[color=indigo:ebe161656c]Re,
Ah ça repapote, on voit que la pause déjeuner est passée par là :lol:
Alors finalement, je suis sortie pendant ma pause et je suis allée à Celio pour acheter un cadeau d'anniv à mon mari. Vu qu'il n'avait pas d'idées, il aura des fringues et puis c'est tout ! :lol:
On verra, j'espère que ça lui plaira mais surtout que ça lui ira, parce que pour les hauts ça va, mais là, je lui ai pris aussi un pantalon et c'est toujours plus délicat selon la coupe, j'espère qu'il ne sera pas trop grand ou trop serré... au pire je pourrai toujours l'échanger :cpa:
Nathalie :arrow: alors je te rassure également : ici c'est pareil pour les mouvements de bébé. Ce ne sont plus trop des coups bien francs comme avant. Elle a moins de place, c'est tout à fait normal que tu sentes des "vagues" de nouveau. Moi aussi c'est rare quand ça cogne franchement maintenant, c'est plutôt des mouvements de "glissements" qui déforment bien le ventre :lol: De temps en temps je sens des coups plus francs mais en principe c'est quand je la "compresse" sans pouvoir faire autrement (par exemple quand je me penche au-dessus de la baignoire pour me faire un shampoing), là je sens un bon coup franc style "mais t'as fini de m'écraser, oui !" :mdr:
D'ailleurs, questions (à mon tour :lol: ) : bien que je sois déjà passée par là, je n'ai pas vraiment trouvé de solution confortable : comment faites-vous pour continuer à faire des choses toutes bêtes comme vous faire un shampoing (si on ne veut pas systématiquement le faire en étant sous la douche et donc pas en penchant la tête en arrière) ? comment faites-vous pour mettre vos chaussettes et chaussures ? Est-ce que vous vous baissez accroupie ou est-ce que vous posez le pied sur un tabouret ou autre ? comment faites-vous pour vous couper les ongles des pieds ? dans quelle position ? :lol: et le truc qui m'agace le plus : comment faites-vous pour vous épiler ? :evil: :lol: Vous voyez encore quelque chose pour toutes les zones sous le bidou (jambes et maillot) ? :x :lol:
J'ai l'impression d'être une grosse baleine, c'est affolant :cry: :lol:
Fanny :arrow: encore une gastro ? :shock: Oh ma pauvre, tu les enchaînes !!! C'est Emma qui te les ramène toujours ou bien les animaux que tu soignes ? :? D'ailleurs, ça se refile les microbes d'animaux à humains ? ça dépend desquels j'imagine ? je n'y connais rien :oops:
Pour le cadeau d'anniv, ça va alors, j'aurais déculpabilisé si je n'avais rien trouvé au final ! :mdr: C'est vrai que quand on a déjà tout passé depuis autant de temps, soit on tourne toujours sur les mêmes choses, soit il faut vraiment qu'il y ait un truc particulier dont ils ont besoin, c'est pas gagné quoi :?
Enfin bon là, des fringues, rien d'extraordinaire en soi, je lui en ai déjà offert à plusieurs reprises et d'ailleurs, j'ai beaucoup hésité encore une fois car à chaque fois il me le ressort comme un reproche... pour mes anniv, généralement je trouve un cadeau "pour moi" qui me fasse vraiment plaisir et tout donc il me l'achète ! Et comme lui n'a jamais d'idées il se retrouve avec des fringues par exemple (il n'est pas du genre fashion-victim donc pour lui c'est plutôt un cadeau-utile) et donc quand on parle des cadeaux, il me dit "ah oui, moi je t'avais offert ce super truc dont tu avais envie et c'est cette année-là que toi tu m'avais juste offert des fringues/chaussures/etc... (truc utile quoi)" :roll:
Jamais content ce mâle !!! :evil:
Pour ton opinion concernant la décision à prendre suite à de mauvais résultats d'une amnio ou d'une ponction du trophoblaste, en y repensant, peut-être qu'en fin de compte, j'aurais eu le même raisonnement que toi et que j'aurais pris la même décision, même si ça n'aurait pas été facile... mais de toute façon, laquelle des 2 décisions est la plus "facile" dans ce cas ? :cpa: :(
Dis donc, tu la commences tard ta prépa !!! :shock:
Ca te laisse seulement 1 mois maxi pour faire toutes les séances ! Moi j'avais commencé environ 2 mois avant la DPA et je n'ai même pas pu finir les 2 derniers cours :lol: Remarque, si elle t'en place plusieurs par semaine...
Tu dois quitter ton appart avant d'accoucher ? :shock: :? Aïe ! Ca craint cette affaire !!! Ton homme se bouge un peu ou pas ? (j'ai lu d'autres posts à toi où tu râlais après lui :lol: )
Laure :arrow: bonne idée le camescope ! Nous, nous avions déjà investi pour la naissance d'Elynn, et j'avoue qu'il n'a pas trop servi :oops: Je fais quasiment toujours mes vidéo avec mon appareil photo (la flemme de sortir le camescope) :lol:
La machine à pain euh..... tiens, j'aurais dû prendre ça pour mon homme, juste histoire de voir sa tête en ouvrant le paquet pour me prendre un bon fou rire ! :mdr:
Les rasoirs de la boîte rose que j'avais eue, c'étaient des rasoirs de mecs, j'en suis persuadée ! Il y avait une photo d'un mec qui se rasait :shock:
Ils ont changé alors ou bien c'est différent dans la boîte rose et dans le cadeau d'entrée du salon ?
Allez, moi aussi je veux faire le concours du truc qu'a fait son homme et dont on est fière !!!!!!! Je suis sûre que je vais vous faire trooooop trop râler sur ce coup, accrochez-vous : après des mois à devoir me baisser pour ramasser des affaires sales à côté du lit pour les mettre dans le panier à linge sale, et après lui avoir demandé, dit et répêté je ne sais pas combien de fois (et toujours sans succès) de mettre ses fringues sale AU SALE, vendredi dernier j'ai investi dans une corbeille plastique (avec des poignées qui arrivent au niveau de mes genoux) que j'ai posé dans la chambre, pile à l'endroit où s'entassent ses fringues d'habitude... eh bien vous savez quoi ? Maintenant, il "fait l'effort" de jeter ses fringues non plus par terre, mais dans cette corbeille, il a tout compris, lui tout seul !!! Une grande victoire pour moi, qui du coup n'ai plus à me baisser aussi bas, puisque j'ai juste à prendre la corbeille et à la renverser dans le coffre à linge sale !!! :youpi:
Allez, dès qu'il y sera bien habitué, je déplacerai cette corbeille peu à peu de quelques centimètres chaque jour jusqu'à ce qu'elle arrive pile à côté du panier à linge sale, comme ça, peut-être qu'un jour, il va se tromper et mettre ses fringues sales direct DANS le panier ?! :shock: :mdr:
Vous avez vu la chanceuse que je suis ?! Ca vous fait trop râler, ça, hein ?! :mdr: :mdr: :mdr:
Quant au fameux "déclic" alors en vous lisant, je me suis aperçu que finalement le mien avait dû l'avoir alors et que c'est justement pour ça qu'il est insupportable ces temps-ci : il SAIT réellement ce qu'est la grossesse et comment je la vis (et comment il la "subit" lui aussi par procuration :lol:) et il SAIT déjà qu'il ne fera pas que s'émerveiller devant sa 2ème fille, car aussi belle soit-elle, il faudra malgré tout changer ses couches débordantes de caca et se lever plusieurs fois par nuit pour la nourrir :mdr:
En fait, oui, en y réfléchissant, il l'a eu son déclic, ça y est, il a réalisé qu'on allait avoir un nouveau bébé maintenant, c'est pour ça qu'en prévision il est tou ronchon ! :mdr: Quant à la libido, ben pareil que beaucoup d'entre vous :cpa: et là aussi il sait bien que ça ne reviendra pas du jour au lendemain dès l'accouchement (surtout que là, ça ne sera plus 1 mais 2 enfants à "gérer" à la fois), ça ne fait que rajouter à son sale caractère du moment ! :lol:
Allez, j'y retourne... à + ! :wink: [/color:ebe161656c]