salut les filles!
bon alors ça a bien tchatche depuis ce matin c'est bien, ça fait plaisir :D
bon j'ai fait mon petit tour ce matin au luxembourg et cet apres midi, je me suis lancee à la recherche de la nounou... je m'y prends un peu tard, elles sont toutes prises (les biens du moins) alors je vais rencontrer celles avec qui j'ai bien accroche au tel, et etre sur liste d'attente... reste à croiser les doigts... et compter sur ma bonne etoile :)
:arrow: colline, pour le bib, j'ai achete le bib de chez DbB "i love dad" et j'ai achete les bonbons que mon homme prefere... et fin avril je les mettrai dedans, histoire qu'ils ne sechent pas... je lui ai aussi achete un kinder surprise geant : quand on s'est rencontre la 1ere fois, je lui ai dit "faut que tu sache, je suis un oeuf kinder : brune à l'exterieur mais blonde à l'interieur!" et il m'avait repondu, "oui mais au moins, toi, un jour, tu auras une surprise à l'interieur, et pas n'importe laquelle" et quand on est "sorti" ensemble, au debut, on s'achetait pleins d'oeuf kinder (maintenant on les bouffe vite avant que l'autre tombe dessus :lol: )... alors voila, c'est un clin d'oeil a nos debuts, je pense que ça lui fera plaisir...
:arrow: nathalie, tu vas etre nase ce soir avec tout ce que tu as a faire!!!
:arrow: peggy, je te conseille d'utiliser le petit cutter, comme tu dis, les formes sont plus nettes et en plus, c'est plus rapide... a la 25e "forme" tu seras contente d'avoir investi :wink:
:arrow: nathanielle, contente d'avoir de tes news!! reviens quand tu peux, on sait ce que c'est va de bosser :lol: il en faut!!
:arrow: fanny, il est vraiment bien ton site!! je suis contente de pas encore avoir achete mes fournitures... je crois qu'en faisant un mix du site que j'ai trouve pour la perfo, celui de peggy et le tien, pas de souci j'ai tout ce qu'il me faut...
tu vois ludmilla, tu auras peut etre meme pas besoin d'envoyer ton zhom!!
et puis t'en fais pas, faut quand meme que j'aille a cultura car il n'y a que la bas que j'ai trouve les lettres en bois pour le prenom qu'on veut coller dans la chambre du loulou... donc si tu as besoin, tu hesite pas, j'irai lundi je pense...
:arrow: peggy, fanny, colline, pour la mater, je vais faire comme vous, jogging, j'ai pas envie d'etre en pyj toute la journee...
:arrow: peggy, fanny, c'est "marrant" (je trouve pas d'autre adjectif desolee) que vos puces fassent des cauchemards le meme soir... il me semble qu'en plus c'est pas la 1er fois non? hier c'etait la pleine lune, elles y seraient pas sensibles les choupinettes?
en tout cas, bon courage pour cette nuit...
:arrow: ludmilla, oui moi aussi j'ai vu la robe de vert baudet et pareil je me suis dit "ouh la le decollete" en plus si on a gonfle de la poitrine, ça va deborder de partout ! :lol:
merci aussi de rappeller que les banques offrent quelques euros pour l'ouverture d'un compte pour les loulous et les louloutes, j'y avais plus pense...
:arrow: aurore, cool pour ta cuisine!! comme tu dois etre soulagee!!
c'est bien aussi pour tes enfants que tout aille bien... bon ça doit pas etre agreable quand meme pour ton fils :o
merci pour le prenom, je l'adore depuis toujours, je suis tres fan du cycle arthurien, conquete du graal et tout ce qui tourne autour... j'aimais bien Tristan aussi, mais son histoire est trop triste... bon Arthur est cocu dans l'histoire mais au moins, c'est un chef de guerre :roll: :lol:
si je n'avais pas eu peur que le prenom soit trop original, j'aurai avancé Galaad, mais je crois que de toute façon j'aurai eu le veto de mon zhom!!
j'aimais beaucoup aussi Gabriel, je trouve ça tellement doux pour un homme et puis la reference à l'archange... mais zhom a mis son veto...
enfin bref, et pour ta photo, si tu veux qu'elle parraisse en petit format, il faut que tu copie/colle le dernier lien "vignette pour forum" et que tu le colle dans ton texte...
voila, j'espere que c'est clair, je ne suis pas aussi bonne prof d'informatique que peggy!! :lol:
bon voila, j'ai tartine mon petit roman de l'apres midi, je viendrai faire un tour en soiree, je suis toute seule mon zhom va au karate... :(
bises les filles à plus!
Katia