile de comparer avec les gros packs qu'on trouve ensuite pour les tailles au-dessus... Allez, sur ce, juste le temps de voir si quelqu'un a posté entre temps, et je file au lit ! Je suis K.O.. Bisous à toutes ! :hey: PS : oh non non, j'allais encore oublier un truc : pour le nouveau post, c'est bientôt !!! Mercredi prochain, non ? donc qui s'en charge ? :D Et je pensais à un truc : ça serait sympa de réorganiser un peu plutôt par DPA, non ? comme ça au dernier mois, on pourra mieux suivre, jour après jour qui est censé accoucher (et en plus on verra les filles qui ont la même DPA) ! :wink: [/color:0bb9bfea57]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.