bonjour à toutes!
bon il y a pas grand monde ce matin, tout le monde dort? non c'est mechant ça pour celles qui travaillent :lol:
ici, c'est le bonheur!!! (desolee, je vais afficher tout ce bonheur, ça va etre indecent) :lol:
d'abord, la maison est propre et rangee... oui oui vous avez bien lu. les travaux qui restent a faire ne feront plus de saletes, et ma mere et ma bm ont assure! en plus on a passe une super journee entre femmes et ça a fait du bien...
et puis ça y est mon zhom a eu le declic : il va etre papa (euh oui ça y est maintenant :shock: )
je vous avais dit que la seance de prepa de vendredi l'avait secoue. je pensais pas a ce point.
deja, hier il m'a appellee dans la journee pour voir si j'allais bien. ça faisait des lustres qu'il avait pas appelle juste pour prendre des nouvelles pendant le boulot. bon...
ensuite, il m'a demande de lui envoyer une photo d'Arthur hier pour qu'il le mette en fond d'ecran au boulot (jusqu'ici il avait la photo de nous qui est en avatar :wink: ) ok...
et le soir, il est rentre, s'est fait a manger tout seul (il est rentre tard du karate j'avais deja grignote :oops: ), voulait pas que je me derange, a pas rale parce que je l'avais pas attendu, et s'est mis à prospecter pour vendre sa voiture (voiture de sport pas vraiment faite pour mettre un cosy a l'arriere...) et acheter une familiale :shock:
et apres ça, je l'ai vu mater les videos 3d d'Arthur, il l'avait JAMAIS fait, meme quand la famille est venue apres l'echo, il s'y interressait pas plus que ça!!
et enfin, apres on est alle au lit, et il a pris mon ventre dans ses mains, comme il le fait quand on fait l'hapto, et il s'est endormi en carressant son fils! j'etais emue aux larmes!! en plus le loulou a reagi a fond, il s'est blotti contre lui et ne bougeait plus d'un pouce! troooop bonne sensation!
comme quoi, vous voyez, ils sont pas totalement perdus pour l'humanite, on peut en faire quelque chose avec de la patience :wink: :lol:
bon aujourd'hui je mange avec ma remplaçante, croisez les doigts pour moi, que je continue sur la vague des bonnes nouvelles!
:arrow: anhinga, il n'y a pas de quoi pour nos avis sur ton col (ça fait bizzarre comme phrase sortie du contexte :lol: )
maintenant c'est a toi de voir, si tu fais confiance a ta gygy, tant mieux, elle est certainement tres competente. fais juste attention a toi, tu as l'air d'avoir un boulot stressant, et si tu as des contractions, il y a quand meme un risque... meme le meilleur medecin reste humain et peut faire une erreur, a ta place j'hesiterai pas a appeller, meme si c'est pas elle, on pourra te rassurer pour de bon...
pour ton zhom, faut leur laisser le temps.... parfois beaucoup de temps... ils sont treeees longs a la detente!
je sais que tu trouve que c'est pas juste parce que c'est maintenant que tu as besoin de lui et que tu te sens fragile, et que lui il pense d'abord à son stress avant de gerer le tien... c'est vrai que c'est pas juste mais c'est la difference homme femme : eux se replient sur eux memes et reglent leurs petits problemes perso avant de pouvoir gerer ceux des autres et nous, on arrrive a nous depasser a faire abstraction de nos propres problemes pour les aider...
c'est la qu'il y a les copines, maman et meme les muguettes de fin mai pour qu'on se soutienne jusqu'a ce qu'ils soient d'attaque! si deja il t'a donne un coup de main sans trop raler, c'est un 1er pas en avant! courage à toi
ah, et avant que j'oublie, tu cherchais des soutifs d'allaitement bonnet F non? vert baudet en vend, le lot de 2 pour 29euros90... ils sont tout simple, 1 noir et 1 blanc mais font pas trop mamie...
:arrow: toutes, pour josee, si vous voulez, je veux bien m'occuper de drainer les messages. vous me les envoyez en message prive, je les regroupe dans une tite lettre. en attendant je prends contact avec sa soeur et je lui envoie tout ça... voila, donc si vous etes d'accord, c'est parti!
:arrow: peggy, euh comment te dire, des fois je me sens blonde (attention les copines blondes, ne vous fachez pas, c'est malheureusement entré dans le vocabulaire... :roll: :wink: ) c'est vrai que tout simplement, je lui donnerai mon mot de passe et lui demanderai de vous mettre un tit mot!
bon parce que meme si ça y est il s'interresse a la grossesse, je le vois pas du tout en discuter sur le forum!! en tout cas ton mari est super courageux d'entrer dans l'arene :lol:
:arrow: laulo, c'est une tres bonne nouvelle pour toi, bravo et felicitations!
pour la valise, euh moi non plus elle est pas faite.
en fait lundi prochain je visite la mater ou je vais accoucher, et je leur demanderai leur liste, ferai un mix avec les listes que les filles ont deja diffuse sur le fofo et la je m'y mettrai...
:arrow: mai09, pour les soufis, je sais pas si 2 ça suffit... je pense que non car comme avec la montee de lait, malgre les coussinets il y aura des fuites, je me suis dit que 2 c'etait limite... :? j'ai peur de pas avoir le temps d'en laver un avant que l'autre soit trempé :lol:
j'espere que les deja mamans vont nous eclairer sur le sujet :wink:
:arrow: colline, pour la planche qu'on installe derriere la poussette, j'en ai vu chez aubert quand j'ai achete la mienne. il me semble que c'etait adaptable sur toutes les poussettes... par contre, je n'ai pas la moindre idee du prix... desolee :oops:
:arrow: nathalie, moi aussi Arthur s'etait retourne la semaine derniere... et depuis dimanche, rebelote, il s'est remis en siege... nggrr, depuis hier, j'essaie de le faire bouger, rien a faire, il amorçe le retournement et au dernier moment, pouf, il retourne en siege :x
:arrow: aurore, tu as une belle petite famille, vous etes tout mimi dans le champ de ble, ça fait image d'epinal... ça sent le bonheur!
bon voila les filles, je vais me preparer, me faire belle pour une fois que je sors, je vais troquer le jogging contre un vrai pantalon, ça va me changer un peu :D
bises et à plus!
Katia