Les muguettes de fin mai (Page 33)

Discussions

Auteur
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:58
Kat, c'est vrai qu'on ne fait que poster en même temps ! :lol: :lol: Et je ne t'en veux pas de me rèpondre maintenant, chacune fait comme elle peut ! En général, je ne peux poster que quand je suis au taf ( :oops: ), car on a un ordi portable et chéri bosse avec ! et quand il rentre le soir, bah j'ai plus trop envi d'aller dessus ! Pour ma machine, elle ne se rallume plus ! j'ai voulu essayer de la faire tourner, mais pas moyen ! Mes parents arrivent le week-end du 27 mars, j'ai trop hâte ! Ma BM est quelqu'un de très gentille, mais de très chiante ! Elle me rend service quand j'en ai envie, elle a l'habitude d'être tout le temps après ses fils pour voir s'ils n'ont besoin de rien, mais moi j'ai pas du tout la même vision des choses, c'est tout le contraire ! j'ai toujours appris à me débrouiller tout seule ! Mais c'est gentille à elle de vouloir m'aider Pour ton homme c'est cool qu'il ai eu le déclic ! tu as de la chance, j'ai hâte que le mien ai son déclic !!! :roll: Je vais bien voir, peut être à la dernière écho ou quand on va commencer les cours de prépa ! Bon sinon, je croise les doigts pour ton repas de ce midi avec ta remplaçante ! Mai09, je ne sais pas du tout comment elle est positionnée, si elle a la tête en bas ou pas ! donc pour les coups, je devine, enfin j'essai ! Bon à tout à l'heure, je vais aller manger ! (ça c'est une chose que je n'oublierais pas de faire !!!)
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:59
Kat trop bien pour ton homme, c'est trop mimi, c'est vrai que c'est quelque chose de très abstrait pour eux... Pour mon homme, il s'est vite rendu compte qu'il tenait à son bébé quand notre 1er gygy avait voulu nous faire faire une IMG, je ne l'avais jamais vu comme ça, il se sentait super concerné, c'est le seul point positif dans cette histoire :wink: Nathalie, qu'est ce que tu appelles "quelques jours"? Si j'étais toi je ne me tracasserais pas trop, elle a peut- être juste changé de position, et puis elle a de moins en moins de place pour danser mtnt... C'est quand ta prochaine échos? Enfin, je sais pas trop ce qu'en diront les déjà mamans, je crois qu'elles sont mieux placées que moi pour te conseiller :wink:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:00
Peggy et nathalie, j'ai posté en même temps ! Comme d'hab, je mets 3 heures à poster, donc au bout d'un moment je loupe tout ! :lol: Je reviendrais lire vos message tout à l'heure, plus attentivement, quand je serais rassasiée !!! :lol: Bizou
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:18
hello! bon je suis pas venue de 3 jours....qqs pages a rattraper...mais ca va, pas tant que ca, je m'attendais a pire venant de vous :lol: qu'est ce que ca va etre qd on sera toutes en congé mat!!!! [b:6472f5cd27]Nathalie[/b:6472f5cd27], oui c'est normal de moins en moins sentir les coups, bébé prend de + en + de place et tu verras qu'a la fin on sent des mouvements, et non plus des coups! [b:6472f5cd27]Peggy[/b:6472f5cd27], j'ai aussi zappé le cadeau d'anniv de cheri il y a 1 mois...pas d'idées, besoin de rien heuu pffff on verra + tard :lol: pour le sujet sur [b:6472f5cd27]l'amnio[/b:6472f5cd27], moi j'ai eu une biopsie de trophoblaste a cause de la clarté nucale elevée, donc + de risque de fausse couche que l'amnio.. je sais helas ce qu'est une fausse couche, au bout d'un an je ne m'en suis toujours pas remise... mais mettre au monde un bébé trisomique je ne pouvais pas, parce que je trouve que rien n'est fait pour ces enfants, ou ces jeunes adultes, j'en ai un proche de moi..et qd je vois sa vie....comme c'est dur! pour lui, ses parents, mais aussi l'entourage...notamment sa soeur, mettre un enfant au monde n'engage pas que nous, on ne sera pas toujours la, et je n'aurai pas voulu imposer ca a ma fille, donc pour nous il n'y avait aucun doute...on prenait le risque puisque des résultats dépendait la suite de ma grossesse [b:6472f5cd27]kat[/b:6472f5cd27] je vois qu'on a la même "positive attitude" (rhooo non ca va je fais pas référence a la chanson de Lorie :lol:) moi je vois le bon coté des choses partout! genial la reaction de ton cheri! le mien il a fallu attendre la naissance de sa fille pour le voir gaga :lol: [b:6472f5cd27]Laulo[/b:6472f5cd27], ahhh tu me fais envie avec ton demenagement...nous on n'a toujours rien trouvé :oops: et on doit laisser cet appart' le 19 mai....pas du tout stressant comme situation! [b:6472f5cd27]la prepa a l'accouchement[/b:6472f5cd27] je sais plus qui a posé la question....nathanielle pt-etre? moi je fais une prepa classique et je ne la commence que le 21 avril! [b:6472f5cd27]bib au bisphenol A[/b:6472f5cd27], alors il faut savoir que les rapports de l'afssa sont tres controversés...notamment par les autorités sanitaires etrangeres, puisque de nombreux pays demandent aux fabricants de remplacer ce bisphenol par autre chose... ben ici ce sera comme pour le reste: principe de precaution, puisqu'il existe d'autres matieres sans danger presumé, autant prendre autre chose! meme pas chauffé le plastique des bibs contient des particules de BPA, et aucun scientifique ne s'avance clairement sur le sujet....chauffé on sait que ca passe ds le lait, pas chauffé...en gros on pense que non mais on peut pas l'affirmer a 100% sinon qqs nouvelles...j'entame ma 4eme gastro de l'année! youpiiiiii ohlala dire qu'en 29 ans j'avais jamais eu de gastro et depuis le debut de la grossesse c'est ma 4e :x mais comme je l'ai dit + haut: positive attitude: au moins je prendrai pas de poids cette semaine!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:28
Salut les pondeuses, La traîneuse de pieds is back :wink: Bin oui je travaille...et je ne fais pas dodo!!! :evil: :lol: Pour les biberons :arrow: pour le moment on en a une dizaine en verre, et 3 Avent mas pas sans BPA. Mais comme on compte pas les faire chauffer au micro ondes, je pense pas que ça pose de gros soucis. Kat :arrow: t'as raison : ca se fait pas de montrer sa joie à tout le monde!!! :lol: J'en rajoute une couche : d'habitude je fais le lit tous les matins, et aujourd'hui chéri l'a fait tout seul, sans rien lui demander :lol: Je suis trop fière de lui. Il était tout sourire :wink: Par contre je veux bien la recette de la brioche bounty, je la ferai quand même à la machine à pain. Peggy :arrow: l'anniversaire de mon homme c'est le 14 avril, et j'ai déjà commencé à y réfléchir. Ca sera soit uncamescope (il en parle souvent pour filmer le bébé, à la maternité...) ou une machine à pain. Au pire je transmets l'idée de la machine à ses frères (je pense que ça sera mieux que les jeux vidéos lol). Pour les rasoirs jetables, c'est bien des féminins!!! :mdr: La bonne blague quand même!!! :twisted: Nathanielle :arrow: ta machine s'est bloquée à l'essorage??? La notre nous a fait ça une ou de fois, et c'était qq chose (pièce de 50cts) qui s'était bloquée dans la pompe. Peut être que ton homme pourrait essayer de l'ouvrir pour voir, on sait jamais comme y a une espèce d'élisse. En tout cas, prépare un lot de serpillère ou d'éponge parce que y a plein d'eau qui sort quand tu ouvres la pompe. :wink: Hier on est allé se promener (et oui encore). On a trouvé une table à langer comme on veut, mais comme des idiots, on n'a pas pris les dimensions :roll: Vraiment des idiots des fois!!! :wink: Bon je vais manger, bonne apétit à toutes et surtout...il faut manger!!! :lol:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:28
coucou les filles comment allez vous ??? moi ca va juste un peu encore des remonter cette nuit mais bon sinon ca va sans soucis mon chéri hier a eu une petite crise d'angoisse a mon avis car il était en train de me dire que je ne l'aimais plus que quand la princesse serait la ben que je l'aimerais encore moins qu'il avait très peur que je le laisse de coté et quand je lui ai demander pourquoi il m'as répondu parce qu'on ne fait plus des gros câlins comme avant bon je lui ai quand même expliquer que je l'aimais toujours autant et que ce n'étais pas parce que je ne fessais plus de câlins que je ne l'aimais plus mais que je n'avait pas envie d'en faire (c'est vrai que le pauvre j'ai plus envie depuis un bon moment déjà) alors ca va il a compris et a dit qu'il ferait bien si je l'aimerais autant quand la puce sera la bizard mon chéri quand même enfin fini de parler de moi je vais essayé de vous reprendre j'ai lu les grandes lignes car il y avait beaucoup donc ne m'en veuillez pas :arrow: ben pour la libido j'ai repondu moi c'est pas ca depuis très longtemps :arrow: pour Lola qui ne bouge pas trop moi aussi j'ai eu ca un moment ca m'as fait peur aussi elle ne bougeait plus trop et puis la fiesta était revenue par la suite donc je ne pense pas que ca soit grave :arrow: pour les dents de ta puce peggy ben j'espère que ca ne vas pas lui faire trop mal car ca doit vraiment être désagréable courage choupette on est avec toi aussi ha oui et bonne annif a ton chéri quand meme et pour l'idée de cadeau je ne peux pas t'aider j'ai du mal aussi quand c'est celui du mien je lui demande toujours ce qu'il veut (parce qu'en plus il est difficile) :arrow: pour les BM qui donnent un coup de main la mienne aussi se propose mais malgré tout même si j'aurais bien envie d'un coup de main je n'ai pas envie de lui dire car sinon elle va vouloir tout mettre a sa façon me dire comment faire et parfois ca me donne même l'impression que je ne saurais jamais élever mon enfant sans elle ou carrément que je serais une mauvaise mère alors j'ai pas trop envie de lui demander quoique se soit :arrow: kat super que ton homme ai enfin eu le déclic qui sera le prochain papa a l'avoir moi il l'as bien compris mais ca ne l'empêche pas de me laisser tout faire ben oui je ne travaille pas et lui oui et ma grossesse se passe bien alors je peux le faire normal bon les filles je sais que je n'ai pas répondu a tout le monde mais comme j'ai dit désolé j'ai lu entre les lignes il y a avait trop en plus la je meurt de faim et je suis morte de fatigue ben oui sa recommence pourvu que ca va vite passer gros bisous et a tantôt peut être
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:35
tchounette :arrow: on postait en même temps. Pour la libido et les petits reproches, j'ai les mêmes avec mon homme. Pour lui, je pense plus au bébé qu'à lui. On va dire que côté libido c'est plus trop ça non plus. Je fais des efforts mais bon... De ce côté là, on est qq unes à ne pas être gâtées. Bon j'y retourne, bises
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 13:30
je viens de relire vos messages et pour la libido pour moi ce n'est du tout depuis début janvier... ET contrairement à vous, ce n'est pas mon homme que ça embête mais moi :cry: J'aimerais bien que ça revienne de temps à autre... les filles merci pour vos réponse concernant bb qui bouge moins, ce matin, je l'ai senti assez régulièrement mais il est vrai que le temps passe, moins elle a de place... J'ai hâte d'être le 27 mars pour ma 3ème écho... je retourne à mon ménage et je vais essayer d'aller motiver mon homme pour le parquet car là ce matin c'est pas trop ça :lol:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 14:02
Bonjour à toutes, ça y est, je vais enfin laver les affaires de bébé et les repasser ensuite. je vais faire ma machine après mon post, en espérant qu'elle ne lâche pas comme celle de Nathanielle :wink: D'autre part, j'ai enfin fait quelques courses pour Capucine: couches, tétines, coton, etc. et slips jetables pour moi. Je m'y mets tout doucement. Je vais également commandé la déco et les affaires pour sa chambre. Manque plus qu'à trouver l'habit de naissance pour le jour J et acheter quelques produits encore et ensuite je prépare la valise pour la maternité et celle de bébé. :arrow: kat: heureuse de te voir si rayonnante :D Et c'est magnifique pour ton homme, attends-toi maintenant à avoir un futur papa poule :lol: :arrow: question libido, c'est mort pour nous, on y arrive plus donc ça coupe dans le désir et du coup c'est pire encore si on essaye mais ça e nous gene pas plus que ça, on se voit peu et on a l'habitude! :arrow: peggy: mon mari a eu 25ans le 19février et je lui ai juste offert un gand bouquet de fleur et fait un gâteau avec les enfants. Quand il est rentré, on a tout éteint et allumé les bougies et on a chanté avec les enfants, il était tout content! joyeux anniversaire à ton mari!!! :arrow: Avent au BPA, je vais garder mes anciens bib pour les jus de fruits et je vais en acheter des nouveaux sans BPA pour le micro-onde. :arrow: Capucine a la tête en bas depuis la 22ème SA donc je suis rassurée mais en même temps, on est pas à l'abri d'un couac au moment de l'accouchement, j'en ai fait les frais avec Espérance! Bon je vous laisse, je reposterai ce soir. Je suis pas très motivée là et mo clavier dégénère, je dois appuyer come une malade dessus pour que les lettres apparaissent, ça me fatigue et c'est lheure de ma sieste, les loulous sont couchés mais râlent encore alors je vais devoir faire une mise au point!!! Bonne aprèm
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 14:04
bonjour les filles!!! comment allez vous?? de mon côté petit week end tranquille !! avec se beau temps que demander de plus!!!je ne viens poster que maintenant car j'ai profiter au maxi de mon homme avant son départ se matin pour paris pour 1 semaine.c'est rude!! a part le salon du body fitness de chaque année on est pas habitué a se séparer plus de 2 jours!!je sais sa fait un peu nul de dire sa mais avec les hormones qui travail c'est pire en lui disant aurevoir j'en ai pleurer! :shock: je sais que sa fait certains avantage comme le lit rien que pour moi,pas de ronflement....mais bon :roll: .heureusement que ma fille est la!!et vu son caractère du moment avec l'arrivée de son frère je sens que je n'aurai pas le temps de m'ennuyer!!! :arrow: crepusculeaurore la photo est magnifique!!vous êtes super mignon tous les 3!! :arrow: peggy bon anniversaire a ton homme pour se qui est du cadeau malheureusement je ne peux pas t'aider :? moi aussi a chaque fois j'ai du mal a trouver pour mon homme :? je vais vous paraître nul mais pour les bibis sa veut dire quoi BPA?? :arrow: kat avec ta petite histoire concernant ton homme au petit soin et le fait de prendre concsience qu'il va être papa ,sa ma trop ému ! :cry: tu raconte super bien!! :arrow: je sais plus qui c'est qui parler des soutifs d'allaitement a leclerc ou carrouf pas trop cher,il font les grandes tailles??car moi je fait un 110E même avant la grossesse mais la le dernier mois et quand j'aurai les monté de lait je vais devoir trouvé du 110 voir 115 F :shock: :shock: :shock: alors vous savez ou je peu trouver et a des prix résonnables je suis preneuses d'info??!!!car moi je sèche!!!j'en ai trouver mais trop cher!!! :evil: :arrow: dimanche on est aller voir les parents de mon homme est j'ai cru encore pété un plomb!!!!explications: pour ma fille c'était pas la 1er petit enfant mais la 1ere fille par contre et elle a été attendu comme une reine et la pour hugo déja la derniere fois ma bm me dit"c'est quoi déja le prénom je n'arrive pas a le retenir!!" :evil: ils sont portuguais ok mais sa se prononce pareil alors bon et dimanche elle me dit" c'est pour quand déja??" :evil: grrrrrrr je lui rétorque "ben sa na pas changé!!toujours le 23 mai!!!!"a croire qu'elle le fait exprés!!!ils ont une maison au portugal et chaque année il parte vers juillet et rentre en octobre et bien cette année il parte pour 6 mois jusqu'a janvier, le petit aura eu le temps de grandir!!!enfin bref!!! désolé mais de craché le morceau sa fait du bien!!! :D :arrow: lauloetherve super pour la maison!!!moi aussi il me tarde qu'on nous propose un appart plus grand car la on a un T3 et il va nous falloir un T4!! :arrow: nathalie comme je te comprend pour tes nuits entre la pose pipi et les ronflements de ton homme !!moi c'est pareil :twisted: pour se qui est de ta petite lola je te rassure moi c'est pareil les coups franc son rare maintenant c'est plus comme si elle poussait sur mon bidou elle me déforme le ventre mais je te rassure c'est normal!!sache que la place est réduite est donc c'est mouvements sont réduits!!! enfin voila!!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 14:17
Coucou a toutes :arrow: Kat, c'est super pour ton mari! Comme tu dis, la, il n'y a pas de doute, il a vraiment realise! J"imagine ton emotion en sentant ton fils venir contre son papa... Rien qu'a te lire, j'etais emue! En tous cas, je suis bien contente pour toi! :youpi: :arrow: Nathalie et Kat: quand vous dites que votre bout de chou s'est retourne, c'est que vous l'avez senti? Ou c'est l'echo qui a dit ca? Je me demande quel effet ca fait de sentir un schtroumpf se tourner :D :arrow: Aurore, vous etes adorables sur la photo. On dirait une pub pour l'huile de tournesol ou pour les cereales, et ce n'est pas une moquerie. Vous etes vraiment mimis. :arrow: laulo: super pour ta maison! Un poids en moins et quel bonheur d'avoir son chez toi! :arrow: Peggy: en fin de semaine derniere, tu disais que meme en bougeant un peu sur ton fauteuil, tu ressentais des douleurs. C'est toujours le cas? Tu peux quand meme faire des pauses de temps en temps? Quant au cadeau d'anniv de ton mari.... :roll: :arrow: Nathalie: j'ai ri en lisant les mauvais traitements que tu infligeais a ton mari! Je me reconnais un peu en toi... J"ai le coup de pied facile aussi dans ces cas-la :oops: :arrow: Nathanielle, c'est difficile, ca, d'etre entourees de gens sympas, serviables, qui ne demandent qu'a aider, peut-etre trop... c'est vrai que ca peut etre lourd. On a parfois envoe de dire "lachez-moi!" Pour parler des hommes... eh bien, je n'en parle pas car j'ai une chance enorme d'avoir un mari ravi, mignon, travailleur, comprehensif, fee du logis... l'homme parfait! :lol: bien sur, c'est le mien, je ne dirai pas le contraire. C'est vrai qu'on degouline de bonheur et ca peut etre chiant a voir hi hi hi Bon, le mien prendre mon mot de passe et postera au nom de camitou ou de Coraline. Vous le reconnaitrez facilement, ce sera le seul qui s'exprimera dans un francais treeeees approximatif voire bourre de fautes. C'est le comble, d'ailleurs.... Etre marie a une prof de francais et mal parler la langue hi hi hi Allez, a bientot les filles. Vous m'avez fait envie en parlant de lessive et de preparatifs des vetements de bebe! euh.... et la prochaine qui parle de brioche ou de chocolat (ou pire: de brioche au chocolat!), je trouve son adresse et je debarque chez elle! :lol: j'ai faim, j'ai tout le temps faim!
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 14:18
Re en fait, :arrow: titoune: on a posté en même tps!! C'est quoi ça comme beaux-parents?! Ils font style de pas s'y intéresser pour éviter de culpabiliser car ils ne le verront pas pdt 6mois? Faut un minimum de bon sens et puis ça doit sûrement te blesser, demande-leur pourquoi ils réagissent come ça et explique-leur ce que tu ressens sinon tu gardes un ressentiment au fond de toi et ça c'est pas bon! Courage, je suis sûre qu'ils aimeront ce pti' bout et qu'ils voudront plus partir pour ne plus le lâcher!! Pour mes 3grossesses, ma mère ne veut pas en entendre parler, c'est assez dur (ndlr: à noël 2006 quand je lui ai dit que j'attendais le 2ème, elle m'a rétorqué que c'était comme une mort que j'annonçais et s'en est suivi un beau silence de mort devant toute la famille), je peux pas me confier à elle mais quand les bébés sont là, elle les lâchent plus quand elle les voit et elle les aime énormément! :arrow: j'aimerais rebondir sur vos tours de poitrine. Parce que la plupart d'entre vous ont du 100, D, E, F :shock: :shock: :shock: J'hallucine. Vous aviez déjà une grosse poitrine avant? Ce n'est pas pour vous blesser mais j'en reviens pas! Ya que ma mémé dans mon entourage qui met du 100 sinon on a toute des poitrines aux alentours du 90B Rebonne aprèm
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:19
[color=indigo:ebe161656c]Re, Ah ça repapote, on voit que la pause déjeuner est passée par là :lol: Alors finalement, je suis sortie pendant ma pause et je suis allée à Celio pour acheter un cadeau d'anniv à mon mari. Vu qu'il n'avait pas d'idées, il aura des fringues et puis c'est tout ! :lol: On verra, j'espère que ça lui plaira mais surtout que ça lui ira, parce que pour les hauts ça va, mais là, je lui ai pris aussi un pantalon et c'est toujours plus délicat selon la coupe, j'espère qu'il ne sera pas trop grand ou trop serré... au pire je pourrai toujours l'échanger :cpa: Nathalie :arrow: alors je te rassure également : ici c'est pareil pour les mouvements de bébé. Ce ne sont plus trop des coups bien francs comme avant. Elle a moins de place, c'est tout à fait normal que tu sentes des "vagues" de nouveau. Moi aussi c'est rare quand ça cogne franchement maintenant, c'est plutôt des mouvements de "glissements" qui déforment bien le ventre :lol: De temps en temps je sens des coups plus francs mais en principe c'est quand je la "compresse" sans pouvoir faire autrement (par exemple quand je me penche au-dessus de la baignoire pour me faire un shampoing), là je sens un bon coup franc style "mais t'as fini de m'écraser, oui !" :mdr: D'ailleurs, questions (à mon tour :lol: ) : bien que je sois déjà passée par là, je n'ai pas vraiment trouvé de solution confortable : comment faites-vous pour continuer à faire des choses toutes bêtes comme vous faire un shampoing (si on ne veut pas systématiquement le faire en étant sous la douche et donc pas en penchant la tête en arrière) ? comment faites-vous pour mettre vos chaussettes et chaussures ? Est-ce que vous vous baissez accroupie ou est-ce que vous posez le pied sur un tabouret ou autre ? comment faites-vous pour vous couper les ongles des pieds ? dans quelle position ? :lol: et le truc qui m'agace le plus : comment faites-vous pour vous épiler ? :evil: :lol: Vous voyez encore quelque chose pour toutes les zones sous le bidou (jambes et maillot) ? :x :lol: J'ai l'impression d'être une grosse baleine, c'est affolant :cry: :lol: Fanny :arrow: encore une gastro ? :shock: Oh ma pauvre, tu les enchaînes !!! C'est Emma qui te les ramène toujours ou bien les animaux que tu soignes ? :? D'ailleurs, ça se refile les microbes d'animaux à humains ? ça dépend desquels j'imagine ? je n'y connais rien :oops: Pour le cadeau d'anniv, ça va alors, j'aurais déculpabilisé si je n'avais rien trouvé au final ! :mdr: C'est vrai que quand on a déjà tout passé depuis autant de temps, soit on tourne toujours sur les mêmes choses, soit il faut vraiment qu'il y ait un truc particulier dont ils ont besoin, c'est pas gagné quoi :? Enfin bon là, des fringues, rien d'extraordinaire en soi, je lui en ai déjà offert à plusieurs reprises et d'ailleurs, j'ai beaucoup hésité encore une fois car à chaque fois il me le ressort comme un reproche... pour mes anniv, généralement je trouve un cadeau "pour moi" qui me fasse vraiment plaisir et tout donc il me l'achète ! Et comme lui n'a jamais d'idées il se retrouve avec des fringues par exemple (il n'est pas du genre fashion-victim donc pour lui c'est plutôt un cadeau-utile) et donc quand on parle des cadeaux, il me dit "ah oui, moi je t'avais offert ce super truc dont tu avais envie et c'est cette année-là que toi tu m'avais juste offert des fringues/chaussures/etc... (truc utile quoi)" :roll: Jamais content ce mâle !!! :evil: Pour ton opinion concernant la décision à prendre suite à de mauvais résultats d'une amnio ou d'une ponction du trophoblaste, en y repensant, peut-être qu'en fin de compte, j'aurais eu le même raisonnement que toi et que j'aurais pris la même décision, même si ça n'aurait pas été facile... mais de toute façon, laquelle des 2 décisions est la plus "facile" dans ce cas ? :cpa: :( Dis donc, tu la commences tard ta prépa !!! :shock: Ca te laisse seulement 1 mois maxi pour faire toutes les séances ! Moi j'avais commencé environ 2 mois avant la DPA et je n'ai même pas pu finir les 2 derniers cours :lol: Remarque, si elle t'en place plusieurs par semaine... Tu dois quitter ton appart avant d'accoucher ? :shock: :? Aïe ! Ca craint cette affaire !!! Ton homme se bouge un peu ou pas ? (j'ai lu d'autres posts à toi où tu râlais après lui :lol: ) Laure :arrow: bonne idée le camescope ! Nous, nous avions déjà investi pour la naissance d'Elynn, et j'avoue qu'il n'a pas trop servi :oops: Je fais quasiment toujours mes vidéo avec mon appareil photo (la flemme de sortir le camescope) :lol: La machine à pain euh..... tiens, j'aurais dû prendre ça pour mon homme, juste histoire de voir sa tête en ouvrant le paquet pour me prendre un bon fou rire ! :mdr: Les rasoirs de la boîte rose que j'avais eue, c'étaient des rasoirs de mecs, j'en suis persuadée ! Il y avait une photo d'un mec qui se rasait :shock: Ils ont changé alors ou bien c'est différent dans la boîte rose et dans le cadeau d'entrée du salon ? Allez, moi aussi je veux faire le concours du truc qu'a fait son homme et dont on est fière !!!!!!! Je suis sûre que je vais vous faire trooooop trop râler sur ce coup, accrochez-vous : après des mois à devoir me baisser pour ramasser des affaires sales à côté du lit pour les mettre dans le panier à linge sale, et après lui avoir demandé, dit et répêté je ne sais pas combien de fois (et toujours sans succès) de mettre ses fringues sale AU SALE, vendredi dernier j'ai investi dans une corbeille plastique (avec des poignées qui arrivent au niveau de mes genoux) que j'ai posé dans la chambre, pile à l'endroit où s'entassent ses fringues d'habitude... eh bien vous savez quoi ? Maintenant, il "fait l'effort" de jeter ses fringues non plus par terre, mais dans cette corbeille, il a tout compris, lui tout seul !!! Une grande victoire pour moi, qui du coup n'ai plus à me baisser aussi bas, puisque j'ai juste à prendre la corbeille et à la renverser dans le coffre à linge sale !!! :youpi: Allez, dès qu'il y sera bien habitué, je déplacerai cette corbeille peu à peu de quelques centimètres chaque jour jusqu'à ce qu'elle arrive pile à côté du panier à linge sale, comme ça, peut-être qu'un jour, il va se tromper et mettre ses fringues sales direct DANS le panier ?! :shock: :mdr: Vous avez vu la chanceuse que je suis ?! Ca vous fait trop râler, ça, hein ?! :mdr: :mdr: :mdr: Quant au fameux "déclic" alors en vous lisant, je me suis aperçu que finalement le mien avait dû l'avoir alors et que c'est justement pour ça qu'il est insupportable ces temps-ci : il SAIT réellement ce qu'est la grossesse et comment je la vis (et comment il la "subit" lui aussi par procuration :lol:) et il SAIT déjà qu'il ne fera pas que s'émerveiller devant sa 2ème fille, car aussi belle soit-elle, il faudra malgré tout changer ses couches débordantes de caca et se lever plusieurs fois par nuit pour la nourrir :mdr: En fait, oui, en y réfléchissant, il l'a eu son déclic, ça y est, il a réalisé qu'on allait avoir un nouveau bébé maintenant, c'est pour ça qu'en prévision il est tou ronchon ! :mdr: Quant à la libido, ben pareil que beaucoup d'entre vous :cpa: et là aussi il sait bien que ça ne reviendra pas du jour au lendemain dès l'accouchement (surtout que là, ça ne sera plus 1 mais 2 enfants à "gérer" à la fois), ça ne fait que rajouter à son sale caractère du moment ! :lol: Allez, j'y retourne... à + ! :wink: [/color:ebe161656c]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 14:27
:arrow: crepusculeaurore pour mes beau x parents il partent 6 mois pour éviter de faire un aller retour car pas trop de moyen et il ont promis de passer se noel avec les petits enfants du portugal donc du coup il rentreront que en janvier mais pour se qui est des réflexions se n'est que ma bm mais la prochaine réflexions de se genre je peux te dire que je ne vais pas me génait!!!! pour se qui est de la poitrine moi avant grossesse je faisait déja du 110E j'ai repris du poids aprés la naissance de ma fille et j'ai pris en 1er dans la poitrine!!!!je m'en passerai d'ailleurs car c'est lourd!!!par contre il y a bientot 6 ans quand j'ai rencontré mon homme je faisait du 90B ahhhhhhhhh c'été la belle époque :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:34
[color=indigo:6e2c88ef66]Oh oh, on a encore posté en même temps à 3 cette fois ! :lol: Camitou :arrow: pour mes douleurs oui ça tire toujours, ça dépend vraiment des mouvements que je fais, c'est bizarre... hier, ça m'a lancé d'un coup, quand je me relevais de la cuvette des toilettes :oops: j'ai failli hurler, ça m'a vraiment fait mal... et puis 3 secondes après quand j'ai réussi à bien me redresser, plus rien, ça allait :shock: :? Aurore :arrow: tu m'as fait trop rire avec ton histoire de mamies qui portent ces tailles de soutif ! :mdr: C'est vrai que moi aussi ça m'a un peu impressionnée quand plusieurs muguettes ont affiché leurs tailles, mais bon... allez je te rassure, tu n'es pas la seule à garder une taille "classique" et facilement trouvable en magasin (on va se dire que c'est une chance alors, parce que comme ça on ne galère pas pour trouver !). Du coup, je ne m'étais pas trop étendue sur le sujet, mais pour moi, ça serait plutôt comme toi, tu vois, au niveau taille : pour moi, passé le bonnet B, ça me semble gigantesque ! :oops: :lol: Mais bon, là je n'ai quasiment rien pris... certains me vont un peu serrés c'est vrai, mais je me dis que de là à aller en acheter des plus grands, non, quand même, je trouve que pour moi c'est inutile, ça n'a pas autant grossi que ça et de toute façon, comme je ne compte pas allaiter, il faudra que mes soutifs soient bien serrés pour tout compresser pendant la montée de lait (comme ce qu'on m'avait fait faire à la mater pour Elynn) :cpa: [/color:6e2c88ef66]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.