bonjour tout le monde!!
bon hier une super promenade sous le soleil, puis pause dans le jardin avec mon chat et... une plaque de chocolat milka que j'avais achetee pour mon mari mais qui a fini dans mon bidou... :oops: bon, ma "randonnee" m'avait fatiguee :lol:
et hier, soiree sans tele, on a discute avec mon homme, on a regarde les modeles de fp, et on a trouve celui qui nous plait! y'a plus qu'à! on a vraiment passe une super soiree, ça faisait longtemps qu'on avait pas ete un couple...
bon alors, pretes pour ma tartine du matin??? c'est parti!
:arrow: anne marie, je me repete, mais je suis desolee pour ton papy... meme si on sait que l'ineluctable arrive un jour, on y est jamais prets... bises à toi et ta famille...
pour le bb en siege, ils t'ont dit quand ça devenait problematique? je commence aussi a m'inquieter, Arthur reste dans cette position et n'en demord pas...
bon alors profites en bien pour tes achats aujourd'hui! c'est vrai qu'avec ce beau temps, ça donne envie de vadrouiller en plus...
:arrow: nathalie, je suis passee par la case insomnie il y a 1 ou 2 sem. et la depuis ce we, re belle au bois dormant... ce doit etre hormonal, je te souhaite que ça passe, on est trop dans le coltard le lendemain...
pour les bibs, je compte allaiter mais j'en ai pris 3 de forme anatomique (tu sais les petits bien ronds) pour tirer mon lait et pour au cas ou l'allaitement ne fonctionnerait pas...
le tapis de la salle de bain, aaahh, vaste sujet! le mien fait presque pareil que le tien : si le tapis est en train de secher sur le seche serviette, il en prend un autre propre (logique...) et si il est par terre, il ne mets plus les pieds dessus pour pas se faire gronder mais le pousse du bout du pied en boule, et si il est humide, ça change rien... :x mais c'est pas grave, je l'aime quand meme...
dis tu as l'air d'avoir toute une menagerie!! des chevaux, des lapins, des poules, un chat, des chiens aussi il me semble! c'est un ranch que tu habite? :wink:
:arrow: titoune, rhoo t'as pas honte :wink: dire qu'on dort mieux sans nos zhoms qui piquent les couvertures, nous filent des coups, ronflent (ça le mien ne fait pas ouf), mettent 3 h a eteindre le reveil le matin (du coup c'est nous qui sommes bien reveillees :evil: ) rrhhhhoo comprends pas :lol:
pour hier, j'ai tape trop vite, desolee : c'est chez vert baudet le lot de 2 soutifs...
:arrow: colline, attention, tu veux que la ligue bottage de fesse reprenne son combat???
on s'est bottees les fesses à tour de role quand on etait pas sage, et la il me semble que tu es sur la bonne voie!! REPOSE TOI!! je sais que ça te demange de ranger, nettoyer, surtout quand on est la et qu'on voit ce qui s'accumule... mais STOP! coup de gueule du matin :lol:
pour le BPA ou bisphenol A : c'est une substance toxique. on la retrouve dans des matieres plastiques, notamment liee à l'alimentaire.
elle est responsable de troubles endocriniens notamment au niveau de la production d'oestrogenes. donc, a terme, elle serait responsable de puberte precoce chez la fille et de cancer du sein et de sterilite chez les garçons;
le truc c'est que tous les scientifiques ne sont pas d'accord. anhinga nous a mis un lien d'une agence française qui a prouve que le BPA dans les conditions ou on l'utilise ne serait pas si dangereux que ça.
mais d'autres etudes montrent le contraire, surtout des agences independantes et une agence canadienne. d'ailleurs au canada, les biberons dont la structure est faite en BPA ont ete retires du marche et interdit à la vente.
alors info ou intox, je ne sais pas, je n'ai pas un labo pour faire mes experiences sur des petites souris :lol: et je n'ai pas envie de voir qui avait raison dans 20 ans non plus. donc, par mefiance, j'ai achete sans BPA... peut etre que c'est pour rien, puisque de toutes façons on retrouve cette substance partout, y compris dans nos boites de conserve, mais finalement il y en a assez maintenant sans BPA pour avoir le choix et ça ne me coute rien de faire un effort de plus pour limiter ces produits :wink:
:arrow: titealex: je finis mon explication sur ces produits et leur patacaisse comme tu dis :wink:
je reprends ce que dit fanny, c'est vrai qu'a notre epoque, on ne faisait pas plus attention que ça, on nous a bombe de plus de cochonnerie encore et ce sans vergogne.
mais nous sommes aussi la generation la plus touchee par les problemes de fertilite, notamment les hommes, et on nous dit bien que c'est notre environnement qui en est la cause. et par environnement ce n'est pas seulement de pollution dont on parle mais aussi de tout ce qui nous entoure! rien que sur le pc, il y a un bon nombre de produit toxique poru des raisons de normes de securite, tout est "ignifuge" avec des produits cancerigenes...
ça n'est pas pour rien que l'on estime que dans notre generation, 1 personne sur 2 risque de declarer un cancer au cours de sa vie...
donc, sans plonger dans la paranoïa, parce que sinon on utiliserait plus rien et on irait vivre avec les chevres dans les montagnes, j'essaie de faire attention aux produits que j'utilise :wink:
desolee pour le pate, mais c'est un sujet que je trouve passionnant...
en tout cas, pour ton col, SUPER NOUVELLE!!!
tu vas pouvoir revenir dans le monde civilise, sortir et tout!!
depuis le temps que tu attendais ça, tu dois etre sur un petit nuage! en plus les beaux jours arrivent, tu vas pouvoir te faire plaisir!!
:arrow: fanny, ça va etre con comme question mais ton cas interressant, c'est un animal que vous n'avez pas l'habitude de voir ou une pathologie trees speciale?
et les gens te demandent si tu as pris de l'embonpoint???? pfff, sont stupides ou quoi???
:arrow: cangel, tu verras quand tu seras en conge mat, tu papoteras avec nous!! tu te vengeras de nos longs posts!! :wink:
et pour le "vous etes enceinte?" moi c'est presque pareil, c'est "bah oui, je me suis pas noyee dans la kronenbourg!"
:arrow: ludmilla, ok pour l'info cultura! et il n'y avait pas de quoi :wink:
:arrow: peggy, j'addoooooore ta bm!
elle est, comment dire, d'un autre monde! et oui l'epoque ou la femme se la fermait, restait a la maison et popotait pour son mari... ahhha la belle epoque belle maman! mais c'est fini, faudrait lui en toucher un mot :wink:
:arrow: amelich, coucou!
bah oui on papote, faut dire que comme on bosse pas, on a plus le temps que vous les bosseuses... :oops:
fais gaffe toi aussi, reste plus longtemps mais prends soin de toi quand meme hein...
bises
je crois que j'ai fait le tour, j'arrete la avant de vous inonder, bises à tout le monde, et bon ap'!!
Katia